Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tobi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Tobi.   Tobi. EmptySam 6 Avr - 10:57



Nom : Uchiha & Prénom : Obito.






Age: --
Sexe: Masculin --
Rang souhaité: Nukenin/ Akatsuki --
Village d'origine: Konoha --
Village souhaité: Aucun/ Akatsuki --
Nîndo: La réalité n'est qu'une simple illusion. --
Pseudo/Prénom: --
Âge: 13 --
As-tu signé la charte: Vu mais pas signé --
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke --
Fréquence de connexion: 7j/7 --
Autres choses: Aucun --

Mon Histoire

Partie 1 : L'enfance


Je vais commencer mon enfance directement quand je deviens Gennin à l'age de 8 ans. Je fus affecté dans une équipe constitué de talentueux et arrogant Kakashi Hatake et la très jolie Lin avec comme sensei le très célèbre et puissant Minato Namikaze. Jusque la tout est normal, seulement au vu de notre force Kakashi devint très vite Juunin et moi Chuunin, à l'âge de treize ans plus exactement. Le fait qu'il devienne mon leader ne me plaisais pas, nous étions rivaux à la fois en combat, mais aussi en grade et en amour, la belle Lin n'avait dieu que pour Kakashi alors que moi j'étais fou d'elle... Comme quoi.. En plus de ça je n'arrivais pas à activer mon Sharingan, ironie du sort pour un Uchiha clamant son appartenance à ce célèbre clan... Tout changea lors d'une mission, c'était pendant la troisième guerre shnobis, une guerre violente et sanglante, notre mission était de détruire un pont afin de couper le ravitaillement des ennemis jusque là rien de compliqué. Seulement ma douce Lin ce fit enlevé par un de ces monstre de ninja du pays de la terre, Kakashi n'avait qu'une idée en tête : Accomplir la mission même si pour cela Lin devait mourir. Un chose que je ne pouvais accepter ! Je pris alors mon courage à deux mains et décida d'aller sauver la belle... Seulement je ne fis pas le poids face à ces deux ninja expérimenté, c'est alors que surgissant de nul part mon coéquipier normalement partit revint pour m'aider... Il perdit d'ailleurs son oeil gauche pour ça, voulant le sauver j'activa alors mon Sharingan pour la première fois, un pouvoir immense parcourais alors mon corps, c'est que ce n'est pas de gnogniote ces yeux ! A nous deux nous fîmes qu'une bouchée de ces mécréants et allions délivrer Lin sans problème. Alors que tout semblait arrangé, un ninja fit écrouler la grotte ou nous nous trouvions, dans un réflexe je poussais Kakashi et me pris un gros rocher à sa place, m'écrasant tout le coté droit, sachant que j'allais mourir, j'offris en cadeau de promotion mon Sharingan à mon rival, sachant qu'à partir de maintenant, je vivrais à travers lui...

J'entendis de brèves voix... Me réveillant petit à petit, je pu voir que finalement, après quelques minutes pour m'en rendre compte je n'étais pas mort ! Eh non, un homme m'avait sauvé, j'appris très rapidement que cet homme en question était le tristement célèbre Madara Uchiha, connu pour avoir renié son clan... Une seul idée me trottais dans la tête, retourner au près de Kakashi et surtout de la douce Lin, mais un problème de taille venait à ma rencontre, je n'avais plus de coté droit ! Plus de jambe droite, plus de bras droit, plus rien ! Forte heureusement Madara Corrigea ce problème en m'implantant des cellules de Mokuton du géantissime Hashirama Senju. Bien entendu je ne pouvais pas encore me mouvoir comme je voulais, je mis des mois avant de retrouver la totalité de mon pouvoir et même plus ! Le mokuton m'avais rendu plus fort, largement plus fort ! Alors que je faisais mon entrainement quotidien, j'appris que Kakashi et Lin étaient en danger, accourant pour les sauver j'assista à un spectacle cruel... Je vis Kakashi tuer Lin de sang froid ! C'est à ce moment que le mangekyou Sharingan ce mit à s'éveiller, en même temps que ma haine... C'est d'ailleurs avec cette même haine que je me lança, à l'aide de Kyuubi, à l'assaut de Konoha. Malheureusement pour moi je fis vite interrompu par un certain... Je vous le donne dans le mil, par mon sensei Minato qui sacrifia sa vie pour emprisonner Kyuubi dans son fils, Naruto Uzumaki. Il fut d'ailleurs le seul jusqu'à son fils à pouvoir me mettre K.O...


Chapitre 2 : Akatsuki


Devant la honte et la haine engendré par mes ancien Nakama, je me mis à suivre l'idéologie Utopique de Madara, un monde sans haine ou tout le monde vivrait heureux, pour cela il faut lancer un genjutsu éternel sur la lune. Et pour cela il faut le célèbre Juubi, démon légendaire qui était jadis le démons à dix queues qui engendra les neuf Bijuu qui nous connaissons. Pour réunir ces bijuu il nous fallait de la "main d'oeuvre" des personnes pouvant se battre pour nous, même si pour cela nous leur faisons croire que finalement ils seront à la fin les rois. Nous avions déjà élaboré un plan pour avoir le 'pilier' de cette équipe, un orphelin à qui j'ai donné le Rinengan, un dojutsu de grande valeur. Plus tard avec ces compagnons il créa l'Akatsuki, rien n'était laissé au hasard, ou presque... Il fallait maintenant recruter, nous avons été chercher dans chaque village, dans le moindre petit recoin des combattants d'exception pouvant servir notre cause, ainsi l'Akatsuki était prête à passer à l'action... Après la défaite de certains membres de notre organisation je pris l'apparence de Tobi, c'est alors que je pris officiellement le nom de Madara, pour faire trembler nos ennemis. Nous avions réunit tout les bijuus, du moins presque, deux hôtes nous posaient problème, Hachibi le démon à huit queues et son hôte Killer Bee de Kumo ainsi que Naruto Uzumaki, l'hôte du démon à neuf queues Kyuubi, un simple coïncidence ? Je pense plutôt que Minato avait dans son infini intelligence prévu ce qui allait ce passer... Heureusement pour nous un rescapé Uchiha facilement manipulable fis son apparition, Sasuke Uchiha ! Grâce à lui nous avons pu récupérer une queue de Hachibi. Entre temps j'avais pris la peine d'aller rentre visite au Kage, leur déclarant que la quatrième grande guerre Shinobis allait commencer !

Entre temps le monstrueux Pain, partit attaqué Konoha dans le but de récupérer Kyuubi trouva le moyen de perdre et même pire, de nous trahir ! Malgré avoir fait un carnage cet idiot a rendu la vie à tout le monde, quel ingrat... C'est d'ailleurs sur cette nouvelle que je partis récupérer le Rinengan. Sur ceux même Yahiko ce mit en travers de ma route, mais dans le feu de l'action je du utiliser une technique interdite: Izanagi. Je pu tuer la femme de papier mais cela mou coûta un précieux Sharingan, vite remplacé par le Rinnengan me direz vous. Maintenant que je suis prêt, l'Akatsuki peut passer à l'action ! Bien sur il nous manque encore de la force de frappe, les Zetsu sont nombreux mais très peu puissant. A l'aube d'une guerre qui allait changer le monde pour toujours, chacun se préparait comme il le pouvait, l'alliance shinobis préparait son plan d'attaque, divisant leurs troupes en plusieurs sections, comme s'ils avaient une chance, ces idiots... Tout ce joue maintenant, il ne me manque plus que Kyubi pour réveiller Juubi, le démon originelle... De plus un allié inattendu fit son apparition, Kabuto...


Chapitre 3 : La 4ème grande guerre shinobis !


Ce Kabuto est un homme étrange, pour commence il c'est greffé des cellules d'Orochimaru, un peu comme moi avec Hashirama, sauf que lui c'est pour le pouvoir, moi pour survivre. En plus de ça il me propose son aide pour annihiler l'alliance ninja. Il a en effet un pouvoir très intéressant celui de ramener les gens à la vie et les contrôler. Une aubaine pour nous qui manquait de force pur, ainsi notre armée était au complet, tout le monde était présent, des anciens Kage des village en passant par les sept épéiste de Kiri et même de célèbres personnages de chaque pays. C'est d'ailleurs comme cela que nosu avons pu récupérer le chakra de Kyuubi, deux hommes ou plus précisément deux jumeaux ont été ramené à la vie, il ce trouve que ces hommes ont vécu des mois dans le ventre du démon à neuf queues, ce nourrissant de son chakra, ainsi nous avons récupérer tout les chakra des Bijuu. Le moment est enfin venu, le grand Juubi est enfin de retour ! Le combat commence, les Zetsu ce font comme prévu facilement battre mais les zombies font un carnage. L'Edo tensei est vraiment une technique impressionnante ! Kabuto contrôle tellement de personnes et à une telle distance... De plus cette technique n'a pas de point faible, même mort la technique continuerait. Il est vrai que finalement nous avons sous estimé l'alliance Shinobis, ainsi j'arrivais sur le champ de bataille...

Encore une coïncidence ? Je tombe front contre front avec Naruto, le combat semble maintenant inévitable, le jeune blondinet fils de mon sensei... J'ai pris soin de prendre avec moi des renforts, en effet je pris le cadavre des Hôtes et je les contrôlais avec le rinengan, comme Pain. Le combat était joué d'avance, seul il ne pouvait rien... Malheureusement pour moi le deuxième et dernier hôte encore en vie Killer bee et Hachibi entra en scène et aida Naruto. Ce fut après au tour de Gai et ... Kakashi ! Tout le monde que je voulais affronter était là, c'était le combat fatidique ou j'allais mettre toutes ma haine sur la table, il était temps pour moi d’appeler du renfort et quoi de mieux que le célèbre et puissant Madara Uchiha, un homme surpuissant, mon sauveur ... Le combat fut intense entre les derniers membres de notre coté et l'alliance shinobis, durant le combat Naruto m'impressionna, je compris de plus en plus vite comment Pain avait réussit à nous trahir et ce ranger du coté du blondinet


Physique & Caractère

Mon caractére change radicalement en je dirais quatre partis, la première étant pendant que j'étais encore à Konoha, la deuxième durant ma convalescence ma troisième lorsque je suis officieusement à la tête de l'Akatsuki et la dernière après mon combat contre Naruto.

Insouciance ~ Voici donc la première partie, celle ou j'étais à Konoha, ce village ou tout à commencé, j'étais la belle et douce Lin, une fille magnifique et je dois l'avouer j'en étais éperdument amoureux, elle représentait tout ce que je pouvais rêver chez une fille, la douceur, la gentillesse, l'affection, la beauté... Il y avait aussi Kakashi Hatake, un ninja bourré de talent qui a vitre grillé les étapes pour être Juunin avant moi. C'était finalement mon meilleur ami et mon meilleur Rival, un rival que je ne battais jamais mais que je ne pouvais arrêter d'affronter... J'étais jeune et insouciant, j'avais la volonté de feu de Konoha, je riais, je parlais beaucoup, je croyais en la vie et en les ninjas, quel erreur...

Vérité ~ Continuons un peu de le temps, lorsque j'ai donné mon oeil à Kakashi, à ce moment je n'en avais plus rien à faire, de toutes façons j'étais mort... Enfin presque, après avoir été sauvé par Madara et les cellules de Mokuton de Hashirama ma convalescence fut dur, j'appris de nouveau à me servir de mon corps et pendant se temps Madara m'inculquait ses idéologies, un monde en paix... Je trouvais cette idée farfelue, comme quoi...

Haine ~ Un évènement majeur me perturba, je vis Kakashi tuer Rin de sang froid de mes propres yeux ! Devant un flux de haine je pris position aux cotés de Madara, une haine sans limite abritais mon corps. De plus avec le plan de Madara, Lin serait de nouveau en vie et amoureuse de moi elle aussi... Après c'est tout ce que je voulais, revoir la femme de ma vie !

Etant jeune, je portais un habits bleu avec la marque de mon clan dont j'en suis tellement fier, le blason des Uchiha ! je portais aussi des lunette ressemblant un peu à des lunettes de ski, oui je sais c'est un peu pathétique, mais ça m'allais finalement bien. Etant donné mon jeune âge je n'étais évidemment pas bien grand, je faisais un mètre cinquante quatre et évidemment je n'étais pas bien gros et même à la limite du musclé avec un poids de quarante cinq kilos, je n'avais pas de signe particulier, mise à part que pour un Uchiha je n'avais pas encore le Sharingan....

Vient ensuite le moment de ma pseudo mort. J'y ai perdu un oeil que j'ai donné à Kakashi. De plus la moitié de mon corps c'était retrouvé ensevelit sous un gros bloc de pierre, me l'écrasant complètement. A mon réveil je n'avais plus de coté droit... Enfin si, un coté droit fait de bois ! Cette apparence je la hais au plus haut point, le bois n'est évidemment pas comme de la peau et cela me donne un aspect tout fripé, c'est vraiment moche.

En grandissant je pris pas mal de centimètres et de poids, c'est que le bois c'est lourd ! J'ai aussi pris pour habitude, même maintenant de toujours mettre un masque quand je ne suis pas seul. Dans un premier temps je mettais un masque en forme de spirale avec seulement un trou ou l'ont pouvait voir mon Sharingan restant. Lorsque j'ai pu récupérer mon Rinengan je mis un masque avec trois trous, toujours en forme de spirale mais largement moins creusé. C'est d'ailleurs celui ci que j'ai toujours actuellement. je porte encore la cape de l'Akatsuki, même si je n'en fais plus officiellement partit .

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptySam 6 Avr - 13:02

...


Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 7 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 7:32

Apparemment tu as de gros gros gros gros soucie pour le code (mise en page) de la présentation.

Donc ce serait cool d'arriver à le corriger, seulement j'ai vu sur tes précédente prez le même soucie. Donc je me dis que tu y arrives peut être pas.

J’attends de pouvoir contacter un modérateur ayant les droits pour modifier ton message et ensuite je verrais ta prez.

Note : Suite à mon message tu pourras pas supprimer ton second message. Peux tu l'éditer et juste mettre "..." ça fera moins de carnage sur la déformation.
Le bouton éditer ce trouve en haut à droite (enfin je dis ca au cas ou xD)


Dernière édition par Tenma Endo le Dim 7 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 8:58

Hello, oui le codage c'est mon défaut -,- enfin bon, mise a part ca, comment trouves-tu ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 14:27

Avant toute chose, cette présentation est réellement de toi :



Edit : Comment t'as fait pour massacrer autant la page...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 15:27

Voici la preuve Wink, D'ailleurs comme ce profil est petit est identique comme celui de l'autre donc ce n'est pas de plagiat, c'est ma propre source.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 15:49

Au pire tu sais quoi ? Inscrit toi dans ce fow et viens me questionner.... car là j'aime pas qu'on mijotte des chose pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 16:34

J'avais demandé à changer l'avatar de là-bas, pas celui ici Rolling Eyes Et je n'ai pas à m'inscrire là-bas. Je ne fais que mon travail d'admin à vérifier que les présentations ne soient pas des plagiats. Alors change ton avatar là-bas pour l'ancien que tu avais ici et nous aurons la preuve.

Edit : Et évite de me spammer de mp, 4 en quelques minutes c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 16:49

Ah d'accord, comme tu veut, je vais le changé observe bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 17:19

Merci, ça me va. Je regarde la fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 17:20

Probléme Résolu ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyDim 7 Avr - 20:19

À la lecture rapide de la fiche :

Je vais donc commencer par le style d'écriture. J'ai noté beaucoup de fautes en tout genre, mais aussi quelques répétitions. Tu as un style d'écriture basique, qui ne se démarque pas. Tu ne m'as pas tenu dans la lecture, c'était un peu plat comme texte, sans grands rebondissements en dépit des évènements qu'a vécu le personnage.

Concernant le contenu, malgré la narration au je, je n'ai pas tant ressenti la maîtrise du personnage. C'était précaire, ça manquait d'approfondissement. Tu relates sans entrer dans les détails, sans insister sur les moments importants de la vie d'Obito, sans nous montrer réellement sa personnalité alors que le style de narration est parfait pour cela. Les descriptions sont trop sommaires également. Il y a beaucoup à développer sur ce personnage, lorsqu'on fait l'effort de réellement le comprendre et de bien l'incarner. Ta maitrise et ta connaissance du personnage sont trop précaires dans cette fiche, tu n'as pas cherché à nous montrer plus que les faits, de façon trop brève.

La présentation ne représente pas aussi bien que nous l'exigeons le personnage. Pour Obito, nous sommes en effet assez exigeants. Je te conseille encore une fois de te diriger vers un personnage de plus bas niveau, mais surtout d'en inventer un que tu pourras modeler à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyLun 8 Avr - 15:06

J'ai remarqué que rien vous convient dans la présentation :/ sur les refusées, j'ai vu de belle présentation et vous les rejetter... vous croyez qu'on peut détailler a FOND-FOND, tu pense peut-être que tu fais mieux ? de 1. Le narration du "Je" est assez original, je ne comprend pas pourquoi sa serais le contraitre, Eh puis ZUT.... ce forum n'a aucun goût on dirait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyLun 8 Avr - 15:13

Bonjour,


Si nous sommes exigeants sur un personnage aussi développer que Tobi. Nous n'allons pas les descendre simplement pour trouver quelqu'un à qui donner le rôle.

Ce n'est pas le poids de l'originalité au Je le problème ici, c'est le manque de maîtrise du personnage, les fautes diverses, le manque de profondeur. Tu ne le maîtrise pas, c'est tout.

Si toi tu trouves que certains présentations étaient de bons niveaux, tu n'as simplement pas les mêmes barèmes que nous. Ça ne signifie pas qu'on te refuse du forum, on t'invite simplement à te tourner vers quelque chose de d'avantage de ton niveau pour commencer et progresser à travers le forum. Le staff est là pour ça, pour aider et les autres membres seront aussi ravis de te donner des conseils pour progresser dans le domaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. EmptyLun 8 Avr - 22:47

Je vais déplacer ici.

Je te conseille aussi de lire quelques rp des membres à haut rang du forum, voir s'ils font mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Tobi.   Tobi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBI - Tsuki no Me
» Présentation Tobi,L'Homme Masqué
» - Un passé douloureux - [Itachi & Tobi] : FB
» Obito Uchiha - Masked Man - Tobi [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: