Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaara no Sabaku [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyMer 31 Oct - 1:50



Dernière édition par Sabaku no Gaara le Jeu 1 Nov - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyJeu 1 Nov - 22:06

Hello,

Je viens vous prévenir que j'ai finis ma présentation. Bonne lecture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyJeu 1 Nov - 22:36

Après à peine quelques paragraphes de lus, nous te demandons de faire une correction de la fiche. Il y a beaucoup trop de fautes en tout genre, et des flagrantes.

Ça ne sert à rien de te presser trop pour nous rendre une fiche moyenne à cause de ça. Vite fait mal fait ne laisse pas une bonne impression.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 1 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyJeu 1 Nov - 22:38

J'avais tout corrigé sur Word et j'avais relu avant de dire que c'était finis o,o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyJeu 1 Nov - 22:41

"un ninja qui posséder une force supérieur à la normal" ~> Possédait

"Gaara est née" ~> C'est une fille maintenant?

"un autre groupe de Genin lui suivit quelques minutes après laissant les autres ninjas repoussaient l'invasion"~> Y a quelques accords de verbe et temps de verbe ici qui sont pas trop géniaux.

À peine quelques exemples pour illustrer que oui, y a un travail à faire. Word est loin d'être un logiciel fiable pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyJeu 1 Nov - 23:47

Voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir en relisant ma présentation au moins deux fois. J'espère que ça ira x)

Désolé, d'habitude ce genre d'erreur, ça m'arrive pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyVen 2 Nov - 15:34

Rebienvenue Rolling Eyes


Bon, tout d'abord un point qui m'a accroché niveau cohérence, ton oncle est le frère de te mère et pas de ton père. Je ne sais pas trop si tu l'as mentionné, si non, ce serait bien, mais il a été envoyé par ton père pour t'assassiner, mais c'était pour voir ta maîtrise de ton bijuu, pas seulement parce que tu étais un danger.

Ensuite, ton histoire est très documentaire, je m'explique, tu décris point par point, mais la profondeur n'y est pas, il n'y a pas vraiment d'émotion. Du coup, il manque une plume à ton texte. Encore beaucoup de fautes parsèment ton texte, malgré ta correction. Tes descriptions sont sommaires.

Et je me demande sincèrement, si niveau combat, tu seras capable de gérer avec un Kage.


Bref, un test rp pour moi serait le bienvenue, je crois, même si dans l'ensemble tu résumes bien le Kazekage.


Attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyVen 2 Nov - 15:57

Je vais donc te donner le test-rp.

Citation :
Raconte-nous l'accession de Gaara au poste de Kazekage. Comment a-t-il pu obtenir la confiance des villageois et du conseil pour qu'il prenne la tête de village. Raconte-nous les changements qu'il a effectué sur sa personnalité, comment Naruto l'a transformé.

J'aimerais que tu insères un combat de haut niveau dans ce test, disons qu'un membres haut placé était en désaccord total avec ta nomination au poste de Kage puis qu'il a tenté, un soir, de t'assassiner.

Bonne chance

Edit : Sujet libre, après un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] EmptyMer 7 Nov - 16:23

Visiblement, tu lâches le perso.

Je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara no Sabaku [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku [End]   Gaara no Sabaku [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara no Sabaku [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP [Sabaku no Gaara]
» Le récit de Sabaku no Gaara
» Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]
» MAJ de Gaara [Non pressant]
» L'aube de la Jeunesse [PV Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: