Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB Empty
MessageSujet: - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB   - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB EmptyLun 13 Fév - 22:22

- Coup d’État -

Flash Back RP :


La nuit s'était installée dans le Pays du Feu. La Lune pleine et brillante, une couverture nuageuse grise et basse recouvre le ciel, déversant une pluie fine et incessante sur le village de Konoha c'est à peine si je distinguais l'entrée du village.. Aussi noir que le charbon. C'était rarissime ici, ça devait surement annoncer le commencement d'un désastre. Deux silhouettes noires se camouflant parfaitement dans l'obscurité, malgré les rayons de Lune qui éclairaient la magnificence d'une forêt pleine de mystères et de légendes. Le brouillard qui régnait sur les collines ne nous touchaient plus, nous étions au dessus du village prêt à lancer l'assaut. Cela faisait plusieurs heures que nous attendions l'heure où les maisons des habitants souffle leur dernière bougie. Nous agissons dans l'ombre, c'est comme ça que l'on nous avez enseigné l'art du vrai ninja. J'étais assis, là sur un bout de roche qui sortait de la terre, les jambes croisées mes mains posées sur mes genoux, ma capuche sur la tête et mon coéquipier debout, silencieux comme toujours. Les gardes de Konoha commençaient leurs rondes. Je voyais les fenêtres des maisons s'éteindre peu à peu, le quartier des Uchiha lui aussi, seulement quelques résidences restaient allumées surement pour les enfants.. Il devait laisser personnes en vie, les ordres devaient êtres respectés. Le clan Uchiha devait s'éteindre cette nuit. Il à était choisit seulement pour son talent et sa haine au combat. Et j'étais là, à l'accompagné.

« Itachi, es-tu prêt. »



J'avais les yeux fermés, tournant à peine la tête du côté droit, le son de ma voix est sans doute l'un des plus saisissants. Je ne saurais décrire les sentiments qui traversèrent mon esprit par la suite, cette mission ne faisait qu'agrandir notre puissance..



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB Empty
MessageSujet: Re: - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB   - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB EmptyMar 14 Fév - 15:52



Itachi Uchiha
Le commencement




Sombre comme la nuit, furtif comme le vent..

Le jour fatidique était enfin arrivé. Le temps était annonciateur de mauvais présage. Ma présence et celle d'un autre homme étaient situés sur une colline qui surplombait le village caché de la feuille. Un temps couvert, où l'on pouvait ressentir les cumulus chargés d'humidité s'étendait sur une large zone. Une pluie qui semblait incessante mais discontinue se déversait sur le village ainsi que ses alentours, sous peine de s'arrêter à tout moment. Un vent qui semblait venir de loin, ne cessait de croître et de souffler, balayant les feuilles des arbres où les fines gouttelettes s'y déversaient. Cet environnement mélancolique était illuminé par la lune et ses rayons qui essayaient de se démarquer des nuages, afin d'y prospérer et englober la totalité du pays du feu.

Du haut de cette colline, une vue panoramique sur Konoha était observable. Ses toits illuminés par les villageois, pointés vers le ciel, donnant un paysage se situant dans un contexte féerique. La nuit était tombée, il y a quelques heures, laissant les bars et autres divertissements bondés de citoyens. Seuls quelques tours de garde ainsi que la milice du clan Uchiha étaient éveillés sérieusement et patrouillaient comme leurs fonctions le prétendaient. Un autre établissement était actif, l'académie des Ninjas, qui organisait un entraînement et une leçon nocturne..

Une voix des plus cynique retentit pour briser mes pensées..
« Itachi, es-tu prêt. »

Cette voix faisant qu'un, avec l'ombre de Konoha, une ombre inspirant la mort, la haine, la destruction. Il était mon complice pour cet « opération » et jadis Chef du clan Uchiha, il ne peut s'agir que d'une seule personne..
Cette haine et cet rancœur intérieur qu'il portait pour les nôtres, s'explique via ses actions passés.. En effet, Madara Uchiha, a tenté dans le passé de placer les Uchiha en haut de la société de Konoha. Et pour cela, une seul solution pour lui était envisageable, la destruction du clan Senju, avec qui ils avaient passé un pacte lors de la fondation du village caché de la feuille. Le clan lui tourna le dos, ayant marre des batailles de rivalité incessante avec les Senju. Ils voulaient tout bonnement profité de cette paix, et commencer à vivre paisiblement.
Madara pris de haine et de désespoir, s'engagea dans un combat à mort Hashirama Senju, le shodaime hokage par la suite, qui se solda par une amère défaite, le laissant mort aux yeux de tous..

Son assistance m'étais nécessaire, car même pour moi il m'étais impossible de m'occuper de tout les postes de gardes à moi seul. Un complice « invisible » était essentiel.
Debout, tel un homme sans conscience, je scrutais une dernière fois mon villages natal où j'allais fouler mes derniers pas. Le pluie venait de cesser sous peu, laissant paraître comme un signal. Nous pouvions apercevoir une entrée du village adjacent au quartier des Uchiha.Tout ce qui me restais à faire, était d'enfouir tout mes sentiments et de les étouffer afin de mener à bien ma mission. J'étais sur le point d'endosser mon rôle funeste, et être connut du monde entier comme un instrument de mort..

« Allons-y. »







© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB Empty
MessageSujet: Re: - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB   - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB EmptyJeu 16 Fév - 20:21

- Couvert de sang -

“ L'amour le tuera, la haine le maintiendra en vie. ”


- Le temps se faisait long, jusqu'à ce que je m'exprime en tout cas. Mon partenaire, Uchiha Itachi, aussi froid que la guerre, silencieux comme la mort, et serein qu'importe la situation. Choisis pour son talent révélé dès son enfance au sein du Clan. Devenant déjà capitaine de l'Anbu à l'âge de treize ans. Son avenir était normalement prometteur, mais aujourd'hui son avenir ne compte plus, demain, dés l'aube sa tête sera mise-à-prix par le village de Konoha et sera sur la liste des hommes les plus dangereux du monde des shinobis. Cette nuit le clan Uchiha ne sera plus que de nombreuses dépouilles recouvertes chacune de leur propre sang ou ceux de leurs enfants. C'était sa mission. Je me sentais obligé de le faire à ses côtés.

« Allons-y. »



Un silence mort, lourd et encombrant pesait sur les Ruelles Sombres de Konoha, en effet nous nous étions sortit de cette forêt triste. Une adrénaline parcourus mes veines mais je reste calme, sérieux prenant conscience de la gravité de nos actes. Mes pas étaient rythmé aux battements de mon cœur, les gardes se trouvaient aux portes, côtes à côtes. Ils semblaient discuter tranquillement. Ils regardaient les alentours et ceux à l’intérieur du village regardaient chacune des rues sans savoir laquelle prendre. Un léger sourire aurait pu se voir mais mon masque cache n'importe quel sentiments. J’attendais en retrait, voyant la discrétion de Itachi, réussissant à s'approcher des gardes pour les endormir à l'aide d'un simple Genjutsu d'endormissement. Sans plus attendre nous rentrions dans la ville nous dirigeant vers l'objectif.

« Agît dans l'ombre.. »



Je lui fis signe de tête d'aller par là et moi par ici. Il comprit et disparût.
Quelques secondes plus tard des cris stridents retentirent dans le quartier des Uchiha.


© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB Empty
MessageSujet: Re: - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB   - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures du passé : La fratrie Uchiha [Pv Itachi]
» Tobi.
» TOBI - Tsuki no Me
» Présentation Tobi,L'Homme Masqué
» Cauchemar du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: