Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clan Shito (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyMer 7 Nov - 6:01


CLAN SHITO


Les origines
Les origines du clan remonte à une époque où l'existence et la création d'un village n'avait jamais effloré l-esprit des hommes. Une époque où le monde n'était qu'un gigantesque champ de bataille. A une époque monstrueuse on voyait naître des monstres. C'est ainsi qu’est apparu le clan Shito. Les membres de ce groupe comportant principalement des hommes sont de fanatique croyant. Ayant foi en un seul et unique dieu, la divinité Tamago (Œuf). Qui cette dernière représente un œuf avec un visage dessus. Œuf où leur véritable dieu réside et attend d’être libéré. Par leur prière il cherche à le faire sortir pour faire éclore avec lui le monde parfait, mais les prières n’ont rien à voir avec ceux que l’ont connait, comme joindre ses mains et réciter une phrase, non loin de la. Le combat sanglant, voila leurs prières, tué encore et encore pour préparer la naissance de dieu sur terre. Tuer les hommes, les femmes, les enfants, les anciens, sa propre famille et jusqu’à soit même, cela n’était guère grave pour eux, car ils le faisaient pour dieu. Le clan Shito n’était pas seulement connu pour leur croyance perturbante ou leurs barbaries sur le champ de bataille, ils étaient aussi connus pour être des monstres, et pas uniquement au sens figuré du terme. Capable de se métamorphoser en authentique créature colossale dévorant tout sur leurs passages, ennemi comme allié pour ensuite s’entretuer. Laissant derrière leurs sillages que carnage et désolation pour les deux fractions s'opposant. A cause de cela ils furent activement chassés et exterminés. Un petit groupe réussi pourtant à survivre à ce génocide. Bien des années plus tard, leurs descendant réussirent à s’intégrés à un village du nom d’Iwa et pendant des générations ils arrivèrent à dissimuler leurs caractéristiques. Une dernière famille subsisté avec le sang pur, effectivement seul une reproduction entre frère et sœur peu retranscrire les gènes héréditaires. Mais trente-cinq ans avant la quatrième grande guerre un incident imprévu les révélèrent au grand jour, la famille s’enfui dans les montagnes, mais fut vite rattrapé et tuer. Pourtant l’un d’entre eux survécu. Un enfant échappa à ce destin funeste.

Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles :

Les membres du Clan Shito n'ont aucune affinité avec le ninjutsu et le genjutsu, à cause de leur corps souvent imposant, ils ont énormément de mal à effectuer des mudra et à malaxer leurs chakra. Par contre ils excellent dans le Taijutsu et le kenjutsu.

Leurs plus grand atout réside dans la force physique prodigieuse qu'ils peuvent déployer, ainsi que leurs grande endurance.

Lointain cousin des Inuzuka, ils possèdent tout comme eux un odorat très développé.

Passons aux choses sérieuse, parlons de Kekkei Genkai qui ce nomme ainsi : Enjerufōmu (Forme Ange).

Description: Contrairement à d'autre croyance, la forme parfaite de l'homme n'est pas une apparence d'un homme en blanc avec des ailes aussi blanche et pure que la lumière. Pour le Clan Shito la forme parfaite est celle d'un animal, une bête sauvage assoiffé de combat et de sang, car l'homme n'est pas fait pour être passif, mais belle et bien conquérant et violent.

Donc leurs Kekkei consiste à une véritable mutation du corps humain. Leurs apparences change du tout au tout, à tel point qu'il ne ressemble plus à des humains, mais à des monstres à forme chimérique. La taille, le poids, la forme tout est modifié, pouvant atteindre pour les plus grands 6 mètre de haut pour un poids de plusieurs tonnes. Chacun avec une forme unique.


Forme de Zodd
Spoiler:

Description de la forme: Sa forme est une sorte de croisement chimérique entre un lion, un bélier et un scorpion. Mais malgré cela il garde une apparence humanoïde. Sa taille impressionnant qui plafonne les 6m52 pour un poids totale de 4 tonnes le rendent particulièrement coriace. La plus grande partie de son corps ce dédies à la forme lion/humanoïde alors que celle du bélier de prend place uniquement sur la tête avec les cornes et les sabots à la place des pieds, ainsi que le scorpions au bout de la queue avec un dard.

Les avantages et les faiblesses de cette forme.

Les avantages: Cette transformation donne divers avantage physique, comme une force physique démentielle pouvant jusqu'à faire trembler la terre sous ses pas. Une résistance physique plus grande, plus difficile à lui infligé des dégâts physique ou de lui entailler la chaire avec une lame simple (non infusé de chakra). Les sensations de douleur sont amoindries. La fatigue devient quasi-inexistante.

Les faiblesses: Perte de toute logique et d'humanité, il attaquera sans distinction allié et ennemi en cas de rage incontrôlé. Toute utilisation de l'art du ninja devient impossible (toute la fiche technique du transformé est inutilisable, même les bases élémentaire). Ses coups ce résume à des coups de griffes, de dents et de cornes sans aucune stratégie, devient donc plus faciles à prévoir.

Les traits physiques :
Les traits physiques ce retrouve sur leurs visages qui à quelque similitude avec leurs forme parfaite.

Autres : Je suis le seul membre de ce clan è_é
XXXXX


Dernière édition par Fushi no Zodd le Jeu 22 Nov - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyMer 7 Nov - 14:10

Les origines personnellement, je n'ai rien à redire.

Y a le fait que tu dises que ton clan et les Inuzuka ont un lien qui me dérange. Je n'ai rien contre que selon la forme de l'animal, l'odorat est plus développé.

Sinon, y a la forme parfaite. Je suis contre que des gens puissent avoir des reptiles. J'avais aussi pensé que se serait plus dans la même famille d'animal, pas que ça serait autant dispersé. Il faudrait pus se concentrer sur un type d'animal et voir ses capacités en fonction de ça.

Y a la guérison accélérée, pour moi c'est refusé. On ne voit ça que chez les jinchuuriki, plus Naruto d'ailleurs, puisque le chakra de leur démon les soigne.

Attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyJeu 8 Nov - 0:19

Je poste pour éclaircir un point Sasuke-kun, La forme reptile est une forme passé qui n'existera plus, hein ? Ce sont juste des images d'exemple pour montrer la différence de forme entre les membres du groupe, ça n'influent en rien sur les capacités d'être d'une forme reptile ou non. Etant donné que je serais l'unique membre, la seule forme qui apparaîtra sera plutôt la dernière image ^^. Donc pas de souci pour ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyVen 9 Nov - 0:01

Bah faudrait être précis sur ce qui est possible d'avoir maintenant sur ce clan. Des paramètres précis, pas d'exemples superflus s'il te plait. Il faut que tu nous donnes les paramètres du type d'animal que tu as. Comme ça, c'est loin d'être acceptable comme clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptySam 10 Nov - 10:29

Voila modification, dite moi si cela vous va et si ce n'est pas le cas je résoudrais le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptySam 10 Nov - 15:02

C'est mieux ainsi. Pour moi, y a la queue de scorpion qui me dérange un peu, le poison de ces petites bêtes sont assez violents habituellement. Sinon, il est clair que certains paramètres seront plus analysés à la FT, comme la durée de ce mode lorsque tu l'auras maitrisé inrp.

Attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Clan Shito (Terminé) Left_bar_bleue2180/2300Clan Shito (Terminé) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptySam 10 Nov - 15:34

Du même avis que Sasuke.

L'histoire me convient globalement. Pour les capacités et techniques, il est mieux de voir cela plus en profondeur dans ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyMar 27 Nov - 23:02

Up, nous sommes deux contre la queue de scorpion, faudrait modifier ça. Pour la taille finale et tout ça, je trouve ça un peu gros, plus de 6m. Je veux bien que tu gagnes en hauteur et en largeur, mais autant que ça, j'suis moins enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyJeu 13 Déc - 2:09

Je déplace si pas de nouvelle dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) EmptyMer 19 Déc - 22:44

Je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Shito (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clan Shito (Terminé)   Clan Shito (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Shito (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka (terminé)
» |Kae || Umeka| [Terminé]
» [Terminé] Zetsu
» Projet Œil de la Lune [Terminé]
» Hyûga Neji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Clans+ :: Inventés (Refusés)-
Sauter vers: