Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue600/600Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptyJeu 3 Jan - 15:07



VOYAGE, VOYAGE... POUR UNE MISSIVE.




La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki, ou « La Lune Rouge ». Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.

Ce jour-là, Kuro venait de se lever, comme à son habitude, puis il ouvrit les volets et ce qu’il aperçut au dehors le déprima fortement… Il pleuvait ! Et oui, il peut pleuvoir à Kumo, c’est rare, mais quand ça arrive, ça fait déprimer tout le monde ! Bref. Tandis qu’il déjeunait, un des messagers du Raikage vint chercher Kuro.

« Bonjour Misatachi Kuragari. Raikage-sama a besoin de vous dans les délais les plus brefs, vous devriez me suivre dès maintenant. » Dit le messager au grand Kumojin musclé, qui le suivit sans broncher. Ils marchèrent rapidement durant quelques minutes, juste le temps qu’il leur fallait pour traverser le village et se rendre devant la majestueuse tour dans laquelle se trouvaient les bureaux du dirigeant du village caché des nuages. Ils montèrent les marches une à une, dans le silence le plus complet, puis pénétrèrent dans ces fameux bureaux. Comme à l’habitude, le Juunin resta admiratif devant la magnifique décoration qui meublait cette somptueuse pièce.

« Kuro ! Gueula le Yotsuki pour sortir le jeune Shinobi de son absence psychologique. Il faut que t’amènes un papier de la plus haute importance au Kazekage, Gaara, au village du Sable. Cette missive ne concerne que lui, tu ne dois absolument pas la lire, compris ? » Exigea-t-il de Kuro, lui balançant le petit rouleau. Le Kage aux allures de catcheur ordonna au jeunot de sortir d’un signe de la main, chose que fit Kuragari directement. Il rentra alors chez lui, se prépara convenablement et se rendit en direction des portes. Pour changer, les gardes demandèrent au Misatachi où est-ce qu’il se rendait, et il leur répondit d’un regard noir accompagné d’un soupir qui se voulait intimidant. Bref.

Après deux jours de marche intensive, il fût enfin arrivé dans le désert, paysage symbolique du pays du vent. Après quelques heures de marches, il finit enfin par arrivé devant l’immense défense de Sunagakure no Satô et commença à pénétrer dans l’enceinte du village… Jusqu’à ce que deux gardes sortent leurs Katanas.

« Que venez-vous faire ici, étranger ? » Demanda l’un des deux d’une voix plutôt rustre.

« Humpf. Je suis de Kumo, rétorqua le Juunin en montrant son bandeau frontal, et j’suis venu apporter une missive de la plus haute importance à votre Kazekage. D’autres questions ? » Finit-il par demander aux deux gardes qui restèrent bouche bée.

« Je préfère ça, soupira le plus jeune des deux gardes. Suivez-moi. » Ordonna le garde aux cheveux bruns. Kuro le suivit sans broncher, puis le suivit à travers tout le village du Sable, observant à quoi ressemblaient les habitations de ce village. Quelques minutes après leur discussion, le garde et le Kumojin arrivèrent devant les portes du bureau du Kazekage, puis ils entrèrent.

« Toutes mes salutations et tout mon respect, Gaara-sama. Dit Kuro en guises de salutations tout en faisant une petite révérence. J’ai fait le voyage du village caché des nuages jusqu’ici pour vous donner ceci, expliqua-t-il en lui tendant le rouleau du Raikage, une missive du Raikage Yotsuki Aa. » Finit-il sur ton solennel. Il examina la petite pièce de tous les points de vue possibles, patientant le temps que le chef du village de Suna lisait ce parchemin, et attendant une quelconque réponse de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue710/2300Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptyJeu 3 Jan - 16:28


Alliance entre Kumo-Suna.
Tu étais installé, comme toujours, à ton bureau entrain d'écrire sur des parchemins, de longs rapports ou des missives pour tes alliés. Une légère frappe à la porte et deux shinobis entrèrent, l'un d'eux était des tiens, l'autre de Kumo vu la marque du bandeau frontal. Tu restas assis, n'appréciant que moyennement ce genre d'irruption impromptue. Tu tapotas doucement tes feuilles sur le bureau afin de les aligner.

Tu dirigeas lentement ton regard sur le Kumojin, il était le stéréotype même que tu te faisais des shinobis du village caché des nuages : grands, musclés. Tu ne savais pas qu'elle était son affinité et tu n'aurais pas été étonné d'entendre qu'il s'agisse du Raiton, mais qu'importe, à l'heure d'aujourd'hui, il n'était qu'un messager détenant un important message.

Tu reconnus le sceau du Raikage que tu fis sauter doucement afin de dérouler le parchemin et d'y découvrir le message qu'il renfermait. Ceci étant, avant de ce faire, tu te permis une question envers le messager.

» je sais qui vous envoie, mais toujours pas qui vous êtes. Présentez vous, cher Kumojin.

Tu lis alors le message que le Raikage avait tenu à envoyer par le biais d'un Shinobi, s'assurant alors que le message te soit bien transmis. Et pour sûr, il s'agissait d'informations confidentielles sur le commandement de l'Alliance. Tu hochas de la tête et rangea le papier sans préparer une réponse. Le message n'en attendait pas.

» Bien, j'ai bien pris note de la missive de votre Raikage, vous pourrez lui dire que j'ai bien lu son message et que je l'approuve. Vous pouvez vous retirer si vous le souhaitez, sinon, je suis ravi de vous accueillir ici à Suna.

Même s'il ne t'avait pas fait forte impression, tu n'allais pas te priver de lui offrir ton hospitalité. Et puis, peut-être était-ce juste le fait de rencontrer un Kage qui le rendait si taciturne. Tu ne pensais pas être impressionnant par rapport à son propre Kage, mais malgré tout, tu étais le miroir de la force de ton village. Il n'aurait pas été étonnant qu'il s'avère anxieux.

» J'imagine que vous avez fait un long voyage pour atteindre nos contrées. Après tout, Kumo et Suna ne sont pas à côté. Je comprendrai que vous souhaitiez vous reposer et le village prendra les faits de votre nuit à sa charge.

Tu n'aimais pas faire payer des ninjas en mission. Mais une chose était sûr, heureusement que Kumo avait un climat chaud car le Soleil irradiait encore une fois dans le pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue600/600Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptySam 5 Jan - 17:00



VOYAGE, VOYAGE... POUR UNE MISSIVE.




Après ces brèves salutations, le Kazekage prénommé Gaara prit le parchemin dont il reconnut le sceau, celui du Raikage Yotsuki. Il le fit sauter mais le posa dans un coin de son bureau, il le lirait plus tard sûrement, puis il posa une question au jeune Juunin. Il savait qui l’envoyer, mais il ne connaissait pas son identité.

« Mon nom est Misatachi Kuragari, mais je préfère que l’on m’appelle Kuro, après, vous pouvez m’appeler comme vous le préférez. Je suis un Juunin promu il y a de cela quelques semaines, et je suis reconnu comme étant un expert en Raïton. Avez-vous d’autres questions concernant mon identité, Kazekage ? » Se présenta Kuragari, observant le dirigeant du Sable qui lisait la missive d’Aa tout en l’écoutant.

Kuro se demandait tout de même qu’est-ce que le Raikage avait de si important à confier à Suna, pour lui faire faire un voyage aussi long dans les délais les plus brefs… Bien que cela ne le concernait pas plus que ça, il mourrait envie de savoir, et était à deux doigts de demander des informations concernant cette lettre à Gaara, mais il se ravisa, de peur de se faire saquer dès les premières minutes.

Une fois que le Kage maîtrisant le Sable eut fini sa lecture, il en informa le Juunin des Nuages. Il lui demanda également d’en informer le dirigeant aux allures de catcheur, et également lui reporter qu’il l’approuve. De plus, il proposa au jeune Shinobi de se retirer, ou de passer quelques jours dans son beau village, tous frais payés.

« Je note ça dans un coin de mon cerveau, je n’oublierai pas, vous pouvez me faire confiance. Si vous me proposez si gentiment une telle hospitalité, je ne peux qu’accepter ! Encore merci ! » Répondit le Misatachi, reprenant de son assurance -en effet, il était vraiment gêné de se retrouver face à ce Kage. Il était très puissant, puis il ne fallait pas oublier qu’il fût un Jinchuriki également, tout comme Killer Bee-, juste après que son interlocuteur se soit montré très compréhensif envers le plus grand, indiquant que Kumo et Suna n’étaient pas vraiment proches.

Encore assez gêné –bien que ça soit le fait d’éviter de montrer sa rancune envers Kumo-, il regarda par la fenêtre située face à lui. Il y avait certes de légères brises de temps à autres, mais la chaleur irradiait Sunagakure no Satô. Heureusement que Kumo avait un climat assez semblable, sinon il aurait eu du mal à s’y habituer, malgré les pluies torrentielles qui eurent lieu il y a quelques jours.

« Gaara-sama, est-ce que je peux vous poser une question ? Demanda Kuro au Kaekage. Cela concerne votre affinité, qui m’a toujours intrigué, à vrai dire. » Finit-il, des étoiles plein les yeux. S’il voulait rester en vie, il avait intérêt à ne pas se faire trahir, surtout que le Kazekage n’a pas l’air d’être un tendre envers les Nukenin…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue710/2300Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptyDim 13 Jan - 15:13


Alliance entre Kumo-Suna.
Le shinobi de Kumo se présenta alors conformément à tes attentes, tu saluas le geste en acquiesçant délicatement, tu préférais cela. Il put rapidement constater que tu n'avais point d'autres questions car tu n’enchaînas pas, à vrai dire, tu en savais assez sur lui pour le moment.

Tu ne pus t'empêcher de sourire et de te lever lorsqu'il te posa cette question si particulière. Tu fis un mouvement leste et calculé en direction de la baie vitré donnant sur un balcon sans parois. Tu te retournas et tu lui fis signe de la main afin qu'il te rejoigne.

» Venez, Misatachi Kuragari, certaines choses sont plus faciles à démontrer qu'à expliquer.

Évidemment, tu ne l'appelas pas "Kuro", non pas que tu aies voulu le vexer, mais ce genre de familiarité n'était pas dans des habitudes, encore moins avec un Shinobi étranger.

Tu fis doucement coulisser la baie vitrée. En ce jour, ton pays tenait bien son nom, une brise soufflait sur Suna et des grains de sables vinrent vous fouetter doucement. Évidemment, le sable s'immisçant dans ton bureau ne te gênait en rien, pas toi. Tu levas les bras en direction de ce paysage somptueux : en contre-bas, le village avait une apparence toute autre qu'une fois au sol et le désert s'en allait mourir dans l'horizon. D'ici, ce n'était pas que du sable à perte de vue, cela formait une mosaïque magnifique.

» Depuis que je suis le Kazekage, j'ai compris qu'il y avait un lien étroit entre ma fonction et mon don. Je peux l'appeler ainsi à présent. Comme vous le voyez, le sable se meut en toute liberté, comme les membres de ce village, bien que soit pour le premier son détenteur, pour les seconds leur chef. Mais tous savent être à l'écoute.

Dis-tu en levant ta main et en arrêtant soudain le sable de virevolter au gré de cette brise, alors même que cette dernière continuer de fouetter doucement vos cheveux. Au fur et à mesure que les grains arrivaient, ils s'arrêtèrent de façon à former un léger mur que tu laissas s'écrouler en rompant le contact avec ta main.

» Au final, mon sable entoure entièrement Suna. Il la berce, le village autant que ses habitants. Je suis encore jeune et, malgré les temps troublés, je compte bien permettre à Suna se réveiller, de sortir de l'ombre. Alors, je vais vous dire une terrible banalité. Cette affinité, si elle n'est pas l'amour, elle n'en est guère loin.

Tu souris en contemplant la vue. Tu rajoutas, avec plus de légerté une petite phrase.

» Rassurez vous, j'ai fait l'épreuve du papier comme tout le monde, et ce dernier a bel et bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue600/600Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptyMer 16 Jan - 16:41



SYMPATHIE ?




Suite aux présentations du Juunin des Nuages, le Kage de Sunagakure no Satô acquiesça doucement, puis il sourit et se leva en guise de réponse à sa dernière question. Gaara convia Kuragari à le suivre, lui faisant un signe de la main, tout en l’appelant par son nom et son prénom, en intégralité. Kuro pensa que l’appeler par son surnom devait certainement être assez gênant pour une personne aussi importante que le Kazekage, et il le rejoignit sans repenser à ceci.

D’après le dirigeant du Sable, certaines choses étaient plus faciles à démontrer qu’à expliquer. Il fit alors coulisser la porte de la baie vitrée, donnant sur un balcon offrant une magnifique vue sur les dunes de ce pays. Kuro pensait que ce pays portait biien son ; en effet, un vent léger vint soulever quelques grains de sables qui fouettaient doucement les visages des deux hommes, ce qui ne le dérangea pas plus que ça. L’interlocuteur du grand Kumojin musclé leva les bras vers ce paysage –cependant, en contrebas le village n’avait pas du tout la même allure au sol qu’en l’air, et le désert s’en allait mourir bien plus loin- tout en lui expliquant ce qu’il avait réussi à comprendre le lien étroit qu’il formait le sable depuis qu’il était devenu Kazekage, faisant à présent s’arrêter les grains de sable un à un, qui finirent par former un large mur de sable somptueux.

« Je pense vous comprendre, Gaara. Tout du moins, je l’espère, étant donné que je suis loin de posséder votre niveau, et surtout de devenir le Raikage. » Se confia Kuro à l’homme contrôlant le sable, admirant le mur fait à partir du Sable de Suna qui s’écrasait à terre et dont les grains se mêlèrent à nouveau à leurs congénères. Quelques secondes après, l’homme des Sables partagea son opinion sur son affinité avec le sable, bien que quelque chose choqua, si on peut dire ça, le jeune Misatachi, tout en souriant.

« Vous dites que cette affinité doit être très proche de l’amour… Mais… Désolé de ressortir les vieux dossiers mais… Lorsque vous avez attaqué Konoha, vous ne le pensiez pas du tout, n’est-ce pas ? Tout du moins, vous pensiez plutôt que c’était une arme de destruction massive, ou un truc du genre ? » L’interrogea Kuragari, assez curieux sur le passé de cet homme complexe.

Peu après, l’homme aux cheveux rouges indiqua à notre protagoniste qu’il fit également le test des feuilles, qui réagirent, ce qui parut tout à fait normal à Kuragari, même pour une personne possédant un pouvoir héréditaire, un Kekkei Genkai.

« Dans ce cas, si elles ont réagi, pouvez-vous me dire qu’est-ce que ce test a donné ? Enfin, si c’pas indiscret. » Finit-il par demander Kuro, bien qu’il devint assez gêné de lui avoir demandé cela avec si peu de tact.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Left_bar_bleue710/2300Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] EmptyDim 20 Jan - 15:50


Alliance entre Kumo-Suna.
Tu tiquas plusieurs fois tout au long des nombreuses réactions du Kumojin, entre indiscrétion et maladresse, le shinobi ne dérogeait définitivement pas du stéréotype qu'on pouvait se faire des habitants des nuages. Tu ne le fis cependant pas remarqué, bien que tu préférais écourter cette discussion à son plus simple habit : sa tenue formelle.

» Vous parlez en effet de vieux dossiers. Certaines choses dépassent votre entendement sur ma personne et comme tout le monde, je ne suis pas à l'abris des erreurs. Et j'en ai commis de bons nombres durant ma jeunesse. Je ne suis pas en quête de rédemption, mais de changement. Je n'ai aucune réponse à vous fournir tant dans ma volonté à le faire que dans la nécessite de le faire.

Au fond, pour sa question, si tu avais toujours entrevu l'amour dans ton sable. C'est juste qu'à l'époque il n'était destiné qu'à une seule et unique personne : toi. Inévitablement, cet réminiscence du passé te troubla. Tu ne voulais pas particulièrement te rappeler cette époque sanguine. C'était une partie de toi, une partie que tu avais appris à haïr au fil du temps.

Le jeune Kazekage que tu étais dut retenir un soupir, tu pensais avoir éluder de façon polie cette dernière question. Mais non, ta façon préventive d'annoncer ton refus de répondre avait visiblement été trop subtile pour un Kumojin. Tu repensas à A avec un sourire. Sanguin, impulsif ...

» Ceci restera un mystère, je le crains.

En souriant, tu te déplaças lentement vers ton bureau, forçant le ninja étranger à te suivre, malgré le magnifique spectacle extérieur, tu le coupas légèrement par cette baie vitrée. Tu jouas avec le sable pour l'extraire en dehors de cette pièce.

» Je vous remercie de ce long voyage que vous avez accepter entreprendre pour me remettre ce message qui, j'en suis sûr, aidera grandement la bonne gestion de l'Alliance. Je vais vous faire une recommandation de gratuité pour l'hôtel.

Tu sortis alors un parchemin vierge et tu déposai lentement la délicate écriture qui était tienne afin d'attester de ta volonté d’hébergement gratuit envers les alliés en mission. Une fois la note terminée, tu te levas à nouveau pour lui tendre la recommandation.

» Avec ceci, vous serez paré à combattre la chaleur de Suna. Je doute avoir un message à faire parvenir à votre Raikage, mais si cela venait à être le cas, nous serions amené à nous revoir. Dans le cas contraire, je vous souhaite un excellent séjour dans notre village. Au revoir.

Dis-tu en inclinant la tête avant de te retourner pour rallier ton bureau, toujours aussi ordonné que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]   Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...
» Yûra, le paria de Suna
» Mission n°1 : Repeupler Suna !
» Mission n°2 : Investir à Suna !
» L'ennemi de tous [PV Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: