Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo] Empty
MessageSujet: [Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo]   [Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo] EmptyDim 23 Sep - 0:23



Histoire de famille



Konoha Gakure no Sato, moment de la journée, l'après-midi. La météo n'était pas vraiment au rendez-vous ces jours-ci, les nuages étaient gris et il pleuvait sur le village de la feuille. De plus, il y avait un vent assez frais qui était tout de même dérangeant pour quiconque étant dehors à cette heure-ci. Enfin, même le matin, il faisait frais, mais il ne pleuvait pas. Malheureusement, Naoko aurait aimé qu'il fasse ce temps-là, la matinée que dans l'après-midi. Elle aurait préféré aller lire tranquillement dans un endroit paisible du village au lieu de rester cloitré chez elle. Heureusement, la jeune adolescente avait profité qu'il ne fasse pas trop mauvais pour faire des courses pour sa semaine. Et apparemment, tout le monde avait eu la même idée que la Chuunin, Nao avait même été bousculé par une gamine de dix ans environs en train de pleurer. La Senju n'avait pas cherché à savoir ce que la petite avait, car celle-ci était pressée de rentrer chez elle avant qu'il ne pleuve. N'empêche, Naoko était tout de même intrigué par la gamine qu'elle avait croisée le matin même. Pourquoi était-elle seule ? Et surtout pourquoi pleurait-elle ? La kunoichi était vraiment une fille curieuse et ne pouvait donc pas s'empêcher de se poser des questions sur ce qu'elle voyait. Enfin bref, ce n'était pas une si bonne journée que ça, de plus, Nao n'avait pas encore fait d'approche à Tsunade pour lui parler. Une chose qu'elle ne comprenait pas, pourquoi était-elle si timide envers la Hokage alors qu'avec d'autre personne, elle ne l'était pas ? C'était bizarre selon la jeune ninja qui ne se comprenait même pas. Alors pour connaître ce genre de chose, la Chuunin s'était acheté un bouquin sur le comportement humain enfin même si elle allait avoir du mal à comprendre au début.

La Senju essaya de comprendre ce que disait le livre afin de savoir ce qu'elle avait par rapport à sa timidité envers Tsunade. Soudain, quelqu'un tapa à la porte de son appartement alors la fille rangea son livre dans son armoire et alla ouvrir. C'était un homme, il avait la tenue d'un chuunin et il était assez grand. Apparemment le mec était un ninja et la jeune adolescente voulait savoir ce qui lui voulait. Après quelques secondes de parlotte, la Kunoichi comprit qu'elle devait aller au bureau du Hokage pour une mission. L'homme partit directement à ses occupations tandis que la jeune Senju alla s'habiller assez chaudement pour éviter d'attraper froid surtout sous cette pluie. Après ça, la brune partit en direction du la tour du kage afin de recevoir sa mission. Il n'y avait pas beaucoup de personne dans les rues enfin normal à cause de ce temps désagréable qui s'abattait sur le village. Naoko entra suite à quelques minutes de marches avec son parapluie sous la pluie dans le bureau de son supérieur, mais pas de Tsunade. Non, il y avait qu'un Juunin afin de donner les missions, du coup, Nao s'avança près du bureau afin de savoir sa mission pour la journée.


[b]Naoko : Bonjour, on m'a demandé de venir ici pour recevoir une mission.


Juunin : Oui, exact. Une mission de rang C et seule, voici l'objectif Naoko Senju. Une jeune fille de 10 ans s’est enfuie de chez elle. Le lendemain de sa fuite, ses parents ont reçus une lettre provenant d’elle comme quoi elle n’était plus capable de les endurer. Trouvez cette jeune fille en la convainquant de revenir vivre chez elle avec ses parents.

Naoko : Bien, je ferai de mon mieux !

Juunin : Vous pouvez disposer et bonne chance !

Naoko : Merci !

Au moment où la Senju allait sortir du bureau, la Juunin l'interpella pour lui donner l'adresse des parents de la gamine. Nao rangea le morceau de papier bien dans sa poche afin de ne pas le perdre. Ensuite, la Chuunin sortit du bâtiment afin de commencer sa mission, ça ne devrait pas être trop difficile pour elle. La première chose qu'elle devait faire, c'était d'aller voir les parents afin d'avoir quelques informations sur la cible comme les endroits où elle aime aller par exemple. C'était tout à fait normal que la Kunoichi commença par là sa mission, ce n'était pas son genre à faire de recherche sans information et à l'aveugle. Aujourd'hui, il y avait vraiment un temps merdique pour la Senju puis la pauvre fillette qui doit surement être dort sous cette pluie. Il fallait donc se dépêcher afin qu'elle puisse retrouve l'enfant avant que la gamine tombe gravement malade. Naoko savait exactement où se trouver la maison des clients. Du coup, elle prit des raccourcis depuis les ruelles afin d'aller plus vite. L'adolescente était pressée de retrouver la fille et elle espéra tout de même qu'elle soit dans un endroit chaud. Le chemin était tout de même long pour arriver jusqu'à la maison des parents malgré les raccourcis que la Senju prenait. Elle avait mis au moins vingt minutes pour trouver la maison des clients et apparemment, tout avait l'air calme. Nao s'approcha de la porte d'entrée, bizarrement, elle n'entendit pas les pleures des parents de la fugue de leur enfant de dix ans. La Chuunin tapa doucement et amicalement à la porte pour les prévenir que quelqu'un était là pour les voir. Un homme ouvrit la porte et demanda à la Senju d'entrer afin de se réchauffer apparemment, il savait qu'elle était venue pour la mission. Le père donna à la Kunoichi une serviette assez grande, elle en profita pour s'essayer un peu les cheveux avant d'aller s'assoir sur une chaise. La mère de la gamine arriva à son tour, les deux parents s'assirent sur une chaise chacun. La femme avait l'air triste et un peu souffrant quant au papa, il essaya de rester fort afin de garder un espoir de pouvoir revoir sa fille.

Naoko : Je suis venu vous voir pour d'abord que vous sachez qui sera à la recherche de votre fille, je m'appelle Naoko Senju puis...j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle fugue ! Je veux aussi une photo d'elle, ça me sera plus facile à la retrouver.

Père : Hum...d'accord. On n'a pas trop le choix de toute façon, je suppose que vous l'auriez su parler, Nanao si vous l'aurez retrouver. Chérie, la photo, s'il te plait.

Mère : Bien, je vais en chercher une récente. Je reviens.

Alors que la mère partit dans le salon à la recherche d'une photo, Nao se retrouva seule avec le père. Il avait l'air d'un homme assez strict dans son éducation et envers sa fille tout comme sa femme. Alors comme ça la gamine s'appelait Nanao, ça se rapprochait un peu du prénom de la Senju. Bref, il était temps pour l'homme de répondre à la Chuunin pendant que la mère de la fillette était partis dans la salle d'à côté.

Père : Disons que depuis quelques temps enfin depuis que Nanao est entré à l'académie ninja. Moi et ma femme, on a du mal à s'entendre sur l'avenir de notre fille. À savoir, si elle doit vraiment devenir une Kunoichi ou non. Du coup, ça se finit toujours en dispute, mais sans violence, je vous rassure. On n'a négligé notre fille et on ne lui a pas demandé ce qu'elle voulait exactement faire, du coup, elle est parti en pleurant.

Naoko : Hum...Je vois. Ce n'est pas une chose facile de voir ses parents se disputer pour ce genre de chose. Le mieux que vous pourrez faire quand j'aurais ramené votre fille, c'est de lui laisser choisir son avenir. C'est juste mon avis.

La femme revint alors dans la salle avec une photo de sa fille puis la donna à la Senju. Naoko eut un air surpris de voir à quoi ressemblait Nanao, la Chuunin l'avait croisé le matin après avoir fait ses courses. C'était donc elle, la gamine qui partait en courant tout en pleurant. Si elle avait su bien avant, Nao l'aurait déjà ramené chez elle, mais ça n'aurait rien changé. La petite aurait de nouveau fugué et ils auraient de nouveau demandé à l'Hokage de la retrouver. Même si ça aurait fait de l'argent en plus pour les ninjas qui s'en auraient occupé, la petite avait besoin de quelque chose. Oui, Nanao avait besoin de parler à quelqu'un, mais apparemment, la jeune fille n’avait personne à qui parlait sinon elle sera déjà revenue. C'était donc le rôle de la Senju de s'en occupait et ça ne la gênait pas du tout. Justement, ça lui faisait plaisir de jouer le rôle de la confidente ou bien de la grande sœur sur qui on pouvait compter. Malheureusement et encore heureux, Naoko n'avait jamais vécu ce genre de scène avec ses parents. Effectivement, l'adolescente n'a jamais connu son père, mort avant sa naissance pendant l'attaque de Kyûbi. Et sa mère était une femme gentille et douce qui n'avait pas l'air à se disputer ou à être méchante. Mais, elle était morte d'une maladie, du coup, la Chuunin n'a pas pu avoir certain conseil de la part de sa maman. Enfin bref, Naoko regarda les deux parents puis se leva de sa chaise.

Naoko : N'ayez crainte ! Je vous le promet ! Je retrouverai votre fille malgré la pluie puis ça doit être une petite fille courageuse, j'en suis sûr. J'y vais tout de suite, restez sagement ici !

Père : Bien, merci de votre aide !

Naoko : C'est tout à fait normal !

Naoko sortit alors de la maison des clients afin de commencer la recherche pour trouver Nanao. La mission n'allait pas être facile du tout, il pleuvait encore et un peu plus fort qu'il y a une heure de ça. Naoko courait dans les rues, mais lâcha accidentellement son parapluie que celui-ci s'envola à cause du vent. Ce n'était pas grave pour la Chuunin, le plus important c'était de retrouver la gamine et de la ramener chez ses parents. Evidemment, en espérant qu'elle aille bien, mais si elle était malade, ça serait bien si c'est qu'un petit rhume ou quelques chose de pas trop grave. Enfin, la Senju s'inquiétait pour la petite, mais pas pour elle. Oui, Nao était également sous cette pluie assez forte et elle pouvait attraper une méchante maladie. Ce n'était pas trop grave pour elle, l'adolescente était du genre à récupérer vite donc à soigner rapidement lorsqu'elle tombait malade. C'était vraiment un sale temps et par malchance, ce n'était pas évident de trouver quelqu'un dans les rues afin de demander de l'aide afin de savoir si ils auraient croisés cette enfant. Les rues étaient quasi vides et ça embêtait vraiment la kunoichi vu qu'elle devait rechercher quelqu'un. Du coup, elle sera obligée de se débrouiller toute seule en cherchant Nanao dans tout le village, mais ça ne fera pas abandonné Naoko. En effet, Nao sera capable de fouiller de fond en comble tout Konoha pour elle.

C'était ce qu'elle faisait, la Senju n'allait pas abandonner, elle avait fait une promesse aux parents de la petite qu'elle la retrouvera malgré la météo plutôt désavantageux. C’était dans ses moments-là que la Senju était contente d'avoir mis des vêtements chauds pour cette mission. Mais ça ne changeait rien du fait qu'elle était trempée, mais elle n'avait pas trop froid grâce à son gros manteau. En premier temps, Naoko était partit voir dans la zone marchande du village afin de savoir si Nanao était là. Après avoir fouillé pendant trente-minutes, elle ne trouva rien du tout. Nao ne perdit pas espoir et se remet à sa recherche dans d'autre quartier de Konoha afin de la trouver. Ce n'était pas très simple, la Senju devait se mettre de temps en temps au chaud afin de respirer et de ne pas trop attraper froid. Mais, c'était mauvais de faire du chaud froid comme ça, elle pouvait vraiment tomber malade si elle continuait de la sorte. Pendant ses pauses, la Kunoichi demanda au personne qu'elle voyait si ils avaient croisés la petite fille, malheureusement non. La Senju avait fait tous les endroits chauds d'ouvert et pas de trace de la gamine, ça faisait au moins trois heures que Nao la rechercha. L'adolescente marcha dehors et sous la pluie en ayant mis une capuche cette fois-ci tout en réfléchissant puis elle se souvenait qu'il y avait un petit temple d'ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Naoko se mit alors à courir le plus rapidement qu'elle pouvait afin de s'y rendre, la Chuunin se mit également à sauter de toit en toit afin de s'y rendre plus aisément. Le temple était assez grand, mais ce n'était pas souvent que les gens venaient dans cet endroit. Nao vit alors le seul habitant de cet endroit à l'entrée surement en train d'attendre quelqu'un. La Senju discuta avec lui à propos de savoir s’il avait croisé Nanao. Le vieil homme lui donna une réponse positive, un sourire s'afficha sur le visage de Nao. La petite était dans le temple en train de se réchauffer, car ça faisait que une heure qu'elle y était. Nao expliqua la situation au moine afin de pouvoir aller voir Nanao pour lui parler et la ramener chez elle. Celui-ci accepta avec plaisir, car d'après lui, la gamine a surtout besoin d'une personne avec qui parlait et d'une "sœur" se sachant fille unique. Nao la comprit parfaitement, car dans le passé, elle aurait aimé avoir une grande sœur sur qui elle pouvait tout confier après la mort de sa mère. La ninja de Konoha alla alors rejoindre la petite fille et s'asseyait à côté d'elle afin de se réchauffer aussi. Une discussion allait commencer entre les deux filles.


Nanao : Bonjour...Vous êtes un ninja que mes parents ont envoyé pour me chercher ?

Naoko : Oui, je suis une ninja et tes parents sont très inquiet pour toi. Ah au faite, je m'appelle Naoko et toi, c'est Nanao, c'est bien ça ?

Nanao : Oui, c'est mon prénom et...je ne veux plus retourner chez moi. Mes parents font que se crier dessus à cause de moi.

Naoko : Je sais, ils me l'ont dit. Tu dois beaucoup souffrir à cause de leur dispute, mais ils pensent surtout à ton bien être, à ton avenir.

Nanao : Oui, je souffre beaucoup. Mais je suis trop jeune pour qu'on parle de ça...je les déteste !

La Senju alla se placer derrière la petite en écartant les jambes et vient la blottir contre elle tout en la réchauffant. Le dos de la gamine était collé contre le haut du corps de la Kunoichi. La petite était toute triste tandis que Naoko caressa les bras de celle-ci et en ayant posé son menton sur le haut du crâne de la petite. C'était mauvais signe, Nanao détestait ses parents alors qu'elle avait que dix ans. De plus, Nana ne voulait plus retourner chez elle à cause des problèmes de dispute. N'empêche, la jeune ninja ne pouvait pas la laisser sans ses parents de plus, Nanao ne pouvait pas survivre sans leur amour. Naoko soupira et repris la discussion.

Naoko : Tu ne devrais pas les détester, car eux, ils t'aiment. Tu sais, tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes parents. Beaucoup d'enfant en n'ont plus et ils auraient aimé les connaitre ou qu'il soit toujours avec eux. Moi par exemple, mes deux parents ne sont plus de ce monde et ils me manquent terriblement. Pardonne les, Nanao-chan. Ils ont compris leur erreur et ils savent maintenant que c'est toi qui décide de ce que tu veux faire plus tard.

Nanao : Pardon, Onee-chan ! Je ne le savais pas, je vais les pardonner alors. C'est vrai, hein ?! Ils ne se disputeront plus à cause de moi ?

Naoko : Je te le promets, Nanao-nee. Il suffit que tu le leur dises tout simplement et vous serez de nouveau une famille uni.

Nanao : Bien, merci ! On y va ?

Naoko : Oki, Let's go petit scarabée !

Les deux filles partirent alors du temple en remerciant le moine pour sa gentillesse. Nao donna son blouson à la petite pour qu'elle ne soit pas trop mouillée à cause de la pluie. C'était donc Naoko qui sera trempé à cause de la pluie, mais ça ne la dérangeait pas du tout tant que c'était pour que sa Nee-chan ne soit pas malade. Les deux Konohajin discutèrent de tout et de rien, elles se racontaient des blagues tout le long du chemin et rigolèrent bien toutes les deux. La Senju parla de sa mère à Nanao, mais pas de son père, car elle ne l'avait jamais connu. Chose que la fillette trouvait triste, mais elle la rassura en lui faisant des câlins. Cette enfant n'était pas méchante ni rien de mauvais selon la Chuunin, elle est une petite très douce et câlines, mais fragile. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent chez les clients. Les parents furent contents de revoir leur fille, la petite les câlina en s'excusant d'être partis loin de la maison. Le père et la mère s'excusèrent à leur fille pour les disputes. Nanao leur raconta qu'elle choisirait elle-même son avenir quand elle sera plus grande. Apparemment, les parents acceptèrent le choix de leur enfant. Naoko décida donc de partir en ayant réussis sa mission malgré le temps.

Nanao : Merci, Onee-chan ! Je pourrais venir te voir de temps en temps pour jouer avec toi ?

Naoko : De rien et oui, tu peux. Ça me fera de la compagnie. Je dois y aller, je vais rentrer chez moi et aller faire mon rapport à l'Hokage ! Bonne soirée à vous !

Famille : Bonne soirée et faite attention à vous !

Naoko partit alors chez elle en disant à Nanao de garder le blouson en guise de cadeau pour leur amitié. La Senju alla alors chez elle pour se réchauffer et de plus, elle se sentait un peu mal surtout au niveau du ventre. La Kunoichi entra rapidement chez elle puis courra au toilette afin de vomir. La voilà alors malade comme c'était si prévisible, du coup, l'adolescente préféra rester à son appartement au lieu d'aller faire son rapport à Tsunade. Nao ferma tout à clé et alla s'allonger sur son lit en gardant une bassine à côté d'elle à cause de ses vomissements. Quelle journée merdique !


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Livraison d'armes à Konoha [Pv : Yuki Kurumizawa & Izaya Orihara]
» Mission de Rang D ~ Le voleur ~ [Solo]
» [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !
» Mission au poil [ RANG C / SOLO : Konohamaru ]
» L'intimidation c'est moche... Mission de Rang C (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: