Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyJeu 10 Jan - 17:14



Kaguya Ruka






Age: De ceux qui ont grandit dans cette brume qu'on nommait autrefois sanglante. De cette période cruelle du monde shinobi. Elle est de ceux qui ont vu mourir et renaître les siens. De ceux ayant survécu. Son âge ne demeure toujours qu'une combinaison de deux chiffres capable d'ouvrir un coffre de souvenirs horribles. Selon vous, qu'elle âge à t'elle ?
Sexe: Enfanté serait son devoir. Mais ce destin ne lui est pas réservé, le plaisir, le désire... Tout es question d'utilisation de ce que nous a été donné.
Rang souhaité: L'autorité n'est que la forme qui amène l'ombre, l'ombre qui est la puissance. Vous pouvez toujours espérer mais vous tremblerai devant son nom.
Village d'origine: Née de cette brume qu'on nommait sanglante, grandit dans ce Pays qu'on nommait maudit. Éduquée dans ce village qu'on nommait sauvage. Cet endroit encore aujourd'hui est taché par le sang et la peur. Cette puanteur la pourrit jusque dans les entrailles de la terre.
Village souhaité: Jadis, crainte et respectée. De ce village d'où coulait à flot le sang des siens, cette puanteur l'eut forcée à disparaître. Mais où erre-t'elle maintenant ? Verrouillez vos portes, fermez vos fenêtres peuple du monde shinobi. Femmes, gardez vos enfants près de vous et vos homme en laisse, car le vent pourrait vous les enlever.
Nîndo: Les paroles sont vaines. Cependant, le pouvoir est une chose fascinante, surtout lorsqu'on le perd.
Pseudo/Prénom: Hiren
Âge: 18
As-tu signé la charte: Si
Comment as-tu connu le forum: Vous le savez autant que moi
Fréquence de connexion: Tout dépend de mes futurs horaires
Autres choses:

Mon Histoire

"Vous m’observerez en pleine besogne et vous soupirerez d’en jouir vous aussi. N’en faite rien. Cela vous causerait moult problèmes mais il vaut mieux que vous parveniez à vos conclusions à distance plutôt que d’attendre le moment où je remonterai votre sang à l’aide de mes os. Très chers, gardez espoir. Retenez vos sanglots jusqu’à l’heure de mon choix et plus tard quand vous y goûterai et, croyez moi, vous vous y goûterai, elles devront être prêtes à l’emploi et je pourrais savoir qui de vous m’a désobéi. Je vous souhaite de vivre. Avec l’image omonculaire de votre serviteur en vous. Ressentez comment ce fut pour moi, comment c’est pour moi et méditez. Ce frisson était-il identique au frisson qu’il a ressenti ? A-t-il connu un moment plus profond ? Ou y-a-t-il quelques murs d’extrêmes détresses contre lesquels nous butons tous à l’instant où nous atteignons ce fabuleux moment ? J’en ai finis. Ceci est mon prologue. Il n’y a ni rime, ni manifestation de modestie, vous n’en attendiez point de moi j’ose espérer. Je suis Kura, rescapée du clan Kaguya et je refuse par dessus tout de vous plaire." Inspiré de Jonh Wimot.

Cette histoire, vous la connaissez déjà. Elle n’est un secret pour personne. Ce clan jadis puissant, ce clan qu’on appelait Kaguya, celui qu’on présentait barbare. Un clan qu’on reconnait pour son sang sauvage. Des bêtes à la recherche de sang et d’adrénaline, des créatures qui se nourris de cris, de pleures et de meurtres. Dès leur plus jeune âge, les enfants de ce clan sont formés pour devenir guerriers, vieillissant, leur soiffe s’accroît jusqu’à en devenir vitale. Ces ninjas ressentent ce besoin jusque dans leurs os, c’est plus que psychologique, c’est physique. Souvent engagés comme mercenaires ou employés pour de terribles combats lorsque la situation est critique. Non, ils n’étaient pas des ninjas qu’on voyait rôder à l’académie. Ils n’en avaient pas besoin, ils étaient nés pour se battre. De plus, envoyer des gens aussi instables à l’académie bien qu’à cette époque, le village de la brume était assez cruel, ils n’oseraient jamais. C’est pourquoi l’éducation sur les capacités ninjas et leurs histoires étaient données au saint du clan. Ces ninjas vivaient d’entraînements et de combats, comme des louveteaux, ils se bagarraient et cherchaient à dominer les leurs. Jusqu’au jour où ils se mirent à désirer d’avantage. Se dominer entre eux était devenu un jeu bien lassant. Maintenant ce qu’ils voulaient, c’était le pouvoir, posséder Kiri. Cette nuit où avait attaqué le clan Kaguya fut dévastateur. N’ayant pas envisagé que le nombre d’adversaires qu’ils allaient affronter était trop important face à ce clan minoritaire, la défaite fut lourde accepter. Ce combat avait rasé le clan Kaguya, les avait tous exterminés jusqu’au dernier. Cette nuit, aucun n’avait été épargné. Cependant, un enfant prodige de ce clan survécu et fut sauvé par un homme serpent. Mais aussi, une jeune femme de vingt-trois ans eut réussit à s’en sortir. Comment s’en est-elle prise ? On dit beaucoup de rumeurs à son sujet même si beaucoup ignorent qu’elle est toujours en vie, surement pour ne pas effrayer le peuple de la brume ou bien faire passer ses ninjas pour des incompétents. Quoi qu’il en soit, cette nuit là, Ruka avait mit de coté son instinct de prédateur et prit la fuite pour sauver sa peau. Quelque chose de honteux pour tous Kaguya, cependant, elle ne l’a pas regrettée.
*** Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ***


Du jour au lendemain, la décision ne fut même pas contestée. Sans mûre réflexion ni rien, le chef du clan avait annoncé aux siens qu’il était maintenant temps de se révolter. Cette nuit s’annonçait agitée, les hommes et femmes du clan sautaient de fureur, ils criaient leurs sauvageries et ne prenaient même pas le temps de discuter d’un plan. Cette mutinerie avait pour but de renverser le pouvoir de Kiri afin de le prendre. Tous au centre du village, les bruits que faisaient ces barbares commençaient à réveillés les gens. Les premiers qui sortaient de leurs maisons étaient les premières victimes suivis de leur famille. C’est ainsi que la guerre s’est enchaînée. Après quelques maisons pillées et incendiées, on pouvait voir arriver des ninjas par dizaine. Tous se jetaient sur la trentaine d’hommes de ce clan de sauvage. L’arrivée d’une cinquantaine de ninjas avait quelque peut perturber les plans du chef du clan. Aucune clémence n’avait été faite, tous étaient tués sans pitiés. Bien sur, les rangs de Kiri connurent eux aussi des pertes importantes, mais bien moins que le clan.

Entre deux hommes armés, Ruka dansait faisant jaillir ses os pour les blesser. Autour d’elle, tout semblait bien moins agité. Il ne restait que quelques Kaguya encore debout. La plus grande partie du clan gisait sur le sol. Tout ce sang, le sang des siens tâchait la terre, cette vision d’horreur avait eut raison d’elle. Un moment, la panique la prenait. Cette dernière sortit sa colonne de son dos pour fouetter les deux hommes et les désarmer aussi rapidement. Cette dernière attrapait l’un des ninjas par la gorge faisant rapidement sortir une pointe d’os pointue de son poignait pour lui transpercer la gorge. Le sang se mit à jaillir sur elle, salissant sa peau blanche. Le sang chaud qui coulait entre ses doigts lui détendait les mains. De sa bouche, le sang bouillait et avec celui-ci il s’étouffait. Le laissant lentement tomber, la jeune femme tournait la tête vers l’autre homme. Effrayé il reculait de deux pas avant de commencer une composition de mudra. Avant qu’il n’eut terminé de faire ses signes pour invoquer une technique ninja, la demoiselle envoyait rapidement sa main ouverte vers lui prononçant les mots « hessendan ». Tel des projectiles, ses phalanges étaient rapidement envoyées sur ses mains luis brisant les os. L’homme se mit à crier face à cette douleur. Rapidement, Ruka se glissait derrière lui pour glisser sa colonne sous sa gorge, serrant pour lui briser le cou.

Lorsqu’elle l’eut achevé, celle-ci se reculait rapidement en regardant ce massacre. Les hommes de Kiri tombaient et les Kaguya aussi. N’en restant moins qu’une dizaine, la défaite était assurée. Pour elle, une chose semblait être favorable pour lui sauver la vie. La fuite. Bien sur, il était honteux de fuir en tant que Kaguya. Mais Ruka n’était pas du genre à mourir pour les convictions d’un seul homme. Il n’était bien sur pas évident de sortir du village alors qu’ils étaient prit au centre entourés des ninjas de Kiri. Seulement, il n’était pas trop tard, les zones de combats attiraient bien plus l’attention. Mais s’ils voyaient qu’elle était en cavale, on la prendrait forcément de chasse. Réfléchissant à la question, la chance était à prendre. Tournant rapidement les talons, la jeune femme se mit à courir le plus vite qu’elle le pouvait. La porte était qu’à quelques mètres d’elle. Normalement, la peur n’était pas une chose que connaissaient les Kaguya, mais suite à un moment de réflexion, c’est surtout la conscience qui agit. La peur n’en n’est que l’évocateur. Ses pieds glissaient sur le sol humide, ses pas rapides relevait la boue tâchant ses mollets, les bruits de sa course avait attiré l’attention de quelques ninjas. Deux se jetèrent à sa poursuite. À cette heure la brume n’était pas en sa faveur, pas assez haute ni assez épaille pour la cacher.

Sortit du village, Kura n’arrêtait pas sa course. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine, sa respiration était troublée par quelques gémissements à chaque inspiration. Ses poumons étaient douloureux, sa gorge sèche se faisait gelée par l’air froid qui y passait. Se dirigeant vers la forêt, cette dernière n’avait aucune idée d’où elle pouvait bien aller. Cependant, quitter ces lieux était tout ce qui lui importait. Les deux hommes qui étaient à sa poursuite semblaient se lasser de lui courir derrière. Une fois dans la forêt ils sautèrent dans les arbres pour la rattraper. L’un sautait devant elle pour l’arrêter. Stoppant rapidement sa course, la jeune femme avait piquée ses talons dans le sol relevant la terre sous ses pieds. Ce brusque arrêt la déséquilibrait. Commençant à tomber, le second ninja la rattrapait brusquement avant de l’envoyer plus loin. Tombant par terre un peu plus loin, celle-ci avait sa peau toute éraflée à cause des petites roches cachée dans ce sable humide. La terre lui collait à la peau et ses cheveux en étaient salis. Les plaies que lui avait causé cette chute lui brûlait très peu, mais assez pour la déranger. Relevant lentement la tête pour les regarder, l’un des hommes avait décidé de la prendre par les cheveux et les tirer vers le haut pour la forcer à se lever. Suivant le mouvement tentant tout de même de résister, Ruka se sentait aussitôt comme une bête de foire. Ces deux hommes la regardait en riant et la retenait à bout de bras.

Ne trouvant pas les mots pour se sortir de là, cette dernière ne faisait que grogner et gémir en tentant de lui retirer sa main. Pendant ce temps, ceux-ci se parlaient se demandant comment est-ce qu’ils allaient en finir avec elle. Comme est-ce qu’ils allaient la tuer. Ne voulant pas mourir si jeune, Ruka faisait de son mieux pour se débattre. Commençant ensuite à faire sortir l’un de ses os dans son bras gauche, l’un des deux hommes la frappait au visage pour lui en empêcher. Cette gifle n’était cependant pas la bienvenue. L’ayant assez mal prit, la kunoichi lançait à cet homme un regard noir. Ce dernier riant devant elle, déposait les armes et commençait à remonter ses manches au dessus de ses coudes. Tournant la tête vers son coéquipier, l’homme se craquait les doigts avant de fermer son poing et regardait la jeune femme dans les yeux avec un sale sourire. Rapidement il prit un élan et balançait son poing dans le ventre de la jeune femme. À l’impacte, celle-ci se pliait contre elle-même toussant un peu de sang. À ce même moment elle sortait ses dernières cotes pour agripper le poing de l’homme. Les pointes acérées de ceux-ci lui avait transpercé la main la retenant contre elle. Relevant la tête, Ruka pouvait lire la peur dans les yeux de ce dernier. Le gardant près d’elle, immobile, la jeune femme levait les yeux vers ceux du second homme et lui attrapait le poignet avec les deux mains faisant sortir de ses poignets ses os pour les lui planter dans sa chair. Il se mit à crier tentant de retirer sa main. Le sang coulait lentement au début et lorsqu’elle retirait ses mains, la perte de sang augmentait. Ce dernier se reculait en gémissant de douleur et tenait son poignet du mieux qu’il le pouvait.

La jeune femme retournait ensuite à l’homme qu’elle retenait avec ses os et débutait la troisième des cinq danses des Kaguya, la danse du mélèze aussi connue comme : Karamatsu no Maï. Sortant une très grande partie des os de son corps d’une vingtaine de centimètres s’allongeant et se terminant en pointe affutées, cette dernières se mit à tourner sur elle-même en faisant valser l’homme et lui déchiqueter les vêtements ainsi que la peau. Son sang pleuvait sur le sol et tâchait la peau et les vêtements de la kunoichi. Après une bonne vingtaine de secondes, celle-ci s’arrêtait laissant tomber le ninja par terre. Gémissant de douleur, ce dernier restait vautré au sol sans bouger. La demoiselle en cavale l’enjambait pour s’avancer vers l’homme qui tenait son poignet. Horrifier par ce qu’il venait de voir, il se mit à paniquer. Reculant lentement, titubant sur place, ce dernier semblait vraiment vouloir partir. Mais le laisser fuir ainsi serait beaucoup trop dangereux car il pourrait alerter les autres et les envoyer à sa poursuite. Donc sans hésiter, cette dernière s’élançait sur l’homme concentrant dans son bras une grande quantité de calcium dans ses ostéoclastes, fortement insufflé par son chakra, trois os sortirent commençant à se tresser autour de son avant bras pour ensuite terminer en une fine pointe plus loin que sa main. Lors de l’atterrissage suite à ce grand saut, Ruka plantait cet os dans la poitrine du ninja. Lui passant à travers, ses os vinrent à se planter dans le sol sous celui-ci. Crachant quelques goûtes de sang dans un dernier souffle. Ce dernier s’était abandonné entre les mains froides de la mort.

Les yeux grands, respirant assez fort, la jeune femme fixait le cadavre de ce ninja et regardait tout ce sang sur elle. Ramenant ses os dans son bras, la kunoichi se relevait lentement fixant toujours à ses pieds. Levant les mains devant ses yeux. Cette dernière tremblait en voyant tout ce sang les approchant lentement, celle-ci regardait au-delà de ses mains pour regarder à travers les arbres pour voir le village. Posant doucement ses mains contre ses joues. La jeune dame fermait les yeux prenant de grandes bouffées d’air. Malgré tous ces évènements, Ruka semblait connaître en ce moment une grande paix intérieure, une douce sérénité. Venant troubler ce doux silence, les gémissements de l’homme toujours en vie qu’elle avait enjambé se faisaient entendre. Ouvrant de nouveau les yeux, baissant ses mains, le membre du clan Kaguya se tournait vers lui et s’agenouillait près de son corps ensanglanté. Lentement, la jeune femme glissait ses doigts dans ses cheveux avant de s’assoir sur ses talons et le tirer vers elle. L’homme tentait de la repousser mais la force lui manquait. Cette dernière le serrait tendrement contre elle lui caressant la tête d’une main lui chuchotant des petits sons délicats pour qu’il arrête de se plaindre. Dans ce même moment, la kunoichi fermait les yeux et aussitôt, faisait sortir tous les os pouvant entrer en contacte avec ce ninja pour le transpercer dans cette dernière étreinte, qu’elle pouvait appelée : mortelle.

Sentant son sang couler contre son corps, cette dernière frissonnait. Cette chaleur, cette odeur de fer chaud, ces derniers battements de cœur. Tout ceci la rendait mole. Ouvrant ses bras en faisant lentement rentrer ses os, la dépouille de ce ninja tombait au sol. Se relevant lourdement, la jeune femme regardait derrière elle le village de Kiri, fumant au loin derrière cette légère brume. Cette image allait pour toujours demeurer la dernière du village sanglant de Kiri. Poursuivant sa route, cette dernière survivante de clan Kaguya allait probablement demeurer une honte pour ce clan. Son honneur salit, mais qui saurait la blâmer pour ses fautes ? Maintenant qu’il ne restait plus qu’elle, celle-ci n’avait plus rien à craindre, hors les hommes de Kiri qui se souviendront toujours de cette nuit où le clan Kaguya fut décimé. Cet horrible carnage allait être un lourd fardeau pour ce village. Eux qui allaient devoir endosser la mort de tous ces ninjas et de tous ces barbares. De toute façon, dans ces moments là, Kiri trouvait toujours une façon de s’en sortir. Comme ils furent longtemps de ceux qui chassaient les Kekkei Genkai, ceci n’était pas une très grande perte pour le village. Même qu’ils pouvaient s’en réjouir. Un problème de plus s’étant résolu.
***


Errant dans le monde shinobi, derrière vos portes, sous vos fenêtres, derrière vous dans cette ruelle sombre. Dans cette forêt où vous croyez être seul. Tout près de vous, quelque chose semble vous observer. Vous ne voyez rien et n’entendez rien. Mais pourtant, sur vous semble peser une lourde présente qui vous effraie. Vous avez du mal à sortir seul. Marcher dans les bois la nuit ne vous inspire aucune confiance. Vous surprotéger vos proches les sentant à danger. Mais pourquoi tant de méfiance, que craignez-vous ? Vous l’ignorez n’est-ce pas ? Continuez ainsi jeunes brebis, prenez ces précautions, doutez l’inconnu, ne tentez pas l’imprévue. Profitez de vos proches, aimez-les, protégez-les. Mais ne vous négligez pas, car dans un monde égoïste seuls les égoïstes réussissent. Ne donnez point à l’inconnu ce qu’il cherche. Votre peur l’anime, les défis que vous lui lancer en le provoquant le motive. Jouer à la sainte bergère et au grand méchant loup est quelque chose qui l’amuse. Vous ignorez toujours n’est-ce pas ? Restez ainsi, naïfs, un jour, vous pourrez admirer. Lorsqu’il se sera enfin converti sur son lit de mort, le pieux débauché. Avec lui, nulle chance de demi-mesure. Donnez-lui une bouteille de vin, il la videra avant de la lancer au plus grand de ce monde. Montrez-lui notre doux seigneurs à l’agoni et il grimpera sur sa croix pour lui voler ses clous pour ses propres paumes. Le voilà étendu, s’éclipsant de ce monde, sa bave toute fraîche souillant la terre. Ce moment n’est pourtant pas arrivez, mais vous en rêvez. Fuyez, craignez… Prenez garde à ce que vous ne connaissez pas, ces conseils un jour, pourraient vous sauver la vie.


Physique & Caractère

Ψ Le chant d'une sirène Ψ
Vous la ressentez vous aussi ? Cette aura glaciale qui vous éloigne de ce que vous voulez tant posséder. Le chant de cette sirène vous a envouté mais quelque chose se dresse entre vous, la mer. Une apparence si trompeuse pour ceux qui ne la connaisse pas. Cet océan n’est pas comme les autres, non, cette grande étendue d’eau est particulière. Chaque jour, vous la contemplez, elle vous enchante, vous la désirer. Cependant, ce qui s’y cache vous effraie, vous ne la connaissez pas et c’est pourquoi vous perdez confiance à toutes les fois que vous vous en approchez. Malgré ce grand vouloir, vous savez que c’est le bon choix. Ces vagues aguicheuses, leurs mouvements, leurs chants, leurs balancements. Tout en elles vous attire. Vous en approcher, vous en êtes incapable car le contacte est si froid, mais tout aussi doux. Sous ces vagues de luxure se cache pourtant quelque chose de bien mais comment y accéder. Ces eaux sont manipulatrices et fourbe, y glisser les pieds seraient fatale si vous n’êtes pas préparer. Préparer à ce déchaînement naturel, ce courant qui vous emportera, cette force qui tentera de vous amener vers le fond pour vous perdre à jamais. Cette puissance tentera tout au mieux de vous éloigner de ce que vous désirer le plus. Peut-être est-elle effrayée elle aussi ? Tout ce qui s’en approche l’ébranle. C’était comme si cette mer avait une personnalité, comme si elle s’exprimait elle aussi et c’est ce qui vous attire. Seulement, est-ce une autre de ses ruses pour vous attirer dans ses bas-fonds. La fois où vous avez tenté de vous y glisser, votre souffle manquait et l’envie de fuir vous en a éloigner. Mais cette fois, si vous en aviez le courage, sachant qu’à la fin, son fruit est doux, tenteriez-vous votre chance ? Si cette mer était une femme, tenteriez vous de l’approcher et de la posséder ? Seriez-vous près à en courir le risque ? Une femme aussi dangereuse, froide, fourbe et aussi séduisante que l’océan ? Une aguicheuse qui réussit à vous impressionner de jour en jour. En seriez-vous capable ?

Si cette femme serait aussi séduisante que dans vos rêves les plus charnels. Si cette femme deviendrait réalité et si pour vous elle serait fatale. Ses paroles semblant plus belles les unes que les autres vous entraînent à la suivre. Ses miles et unes promesses, ses plus beaux champs et son corps comme de la poudre aux yeux, vous rend aveugle. Vous ne pouvez pas vous douter qu’une telle femme puisse vous mentir ou même vous trahir. Vous ne vous doutez poing qu’un jour, ce sera cette femme qui vous brisera le cœur. Pourtant, elle semble si aimante, si passionnée. Mais pour elle, tout cela ne serait qu’un jeu. Vous faire souffrir elle en prend le plus grand plaisir. Les premiers jours, elle était si belle, si mystérieuse et attirante. Vous avez jeté l’ancre et l’avez accosté. La seule peur évoquée en vous était celle de la perdre. Une femme juste magique, ses beaux regards et ses belles façons. Gracieuses dans tous ses gestes, époustouflante dans sa démarche. Ses hanches serpentant de gauche à droite lorsqu’elle s’avance vers vous, vous rappel une vipère. Un fourbe reptile venimeux. À l’apparence doux et inoffensif possédant un poison mortel, comment pouviez-vous le savoir, que ce baisé serait le dernier ? Elle vous a fait goûter à la luxure, son corps chaud contre le votre vous a ébloui, plus jamais vous ne vouliez vous en séparer. Seulement, lorsqu’elle n’est pas là, que fait-elle ? Vous la savez pourtant changeante. Les courants les plus doux sont souvent après l’orage, un orage qu’elle n’hésite pas à déverser près de vous pour vous effrayer. Mais pour excuser ses paroles blessantes, son comportement violent, vous accusez son horrible passé, ce secret qu’elle a longuement gardée en elle qui a salit sa joie. Mais malgré tout, vous l’aimez pour sa liberté et pour ce que vous voyez de bon en elle. Mais est-ce vrai ? Est-ce que cette femme serait vraiment capable de ressentir des émotions ? La joie, la peine, le regret ? Est-ce qu’elle les connait autre que par leurs noms. Comment pouvez-vous le savoir alors qu’en réalité, vous ne la connaissez même pas. Des mensonges ou la vérité ? Vous ne voulez même pas vous poser la question de peur d’apprendre quelque chose qui vous décevrait.

Ce genre de femme sont celles qui préfèrent vivre seul, celles qui ont déjà étés blessées. Des femmes qui ne veulent plus laisser personne entrer dans leur vie et compter pour elles de peur de les perdre eux aussi et d’avoir mal. Souffrir est forcément leur plus grande crainte. Pour s’en sauver, elles créées de nouvelles émotions qu’elles passent sur le dos de certaines choses que l’ont vit et voit dans le quotidien. Elles font passer la luxure pour de l’amour, assouvir ce désire est pour elles, aussi satisfaisant que ce sentiment amoureux voir même plus. Même si ce n’est pas vrai, elles se le font croire. Sur le dos de la colère, elles sortent leur peine, leurs regrets, leur solitude et tout ce qui les rendent mal-à l’aise. Cette colère les aide à se débarrasser de tout ce qui les rend triste, même si cela ne fait que les enfoncé plus loin. Ces femmes sont également jalouses, jalouses de ceux qui sont heureux les rendant envieuse de tout ce qu’elles ne réussissent pas à avoir et encore, elles prennent recoure à la colère pour s’en sortir. L’orgueil est ce qui les tien, ces femmes sont fortes et savent quels moyens se donner pour parvenir à leur fin. Pour combler le vide qui les hante, celles-ci on tendance à s’entourer de biens matériels ou bien de grandes richesses. Ces femmes riches, au grand caractère, solitaire et aussi magnifiques que la mère, sont souvent les plus dangereuses. Partageant seules leur repas, leur vin et leur bons moments, ces femmes se font paraître plus occuper qu’elles ne le sont pour se faire croire qu’elles le sont pour n’accorder aucun moment à elles-mêmes pour s’aider. Les problèmes qui les tourmentes ne sont pas léger, longuement elles les ont nourrit et hébergés, trop longtemps elles ne les ont pas regardé en face. Mais tout ou tard, ces femmes souffrirons encore plus… Lorsqu’elles mourront seules. Cependant, certaines plus fortes et plus courageuses réussissent à faire face à tout cela et réussit à les affronter. Ces femmes ont les dits victorieux. Victorieuses de leurs sept pêchées.

Alors, cette si magnifique femme, celle qui a fait battre votre cœur, celle qui vous a amené jusqu’ici, celle qui vous a promit ciel et terre. Cette même femme qui a empoisonné votre thé, celle qui a brisé votre cœur et qui l’a sauvagement piétiné. Cette animale de luxure qui vous a trahi. Vaut-elle la peine d’être sauvée ? Savez-vous ce qu’elle vit vraiment ? Tenez-vous à l’aider, à l’aimer, à lui pardonner sincèrement ? Ces vengeresses sont de cruelles créatures mais méritent toutes une belle fin, autant que vous.

Ω Cette nostalgie Ω
Dans la nuit, une silhouette semble se dresser devant vous. Une femme d’environ un mètre et soixante-treize centimètres, soit cinq pieds et six pouces. De corpulence, cette dame semble mince mais dotée de courbes intéressantes. Le vent bouscule sa chevelure qui semble soyeuse et légère malgré sa longueur impressionnante. Un doux parfum éveille vos sens. Un arôme sucrée active vos papilles gustatives vous donnant l’eau à la bouche et caresse votre odorat. Cette odeur vous est également nostalgique. Mais quels souvenirs ? Le contre jour de la lune vous empêche de la voir, la petite brume vous cache tous détailles mais cette odeur, oh si, vous la reconnaissez. Vous fermez vos yeux tentant de vous accrocher aux souvenir que vous évoque celle-ci. Un regard mystérieux, une attention curieuse telle celle d’une biche. Des yeux grands mais profonds, délicats aux extrémités et passionnés. Un peu félin aux fines arcs circulaires. À la fois curieux et confiants, perçant d’une couleur émeraude même presque électrique. L’éclat brillant de son œil en démontre toute sa passion, d’une éclaire verte plus claire, les plus grands secrets en sont foudroyés. Dans ce profond astre noir se noie le mystère et le désespoir, un tourbillon semblant nous attirer jusqu’au fond sans contrôle. Toute la curiosité que vous a évoqué ce profond regard à la fois si doux vous a plongé dans le silence. De par ses longs cils noirs, vous avez étés sauvés mais pas entièrement car d’un coté, vous en avez été séduit. Ayant découpé ses frêles paupières, quelques battements de ses longs cils, une vraie source de fatalité lorsqu'elle vous regarde dans les yeux. Comme si elle vous volait vos pensées, un air familier qui vous reste cependant indéchiffrable. Comme on dit, les yeux sont les reflets du cœur, mais contrairement à lui, ceux-ci savent garder les secrets et les mots que l’on cherche à cacher. Plonger son regard dans celui d’un autre est une chose, mais savoir y lire en est une toute autre, un art qui en sans doute le plus dure à maîtrisé mais le plus utile pour un ninja, une certaine pression aidant à appuyer les paroles.

En vain, les souvenirs semblent vous envahir, mais toujours, vous ignorez ce qu’ils vous cachent. Si ce n’était que de son sourire. Ses lèvres entre lesquelles se glissent ces dites paroles. Une bouche luxurieuse, avec des lèvres pulpeuses et douces. Un second arc de sensualité pour accompagner ce regard dangereux. Quel homme serait contester à les embrasser ? Quel homme en aurait le courage ? Des lèvres si chaudes, si douces et si délicates à la fois. Devant ce sourire, qui serait lui refuser quoi que ce soit, ce sourire qu’elle offre en étirant lentement ses lèvres laissant découvrir ses belles dents droites et blanches. Qui s’attendraient à entendre des tromperies ou des menaces de cette bouche si magnifique, qui serait capable de différencier la vérité du mensonge ? De sa sensualité, il n’hésite pas à tromper, manipuler. Pure, c’est ce que vous diriez de son visage, de sa peau de pêche si claire. Qui en faite, est bien la seule chose de pure sur ce visage presque angélique. Vous ne saurez vous douter ce qui se cache réellement sous ce si beau regard, ce si doux sourire et ce si magnifique visage qui semble vous revenir en mémoire. Des marques particulières qui vous reviennent mais toujours aussi flou. Vous vous souvenez de cette couleur sanguine sur son visage, sur son front et sous ses yeux. Ce rouge cruel, où l’avez-vous vu ? Vous ouvrez les yeux et un rayon lumineux se glisse devant elle. Son visage semble s’éclaircir. Ces marques rouges se distinguent d’une teinte plus foncé, son petit sourire fait battre votre cœur et son regard vous empêche de respirer. De grands frissons envahi votre corps. Vous semblez vous souvenir mais quel était son nom déjà ? Où l’aviez-vous rencontré ? Vous refermer les yeux pour y réfléchir de nouveau. Son parfum vous évoque un jour de pluie où les goûtes glacées transperçait votre peau comme des aiguilles, où une chaleur est venu vous réchauffer. Non, un jour ensoleillé, avec toutes ces bonnes odeurs, cette fine brise et les rayons du soleil. Vous semblez vous enfoncer dans vos pensées.

Soudainement, une étreinte vous interrompt. Mais ce contacte ne vous est pas désagréable. Ce même parfum vous envoute. Vous savez que cet elle. Lentement, vos mains procurent son dos, sa peau est douce, aussi douce que son parfum. Remontant l’une de vos mains pour la glisser dans ses longs cheveux blancs, vos doigts se glissent entre eux, sans résistance, ils suivent le courant de cette longue chute de neige et à la fin de ceux-ci, votre main vient directement tomber sur son fessier. Vous avez constaté que ses cheveux étaient longs et volumineux. Le toucher était agréablement doux, sa soie ne serait rivaliser. Alors que cette même main eut le temps de profiter de la fermeté de ses fesses ainsi que de sa rondeur, vous la remonter pour rejoindre l’autre dans le creux de son dos les amenant vers ses hanches, vous remonter le long de ses courbes. De grands frissons remontent entre vos cuisses, dans votre vessie également. Au passage vous avez prit le temps de caresser son ventre plat ayant eut un avant goût de sa musculature intéressante. Vos mains se posent délicatement sur sa poitrine. Vous êtes incapable de prendre la totalité de ses seins dans le creux de vos mains, il en manque encore un peu. La forme et le soutient vous impressionne. Remontant ensuite vers sa gorge, vous y êtes presque. Votre respiration s’accélère, les frissons perturbent vos sens. Vous glisser et empoigner ses épaules pour la tirer vers vous. Glissant le long de ses bras votre course s’arrête à ses petites mains froides et délicates. Vos doigts se glissent entre les siens. Lentement, vous étirer votre cou pour approcher votre bouche de la sienne. Vous arriver à sentir son souffle chaud se poser contre votre peau telle une rosée. À peine vous vous avez eux le temps de frôler la douceur de ses lèvres avec les votre que tout disparut. Le contacte chaud devient aussitôt froid, son corps n’est plus là la panique vous empale. En ouvrant les yeux, devant vous où elle était avant se trouve une grande silhouette caché sous un long manteau rouge aguicheur, ses cheveux blanc suivaient le vent. Ses yeux sur vous semblent vous enflammer. Sans que vous n’ayez eux le temps de dire quelque chose, cette femme remontait sur sa tête son capuchon. Cachant son visage sous celui-ci, elle disparut dans la brume de vos souvenirs.

Votre cœur veut sortir de votre poitrine, vos muscles se rétractent, votre mâchoire craque. Où est-elle passée ? C’est alors que vous vous réveillez. La sueur coule sur votre front, la fenêtre ouverte fait entrer dans votre chambre cet étrange parfum. Rapidement vous courez vers elle pour regarder dehors. Rien. La brume, le vent, la nuit. Mais elle n’est pas là…

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Left_bar_bleue1733/4500Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyJeu 10 Jan - 18:42

Il serait respectueux d'utiliser des fan arts où mon personnage n'est pas présent et ceux-ci ont été utilisés sur le forum par nous. Sans rancune.

Bonne chance pour ta présentation.

Ps > Kiri est toujours fermé aux juunins.

Édit > Pardon, c'était difficile à décrypter. Ninja errant est indisponible -si je ne me trompe pas encore une fois-.


Dernière édition par Uchiha Madara le Jeu 10 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyJeu 10 Jan - 20:18

Je ne vais pas à Kiri,
Pour le fanart, désolée, mais je t'aie coupée donc, ce n'est pas forcément obligé d'être toi.

Edit Nëssou : M'enfin, on a déjà utilisé ces fa pour nos rp et nos avatars/signatures. Surtout que je me suis basée sur ces images pour faire le physique de Nëssa. À moins que tu sois ma soeur jumelle qui love le même mec XDD Pis ces images collent bien plus à notre couple qu'à ton personnage, alors tu m'excuseras Wink Puis, des nanas aux cheveux blancs il y en a un millier d'autres sur le net. On te demande seulement de ne pas prendre les images yukiXmad parce qu'on en fait un usage différent sur le forum et que ça peut porter la confusion. Voilà, on ne va pas polémiquer sur ça XD et je pense aussi que Madara te l'a demandé gentiment, alors qu'il aurait très bien pu les enlever de force xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyJeu 10 Jan - 22:42

Donc comme Madara l'a mentionné et comme il est dit dans les règlements, ninja errant est impossible à la présentation. Cela sera à modifier. J'aimerais aussi savoir ce qui te pousse à faire un tel changement de personnage (bien que l'autre n'était pas validé), sans nous en avoir parlé?

Ce serait aussi bien apprécié si tu pouvais te plier aux demandes de Madara et de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 3:42

Parce que... C'est simple, je ne suis pas capable de jouer un personnage gentil et doux... Seule les salopes sans sentiments m'inspirent... Hiren ce fut un teste... Mais je n'aie pas été capable. Si non, Akatsuki serait... Ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 3:43

L'Akatsuki n'est pas ouvert aux inventés à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 15:29

Bon... Alors je pense...
Pas Kiri, j'aime pas Kumo... Suna car y'a pas beaucoup de gens peut-être ?

Pour le vava, je changerai lorsque j'aurai un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 16:27

Après discussion avec Karin, laisser un membre Kaguya ailleurs que Kiri, ça ne nous enchante pas particulièrement. En échange que tu ailles dans ce village, on peut t'accorder junin (si la présentation le vaut, se qui semble être le cas), puisqu'un junin de ce village a déserté récemment. À voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 17:08

Un Kaguya à Kiri ?
Attends, sérieusement, un Kaguya à Kiri -.-'' Après toute la merde qu'ils ont fait dans l'histoire... Un Kaguya à Kiri... Hmmm, ça, c'est ce qui m'enchante le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 17:34

On les a placés là pour le background du forum, histoire d'égaliser avec les KG dans chaque village. C'est à Kiri ou rien. Le KG reste là, c'en a toujours été ainsi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyVen 11 Jan - 21:42

Okai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptySam 12 Jan - 11:18

Bonjour et bienvenue sur NS ~

Avant de me lancer dans ta présentation, je te demanderai de montrer que la présentation sur ce lien : est bien de toi. Pour cela, édite l'avatar pour prendre le mien. Préviens quand ce sera fait, que je ne te laisse pas dans un coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptySam 12 Jan - 12:54

Voilà c'est fait, maintenant, efface le lien de MON inventaire -.-'' je vais devoir tout hide maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptySam 12 Jan - 13:02

Ca risque pas, je l'ai mis sous hide, TON inventaire -__-

Bon par contre je suis occupé aujourd'hui, il se peut que tu ais à patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptySam 12 Jan - 13:07

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyDim 13 Jan - 0:01

Bref, bonsoir/bienvenue sur NS ~



Alors alors... Pour le style, j'ai pas grand chose à dire. Il ne reste néanmoins pas transcendant à mes yeux. Pas mal de fautes quand on regarde la totalité de la prés', quelques répétitions, des mauvaises utilisations de mots (saint pour sein étant celui que j'ai le plus vu ces derniers jours). Bon, rien de bien grave hein, ça se lit, bien que j'ai fait ça en plusieurs étapes.

Par contre, ce que je trouve à reprocher, et qui justifie mon refus de juunin, est le contenu de l'histoire. Parce qu'à part l'histoire du clan Kaguya vue selon toi, on n'apprend rien. C'est une longue histoire certes, mais je ne peux pas laisser passer si peu d'informations, en espérant que tu comprennes cela.

Pour les descriptions, je n'ai qu'une chose à dire : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme *tatatinnn*.

Donc ! En résumé, relecture et ajout d'un peu plus d'anecdotes. Inutile de faire un pavé, je n'aimerais que des trucs basiques. Séparé du reste pour une lecture plus rapide =)

Bon courage !


EDIT : ah oui, et n'oublie pas aussi de changer l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyDim 13 Jan - 18:16

Mon avis n'est pas vraiment différent de mon collègue. Je déplore fortement que ton histoire ne se résume qu'à un seul évènement et que le reste soit pratiquement passé sous silence. Il est vrai qu'un tel affrontement manque la vie du personnage, mais de là à laisser tout le reste de côté, c'est vraiment dommage. Le contrôle du Mizukage par Obito, le règne de la brume sanglante, progresser dans cet univers en tant que kunoichi d'un clan un peu rejeté, il y a de quoi faire. De même après cette bataille qui a lieu des années avant la trame actuelle, la quatrième grande guerre.

Bref, je suis aussi pour l'ajout de quelques petites anecdotes, pour le développement de ton histoire.

Néanmoins, les descriptions rattrapent bien le reste. Elles sont assez complètes, bien que quelques longueurs trainent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyDim 20 Jan - 5:09

'Soir,

Je passe aux news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  EmptyDim 27 Jan - 5:07

Bonjour,

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.    Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'exprimerai d'emblée en toute franchise. Vous ne m'aimerez point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...
» Nëssa vous enseigne un peu :D
» Etes vous stupide?
» Etes vous le mal incarné?
» Miwa se met à nue pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: