Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités Empty
MessageSujet: Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités   Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités EmptyLun 1 Oct - 19:14



Des vandales chez les retraités ?



Aujourd'hui je me suis levé, comme d'habitude de bonne heure. Le soleil pointait déjà à l'horizon, caché par quelques arbres et bâtiment de cette magnifique ville, Iwa. Ma mère qui se lève toujours avant moi m'avais préparé un bol de ramen au poulet, qui avait l'air succulent. J'ai pris place à table, tout en la remerciant de cet effort.

C'était encore trop chaud pour être mangé sur le moment, j'ai attendu quelques minutes et à ma grande stupéfaction mes nouilles n'étaient pas bonne.

« Maman, t'es nouilles sont pas bonne aujourd'hui. »
« Pardon ? » répondit ma mère vexée 
« Elle ne so », je n'ai pas eu le temps de réagir que ma mère m'avait déjà rendu la monnaie de ma pièce pour avoir critiqué son plat.

J'ai continué et manger mon plat uniquement pour lui faire plaisir. Après avoir mangé, je suis aller me doucher. L'eau tiède avec un peu de savon voluptueusement frotté sur mon corps et mes cheveux me donna un sentiment de propreté. Je suis ensuite allé dans la rue dans le but de me rendre au bureau du Tshuchikage pour y prendre une petite mission. Le long du chemin j'ai croisé pal mal de monde, une petite vieille portant ses achats, de petits enfants jouant ensemble et aussi Aemi. Nous avons discuté de tout et de rien avec elle pendant une bonne dizaine de minutes. Je suis repartis en direction du bureau du Kage et elle aider ses parents. Le bâtiment de notre Kage était majestueux et repérable de loin. Je m'y rendis grâce à des repères acquis au fil des années passaient ici. Une fois à l'intérieur du bâtiment je me suis dirigé en direction du bureau de Kage, pour enfin demander ma mission.

« Bonjour Tshuchikage. »
« Bonjour Ryuk. » répondit le vieillard en face de moi qui n'étais autre que le Kage du pays d'Iwa No Kuni.
« Je suis venu aujourd'hui pour chercher une mission de rang D, s'il y en a de disponible, seul de préférence. »
« Attends quelques secondes je crois que j'ai ça pour toi. Oui voilà, des retraités du village se sont plaints d'acte de vandalisme chez eux. D'après nos premières investigations se sont un petit groupe d'enfants du village qui en sont les responsable. Retrouve les et fait les avouer. Ensuite reviens me voir. » me répondit-il en souriant.
« Pas de problème j'y vais de ce pas. »

**Je ne vais pas m'y mettre tout de suite, les enfants attendront.**

Je me suis rendu en direction d'une petite ruelle que je sais très calme pour y être seul et réfléchir pendant quelques minutes. Une demi-heure passée, je me suis relevé pour partir à la recherche de ses gamins qui des bêtises, comme tout le monde à cet âge.

La maison des retraités en question étais peinturé par endroit, rien de bien grave mais, tout de même assez pour se plaindre. Après plusieurs heures de bavardages avec ces personnes très aimables, on en conclut que cela ne devait pas être des enfants de ce coin de village, car les enfants ici aimaint beaucoup trop ce couple de retraité si mignons. J'ai bien sûr questionné les enfants dans les parages pour savoir s'ils n'avaient pas vu d'autres enfants, garçons de préférence dans le coin. Un enfant d'une dizaine d'année m'a fait par de quelques enfants qui avaient l'air méchant dans le coin. Ils étaient cinq m'avait il dit.

Après avoir récolté ces quelques informations j'ai marché pendant près d'une heure dans le village à la recherche d'indices pouvant m'indiquer qui pouvait être ses garnements et où ils habitaient en posant des questions à tout passant qui aurait pu apercevoir un où l'autre des enfants. Mes investigations ne m'ont mené à rien, midi approchant et mon ventre commençant à faire des bruits bizarres, je me suis dis qu'il était tant d'aller manger un bol de nouille chez M. Yamoto à quelques pas de là.



©Naruto Sensou


Dernière édition par Ishikawa Ryuk le Lun 1 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités   Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités EmptyLun 1 Oct - 19:18



Des vandales chez les retraités ?



**Hum un bon bol de nouilles de Yamoto, j'en ai l'eau à la bouche !**

Arrivé devant la petite enseigne, j'ai commandé un bol de nouilles au poulet. Mon plat est arrivé très rapidement. Il était temps car mon ventre commençait à vraiment faire de drôles de bruit.

Après avoir mangé mon bol de nouilles qui était succulent, je suis passé chercher un katana chez moi, pas par peur de me faire agresser ou faire du mal à quelqu'un, mais pour être plus impressionnant, ce n'est pas grand-chose mais ce ne sont que des enfants, ça devrait suffire pour les faire avouer. Après les avoir trouvés bien entendu.

J'ai continué mes recherches en vain pendant une heure, pour enfin avoir une piste. Le groupe était issu d'un quartier au nord d'Iwa, ayant connu quelqu'un à l'académie qui venait de ce quartier, réputé, pas dangereux mais, pas le plus calme non plus.

J'ai passé mon après-midi dans ce quartier en espérant trouver un groupe de cinq garçons ayant l'air turbulent. J'ai posé des questions aux habitants du quartier, donnant le peu de description que je possédais.

Après avoir questionné une dizaine de personnes, j'ai enfin trouvé quelques choses que je pouvais utiliser, une description physiques de l'un des auteurs présumés. Un garçon de 7 ans environ, grand pour son âge, blond habillé en bleu et se nommant Ryukuro Tetsu.

Vers 17heures, après de longues heures de recherches j'ai enfin mis la main sur ce groupe. Ils avaient tous aux alentours de 7 ans, de taille moyenne.

« Bonjour les enfants. Comment allez-vous ? » leur ai-je demandé
« Bien » ont ils répondu en cœur

Presque tous en cœur, le plus petit, caché derrière ces camarades n'avait pas l'air sur de lui. Après quelques questions pour les mettre en confiance, j'ai posé la question fatidique. Le silence qui se posa pendant quelques secondes était suffisant pour savoir que c'était eux, le temps qu'ils ont mis à répondre aussi. Ils essayèrent de me faire croire que ce n'était pas eux, mais je savais très bien que s'était eux. Après une quinzaine de minutes à essayer de les faire avouer, j'ai décidé de faire preuve de chantage.

« Bon ok, je vais donc faire mon rapport, en mentionnant bien que vous cinq ne pourrez jamais entrer à l'académie, donc jamais devenir ninja. » faisant mine de repartir
« NON, attendez ! C'est nous. » me répondit le plus grand d'entre eux, Ryukuro Testu.
« Bien, nous allons voir le Tshuchikage maintenant. Suivez-moi. »

Après une bonne dizaine de minutes, passée sans embûche à marcher en direction du bureau du Tshuchikage, nous y sommes enfin arrivés.

« Rebonjour, voici les petits garnements responsables des dégâts commis chez ces retraités. Je vous présente, Ryukuro Tetsu, Laki Ao, Yamashita Tadayoshi, Akimoto Junichiro et Saruwatari Takashi, je pense que ce dernier n'a fait que suivre le groupe. À bon entendeur. Sur ce je vous laisse Sempai. »
« Aurevoir Ryuk. Et merci pour tout. »

Fier d'avoir accompli ma mission et fier d'avoir reçu des remerciements de la part de notre Kage, je me suis rendu vers la forêt, m’isoler quelques temps. C'est seulement après quelques heures que je suis retourné chez moi, prendre le dîner et ensuite me coucher.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» Mission de rang D - Rizières asséchées
» Po, le guerrier dragon [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: