Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty
MessageSujet: - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]   - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] EmptyMar 18 Sep - 15:57


Mission de rang A
La naissance d' un duo


Le soleil venait de faire surface à Kiri, notre jeune Chuunin était entrain de se préparer pour aller faire un petit tour matinal. Kim jeta un rapide coups d'oeil à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, le ciel était couvert d'un épais manteau nuageux très clair et quelques flocons flottait dans les airs tel de petites mouches. Il devait faire froid, en ce moment la température baissait de jour en jour ... Kim n’aimait pas trop l'hiver, le froid était un peu en quelques sortes le contraire de son tempérament, du coups il n'était pas très en forme mais bon il faisait avec. Et puis la neige apportée de la beauté et du calme au village, c'est ce que Kim se disait pour se remonter le moral et il fallait bien admettre que le paysage était majestueux.

Kim enfila un manteau et ouvrit sa porte, à peine eu-t-il le temps de sortir de chez lui qu'un ninja vint l’interpeller. il était plutôt grand, environ 1m80, il avait de long cheveux gris et portait un grosse écharpe qui cachait la moitié de son visage. L'homme de Kiri, qu'on pouvait reconnaître à son bandeau frontal informa Kim qu'un Juunin l'attendait aux portes du village pour partir en mission. La surprise fut total car Kim avait fait une demande de mission il y a plus de trois semaines et il n'y croyait plus, car la Mizukage était débordée avec la guerre qui faisait rage, mais Kim voulait aider son village et c'est pour cela qu'il avait fait une demande de mission. Après cette annonce le jeune Chuunin remonta rapidement chez lui pour prendre ses affaires qui étaient déjà prêts. Ses katanas, ses shurikens et kunaïs tout était prêt ! En quelques minutes il avait tout préparer et il était déjà sur le chemin pour les portes du village. Arrivé làs-bas il chercha du regard un ninja mais personne n'avait l'air d'attendre, il chercha donc un banc et se posa tranquillement. Le froid était glacial et le banc l'était aussi, ce Juunin avait intérêt à se dépêcher car il était déjà en retard !



©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty
MessageSujet: Re: - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]   - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] EmptyMer 19 Sep - 13:50

.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Lun 4 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty
MessageSujet: Re: - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]   - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] EmptyJeu 20 Sep - 16:15


Let's go

Après plus de dix minutes d'attentes Kim put enfin apercevoir une silhouette s'approcher de lui, l'homme était plutôt grand, il portait son bandeau au bras et avait deux perçings à la bouche. Il avait une allure bizarre, il faisait un petit peu peur et n'avait plus qu'un seul oeil valide. Ce mec était réellement très louche mais bon il était Juunin et Kim devait suivre ses ordres. mais il devait faire connaissances, l'habit ne fait pas le moine. Le ninja s'avança vers Kim et exclama :

    - "Désolé du retard, cela ne m'arrive pas souvent ... Enchanté, Nakamaru Miharu, mais appelle moi Nakamaru. Et j'ai en face de moi ? D'ailleurs est-tu pret ? Car nous allons partir maintenant !"


Comme Kim avait put s'en apercevoir les apparences sont souvent trompeuse car l'homme avait l'air plutôt aimable en faite. Le jeune Chuunin lâcha à son tour un sourire et lui répondit:

    - "Salut ! Moi c'est Gendetsu Kim. Je suis enchanté de te rencontrer j'espère qu'on va bien s'entendre. Et pour répondre à ta question oui je suis prêt ! On peut y aller."


Les deux ninjas étaient donc prêt, leur direction était la pays des vagues, c'est làs-bas que le nukenin avait été repéré, il aurait prit résidence dans un petit village marchand du nom de Tsuki. Kim ne connaissait pas du tout ce village, en même temps il n'avait jamais réellement voyager, ses dernières missions s'étaient déroulées dans les alentours mais jamais bien loin. De plus cette mission de rang A allait être la première mission de haut niveau que le chuunin allait effectuer, mais heureusement ce Juunin du nom de Nakamaru avait l'air plutôt bon et plein d'expérience.

Les deux ninjas avait commencé leur route, le chemin n'allait pas être très long environ un jour de marche, normalement ils devaient arriver dans la soirée si ils gardaient une cadence normal. Sur le chemin Kim avait bien envie de faire connaissance avec son coéquipiers (chef). Pendant que les deux ninjas se déplaçaient à toute vitesse d'arbres en arbres Kim exclama:

    - " Nakamaru ! Tu es un juunin expérimenté ? Parce que moi c'est ma première mission de haut niveau ..." Kim lâcha un léger sourire naïf comme pour dire, désolé, je suis pas un boss moi.









©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty
MessageSujet: Re: - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]   - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] EmptyVen 5 Oct - 20:49

Toujours pas de réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty
MessageSujet: Re: - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]   - Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mission de rang A, la naissance d'un duo - [ PV: Nakamaru Miharu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B: Au secours du port. [pv Nakamaru]
» Pêche aux algues - Nakamaru Miharu
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: