Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang D - Rizières asséchées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D - Rizières asséchées Empty
MessageSujet: Mission de rang D - Rizières asséchées   Mission de rang D - Rizières asséchées EmptyMar 2 Oct - 19:50



Des rizières asséchèes ?



En ce jour d’automne, j’ai été réveillé par un bruit bizarre venant de dehors, la nuit commençait tout juste de tomber et le soleil allait bientôt apparaitre. J’ai tant bien que mal essayé de me rendormir en vain, j’en ai profité pour aller me laver le visage avec de l’eau fraiche et sortir m’isoler quelques temps dans la fraicheur du matin. J’ai pensé à tout et rien, en passant par les oiseaux qui survolaient le coin de forêt où je me trouvais ou ce que je ferais en retrouvant mon père biologique, si je le retrouve un jour. J’allais me lever et repartir quand un bruit attira mon attention, à environ 10 mètres sur ma gauche, une branche avait craqué. Je posai la main sur la garde de mon katana que j’avais pris avec moi pour me défendre contre on ne sait quel ennemi et lança à la personne ou chose se trouvant maintenant en face de moi.

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

« Ahah, ne t’inquiète pas Ryuk. »

Cette voix que je connaissais très bien ne m’avait rassuré, j’ai lâché la garde de mon katana et je me suis rendu vers mon ami qui était maintenant visible, ce n’était qu’autre que mon ami d’enfance qui était passé me chercher chez moi, mais comme je n’étais pas là, il a tout de suite pensé que j’étais ici, endroit que seul Aemi et lui connaisse. Nous avons discuté quelques minutes avant que j’essaye de lui raconter une blague.

« Eih, selon toi, qu’est-ce qui est transparent et qui court dans un champ ? »

« Euuuuh, je ne sais pas. »

« Un troupeau de vitres ! » lançais-je en éclatant de rire

Nous sommes partis dans un fou rire sans précédent. Étais-ce à cause que nous étions fatigués ? Ensuite je l’ai raccompagné chez lui, lui allait faire la grâce matinée, quant à moi j’allais de nouveau chercher une mission pour m’entraîner d’avantage !

« Bonjour, je viens de nouveau quémander une mission, de rang D et seul. »

« Ah, tu tombes bien Ryuk. Bonjour tout de même » Me répondit le vieillard.

Il a fouillé pendant presque cinq minutes dans ses affaires avant de sortir un dossier blanc, avec quelques tâches de terre.

« Nous avons vu que tu te débrouillais très bien avec les personnes du troisième âge alors je vais te redonner une mission avec des vieux comme vous dites vous les jeunes. Un monsieur qui habite une petite maison à quelques pas d’ici cultive le riz dans ses rizières. Mais ces derniers temps de la terre et des mauvaises herbes ont bouché l’arrivé d’eau ! Vas aider cette vieille personne dans le besoin et reviens me voir quand tu as fini. »

« Ok, c’est partis. »

J’ai regardé le plan que le Tshuchikage m’avait donné pour me rendre chez ce vieil homme. Après quelques minutes de marche, je suis enfin arrivé chez cette personne. Sa maison était modeste, mais bien assez grande pour une personne âgée vivant seule. Faite principalement de bois, elle était très charmante j’ai tout de suite aimé cet endroit.

Je me suis donc approché de la porte coulissante pour frapper trois coups.

« Qui est là ? » Dit une voix tremblante

« C’est Ryuk Ishikawa, j’ai été envoyé par le Tshuchikage pour venir vous aider à remettre en ordre l’irrigation pour vos rizières. »

L’homme m’a ouvert sa porte, le pauvre se tenait tout recourbé, certainement à cause du temps passé dans les rizières. Après de courte présentation, l’homme qui se nommait Hajime Yusuke me montra le chemin jusqu’aux canaux d’irrigation bouchés. Il y avait pour beaucoup de temps de travail, même avec un peu d’aide d’Hajime il nous faudrait quelques heures, si ce n’est pas plus.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D - Rizières asséchées Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Rizières asséchées   Mission de rang D - Rizières asséchées EmptyMar 2 Oct - 19:53



Des rizières asséchèes ?



Après quelques minutes de travail, je suis allé chercher une pelle pour pouvoir enlever plus facilement la terre qui bouchait les canaux. Les premières minutes de travails furent longues, un silence pesant régnait entre lui et moi. J’ai donc décidé de faire la conversation avec cet homme, qui malgré son âge avait l’air bien gentil.

« Et bah putain, qu’est-ce qu’elles sont coriaces vos mauvaises herbes ! »

« Ahah, tu l’as dit gamin. Mais on va bientôt aller manger je pense, on finit cette partie et ensuite j’irais nous cuisiner un petit casse-croute. »

« Bonne idée ! »

Nous avons encore arraché et recreuser les rigoles pendant cinq bonnes minutes avant de retourner chez lui pour préparer un bon repas.

« Ryuk, vas me chercher un poulet dans le jardin, tu peux te servir de ton katana, mais ne casse pas tout. »

Content d’enfin pouvoir utilisé une arme que j’avais laissé au repos depuis longtemps, je sortis mon katana et découpa la tête de ce poulet, blanc qui me regardait méchamment depuis que j’étais entré dans le poulailler. En voyant le poulet courir sans tête, je n’ai pu empêcher un petit rictus de fierté sortir de ma gorge. Une fois le petit calmé je le pris par les pattes histoire de le vider de son sang. Je l’ai ensuite amené à Hajime qui s’en est occupé. Après une bonne heure de cuisine et des odeurs qui donnaient faim à travers tout le quartier, Hajime est venu s’asseoir avec un bon bol de riz au poulet, avec une petite sauce au soja avec un petit verre de saké. Nous avons mangé notre plat très rapidement sans trop échanger de paroles, nos estomacs étant torturés par la faim. À la fin du repas je l’ai remercié très chaleureusement pour cet excellant repas.

Après nous être nourris, nous sommes retournés travailler dans ses rizières. Tout en arrachant et creusant de nouvelles rigoles nous avons discuté et rigolé ensemble pendant une bonne partie de l’après-midi. Sans que personne ne puisse s’en rendre compte, la réflexion de ces rizières était presque terminée !

Le soir approchait quand nous avons débouché le dernier canal d’irrigation. Voir ses rizières approvisionné en eaux fit sourire Hajime, heureux de notre travail je lui dis :

« Voilà une bonne chose de faites Hajime, tu pourras maintenant retravailler ton riz comme avant ! »

« Oui merci Ryuk, viens vite chez moi, j’ai quelque chose pour te remercier de m’avoir aidé et pour ta bonne humeur. »

Nous sommes donc aller dans sa maison, il est parti dans le cellier. J’ai donc profité de ce temps pour regarder un peu plus en détail les décorations de sa maison, pas grand-chose si ce n’est la photo de sa femme à côté du lit. Il arriva avec un gros sac de riz et me le tendit :

« Tiens, c’est pour toi et ta famille, j’en ai bien assez, je te l’offre. Ça me fait plaisir. »

« Merci beaucoup Hajime ! »

Le temps d’aller faire mon rapport au Tshuchikage approchait. Au moment de dire adieu à cette personne qui était devenu mon nouvel ami, je l’ai pris dans mes bras pour le remercier pour le cadeau et le repas. Je suis allé déposer le sac remplit de riz qu’il m’avait offert en expliquant rapidement ma journée à mes parents. Je suis très vite allé faire mon rapport au Tshuchikage.

« Bonsoir monsieur, les canaux d’irrigation d’Hajime Yusuke ont été réparé. Sur ce, bonne soirée. »

« Encore merci Ryuk. Tu fais vraiment du bon travail. Au revoir à la prochaine. »

Je suis sorti de la salle tout en lui souriant, encore une fois fier d’avoir réussi ma mission et fier d’avoir reçu des encouragements de la part de notre Kage. Arrivé chez moi, épuisé par cette dure journée je me suis couché et endormis aussitôt.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D - Rizières asséchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: