Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Left_bar_bleue600/600[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! EmptySam 24 Nov - 16:18



ENFIN UNE MISSION PLUS MÉRITANTE POUR KURO !



En ce moment, le grand Kuragari se faisait chier, fallait l’avouer. Il avait envie d’une mission, bien qu’à force, en solo, il trouvait ça monotone, mais bon… Il partit alors en direction du bureau du Raikage, afin de trouver une mission convenable et qui le tirerait de sa routine quotidienne. Après une dizaine de minutes de marche, il fut enfin arrivé devant l’immense tour où se trouvait le Raikage ainsi que ses messagers, officiers, et tout le tralala.

Il monta les somptueuses marches une à une avant de se trouver devant la porte du bureau de Yotsuki Aa, porte à laquelle il toqua avant de pouvoir entrer. Lorsqu’il entra, il aperçut la carrure imposante du Raikage derrière son bureau, entrain de bosser sur différents papiers nécessaires à l’administration du village. Kuro patienta quelques instants, histoire que le dirigeant de Kumogakure no Satô le remarque, puis il le fixa dans les yeux, légèrement intimidé.

« Bonjour, Raikage-sama. Je suis ici pour… Eh bien… Je voudrai participer à une mission, histoire de me tirer de mon train-train quotidien, m’voyez… » Commença-t-il, fixant toujours son Raikage.

« Ah, salut Kuro ! Hum… Je vois… Eh bien, nous avons plusieurs ordres de missions qui sont arrivés ce matin, bien que cela ne soient que de petites missions… Il tendit trois parchemins au Chuunin, qui se résigna à les faire d’un hochement de tête. Je me disais bien que tu n’accepterais pas… Cependant ! Nous avons une mission de rang B, qui doit être largement plus palpitantes que celles que je viens de te proposer ! S’exclama Aa, tout en se tournant afin d’attraper un autre parchemin, situé sur une étagère derrière lui. Voooiiiiiiilà. Alors, en fait, un gang de Shinobis, réunissant plusieurs ninjas de plusieurs villages, se réunit dans quelques jours dans le désert de Suna. Etant donné que ce gang est loin d’être le double de l’Akatsuki ou un petit groupe de gamins qui cherchent à jouer aux méchants, ils décidèrent de se lancer dans le trafic de drogues, et réussirent à en vendre à travers tout le village caché du Sable, ceci en prétendant qu’elle pouvait augmenter la durée de vie, la puissance et la vitesse. Hélas, les gens en achetaient sans se rendre compte des effets secondaires de celle-ci, qui provoqua des maladies, des cancers, des tumeurs… Tout pour perturber le monde Ninja ! Comme tu dois t’en douter, je te demande d’aller à Suna, d’infiltrer ce gang, peu importe les moyens que tu utiliseras, afin de glaner le plus d’informations compromettantes possibles afin de les mettre sous les verrous. Si tu as des questions, finit-il de lui expliquer en lui tendant le parchemin de la mission, jette un œil là-dedans, tu trouveras tout ce qu’il te faut. Je te conseille de partir dans moins d’une heure, et, bonne chance ! »

Après avoir écouté toutes les paroles du Raikage, Kuragari se rendit chez lui, et prit quelques Kunais, ainsi que des Shurikens, puis se mit en route pour le pays caché du Sable.

Après quelques jours de marche, il arriva enfin à destination, et établit un campement TRÈS voyant, en espérant que le groupe de dealeurs le remarque et l’accoste… En attendant, il sorti le parchemin, le déroula et en lut le contenu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Left_bar_bleue600/600[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! EmptySam 24 Nov - 18:22



DETTE FICTIVE



Après avoir lu son parchemin avec minutie et attention, il se reposa durant quelques heures, puis il se réveilla en entendant du bruit qui provenait non loin de sa tente. Il sorti alors, quelque peu dans le cirage, et émergea dehors. Le petit groupe parlait d’enrôler encore plus de Shinobis parmi eux, ce qui acheva l’émergence du faux-camé. Le chef de ce groupuscule s’approcha lentement du Kumojin lorsqu’il l’aperçut, puis l’accosta.

« Mon ami… Ça te dirait des pilules pour augmenter ta vitesse, ta puissance et ta longévité… ? » Lui demanda le soi-disant chef des dealeurs. Kuro, ayant été prévenu par Yotsuki Aa que ces délinquants prétendaient que, grâce à ces pilules, sa longévité, sa force et sa vitesse allaient augmenter, il décida d’accepter.

« Huum… Ça a l’air intéressant tout ça ! S’exclama-t-il, d’un thon faussement enthousiaste, tout en tendant ces mains. Je peux essayer maintenant ? » Demanda Kuro, tout en essayant de s’infiltrer dans le groupe.

« Allez, tiens. » Lâcha le revendeur, en lui donnant une pilule d’un ton brunâtre assez suspicieux pour Kuro. Il fit mine d’avaler cette pilule, puis empoigna le dealeur à l’épaule et la serra si fort qu’il risqua de lui casser.

« Bordel ! Ça fait vraiment effet ! Je ne pensais pas que ça pourrait en avoir autant ! » Dit-il, avec un faux air surpris, tout en observant la grimace que tira l’homme à l’épaule broyée. Pour mentir encore plus quant à ce qu’il avait ingurgité, il courut le plus rapidement qu’il put, et s’exclama encore une fois de la même manière afin d’obtenir la confiance de ce dealeur.

« Bien, heureux que ça te plaise. Par contre, ça fera 100 Ryôs… Réclama-t-il, en regardant froidement Kuragari, qui fouillait dans ses poches à la recherche d’un quelconque Ryô imaginaire, et ce, pendant une bonne quinzaine de minutes. Dépêche-toi ! Sinon, je vais devoir te tuer… Et je n’aimerai pas qu’un bon client meure, tu vois… » Finit-il, d’un ton sec, qui se voulait intimidant.

« Merde… J’ai pas un rond sur moi… Mais… Je pourrai bosser pour toi, non ? Pour payer ma dette. Genre, j’arrive à en vendre dix pour toi, et comme ça tu me laisses, tranquille, ok ? » Proposa le Kumojin, afin d’en apprendre plus sur ces drogues. Son interlocuteur réfléchit durant quelques minutes, puis acquiesça d’un signe de la tête tout en lâchant un énième soupire, qui lui donna rendez-vous le lendemain, au lever du soleil, au même endroit. Kuro retourna donc dans sa tente, écrit dans son carnet de notes ce qu’il s’était passé ce jour-là. Il prépara ses affaires pour le lendemain, dont un petit dictaphone qu’il cacherait discrètement dans sa pochette Ninja.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Left_bar_bleue600/600[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! EmptySam 24 Nov - 21:38



DES PREUVES, QUE DES PREUVES !



Le lendemain matin, peu avant l’aube, Kuragari se réveilla doucement, et se prépara afin d’être présentable au moment où son « fournisseur » et lui discutent. Il planqua la pilule que lui avait refourguée le dealeur dans une pochette interne de son sac, puis il prit son dictaphone et la plaça discrètement dans une poche intérieure de sa veste, poche dans laquelle il avait fait un trou au préalable afin d’y glisser le fil au bout duquel il y avait le bouton pour actionner ce dictaphone, ainsi il pourrait le mettre en marche depuis ses poches latérales, et ce, en toute discrétion, étant donné qu’il aura les mains dans les poches. Bien.

Le Kumojin arriva à l’heure prévue au lieu de rendez-vous, bien que ça ne demanda pas d’efforts surhumains, étant donné que c’était à même pas dix mètres de sa tente… Bref. Il patienta quelques minutes, quand il vit arriver le chef du gang, puis il s’approcha de lui et le salua.

« Yo. J’suis prêt à faire ma tournée. » Envoya-t-il au dealeur en chef, comme salutations.

« Bien… Répondit-il, assez content, tout en lui donnant une petite boîte dans laquelle se trouvait cinq pilules. Si tu arrives à me vendre ça dans les jours qui suivent, ta dette sera effacée. Compris ? » Lui ordonna le plus petit des deux hommes. Kuro acquiesça d’un signe de tête, bien qu’il ait encore quelques questions en tête.

« Par contre, j’ai quelques questions avant de commencer… Commença le Chuunin, requête à laquelle le dealeur lui répondit par un oui de la tête. Est-ce qu’il y a des effets secondaires suite à l’ingurgitation de ces pilules ? » Finit Kuragari, tout en actionnant son dictaphone.

« Huuum… Grommela le receleur, tout en réfléchissant. Eh bien… Pour les personnes ayant un métabolisme assez puissant, comme toi, les effets secondaires sont minimes, juste un peu de fatigue au bout de quelques pilules avalées… Après, pour ceux ayant un faible métabolisme bah… Des cancers, des tumeurs… Mais je te préviens, si tu le dis à n’importe quel client, ou même quelqu’un d’autre, je t’éclate, vu ? » Termina-t-il, sur un ton qui se voulait menaçant, bien que Kuro n’en fit rien, bien qu’il accepta de ne rien dire, d’un hochement de la tête.

Il se rendit alors au cœur de Suna, et intercepta quelques Shinobis errants dans les rues, et leur proposa des numéros de foire pour cent Ryôs à chaque fois, plutôt que de vendre ces saloperies de pilules, qu’il garda précieusement auprès de lui. Ainsi, à la fin de la journée, il réussit à gagner cinq cent Ryôs, qu’il apporta au Shinobi dealeur, qui accepta l’argent, et qui le redonna rendez-vous le lendemain, même heure, même endroit. Sur cet au revoir, le plus grand des deux hommes se rendit dans sa tente, et s’endormit aussitôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Left_bar_bleue600/600[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! EmptyDim 25 Nov - 1:58



PUTAIN D'DEALEUR !



Après s’être pleinement reposé, le lendemain matin, Kuragari décida de combattre le dealeur. En effet, il en avait marre de tout le bordel qu’il causait au sein du monde Shinobi, et il voulait lui infliger une bonne correction, avant de le confier aux mains de Sunagakure no Satô. C’est pourquoi, à peine levé, il se mordit le pouce, puis sortit dehors et tapa le sol. « Kuchyose no Jutsu ! Eichiro ! » Ainsi, il fit apparaître un panda de deux mètres dix, puis ils rejoignirent le dealeur bientôt arrêté.

« Salut… Enfoiré. » Provoqua Kuro, histoire de bien commencer la journée, tout en faisant quelques mudras.

« Euh… Salut… Commença l’homme le plus petit. Mais… Qu’est-ce tu fous, mec ?! » Paniqua-t-il.

« Huhu… Ça se voit pas ? Je vais te foutre K.O. pour t’emmener auprès des gardes de Suna, et ensuite le Raikage t’enfermera en prison… C’est tout. » Expliqua le Kumojin, sereinement, mais avec un sourire sadique aux lèvres.

Il s’approcha lentement du dealeur, qui ne bougeait plus, bien qu’il tremblait comme un philosophe. Il s’approcha encore, tout en composant quelques signes incantatoires, Eichiro sur les talons, prêt à intervenir à tout moment. Une fois au corps à corps, Kuro leva son bras gauche haut vers le ciel et serra l’épaule de son nouvel adversaire de la main droite, puis il hurla « Hiraishin ! ». Un courant Raitonique traversa de part en part le Kumojin avant de se loger dans le dealeur, qui hurla et se plia de douleur.

Tandis que son ennemi se relevait doucement, le Chuunin en profita pour se reculer d’environ cinq mètres, afin de se préparer à une future riposte venant du revendeur de drogue, riposte qui ne se fit pas attendre. Il se mit à charger sur le grand Kuragari, le Katana à la main. Kuragari en profita alors pour sortir se sabre et para le coup de son adversaire avec une facilité déconcertante. Le voyant vaciller, il se retrouva derrière lui, et lui asséna un puissant coup de Kenjutsu, « Fuma Ninken Zambantô ! » avec le pommeau de son sabre, ce qui fit tomber le vil bandit dans les pommes.

Tout en se dirigeant vers les portes du village caché du Sable, Kuro demanda à Eichiro de porter le corps du chef du gang à sa place, puis ils le déposèrent aux pieds d’un garde, tout en repartant sans échanger une seule parole.

Une fois revenus au campement, le panda retourna dans sa dimension, et Kuragari déplia son campement, rassembla ses affaires et commença à se rendre en direction de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Left_bar_bleue600/600[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! EmptyDim 25 Nov - 2:57



AU RAPPORT !



Après avoir plié bagages, le jeune Kumojin décida de rentrer au village afin de faire son rapport au Raikage. Cependant, il prit tout son temps pour rentrer, profitant ainsi du paysage qui pouvait lui offrir Suna, ce qui lui fit, au total, quasiment une journée de « retard » par rapport à ce qu’il avait prévu. Bref.

N’empêche, cette histoire de dealeurs l’avait bien fait chier… Jamais il n’aurait penser qu’il en aurait chier autant quoi… Bien que le fait d’intégrer ce gang était assez simple en soit, il trouva que le plus dur fut de trouver une connerie à faire pour gagner cinq cent Ryôs au lieu de vendre ces foutues pilules cancéreuses… Enfin bref.

A chaque fois qu’il s’arrêtait pour se reposer un peu durant son voyage de retour, il repensait à cette mission, qui lui semblait plutôt réussie… Pour le moment, tout du moins. Il espérait quand même que les preuves qu’il réussit à glâner comme il l’a pu suffisent, et qu’ainsi ce con de dealeur serait enfin sous les verrous, et que Suna l’amènerait, aussi… Et re bref.

Une fois de retour à Kumo, les Juunins situés aux portes du village accostèrent Kuro afin de lui demander comment s’était déroulée cette mission. Kuro leur répondit brièvement que ça s’était plutôt bien passé, mais qu’il était hyper crevé, et qu’il devait aller faire son rapport immédiatement. Sur ce, il se rendit en direction de la somptueuse tour du dirigeant de Kumo no Kuni, et gravit les marches qui menaient aux bureaux du Raikage. Une fois devant la porte de ces bureaux, il toqua, et patiente quelques secondes avant que Yotuski Aa lui donne l’autorisation d’entrer.

Une fois situé face au Kage aux allures de catcheur, il s’inclina respectueusement afin de le saluer puis il commença son rapport.

« Bien. Raikage-sama, je pense que la mission est un succès. Dès le premier jour, j’ai réussi à infiltrer ce gang et à leur soutirer une de leurs pilules malsaines. Après, le deuxième jour, le chef du groupe m’a refilé une boîte contenant cinq pilules que je devais vendre à Suna, puis le troisième jour je l’ai combattu et je l’ai donné aux gardes des portes de Suna. » Expliqua Kuro.

« Hum… Je vois. Bon travail, Kuro ! Sinon, est-ce que tu as des preuves concernent les dégâts que ces pilules peuvent causer ? » Demanda le Raikage. En guise de réponse, le Chuunin acquiesça d’un hochement de la tête, tout en lui sortant le dictaphone et en lui faisant écouter l’enregistrement, et, après, il lui sorti la pilule cachée au fond de son sac, ainsi que la boîte pleine de pilules.

Aa écouta attentivement l’enregistrement et récupéra la boîte de pilules qu’il décida d’envoyer au centre de recherche et de mèdecine, puis il ordonna à Kuro de disposer, étant donné qu’il fit un super boulot.

En ressortant, le Kumojin de vingt ans n’avait qu’une envie : manger un bon plat de ramens, et d’aller se coucher. Il se rendit alros dans son resto’ préféré, mangea comme un porc et paya la note, puis il se rendit chez lui, se déshabilla et s’endormit comme une masse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !   [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Oasis luxuriante-
Sauter vers: