Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyJeu 13 Sep - 16:41



Meï Terumi






Age: -Une vingtaine d'année...-
Sexe: Feminin--
Rang souhaité: -Kage-
Village d'origine: -Kiri-
Village souhaité: -Kiri-
Nîndo: -Que les Shinobi oublie l'ancien règne... -
Pseudo/Prénom: -Lulu (Lucas)-
Âge: -15 ans-
As-tu signé la charte: -(Pas encore)-
Comment as-tu connu le forum: -Je cherchais un forum capable de m'aider à avancer, je suis tomber sur vous-
Fréquence de connexion: -7/7 ^^-
Autres choses: -Je pense être près à diriger un village ^^'-

Mon Histoire



MEÏ TERUMI : KIRI NO GAKURE NO GODAIME MIZUKAGE

L'histoire du 5ème Mizukage commence en réalité bien avant sa naissance, sous l'ère du 3ème Mizukage. En ce temps là, le village de Kiri commence à prendre de plus en plus d'ampleur dans le monde ninja, réputé pour la puissance grandissante de ses ninjas. En réalité, la situation du village est assez trouble et tendue. En effet, le village est divisé en deux grands types de clans : les clans dit « normaux », et les clans possédant des affinités élémentaires évoluées.

Les tensions commencent réellement lorsque les clans dit « à affinités élémentaires évoluées » prennent de plus en plus d'ascendance et de pouvoir sur la politique du village. Les clans ne possédant que des affinités élémentaires normales, majoritaires en nombre, voient d'un mauvais œil la montée en puissance de ces clans aux gènes extraordinaires, mais sont forcés de s'incliner devant leur puissance et leurs techniques très difficiles à contrer pendant les combats. Satisfait des nombreuses missions à succès accomplies par les clans à natures élémentaires avancées, le Sandaime Mizukage donne de plus en plus d'importance à ces clans, au détriment d'autres clans puissants, mais ne possédant pas de gènes avancés. S'en suit une lutte de pouvoir entre ces deux sortes de clan. Pour contrer la puissance des natures avancées, les clans normaux fondent l'ordre des 7 épéistes de Kiri, se composant du membre le plus puissant des 7 clans les plus puissants. Malgré la puissance de l'ordre, et la place d'élite au sein de la hiérarchie du village, rien ne semble stopper la puissance des natures avancées. Les clans normaux vont alors prendre possession du bijuu Sanbi, écartant les membres des clans avancés du contrôle du bijuu. Mais en vain. Les clans avancés prennent définitivement l'ascendant sur Kiri et relègue les autres clans à des responsabilités plus mineures.

Les clans « normaux », mis en marge de la vie politique du village, se solidarisent entre-eux. Les coups durs rapprochent, c'est bien connu. Aussi, une tension sous-jacente se met en place au sein du système administratif du village. Les clans « normaux » attendent l'heure où ils pourront se relever, et reprendre les rennes de la vie militaire et politique de Kiri. Officieusement, leurs alliances leur permettent de contrôler les dessous de l'organisation de Kiri. Et surtout, ils possèdent Sanbi, n'attendant que la bonne opportunité pour l'utiliser en leur faveur.

La situation est tout autre du côté des clans « avancés » : forts de leurs influences militaire et politique sur le village, les différents clans se livrent en réalité à une véritable guerre froide, luttent pour acquérir de plus en plus d'influence sur le village, enchaînent coup bas et prises de pouvoir sur différents secteurs d'organisation.
Au final de ces luttes d'influence, deux clans de nature élémentaires avancées sortent du lot. Tout d'abord le clan Soga, respecté pour le nombre de conseillers siégeant au conseil d'organisation de Kiri, mais surtout craint par la puissance de sa nature élémentaire avancée : le Yoton, ou technique de dissolution, associant les affinités Katon (art d'utiliser le feu) et Doton (art d'utiliser la terre). L'autre clan est celui des Fubiki, responsable de bon nombre de missions à succès, et tout aussi craint pour sa nature élémentaire avancée : le Hyoton, ou art d'utiliser la glace, associant les affinités Futon (art d'utiliser le vent) et Suiton (art d'utiliser l'eau).


Rivaux, les clans ne font que se battre pour s'octroyer le plus de pouvoir possible au sein de la communauté de Kiri. Les enfants des clans sont rivaux dès leur naissance, la formation des équipes devient de plus en plus tendue si des ninjas de ces deux clans se retrouvent dans la même équipe. Un incident marquera définitivement un arrêt dans la rivalité de ces deux clans : un membre du clan Soga refuse de sauver son coéquipier du clan Fubiki. Le membre du clan Soga sera tué par un autre membre du clan Fubiki. Devant cette désastreuse situation, le Sandaime Mizukage oblige les deux clans à passer un arrangement. Finalement, les chefs des deux clans décident d'unir leur clan respectif... par un mariage. L'héritière du clan Soga devra épouser l'héritier du clan Fubiki. L'alliance des deux clan devrait en créé un nouveau, le clan Terumi, qui se montra doter de capacité Futton (élément vapeur). C'est de cette union que naîtra celle qui sera la future godaime Mizukage : Meï Terumi. Certain membre du nouveau clan possède en plus une affinité Yoton ou Hyoton, une légende raconte qu'un enfant posséderai un jour les trois affinité Hyoton, Yoton et Futton, des personne pense que Meï serait l'élu, mais elle n'y crois pas...

Après sa naissance, la situation semble se calmer. Les deux clans, bien que toujours rivaux, semblent rester sur leur position respective au sein du système du pouvoir et ne recherche plus la perte de l'autre clan. Pour ajouter à ce succès, la petite Meï semble très prometteuse en tant que future ninja. En plus d'être une apprentie ninja brillante, elle possède la chose qui réconcilie définitivement les deux clans : les natures des clan Soga et Fubiki, l'eau, le feu et la terre dont les deux dernier élément forme le Yoton. Pour les deux clans, nul doute qu'elle est l'espoir de voir l'un des membres du clan à la place très convoitée de mizukage et ainsi permettre aux deux clans d'étendre leur suprématie sur la totalité de Kiri et même si le fait qu'elle est le Yoton donnerai plus de pouvoir au Soga après un pari, le clan Fubiki espère toujours la découverte future du Hyoton pour avoir leurs part de pouvoir si la fillette venait à devenir la future mizukage.

Mais la situation va vite s'inverser, pris de panique devant la fusion des deux clans à natures avancées les plus puissants de Kiri. La coalition des clans normaux, prise de panique, décide de sceller sanbi dans l'un de ses membres : le jeune Yagura. Encore qu'un adolescent, la coalition voit d'un très bon oeil son jeune âge, il est plus facile à influencer, il suivra les directives des clans.

C'est là qu'intervient un événement qui va bouleverser la donne du côté des clans à natures avancées. En effet, le Sandaime Mizukage, shinobi plutôt conciliant que belliqueux, sans qui la situation à Kiri aurait depuis longtemps dégénérée, meurt après un long règne, en ne laissant aucune directive aux clans quant à sa filiation au poste de Mizukage. C'est le début d'une longue crise, dont Kiri ne se remettra que bien des années après. En effet, les clans « normaux » vont profiter de ce trouble pour reprendre les commandes du village. Tout d'abord, ils mettent en avant la nomination de Yagura au poste de Yondaime Mizukage. Réceptacle de Sanbi, ce dernier à un atout de taille : le contrôle absolu sur la puissance de son bijuu. Aucun ninja n'est de taille face à sa puissance, et la jeune Meï n'est encore qu'une enfant. Aucune chance pour les clans à natures avancées de mettre en avant un champion capable de rivaliser, d'autant plus que l'organisation des épéistes compte aussi des puissants ninja. Mal organisés, n'arrivant pas à trouver des politiques de gouvernement communes, les clans de nature avancées perdent peu à peu de leur pouvoir au sein de Kiri. Encore rempli de haine à l'égard des clans à natures avancées, les clans « normaux » vont jusqu'à bannir tout ninja possédant une nature avancée de Kiri, sous peine de mort. S'en suit une véritable bataille sanglante entre les 2 sortes de clan, mais devant la mauvaise coordination des clans avancés, non habitués à collaborer ensemble, ils sont forcés de s'avouer vaincus devant l'organisation des clans normaux et la puissance de Sanbi. Ils fuient le village et s'éparpillent à travers le pays de l'eau.

Fort de leur victoire, les clans normaux réorganisent toute l'organisation du village. Mais, en réalité le village a perdu beaucoup de sa puissance, de nombreux clans de renom ni figurent plus, des techniques secrètes dues aux affinités avancées sont perdues... C'est précisément à ce moment qu'entre en scène Madara Uchiha. Profitant de la situation de faiblesse de Kiri, il utilise un genjutsu de contrôle de pensée sur le jeune Yagura. Sous sa totale emprise, Yagura va échapper au contrôle des clans et courir à leur perte. Sous les impulsions de Madara, Yagura va instaurer un véritable régime autoritaire et sanglant sur Kiri. Le village cesse toute relation avec les quatre autres grandes nations, instaure une nouvelle organisation des examens genin : mises à mort pendant l'examen, se donne le surnom de Village de la brume sanglante.

De leur côté, les clans Soga et Fubiki s'allient et s'installe dans un village reculé et organise l'éducation de leur héritière commune : Meï. Cette dernière, déjà douée à la base, se voit apprendre les techniques secrètes les plus puissantes des deux clans, dont elle atteindra la quintessence en sachant manier parfaitement les éléments des deux clans et l’affinité Yoton pour les combiner ensemble lors des combats.

Malgré leur bannissement, les clans avancés vont subir d'autres persécutions. Kiri craignant une contre-attaque de leur part, et craignant encore la puissance des natures avancées ordonne la mise à mort de toute personne surprise en train d'utiliser une nature avancée. Le résultat est catastrophique pour les natures avancées, dont les utilisateurs sont de moins en moins nombreux. Les clans Soga et Fubiki se dispersent pour mieux se cacher, Meï doit cacher ses extraordinaires capacités pendant toute cette période. Kiri devient de plus en plus isolé du reste du monde, le nombre de shinobi décroit fortement à cause de l'épuration des natures avancées et du système de l'examen genin, où peut d'apprentis shinobi en sortent vivants. Devant les prémices d'un désastre certain pour l'avenir du village, l'ordre des 7 épéistes attente un coup d'état envers le Yondaime Mizukage Yagura. Mais devant la puissance de ce dernier, le coup d'état échoue, les 7 épéistes vaincus deviennent des nukenin, le village perd encore ses shinobi les plus précieux.

En même temps, les plans de Madara, au sein de l'akatsuki, se mettent en place. Mais il se fait doubler par les hauts conseillers du Kiri. Devant la situation intenable due aux agissement du Yondaime, ils choisissent d'extraire le bijuu de son hôte. Mais leur manque de maîtrise des pouvoirs du bijuu le leur fait perdre, ce dernier leur échappe et se retrouve dans la nature. Pour Madara ce n'est que partie remise avant de mettre la main sur Sanbi. Le Yondaime Mizukage, privé de son bijuu et laissé pour mort. Le village n'est plus que ruine, il compte alors 10 fois plus de nukenin par rapport aux 4 autres villages des grandes nations, sa puissance militaire a fortement décrue, son nombre de shinobi est inférieur à la moyenne des autres villages, et il est maintenant privé de Mizukage... Les dirigeants du conseil de Kiri, qui ont vu leur clan se décimer tout autant que les clans des natures avancées n'ont d'autre choix que de réintégré les natures avancées au sein du village, d'adopter une attitude plus souple dans l'éducation des shinobi et de trouver un nouveau Mizukage. Des 7 épéistes, seul 4 réintégrent le village avec leurs disciples. Malgré le fait que les clans à natures avancées ne soient plus très nombreux et ne comptent que peu de shinobi, tous les espoirs de Kiri sont désormais tournés vers eux. Cependant, les tensions sont toujours au rendez-vous entre les différents clans à natures avancées : qui prendra la place de Godaime Mizukage ? Les clans Soga et Fubiki, bien que fortement affaiblis, demeurent encore les plus puissants clans du village. Ils mettent en avant leur héritière : la brillante, magnifique et très redoutable Meï Terumi. Chaque clan met lui aussi en avant son champion. Mais, devant la parfaite maîtrise de deux natures avancées, des capacités excellentes en taijutsu et genjutsu, un esprit vif et brillant au combat, ainsi qu'une connaissance poussée de sceaux et une grande réserve de chakra, aucun n'égale le talent de Meï Terumi... sans doute l'une des shinobi les plus puissante de l'histoire de Kiri. Son talent est comparable à celui des sannin de Konoha. Elle est la meilleure chance pour Kiri de rehausser son image, et ses capacités font bientôt le tour des 4 autres grandes nations. Elle devient ainsi la première femme à occuper le poste de Mizukage et est comparée très vite à la grande Tsunade, Hokage de Konoha, des rumeurs allant même jusqu'à dire qu'elle dépasserait l'Hokage en puissance et en beauté... rumeurs colportées par les membres de Kiri no gakure...

Dès sa nomination au poste de Mizukage, Meï va très vite tirer un trait sur la période du Yondaime, s'efforçant de faire reconnaître son village comme non-sanglant et suivant le modèle d'éducation de Konoha. Très prévenante, elle reste très proche des habitants, ainsi que de ses shinobi et réduit considérablement les fonctions des oinin, chasseur de déserteurs. Elle détruit la liste des nukenin et invite tout ancien shinobi de Kiri à rejoindre ses rangs. Mais, sa position de Mizukage fait souffrir sa vie affective, se sacrifiant pour son village, elle met de côté sa vie affective, et souffre de ne pas en avoir. Sa politique est à l'opposée de celle de Yagura (ou plutôt Madara) et sa renommée commence peu à peu à filtrer dans les autres pays. Cependant, la politique d'isolation du pays de l'eau oblige la Godaime à rester en retrait sur la scène des échanges entre les différentes grandes nations. Jusqu'à ce que...

Le village de Kumo ordonne une réunion des 5 kage pour contrer les ambitions de l'Akatsuki qui s'en prend aux bijuu des grandes nations, équilibre entre ces même nations. Kiri ne possède désormais plus aucun bijuu, Sanbi et Rokubi ayant été capturés par l'Akatsuki. Meï choisit cette opportunité afin de mettre en avant son rôle de chef de village sur la scène du monde shinobi. Malgré le passé de Kiri, elle respecte totalement son prédécesseur et soupçonne une tierce personne qui aurait manipulé ce dernier, et qui serait donc responsable du désastre de Kiri. Forte de son intuition, cette hypothèse est confirmée lors du sommet des 5 kage au pays du fer. Le sommet est contrarié par l'arrivée du nukenin Sasuke Uchiha. Choisissant de défendre l'honneur de son village, elle engage le combat contre l'Uchiha... et le résultat ne se fait pas attendre, déjà affaibli par son combat contre le Raikage, chef du village de Kumo, elle donne la plus sévère correction que l'Uchiha n'ait jamais eu en combat. Sa technique Futton, va même jusqu'à briser la défense ultime du clan Uchiha : Susanoo. Meï inscrit donc ses dons génétiques au même plan que ceux du clan Uchiha. L'héritier des Uchiha ne doit sa survie qu'à l'intervention d'un membre de l'Akatsuki. Cette épisode nous montre une infime partie de la puissance de cette shinobi, capable d'un contrôle quasi-parfait de son chakra et possédant une palette de techniques mortels qui ont pour fonction de dissoudre, de brûler, de faire fondre jsuqu'à ne laisser aucune trace... à faire froid dans le dos... Une véritable femme volcan au pouvoir détergeant.

Cependant, son ambition est coupée lorsque le Raikage prend la tête de l'alliance shinobi. Se rangeant du côté des 5 grandes nations, elle se met contre le projet de Madara, son village ayant eu des liens étroit avec ce dernier, elle ne peut prétendre au titre de chef de l'alliance. Très respectueuse envers ses confrères kage, elle semble avoir des atomes crochus avec le Kazekage et l'Hokage, et reste plus distante avec le Tsuchikage et le Raikage.

La suite dans d'éventuel rp ^^


Physique & Caractère


Pourrait-on décrire le physique d'une déesse de la beauté ? Je ne suis pas sûr... Mais pour vous, cher lecteur, tout d'abord tout les mots qui ont pour synonymes beautés sont faits pour décrire la sublime Meï Terumi. La jeune femme est dotée d'une beauté remarquable et peu répandue dans le milieu des ninjas. Ses yeux d'un bleu éclatant qui font plonger quiconque regarde la belle dans un océan de saveurs et douceurs, ils peuvent faire succomber n'importe quel mâle. Elle à une visage très fin presque angélique, son oeil gauche est caché par une mèche qui retombe de ses cheveux auburn qui descendent presque jusqu'aux pieds de MeÏ . En plus d'avoir un visage radieux Meï possède des courbes divines et sensuelles qui en feraient rougir plus d'uns, la belle kunoichi est fine et à des atouts assez imposants qui sont d'ailleurs bien mis en valeur par la robe bleu que porte Mei qui va du bas de sa poitrine à ses cuisses. Une petite partie du haut de sa poitrine est recouverte par une maille noire le reste laisse place à un décolleté généreux ainsi q'une cage thoracique nue. Le haut dos de Meï est lui aussi découvert, par contre la robe possède de longues manches. Les cuisses de Meï sont recouvertes de collants en maille noire avec pour finir de longues bottes qui montent jusqu'au dessous de ses genoux. Coquette, féminine et gracieuse Meï fait attention à son apparence c'est pour cela qu'elle à du vernis rosé ainsi que du rouge à lèvres qu'elle met en valeur pour attiser les regards et décocher des sourires ravageurs. Cette beauté de Kiri possède deux kekkai genkai qui sont la maîtrise de lave et de la vapeur car celle-ci peut utiliser la terre le feu et l'air.

Si on pouvait définir Meï avec différents mots ceux-ci pourraient se révéler d'une unicité affligeante mais la demoiselle est loin d'être un de ces stéréotypes de "Barbie" niaise. Meï Terumi est un délicieux mélange d'émotions car la beauté ne signifie pas une monotonie de la personne. Celle-ci est une une femme qui peut sembler fragile à première vue mais elle se révèle avoir un tempérament bien trempé , la belle ne se se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et aime diriger les opérations. Tout cela fait d'elle une femme d'action qui prend en main les évènements lorsque nécessaire. Elle est d'ordinaire gentille, parlant des autres en bien et préférant éviter les conflits. Elle fait preuve d'un esprit plus ouvert que les autres Kages: elle fut la première à montrer du respect envers Gaara et à désirer l'écouter, allant jusqu'à le défendre face aux remarques dédaigneuses du Tsuchikage. Lors de leur rencontre, Mei apprécie la beauté de Sasuke Uchiwa, remarquant qu'il tient cela de sa famille. Elle exprime alors des regrets à devoir tuer un homme aussi beau, lui adressant néanmoins un baiser. Comme évoqué précédemment la brune au visage d'ange sait ce dont elle est capable et, est consciente d'avoir un physique avantageux et n'hésite pas à s'en servir en cas de nécessité. De surcroît elle analyse les situations et se questionne souvent intérieurement avant d'agir pour faire ce qui a de mieux. Mais ces réflexions intérieures n'aboutissent pas vraiment car la plus part du temps lorsque qu'elle ne prends pas la peine de réfléchir assez Meï est impulsive ce qui se révèle au final assez bien. Se marier, se fiancer ? Pas de tout ça pour la jeune kunoichi elle ne veut pas s'attacher et quiconque oserait lui demander ce genre de choses passerait sans doute un mauvais moment.


© A.T.O


Dernière édition par Tobi (A voir) le Jeu 20 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyMer 19 Sep - 14:19

Finis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyMer 19 Sep - 19:23

Tu serais gentil de changer ta couleur en noir ou en quelque chose de plus lisible et moins écorchant pour les yeux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyJeu 20 Sep - 15:44

Oui, désoler ^^'. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyJeu 20 Sep - 23:47



Dernière édition par Karin Uzumaki le Ven 21 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyVen 21 Sep - 0:26

Pour moi, c'est clairement refusé. Déjà, tu ne maitrises pas l'histoire de Kiri, ni le personnage puisque tu plagies bêtement cette page : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Me%C3%AF_Terumi pour la description mentale.

Plagier wiki pour la personnalité d'un personnage, franchement, on sent la belle maitrise poussée hein, en plus de l'autre lien plus haut. Comment tenter d'obtenir un perso sans rien faire de plus que de reprendre les écrits d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... EmptyDim 23 Sep - 14:41

Je déplace, l'autre Mei a été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty
MessageSujet: Re: "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...   "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" .  " D'entre toute, c'est vous Mei!"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.
» Miroir du passé [Katsuhiko Yoshida]
» Un kit pour cette belle plante !
» Miwa se met à nue pour vous
» Entendrez-vous ce son ? Keyuchi Eiyora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: