Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptySam 29 Sep - 15:42



Sabaku No Temari






Age: --19 ans
Sexe: -- Féminin
Rang souhaité: --Juunin
Village d'origine: --Suna
Village souhaité: --Suna
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: --Appelez moi Orlo u_u
Âge: -- 13 ans
As-tu signé la charte: -- Oui
Comment as-tu connu le forum: --Top site :3
Fréquence de connexion: --7/7
Autres choses: -- J'aime le forum *-*

Mon Histoire

~Introduction : la naissance de Temari ~

Un beau jour , dans le village de Suna , une mère mit au monde 1 enfant. C'était une petite fille du nom de Temari. Elle pleurait dans les bras de sa mère qui , elle , était heureuse d'avoir eu une fille. Son père aurait sûrement voulut un garçon en premier , mais il se contenta du nouveau né qui apparaissait dans les bras de sa femme.


~Chapitre 1 : L'évolution de Temari ~

Les parents de la jeune fille la voyait grandir , avec le sourire aux lèvres , surtout sa mère. Temari avait déjà un fort caractère et envoyait boulé tout les enfants méchants avec les autres. La jeune fille avait déjà son côté protecteur et cruel envers certaines personnes. Mais elle était discrète et souvent , elle ne se retrouvait qu'avec très peu de personne pour ne pas se faire remarquer. En grandissant de plus en plus , son fort caractère se développait encore plus mais cela ne gênait aucunement ses parents.

~Chapitre 2 : La naissance des frères de Temari ~

Âgée de 3 ans seulement , Temari fût bouche bée lorsqu'elle découvrit que sa mère allait mettre d'autres enfant au monde . A l'idée d'avoir des frères ou des soeurs , Temari était la jeune fille la plus heureuse du monde . C'est alors que quelques mois plus tard , le nouveau né arriva. C'était un garçon . Les parents de la jeune fille l'avait nommé Kankuro. Quelques mois après la naissance de son frère Kankuro avec qui elle avait partagé beaucoup de chose , un nouveau bébé fit son apparition . Temari et son frère était heureux .Leur mère avait mit au monde un deuxième garçon qu'ils avaient décidé de nommé Gaara. La mère n'avait malheureusement pas tenu le coup lors de la naissance du petit.Le père prit alors le jeune Gaara et demanda a une jeune dame , nommé Chiyo , de sceller le démon Shukaku dans le corps du nouveau né. Temari fût hors d'elle.

"Comment peut tu sceller un démon dans le corps de mon frère ?!" dit t-elle en criant , les larmes coulant le long de son visage.


Le bébé pleurait et Temari se précipita vers son frère pour le serrer contre elle , ce qui déplut fortement au Kazekage qui lui arracha des mains.

"Temari , on ne discute pas les ordre du chef du village ." dit t-il avec une voix sévère.


Après ces mots , elle vit son père partir avec la grand mère et son fils . Temari tomba a genoux et cria le prénom de son frère. Quelques années passèrent. Temari et Kankuro avait été séparé de leur frère. Ils furent élevés par leurs père lorsque leur mère mourut. Leur père leur révéla qu'ils devaient craindre Gaara , car le démon Shukaku avait été scellé en lui , ce qui rappela un mauvais souvenir a Temari.


~Chapitre 3 : Les retrouvailles ~

Kankuro et Temari avaient beaucoup grandit mais leur frère , Gaara , ne cessait d'être dans leur pensées. Ils voulaient a tout prix le récupérer. C'est alors qu'un jour , le coeur de Temari ne fit qu'un battement . Le temps n'était pas super . En effet , il pleuvait et Temari ainsi que son frère , Kankuro étaient trempés jusqu'au os. Mais cela importait peu a Temari car , devant elle , se tenait son frère , Gaara , celui qu'elle avait toujours voulut voir. Elle ne put s'empêcher de pleurer. Des larmes de joies coulaient le long de ses joues. Le sourire aux lèvres , elle se précipita vers son frère et le prit dans ses bras et le serra fort contre elle. Elle se sentait en sécurité maintenant qu'elle avait retrouvée son frère et qu'elle était avec eux deux.

Ce fût donc après la mort de Yashamaru , le frère de leur mère , que les 3 adolescents se réunirent , en formant un groupe de Genin , sous la direction de Baki .


~Chapitre 4 : L'examen de Chunin ~

Lors de l'examen de Chunin ,la jeune gennin parvint sans mal a passer les deux premières épreuves préliminaires avec ses deux frères.Par la suite , Temari devait affrontée Tenten.C'était la première fois qu'elle venait a Konoha et elle était bien décidée à montrer de quoi les Ninjas de Suna sont capables. Temari vaincu Tenten sans trop de difficultés , car elle repoussait sans mal les armes ninjas que Tenten lui envoyait. Après avoir vaincu Tenten , elle l'éjecte violemment. Lee rattrape sa coéquipière en étant très énervé par le comportement de Temari qui elle , le regarde d'un oeil narquois.

A la final de cet examen , Temari fût confrontée a Shikamaru , qui lui , fût complètement déprimé de devoir se battre contre une fille une fois de plus. Temari lança le combat , car elle vit que Shikamaru n'était pas prêt a se battre. Elle en profita mais ne se douta pas de ce que Shikamaru allait lui faire et place son éventail devant elle. Lors du combat Neji VS Naruto , un trou avait été formé lorsque Naruto était sortit du sol ce qui donna une excellente idée a Shikamaru , le manipulateur des ombres. Il réussit donc à la faire prisonnière ce qui énerve Temari , car elle sentit qu'elle avait perdue le duel. Cependant , Shikamaru déclare forfait car il n'a aucune stratégie pour le combat et il déclare qu'il n'a plus de chakra.


~Chapitre 5 : Le sauvetage de Sasuke~

Lorsque Sasuke fût prit par les serviteurs d'Orochimaru , l'équipe de Gaara sont appelés pour aidé l'équipe de Shikamaru. Temari porte secours a Shikamaru lorsqu'il est en mauvaise passe face a Tayuya. Temari invoque donc l'esprit du Vent nommé Kamatari et réussit a tué Tayuya en détruisant même une grande partie de la forêt. A partir de là , Temari se lie d'amitié avec le ninja de Konoha . Plus tard , lorsque l'équipe de Gaara commença a partir , elle lui afficha un sourire et le traita de "pleurnichard" et que s'ils avaient besoin d'aide , ils seraient là pour les aidés.


~Chapitre 6 : Le sauvetage de Gaara ~

Voilà quelques années plus tard que les ninjas de Suna ont grandit. Temari est âgée de 19 ans. Son frère , Gaara est devenu Kazekage depuis peu . Quant à Temari , elle devint une Junnin et ambassadrice de Suna. Elle organise le nouvel examen de Chunin en compagnie de Shikamaru . Naruto , les voyant ensemble croit qu'ils sont ensembles. Mais Temari répondit clairement que non.


Le travail finit , lorsqu'elle rentre a Suna elle aperçoit l'équipe de Kakashi et apprend avec stupeur que Gaara a été enlevé par des membres de l'Akatsuki . Elle se joint donc a eux . Temari apprend une autre mauvaise nouvelle , son frère, Kankuro est mourant . Un des membres de l'Akatsuki l'avait empoisonné . Lorsque Sakura réussit a enlevé tout le poison , Temari fait équipe avec Kakashi et son équipe et part au repaires de l'Akatsuki pour récupérer son frère . Chiyo se sacrifie par la suite en soignant Gaara et Temari remercie tout ceux qui l'ont aidé a récupérer son frère .


~Chapitre 7 : Le sommet des 5 Kages ~

A cause de la pré-occupation inquiétante de l'Akatsuki , le quatrième Raikage organise le sommet des Kage .Temari et Kankuro sont les gardes du corps de Gaara et l'accompagne donc a cette réunion . Lorsque certains Kages se permettent de critiquer leur frère , Kankuro est en colère mais Temari lui demande de ce calmer . Les gardes du corps sortent tout à coup leurs armes lorsque Zetsu , un des membres de l'Akatsuki s'invite à la réunion . Ils apprennent par la suite que Sasuke est là . Gaara part alors là où l'ancien ninja de Konoha se trouve et essaye de le raisonner . Mais Kankuro et Temari l'encourage à se battre . C'est alors qu'au côté de ninjas du Pays de la foudre , ils s'affrontent . Mais après la fuite de l'Uchiha grâce à la venue de Madara qui déclare la 4ème Grande Guerre Ninja , tout les Kages décident de créer une alliance des 5 Grandes Nations Ninjas et de protéger les deux Jinchûrikis pour qu'ils ne tombent pas dans les mains de Madara .


~Chapitre 8 : La 4ème Grande Guerre Ninja~

Pour finir , Temari , cette fois-ci seule , reste auprès de Gaara en tant que garde du corps . Par la suite , Temari est affectée a la Quatrième division , en compganie des utilisateurs a distance et se retrouve aux côtés de Shikamaru et Chôji en restant sous le commandement de Gaara . Elle devra ensuite affrontée le 3ème Raikage . C'est un adversaire assez puissant et Temari essaye des techniques aux côtés de ses compagnons de combats , or elles s'avèrent inutiles .



Physique & Caractère

~Physique~

Temari est une ninja assez belle , possédant des formes gracieuses . Son visage est fin avec des traits doux qui peuvent disparaître lorsqu'elle est en colère . Ses yeux sont de couleurs vert/bleu , et sont assez pétillants pour ma part . Ses cils sont fins et courts . Ils sont très jolies lorsqu'ils battent comme des battements d'ailes d'une Colombe.Les sourcils de la jeune ninja sont longs , fins et blonds . Sa bouche est fine , et attirante. Son nez est fin . Passons à sa chevelure , qui est assez originale , il faut l'avouer . Ils sont blonds clairs , courts et lisses .Ses cheveux ondules comme des vagues ruisselants jusqu'à ses épaules lorsqu'elle ne les attache pas . Pour habitude , Temari noue ses cheveux en 4 couettes . Deux en haut et deux en bas . Les mèches qui recouvre les côtés de son visage sont courts et sont presque collés à son visage .

Passons maintenant à son corps . Comme je l'ai dit au début , Temari possède des formes assez belles . Son corps est généralement fins , avec des traits doux , bien sculptés . Détaillons un peu plus son apparence corporelle . La jeune ninja possède une poitrine assez forte , ce qui ne laisserais pas certains hommes insensibles . Ses bras sont fins et un peu musclés (comme touts les ninjas d'ailleurs ) . Ses mains sont douces mais parfois brutales . Pour finir avec son apparence , Temari a des jambes fines avec de beau traits , ce qui en fait une belle femme , qui a du charme .


Parlons dès à présent du style vestimentaire de la jeune femme : Une tunique de couleur noir la recouvre jusqu'au bas des jambes et qui font apparaître ses jolies formes . Elle est entrouverte sur un des côtés et a des manches longues dépassant ses coudes . L'intérieur de sa tunique est rose pâle .Une ceinture en sorte de bandages de couleur rouge bordeaux lui entoure la taille . Pour ma part , la ceinture est assez épaisse . Temari porte des sortes de guêtres en maille , partant du pied jusqu'à l'extrémité du genoux à peu près . La jeune femme possède des chaussures de ninjas classiques de couleur noir , un peu montantes . Le bandeau de Temari est placé sur son front , avec le signe de Suna gravé dessus . Pour accessoires , on peut constaté qu'elle n'en porte aucun , si ce n'est des mitaines courtes de couleur noir .

Avant de finir avec le physique de notre chère Temari , j'aimerais décrire son éventail . Il est assez grand . Les extrémités sont en acier et de couleurs noir . Sinon , à l'intérieur tout est de couleur blanc . Enfin , 5 grands cercles de couleurs violets sont dessiné sur son éventail .


~Caractère~

Après avoir fait la description physique de notre chère Temari , passons maintenant à son caractère . Comme tout le monde a pu le constaté , la jeune femme a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds .Lorsqu'elle est énervée c'est une vrai diablesse !Mieux vaut ne pas l'embêtée , à part si vous voulez vous faire éjecté violemment ! C'est un conseil à ne pas prendre à la légère attention ! Globalement , la jeune Juunin semble s'entendre avec beaucoup de gens . Quand Temari est avec des gens qu'elle respecte ou qu'elle aime énormément , elle peut être très attentionnée , douce comme un gros nounours mais aussi protectrice . Sinon , elle évite à tout prix que quelqu'un énerve son frère , Gaara .

Parlons maintenant de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas :
Temari aime les personnes qui respectent Suna et ses ninjas , mais pas seulement . On peut dire qu'elle aime beaucoup de choses mais qu'elle n'en parle pas beaucoup , ce qui est fort dommage .
Temari déteste ceux qui n'ont aucun respect envers les autres et qui se croient supérieur aux autres . Elle n'hésiterais pas à remettre la personne à sa place et s'il le faut , de façon violente .

Son passe temps favoris est de profité de ses frères avec lesquels elle se sent en sécurité . Elle se soucis beaucoup de ses frères et ne les laisseras jamais tombé , quoi qu'il arrive , elle seras toujours prête à aidée ses frères s'ils en ont besoin , et s'il faut les protégés jusqu'à la mort. Elle le feras sans hésité ! Tel une mère protégeant ses enfants !Ses relations avec ses frères sont très proches et elle n'accepterais pas qu'on leur fasse du mal.

Parlons dès à présent côté amour . On peut pensé que Temari a une attirance pour le jeune ninja de Konoha : Shikamaru Nara mais rien ne peut nous confirmé nos suppositions . Elle et le ninja de Konoha sont amis , ils ont l'air d'être assez complice et peut-être ressentent t'ils un autre sentiment plus fort que l'amitié ? qui sait ?. Sinon , Temari a un coeur de pierre et tombe difficilement sous le charme d'un homme . La jeune Juunin ne sait pas comment s'y prendre avec les hommes côté coeur .Elle est maladroite. Célibataire depuis toujours , elle ne semble pas encore décidée à trouvée l'âme soeur , mais peut-être qu'un jour viendra ou tout basculera pour notre chère Temari !

© A.T.O


Dernière édition par Sabaku No Temari le Jeu 18 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyDim 30 Sep - 22:13

Je pense être prête à être validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyLun 1 Oct - 1:09

Bienvenue sur Ns,

donc pour ton histoire, je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions, surtout dans les prénoms. N'hésites pas à employer des surnoms, des pronoms bref, tout ce qui peut remplacer le prénoms d'un personnage. Ça rendra ton texte moins lourd et plus agréable à la lecture. D'ailleurs, les espaces avant les points et les virgules sont assez déroutantes. Il n'y a pas d'espace avant la virgule et le point. Il y a aussi parfois des erreurs de syntaxe qui m'ont fait reprendre la lecture.

Pour ce qui est du contenu même de la présentation, l'histoire est survolée. Elle n'entre pas dans les détails de la vie de la kunoichi, nous ne ressentons pas vivre le personnage à travers tes mots. Le bout de la naissance de Kankurô et Gaara, on croirait presque que tu dis qu'ils sont jumeaux, nés en même temps, alors que ce n'est pas le cas. Kankurô est plus âgé que Gaara, moins que Temari. Outre ce point, je n'ai pas noté d'autres incohérences, simplement un manque de profondeur. Pour la fin de la présentation, Temari n'a pas combattu le Sandaime Raikage sur notre forum. La guerre ne se déroule pas tout à fait comme dans le manga.

Les descriptions rattrapent un peu pour l'histoire, physiquement, elle est bien décrire, mentalement, elle est pas mal non plus. J'aurai aimé un peu plus d'élaboration sur ses relations avec Kankurô et Gaara, mais aussi avec Shikamaru.

Je dois aussi admettre que la mise en page centrée n'est pas particulièrement agréable à l’œil. Ça alourdit plus le texte, les lignes qui ne s'arrêtent pas toutes à la marge.

Avant de donner une validation, un oui ou un non, je pense qu'un test-rp serait bienvenu. Attends un autre avis, qui te le donnera s'il le juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyLun 1 Oct - 10:58

D'accord je ferais des modifications et pour le test RP bah si je dois le faire pour être ce personnage alors je le ferais , en espérant être à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyLun 1 Oct - 17:57

Bienvenue sur NS


Alors, je me range entièrement du côté de Sasuke, à la seule exception, que moi, tes descriptions n'ont pas rattrapé le tout à mon avis.


J'ai des doutes quand à ta possibilité d'obtention, car ton texte manque vraiment de profondeur.

Voici le test néanmoins, peut-être sauras-tu me surprendre

Citation :
Tu es en route vers Suna suite à l'organisation de l'examen Chuunin. Tu croises sur ton chemin l'équipe 7 en route vers ton village pour venir en aide à Gaara et Kankuro. Racontes ton périple jusqu'à Suna, tes angoisses, tes peurs pour tes frères et les forces que tu démènes pour leur bien, jusqu'au retour de ton cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyLun 1 Oct - 19:55

Je fait le test RP quand je serait sur mon ordi , j'espère que sa te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyLun 8 Oct - 9:15

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyMar 9 Oct - 10:26

Mon test RP est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyMar 16 Oct - 9:09

Bonjour,

je repasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyMar 16 Oct - 15:43

Mon test RP est en cours désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyMar 23 Oct - 9:10

Bonjour,

il faudrait accélérer un peu pour le test-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptySam 27 Oct - 12:29

Voici le test RP. Je vous prie de m'excusé pour l'attente >w<







Après une journée épuisante à Konoha, aux côtés de Shikamaru pour la préparation à l'examen Chuunin, je décidai de rentrée à mon village natal. Mais avant de me mettre en marche pour Suna, je fis un salue amical au flemmard et me mis en route. Je passai mes mains dans mes cheveux à plusieurs reprises. La journée avait été assez chaude et le soleil pesait sur moi. Je jetai un dernier regard au Junin de Konoha et me retournai ensuite. Chaque pas que je faisais était lourds. Je ne tenais pas sous ce soleil brûlant. Mais la chaleur étouffante du soleil disparut lorsque je repensai à cette journée avec mon ami du clan Nara. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et c'est donc avec grand plaisir que j'avais organisé l'examen avec lui sous ce soleil de plomb. Son visage et ses attitudes de flemmard ainsi que son comportement en général m'avait manqué je l'avoue. J'étais très heureuse d'avoir pu réentendre sa voix ainsi que de lui parler.






Mais depuis que j'avais quitté Suna, un malaise s'était installé en moi. Je n'avais pas arrêté de pensée à mes frères. Ils leur étaient peut-être arrivé quelque chose . Que ferais-je sans eux ? Il fallait que je me calme. Je ne pouvais pas penser de telles choses ! Je poussai alors un long soupiré pour essayer d'enlever cette inquiétude qui pesait sur moi. Mais rien ne fît disparaître ce sentiment. Depuis ce matin, je ne pouvais penser qu'à Gaara et Kankurô. Soudain, mes yeux presque fermés en pensant à mes frères se rouvrirent soudainement lorsque je vivent l'équipe 7. Ma voix résonna jusqu'à leurs oreilles. Je criais leurs noms pour les arrêter, ce qu'ils firent après s'être retournés vers moi. Mes pas se faisaient plus vif, entraînants. Je me mis à courir vers eux pour ne pas les retardés à la mission qui leur avait été donné. Le vent me caressait la figure, je me sentais de nouveau en forme en voyant les ninjas de Konoha, même si ce sentiment d'inquiétude planait toujours autour de moi. Je remis mes vêtements correctement et
et les épousseta après les avoir rejoints. Je leur fis un sourire et leur demandai ce qu'ils faisaient ici parce que'eux aussi se dirigeaient vers le pays du vent.






Mes inquiétudes réapparurent lorsque Naruto m'expliqua la raison de leur venue à Suna. Je vis alors le visage de Gaara dans mes pensées, ainsi que celui de Kankurô. Seraient-ils morts à l'heure qu'il est ? Non ! Je ne pouvais penser sa ! Ils ne pouvaient pas mourir ! Qu'est-ce que j'llais devenir sans eux ?! Ils étaient la chose la plus précieuse au monde qui me soit donnée... Je ne voulais pas les perdre ! Je serrai mes poings. La colère et la tristesse me gagnaient. Ses membres de l'Akatsuki, je voulais les faire payer ! Et pourtant, je n'avais pas été là pour les protégés...je m'en voulais beaucoup...je n'aurais jamais dû les laissés sans surveillance ! C'est de ma faute s'il leur est arrivé sa ! J'aurais pu me battre contre ces sales brutes ! Les empêcher de leur faire du mal ! Mais je n'ai pas été là... Kankuro... Gaara...les êtres les plus chers à mes yeux. Ils étaient maintenant en danger... Je me devais des protégés mais je n'ai pas rempli mon devoir comme je le devais.


Je sortis de mes pensées lorsque je vis l'équipe de Konoha se diriger vers le pays du vent. Je les rejoignis sans essayer de parler avec eux. Je levai mes yeux au ciel et priai pour mes frères. J'espérais de tout mon être qu'ils allaient s'en sortir. Je voulais absolument les accompagner pour sauver Gaara mais je devais être aux côtés de Kankurô en même temps. Je devais maintenant compter sur Naruto et les autres pour sauver le Kazekage. Après avoir fait une bonne marche, nous étions arrivés à Suna. Je passai une main avec délicatesse dans mes cheveux. J'étais épuisée, mais je ne devais pas rester sans rien faire. Je n'allais pas rester les bras croisés !


Peu de temps après que l'équipe 7 se soit mis en route vers les repaires de l'Akatsuki, je me dirigeai vers la chambre où se trouvait Kankurô. Mes jambes étaient lourdes. Je croyais que j'allais m'écrouler. Je mis une de mes mains sur mon front pour enlever la sueur. Cette chaleur était pesante, mais avec le vent, la chaleur pesait moins. J'ouvris la porte où se trouvait mon petit frère et je vis Sakura s'occuper de lui. Elle me regarda un court instant avant de soigner le marionnettiste. Kankuro était mal au point, il souffrait atrocement et moi, je le regardais, sans être capable d'aidée la coéquipière de Naruto. Je me sentais vraiment coupable de les avoir laissés sans protection. J'avais mal, très mal de voir l'état déplorable de mon frère. Je patientai à côté de lui, en lui tenant la main. Sa main était assez froide et son corps tremblait, alors, pour lui donner un peu de ma chaleur, je serrai mes deux mains contre la sienne et passai une main sur son front pour essayer de le rassurer. Je sentais que mes yeux étaient humides mais je ne voulais pas pleurer alors je me retenais du mieux que je pouvais. Si tout ça était arrivé, c'était à cause de moi... Je n'avais pas réussi à les protéger comme j'aurais dû le faire.



Je lançai un regard rempli de bonheur lorsque Sakura réussie à soigner Kankurô. Elle me sourit alors et mon petit frère n'eut pas beaucoup de mal à se remettre sur les pieds. Maintenant que j'avais récupéré un de mes frères, je devais rejoindre l'équipe 7 pour me charger de retrouver Gaara. Mais beaucoup de questions étaient dans ma tête. Allais-je retrouver le Kazekage mort ou vivant ? Dans quel État allais-je le voir ? J'allais bientôt le savoir...



Après que Kankuro fût prêt, nous nous étions mis en route vers le repère de l'Akatsuki. Nous étions accompagnés par quelques autres ninjas. Mes pas étaient rapides, légers. Le vent me caressait le visage. Plus je m'éloignais de mon village natal, plus mon coeur palpitait à l'idée de revoir Gaara. Je courais la plus vite possible, suivie de mon petit frère et des autres ninjas. Mes pieds cognaient contre le sol dur, à chaque pas, des petits nuages de fumée s'élevaient alors. La tête bien haute, j'étais aux aguets. Une forêt arrivait devant moi, j'y entrai et fusse soudainement prise par un vent frais. Le soleil était toujours chaud mais la forêt empêchait la chaleur de nous atteindre. Je fis un signe aux autres pour les prévenir que nous nous arrêterions pour faire une pause après être sorti des bois. Je voyais que les shinobis qui nous accompagnait mon frère et moi étaient fatigué. Il est vrai que nous avions couru une certaine distance qui nous avaient tout épuisé, certainement à cause de la chaleur étouffante. Nous vîmes une plaine à quelques mètres de la sortie de la forêt. J'avais besoin de reprendre mon souffle, même si mon instinct me poussait à continuer sans m'arrêter pour aller retrouvée Gaara.



Après être sortie des bois, mes compagnons et moi décidâmes de s'asseoir sur l'herbe fraîche. Je passai une main dans mes cheveux et regardai l'horizon pour voir s'il n'y avait personne. J'époussetai mes vêtements pour qu'ils ne soient pas trop sales à cause de la poussière et plongea mon regard dans un nuage. Je perçus soudain la forme du visage de mon frère Gaara. Je fermai les yeux et poussai un long soupiré. J'espérais de tout mon coeur que le Kazekage n'ait rien de grave et surtout, qu'il ne soit pas mort.



C'est alors que j'aperçus la présence de ninjas du village de Konoha. Je rouvris mes yeux et vis avec mon plus grand bonheur mon petit frère. Cependant, ma joie retomba lorsque je vis le visage triste de Naruto et de ses coéquipiers. Je venais de comprendre... Gaara était mort ! Je voyais son corps inerte, au sol... Les larmes me montaient aux yeux, je me retenais de pleurer... Je serrai mes poings. Une partie de moi venait de s'écrouler... Je tournai alors mon regard vers Kankurô. Son visage montrait sa tristesse mais aussi sa colère envers l'Akatsuki. Je reposai mon regard sur le corps inerte du Kazekage et retins à nouveau mes larmes.



C'est alors que grand-mère Chiyo s'avança vers mon petit frère et utilisa toute son énergie vitale. Tous les ninjas présents regardaient la scène, les yeux écarquillés, tout comme moi. Soudain, Chiyo tomba au sol et Gaara ouvrit ses yeux. La joie remonta aussi vite qu'elle était partie. Je fis un énorme sourire, les larmes aux yeux, ne sachant quoi dire. Kankuro et les autres étaient heureux eux aussi. Je relâchai mes mains que j'avais serrées lorsque j'avais été en colère. Peu après, nous étions rentrés dans la bonne humeur. Cependant, nous étions aussi tristes de la mort de la grand-mère. Je n'avais pas pu la remercier d'avoir redonné la vie au Kazekage. Elle avait fait preuve de courage et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante.
C'est donc le lendemain, que quelques ninjas, l'équipe 7, Kankurô, Gaara et moi-même rendirent hommage à Chiyo....
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue865/1000Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptySam 27 Oct - 23:29

Hola !

Je viens de finir de lire ton test RP.

Je dois t'avouer que je ne suis pas convaincu... pour plusieurs raisons.

Dans un contexte de niveau tout d'abord : il y à vraiment beaucoup de fautes qui auraient pu être évincées du texte avec une bonne correction, notamment des remplissages pas nets parfois qui donnent des sens étranges aux phrases, ainsi que certaines erreurs qui m'ont fait assez mal aux yeux parfois.

Ensuite, pour l'aspect vraiment trop linéaire. Chaque paragraphe semble trop identique aux autres dans les ressentis du personnage : toujours la culpabilité / tristesse, etc. Mais raconté toujours sous un même angle, ce qui rend le texte assez redondant à la longue... je n'ai pas vraiment vu d'évolution de ce qu'elle ressentait, ce qui m'a gêné, et c'était toujours exprimé de la même façon, ce qui m'a aussi gêné.

Tout ça me laisse penser que tu ne maitrises pas forcément le personnage que tu convoites, c'est pourquoi j'aurai tendance à dire non.

Voilà, attend un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyDim 28 Oct - 1:34

J'adhère au commentaire de mon collègue. C'est répétitif, c'est aussi fade par la présentation du rp. Ça revient toujours au même. Il est très dommage que tu n'aies pas exploité Kankuro dans la dernière partie, tu aurais pu plus l'intégrer, avoir un dialogue avec lui, m'enfin, échanger avec ce personnage. Là, ça semble : il est en vie, great, maintenant on passe à un autre call, comment va Gaara. Tu aurais pu tout de même employer Kankuro pour discuter de l'angoisse de retrouver Gaara mort. Simplement ça aurait donné une autre dimension au rp.

De plus, Temari est une battante, elle a foi en ses frères. Elle a un fort caractère malgré tout. Cet aspect était complètement absent du test. Je pense qu'il aurait été nécessaire de nous le faire voir. La maitrise du personnage n'est donc pas suffisante.

Sans compter les nombreuses fautes. Depuis le temps que nous attendions le test (et tu nous presses le jour même, sérieusement, nous avons trouvé ça très moyen comme attitude envers nous), j'estimais qu'un effort de relecture et de correction aurait été fait. Le test rp, habituellement, est toujours mieux ficelé que les rp mêmes... Ça me laisse perplexe pour la suite.

Je crois que tu devrais tenter un plus petit personnage, ou en inventer un.

Edit Nëssa: On cherche toujours un Udon ACTIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Left_bar_bleue0/450Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyDim 28 Oct - 9:21

Pourtant j'ai été sur un site pour corriger mes fautes :/.

Bon bah je vais prendre un perso' inventé, parce que j'aime pas spécialement Udon...
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Invité
Invité




Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] EmptyDim 28 Oct - 13:49

Ok,

je vais déplacer ce sujet, tu pourras en ouvrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]   Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Temari est dans la place ! [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la place [PV Hasunohana Keitaro]
» Temari's awesome. [Under Construction]
» Kakashi Hatake [Fini]
» Gaara no Sabaku [End]
» Kanami Sanada FINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: