Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis une ninja ! [Rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyMer 28 Nov - 18:50

₪ L'air marin saturée en sel au point de pouvoir agresser les narines. Pourtant elle aime cette odeur. Ca lui rappelle le premier jour où elle a vu l'océan. La première fois qu'elle a vu de ses yeux la définition même de l'infinie, de la liberté. Cette étendue bleue qui s'étale au loin et que même si l'on se met sur la pointe des pieds on ne peut en voir le bout. Dans sa tête c'était comme être tellement grand que l'on ne peut pas voir le bout de ses pieds. Elle a trouvé ça triste. Si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait les pieds dans l'eau à essayer de s'abandonner à l'océan, elle ne l'aurait pas cru. Pourtant c'est bien le cas. La technique d'assimilation de l'eau du clan Hozuki ne s'apprend pas, elle se maîtrise ou non. En général Nanami n'est pas intéressé par l'apprentissage de technique ou de pouvoir, mais dans ce cas là c'est particulier. Le clan Hozuki est ce qui se rapproche le plus d'une famille, ce qu'elle n'a jamais eu. Être capable de maîtrisé cette technique serait pour elle un moyen de prouver son affiliation au clan.

₪ Seulement ça fait deux jours qu'elle a les pieds dans l'eau et elle arrive à peine à le faire, sans être capable de le maintenir. Le plus frustrant dans cette histoire c'est que ce n'est pas une histoire de chakra ou de technique particulière a assimilé, il faut juste comprendre. C'est peut être quelques choses d'innée chez les Hozuki pur souche ou alors on leur fait suivre un entraînement dès leur enfance. L'orgueil mit à mal, la fatigue et le froid qui se fait plus prenant en cette période hivernale n'aide pas. Pire que cela ils ont eu raison d'elle. Chercher à s'acharner d'avantage dans une telle situation est ridicule. Elle a le truc, elle le comprend, mais quelques choses bloquent. Ça viendra en temps et en heure et si ce n'est pas le cas alors tant pis. Ce n'est pas comme si c'était la première difficulté dont elle faisait face.

Nanami – "Bon, ça ne sert a rien de continuer d'avantage."

₪ D'autant plus que ce serait bête d'attraper froid. La jeune femme n'a pour unique vêtement qu'un haut à manche courte et un pantalon retroussé pour éviter qu'il ne se mouille. Elle s'empresse de remettre ses sandales, connaissant trop bien les risques de marcher pied nu. D'ailleurs son pied gauche est encore bandé. La blessure ne lui fait plus mal, mais ça évite que la plaie s'ouvre de nouveau quand elle exerce plus de pression sur ses pieds. A côté de ses sandales ce trouve son arc replier sur lui-même qui semble dans un bien piètre état. Elle le possède depuis qu'elle sa seconde année à l'académie, ça fait sept ans maintenant. Elle y tient d'autant plus depuis qu'elle sait que c'est feu son père qui a demandé sa fabrication. Il serait bon qu'elle en est un nouveau, elle n'est plus l'enfant d'il y a sept ans.


Dernière édition par Nanami le Sam 1 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 1 Déc - 0:45



Voila que ça recommençait. Servir de professeur a une bande de morveux en attendant les ordres de Mei ;sauf si bien sur l’idée était venue d'elle pour se débarrasser de lui, ce qui au fond n’avait rien de bien surprenant. Quand bien même, ce n’était pas une raison pour refiler a Akai le sale boulot. Certes il n’avait pas toujours été très correct avec ses supérieurs ou très fair play avec ses équipiers mais il n’était pas vraiment le méchant dans l’histoire et il n’y avait pas de raison qu’on le punisse de la sorte. Au fond, il n’y était pour rien il était devenu ce qu'on avait fait de lui. Il n’avait même pas cherché a comprendre qui il devait récupérer prés de la fontaine ce matin la . Il s’y était rendu point barre. Et c'était en soit un bon début.

En fait jusqu’à ce moment là, tout s’était plutôt bien déroulé. Il n’était pas d’une humeur si exécrable que ça, Il avait correctement insulté de haut conseillé qui l’avait convoqué et avait juré contre tous les mazéage qu’il connaissait. Franchement tout avait plutôt bien commencé. Et il avait fallut que le gamin ouvre la bouche trop vite pour débiter une connerie incommensurable qui au lieux de faire rire le jeune homme le mis dans un état de colère rare. Il fallait croire que -tout compte fait- Akairyo Terumi n’était pas de si bonne humeur que ça.
  • Merde, un myope ! Comment tu veux devenir fort avec ça !

La question qui se pose, gamin, (si tu veux mon humble avis de narrateur) c’est comment du vas pouvoir devenir fort une fois qu’il t’aurait tué pour l’impudence dont tu viens de faire preuve.
Par ce que « le myope » comme tu le dis si bien, il est quand même un Jônin chevronné, cent fois honoré. Il est vrai qu'il était rare de voir quelqu'un ayant des yeux de couleurs différentes, mais la personne n'a rien d'un myope.

Le brun plongea sur le rouquin suicidaire un regard glacial agrémenté d’un sourire franchement mauvais a faire fuir un membre de l'Akatsuki, voir l’organisation toute entière. A une vitesse hallucinante il fondis sur lui et fit mine de lui frapper le ventre s’arrêtant a quelques millimètres du point sensible, l’attrapa par le haut de son tee-shirt et le souleva à la force de son bras jusqu’à ce que leurs visages soient à même hauteur.
  • Si t’es pas content petit merdeux c’est le même prix. cracha-t-il vindicatif avant de le lâcher sans ménagement pour le laisser s’écraser au sol.

Il se pencha pour lui pincer l’oreille sans se départir de son sourire mauvais et le força à le fixer dans les yeux. S'il n’était pas bien méchant, il y avait des choses sur lesquelles il ne fallait pas taquiner le Jönin sous peine de subir de lourdes représailles.
  • Mais si tu veux protester, morveux, je peux t’emmener voir Mei. Que tu expliques à ta chère Mizukage que le Terumi est un incapable. Crois-moi, je suis sur qu’elle va apprécier.

Il le lâcha et se redressa de toute sa hauteur pour considérer ses désormais élèves. Des jumeaux aussi dispareils que le jour et la nuit. Un coup foireux a le rendre skyzo’. Oh non ça ne va pas se passer comme ça. Le Terumi ronchonna avant d'abandonner les gamins derrière lui et va au bureau préparant toute sorte d'insulte. Ce n'est qu'après le véritable scandale qu'on lui remplace enfin ses "élèves" du jour. On ne pouvait plus rien lui refuser connaissant désormais son caractère acariâtre.

Il arriva cette fois ci au bord de l'île ou il devait évaluer une gamine, encore ! Il pris peine de la regarder une demi-seconde. Elle ressemblait plus à un garçon, m'enfin bref. Akai espérait que la nouvelle ne s'rait pas aussi insolente que les précédents. Du respect ! Exigeait-il. Cette fois ci il n'allait pas se retenir. Il lança un long soupir avant de prononcer.
  • Je suis Akairyo Terumi, Jönin chargé de veiller sur ton avancement. Depuis désormais une minute ton adversaire.
Ouais, tu fait des progrès Akai, c'est bien tu vas devenir expert en communication un de ces jours, crois moi, j’ai foi en toi !

Le Jönin exigea de son élève qu’elle se présente a son tour, dans la mesure ou il n’avait même pas pris la peine de jeter un coup d’œil au dossier fourni par le conseillé. Il fouilla ses poches et alluma une cigarette. Fumer, l’avait toujours rendue plus aimable. Il souffla un nuage de fumée blanche emplissant l’air d’une doucereuse senteur cannelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 1 Déc - 4:26

₪ C'est bien la première fois qu'une odeur de cigarette ne la dérange pas. Le plus important est de savoir que maintenant elle a un adversaire, un juunin de surcroît. Glissant la main sur son poignet la jeune femme fait apparaître une sacoche est un bout de tissu coupé en biseau. La sacoche ce fixe au creux de ses reins avec son arc plier en trois. Le bout de tissu vient se glisser dans son pantalon pour recouvrir l'avant de ses cuisses. Sur celui-ci se trouve brodé le symbole de son clan, les Hozuki. Pour la première fois de sa vie, c'est sous le nom des Hozuki qu'elle va se battre. Alors que la genin était encore en train de s'habiller elle prit la peine de répondre à la présentation de son adversaire.

Nanami – "Nami Hozuki, du clan Hozuki. C'est parce que la Mizukage se méfie de moi ou me respect qu'elle est allez jusqu'à m'envoyer un Terumi comme adversaire ? Enfin là n'est pas le problème, je suis votre adversaire depuis une minute trente maintenant."

₪ La genin change de position pour assurer ses appuies au sol. Avant de se lancer dans une attaque folle il lui faut juger de son adversaire, l'analyser. Ca ne lui prend que quelques secondes. Un Terumi, si l'on se fit à ce que l'on sait de la Mizukage, il est possible qu'il possède des affinités de type Suiton, Katon et Doton. Reste à savoir si il est où non capable de les combiner comme le fait Mei Terumi. Auquel cas le combat prendrait une toute autre tournure. A en juger par son profil, il ne semble pas être un combattant physique. Sûrement un utilisateur de Ninjutsu ou ..... Ces yeux l'intrigue. Soit il souffre d'hétérochromie soit il cache une quelconque capacité. Dans les deux cas, elle va éviter de croisée son regard, Nanami n'est pas à l'abri d'un genjutsu et il lui serait difficile de s'en libérer. Au vu de l'ensemble des informations qu'elle a recueillie il ne fait aucun doute qu'il serait imprudent de chercher le combat au corps à corps. Le maintenir à distance, attendre et quand il fera une erreur en profiter pour placer une attaque puissante. Ce ne sera pas sur l'endurance qu'elle vaincra son adversaire.

₪ Un bref coup d'œil vers le sol, elle glisse son pied sur une petite flaque d'eau. Prenant une grande inspiration, la jeune femme glisse ses mains dans son dos. Elle se saisie de deux kunaïs dans sa sacoche. Un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme et elle les lances sur son adversaire. Un tir de précision, les deux kunaïs ont était lancé à moins d'une seconde d'intervalle pour créer un décalage. Étrangement la jeune femme ne bouge pas semblant curieuse de voir la réaction de son adversaire. Seul ses mains sont placées de telle manière qu'elle peut préparer une seconde attaque nécessitant des mudras.


Vie : Aucune blessure, bonne condition
Chakra : 96%
Il y a une action cachée

J'ai simplement lancé deux kunaïs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 3 Déc - 4:44



Qu'est c'qu'il foutait là sérieux ? Les autres sont surement en ce moment entrain de s'entraîner comme pas possible, d'autres risquent leurs vies contre l'Akatsuki. Pourquoi c'est toujours à lui qu'on imposait le sale boulot ? Franchement. Enfin bref, le voilà qui brûle d'envie d'en finir avec cette gamine prétentieuse en 5 secondes, mais bon, cela ne l'aiderait pas trop dans sa mission, qui consistait justement à voir le progrès de la genin et l'étendu de son pouvoir. Et ça se voyait clairement dans ses yeux, cet air sûre d'elle un peu trop sûre à son gout, vraiment trop. Fallait-il qu'il lui montre tout d'abords l'étendu de la différence de leur niveau ? Elle méritait une bonne correction cella.

Finalement cette maudite clope ne le calmait pas comme il espérait, ou bien devenait-il de plus en plus grincheux avec le temps ? Non ! Mais ou est le tabac bon sang ?! Faut porter plainte. Ses pensées le menaient vers nul part comme toujours. Lui qui était de si bonne humeur ce matin, le voilà qui s’apitoie sur son sort maudit. Il regarda brièvement la "fille", et oui j'utilise des guillemets car avouons, elle n'avait rien d'une fille, plate ! Elle était surement complexée dans sa vie, elle lui faisait presque pitié, mais bon on sait tous maintenant que notre jeune prodige n'avait pas trop ce qu'on appelle un cœur, au niveau émotionnel du terme. Mais c'est vraiment dommage que la chirurgie esthétique n'existe pas au monde de Naruto ( Clin d’œil à Nëssa xD ).

Bref, revenons à nos moutons. La jeune fille était à fond dans sa préparation. Elle s'habillait ... ?! Fallait-il attendre qu'il se pointe pour finir l'habillage ? Si ça se trouve la gamine est coquine, petite pensée qui éveilla légèrement le coté pervers masculin du fumeur, il souri intérieurement bien que ses traits de visage ne laissait rien échapper. La fille enchaîna ensuite par ces mots de sa voix enfantine.
  • "Nami Hozuki, du clan Hozuki. C'est parce que la Mizukage se méfie de moi ou me respect qu'elle est allée jusqu'à m'envoyer un Terumi comme adversaire ? Enfin là n'est pas le problème, je suis votre adversaire depuis une minute trente maintenant."

Il ne s'était donc pas trompé, le ton largement hautain de la dénommée Nami reflétait si bien son assurance. Un bon point tout de même. Avoir une telle confiance à cet âge devant un ennemi pareil n'était pas très courant. Maintenant, espérons que derrière ce courage y ait du talent. Un détail attira tout de suite l'attention d'Akai, elle descendait du clan Hôzuki ! Mm .. m'ouais, les membres de ce clan étaient des grands maître en Suiton, meilleurs que les Terumi dans ce domaine. On pouvait déjà se faire des idées sur le style de combat de la genin. Aussi bizarre cela puisse paraître Akairyo s’intéressait de plus en plus à ce combat. Ce petit échauffement ne pouvait lui être que bénéfique.

Et si on passait aux choses sérieuses. Nami fuyait dans sa sacoche pour sortir deux Kunai. Aucun détails n'échappait au Jönin, elle avait légèrement mis le pieds sur une flaque d'eau, on pouvait s'attendre à tout de la part d'un Hözuki, ces derniers étaient connus pour leurs petits tours de passe-passe. Un Hiding in Watter était donc envisageable, rien de bien méchant, dans tous les cas. Akai décida de la pousser à fond. Déjà il commença par lancer un Kunai vers le sien. Une explosion retenti dû au parchemin explosif qui accompagnait ce Kunai, déviant par la même occasion la seconde arme de Nami. La fumée de l'explosion régna quand deux Akairyo surgirent de cette fumée armés chacun d'un simple Kunai. Ils ciblèrent la fille avec une vitesse moyenne, tentant de l'attaquer, mais surtout de voir de quoi elle était capable.

Chakra :
95%

Vie :
100%

Situation
Je lance un seul Kunai qui pare ton premier, le souffle de l'explosion parvient à repousser ton autre Kunai ainsi que toute sorte de pièges qui puissent y avoir. Deux Akai surgissent de la fumée pour t'attaquer. Il y a une AC.

Jutsu utilisé :
Bushin No jutsu, deux clones non-consistants ne pouvant donc pas infliger de dégâts physiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 3 Déc - 6:11

₪ Il parait qu'au shogi l'une des stratégies veut que l'on utilise les pièces de l'adversaire pour vaincre. Nanami n'est pas une adepte de ce jeu, mais elle aime l'idée de se servir de l'adversaire pour gagner. Ca reste dans l'optique de prendre le combat à son compte et de maîtriser les choses. Ce n'est pas facile, et ça l'est encore moins quand il s'agit de le faire sur un ninja expérimenté. Son adversaire sort un kunaï, peut être deux. Il est décidé à contrer ses projectiles plus qu'à les bloquer. C'est une bonne chose. Il esquisse un mouvement du bras assez rapide, il lance son arme contre la sienne. Bloquer une attaque par la même attaque, la base même des apprentissages ninjas. Elle peut s'imaginer le raisonnement de son adversaire dans sa tête. Il va contrer son attaque et profiter de cet instant pour attaquer. Une stratégie de base qui consiste à passer de la défense à l'attaque. Le laps de temps entre les deux et d'autant plus réduit quand on défend en attaquant. Seulement si un adversaire profite de ces quelques secondes de transition entre un état défensif et offensif, il lui est possible de prendre l'avantage. C'est ce que la jeune femme est bien décider à faire.

₪ Elle fait un déplacement sur la droite, les deux pieds dans la flaque d'eau. Les kunaïs explosent, un souffle bien plus grand que ce à quoi il s'attendait. Pire que cela, l'explosion fut trop rapide pour que cela vienne de son parchemin qui n'eut pas le temps de brûler complètement. Ce n'est qu'une seconde, peut être moins, mais le fait d'avoir perturber le temps de son adversaire peu lui donner un avantage au combat. D'autant plus qu'elle disparaît dans la fumée de l'explosion. Il n'aura pas longtemps à attendre avant de voir la genin sortir de la fumée le regard décidait. A défaut d'avoir était surpris par son attaque, elle l'utilise même pour lancer la sienne. Aucune arme à la main, juste son poing droit en arrière près à frapper.

Nanami – "Aaaaaaaaaaaaaaaah !"

₪ Il lui faut un maximum de puissance d'où la nécessite du cri. Elle frappe du plat de la main, au niveau de l'estomac en prenant soin d'y appliquer un maximum de force. La jeune femme n'est pas vraiment épaisse et encore moins douée en taijutsu. Seulement il faut savoir surprendre son adversaire pour attaquer. Si il imagine que l'on est un combattant de loin alors il faut frapper au corps à corps, si il pense l'inverse alors il faut attaquer de loin. La ruse comme la chance est un des atouts des ninjas. A cela il faut rajouter l'analyse d'une situation. Le fait de frapper du plat de la main avec un maximum de force n'est pas anodin. Elle veut profiter de l'environnement pour causer un maximum de dommage ou de manière plus concrète, elle frappe assez fort pour que Akai soit repoussé contre l'arbre derrière lui. Le contre coup de ce choc devrait lui permettre de lancer une nouvelle attaque.


Vie : Aucune blessure, bonne condition
Chakra : 94%
Il y a une action cachée dévoilée
Il y a une action cachée

Mes kunaïs explosent avant le tiens (mon action cachée). Du coup je supposes que l'effet de surprise est renversé et que l'initiative de l'attaque m'appartient. D'ailleurs Nanami profite de cette explosion précoce (qu'elle avait prévu) pour lancer une attaque (Et donc ça annule les Bushins, quand bien même il sont là il lance une attaque quand Nanami n'y est plus) assez simple du plat de la main et te repousser contre une arbre. Ce qui n'est pas forcément vrai au vu de son petit gabarie, je te laisse en juger.


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 8 Déc - 3:07



Imbécile gamine qui croit surprendre le prodige de Kiri avec ses petits tours de passe-passe. Elle se croyait maline et ça lui couterait cher, très cher. L'une des bases de Ninja est de contrer un kunai à distance pour parer d'éventuels pièges notamment les parchemins explosifs. Elle venait surement d'apprendre l'astuce à l'académie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'homme qui se tenait devant elle avait déjà dépassé ce stade à l'âge de sept ans. Et oui, à l'âge de sept son défunt père commençait déjà à lui enseigner le Kekkai Genkai du clan, et ce n'était pas qu'après 16 ans d'entraînement notamment avec Orochimaru, qu'il allait se faire prendre par un piège aussi évident.

Il avait justement envisagé la possibilité en envoyant lui même un parchemin explosif, et la pauvre Hozuki tombait dans son propre piège. Etant le premier à attaquer n'a jamais été un grand avantage, ceux qui gagnent sont ceux qui savent se servir de leur cerveau et contre-attaquent. Quand on attaque en premier, c'est souvent difficile de contrer une contre-attaque. Manque de temps, surprise, plusieurs facteurs n'étaient point négligeables. Cependant ce serait plus aisé de contrer une première attaque, ce qu'a fait Akai. Nanami n'était surement pas en mesure de savoir que le Kunai du Jönin soit aussi piégé. Elle s'est basée sur sa propre explosion et aurait été ralentis par une seconde, celle dont elle ne connaissait pas l’existence, celle du Terumi. Alors qu'elle fonçait à travers la fumée pour attaquer, la seconde explosion retentit. Se serait-elle pris les flammes ? Serait-elle si maladroite ?

La réponse est non. Mais l'explosion a été assez bénéfique au plus grand, qui avait profité de ce laps de temps pour exécuter sa technique. Au moment ou Nanami sortait de la fumée, elle se serait rendu compte qu'il n'y avait pas qu'un seul Akairyo, mais trois. Et oui encore une fois elle s'était pris à son propre piège, la fumée est un double tranchant, puisqu'il permet aussi à l'ennemi des ouvertures. Celui qu'elle attaqua n'est qu'un clone, immatériel. En traversant le "vide", l'Akairyo le plus proche - consistant cette fois - s'empare de la main de la jeune femme et enchaîna avec l'autre main, un Kunai bien serré, tentant de l'égratigner.

Elle se comptait de un sur l'effet de surprise, quand elle se serait rendu compte que sa cible n'a aucune consistance. Mais aussi, le fait qu'elle aurait surement perdu l’équilibre en attaquant le "vide". La différence de musculature n'était pas non plus négligeable. Serrant bien sa main, son seul but était de lui infliger une blessure mineure. La blesser gravement dés le début ne le mènerait à rien, mais surtout, il voulait s'assurer que c'est bien l’originale devant lui. En effet, Nanami avait posé un pied sur une flaque d'eau tout à l'heure, Akai n'avait pas loupé ce détail. Étant une Hozuki, elle se serait surement servit pour se cacher, ce qui serait un bon point, niveau stratégique. La blessure lui permettrait donc de voir si celle devant lui n'était pas un clone par hasard. En même temps, il concentrait sa capacité sensorielle pour détecter une quelconque présence. Voyons voir de quoi elle était capable.

Chakra :
90%
Vie : 100%

Situation : Mon explosion te ralentit. D'autant plus que ton piège n'est pas d'une grande surprise pour Akai. J'arrive donc à faire mes clones ect. Tu attaques un clone immatériel, je me saisis de ton bras et enchaîne rapidement d'un coup bref de l'autre main avec un kunai, visant à te blesser au niveau de l'épaule. Comme étant un bon utilisateur de suiton, il se doute que tu aurais pu utilisé la flaque d'eau, c'est une hypothèse et il tente de s'en assurer, tout en activant sa capacité sensorielle.
Il y a une AC.

Ps/ dsl pour le caractère de mon perso, assez désagréable j'avoue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 8 Déc - 9:23

₪ Ce qu'il y a d'intéressant quand on affronte un jounin, c'est qu'il fait toujours ce a quoi on s'attend. Ce qui est plus désagréable par contre, c'est que l'on s'attend toujours à ce qu'il nous contre. Dire qu'elle est surprise par la réaction de son adversaire est un euphémisme, mais ce n'est pas tant la stratégie utiliser que le fait de frapper dans le vide qui l'a surprend. Trop de vitesse, trop de force. La jeune femme se laisse emporter par son poids et n'est retenu que par la main d'Akairyo qui saisit son poignet. Une sensation nouvelle parcours son corps, ses gênes s'emballent. Pour la première fois de sa vie, dans un combat, elle va faire parler ses capacités héréditaires. Ce n'est qu'une simple esquive, même pas un mouvement d'attaque, mais elle se sent étrangement bien. Son avant bras se transforme, se liquéfie et la voilà libre de toute étreinte. Esquiver un kunaï, même à courte distance est facile pour la genin quelque soit son adversaire.

₪ Plusieurs choix d'esquive s'offre à elle, mais elle va au plus simple. Considérant la taille de son adversaire au début du combat, elle a son allonge à quelques centimètres près. De facto, elle connaît aussi sa portée réelle et potentielle. Quand on est une adepte du combat longue distance, être capable de jauger la distance d'attaque de son adversaire est cruciale. A cela il faut rajouter l'ensemble des possibilités d'attaque dans une position défavorable. Autant de donnée qui lui est naturelle de traité. Elle se penche en arrière. L'attaque de son adversaire frappe dans le vide. Elle effectue un léger mouvement pour se mettre de profil tout en invoquant un kunaï dans sa main gauche. Dans son dos, elle le fait passer de sa main gauche à sa main droite. Elle vient frapper comme l'on envoie un kunaï au niveau des côtes de son adversaire. Aussi long que puise paraître son action, celle-ci n'à durer que quelques secondes. Le temps de l'attaque du jounin.


Vie : Aucune blessure, bonne condition
Chakra : 93%
Ma précédente action cachée est annulé

[>] Tu attrapes mon poignet, je le liquéfie quand tu attaques (Suiton - Ekika)
[>] J'esquive ton kunaï. Je me penches à l'arrière puis me place de profil (Je ne suis plus dans la ligne d'attaques de ton kunaï)
[>] J'invoque un kunaï (Kuchiyose: Raikō Kenka)
[>] Je le passe dans mon dos et je frappes au niveau de tes côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 8 Déc - 17:25



Finalement Akai avait trop sur-estimé la Hozuki. Vu l'assurance de la fille il s'attendait à plus de stratégie de sa part, mais elle manquait cruellement d'imagination. Ou bien l'avait elle fait exprès ? S'attendait-elle à ce que le Jönin croit que c'est un clone ? Au fond cela ne changeait rien pour Akai, il avait envisagé toutes les possibilités. Aussi surprenant cela puisse paraître la main de Nami s'était liquéfiée. Alors c'était donc ça, le pouvoir des Hozuki ? Efficace certes, mais pas très impressionnant car avouons, le Terumi pouvait là maintenant en finir avec ce combat, très facilement. Mais son devoir était de pousser la genin à fond. Il ne pouvait s'empêcher de ronchonner encore une fois.

Nami évita son attaque de Kunai en s'éloignant à peine. Le maître de la vapeur eut le réflexe de continuer l'attaque, au moment ou elle semblait vouloir attaquer il s'accroupit en tendant sa jambe droite et pivota sur lui même d'un tour complet pour lui infliger un coup aux pieds qui allait lui faire perdre l'équilibre. En tournant à grande vitesse il remonta en préparant un autre coup du même pied cette fois ci visant la tête de la fille qui serait -normalement - entrain de "tomber" vers l'arrière. L'attaque qu'il prévoyait allait surement faire mal, très mal, sauf si elle se liquéfie de nouveau. Mais avait-elle le temps, et surtout le réflexe de reproduire sa technique de Hozuki ?

Chakra : 90%
Vie : 100%

Situation : Un combat taijutsu s'engage donc. En te ratant j’eus le réflexe de continuer l'attaque. Au moment ou tu t'éloignait en invoquant ton kunai ect je me baissais. Au moment de ton attaque j'étais déjà accroupit en pivotant pour t'attaquer au pieds et te faire perdre l'équilibre. Avec la vitesse je fais un tour complet en prenant appuis sur une main en ciblant ton crâne. En ce moment tu s'rait entrain de tomber normalement ( j'sais pas si c'est clair, on en reparlera sur la CB ^^ ) La différence de force physique n'est pas négligeable. + le grade ( et surtout la supériorité sexuelle What a Face /pan/ ). Tout cela ne se passe qu'en l'espace d'une/deux secondes. Bref, bonne chance =).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 8 Déc - 18:42

₪ Ce combat ne devenait plus un affrontement entre deux stratégies, mais une bataille de courage. Celui dont la concentration sera le plus élevée portera le premier coup. Pour le moment Nanami fut la première à lancer l'attaque. Akairyo riposta, elle en fit de même, lui aussi. Une danse sans fin, un affrontement où aucun des deux combattants ne veut laisser tomber. Nanami a pour elle la fougue qui peut faire des miracles, Akairyo a pour lui son expérience du combat, sa sagesse. Cet échange de coup n'a que trop durer. Sa fin donnera l'avantage à l'un ou l'autre. Encore qu'il est presque sur que son adversaire n'est pas montrer la moindre parcelle de sa force, comme elle qui n'a fait que brasser de l'air.

₪ Son attaque avec le kunaï frappe dans le vide. Une mauvaise nouvelle dont elle se serait bien passer. En moins de quelques secondes son adversaire vient de renverser la situation et reprendre l'avantage. Au final elle n'a fait que lui prendre un ou deux cheveux, une maigre consolation pour une tentative de contre-attaque. D'autant plus que son adversaire en profite pour attaquer. Un balayage en règle au niveau des tibias. Une attaque dont elle se défend par réflexe en liquéfiant ses jambes au moment de l'impact. Plus elle utilise la technique et plus elle semble encline à l'enclencher rapidement, naturellement. Un bon point. Ca n'empêche pas son adversaire de continuer son attaque et de venir donner un coup de pied rotatif au niveau de sa tête. Elle ne peut attaquer, juste se défendre. Sa main se place en protection et percute la sandale de son adversaire. Elle force pour repousser la jambe, mais c'est inutile. La différence de poids faisant son œuvre, elle se retrouve propulsé assez loin de son adversaire. Ne pas se laisser aller, reprendre ses appuies. Elle se redresse comme elle peut. Un genou au sol elle envoit son kunaï encore en main sur Akairyo. Seulement la position est trop maladroite comme le geste et à défaut de sa cible, elle touche l'arbre derrière lui.


Vie : Légèrement endolorie par l'attaque, des égratinures
Chakra : 87%
Deux actions cachées

[>] Je liquéfie mes jambes et esquive le balayage (Suiton - Ekika)
[>] Je bloques le coup de pied mais me retrouve propulsé plus loin (3-4m)
[>] J'envoie un kunaï qui se plante dans un arbre derrière toi
[>] J'ai un genoux au sol, pas encore relever totalement

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyDim 9 Déc - 20:33



Décidément. Il commençait à se demander est ce qu'elle comptait utiliser son jutsu de liquéfaction à chaque confrontation ? La dénommée Nami n'était pas spécialement forte au corps à corps, mais douée pour ce qui est de la défense. Elle ne put cependant pas éviter le deuxième coup. Un tel enchaînement d'attaque de la part d'un Jönin n'est facile à éviter certes, pour une simple Genin. De transparente boule de fumée s'évaporait dans l'air en atteignant le fille par derrière. Elle l'a dépassa assez pour attirer son attention. Ça sentait .. le tabac.

Akai souffla de nouveau sur sa cigarette, en prenant la peine de jeter un coup d’œil sur un formulaire fournit par le conseillé. Le masque de mal-aise - presque la rage - occupait son visage grincheux " Merde ! On peut même plus profiter de nos jours de repos !" La main qui serrait le formulaire le déchirant presque tremblait de colère tandis qu'il laissa sa clope entre ses lèvres il fouilla sa poche pour sortir son vieux slylo. Le plus drôle c'est que le stylo s'entêtait à ne pas écrire comme s'il le faisait exprès pour le rager d'avantage. Il manqua de le casser quand le pauvre stylo décida enfin d'écrire, il a fallut qu'il fasse perdre 20 secondes du temps précieux du Jönin.

*Nami Hozuki*

~Attaque :
~Défense :
~Réflexe :
~Ninjutsu :
~Taijutsu :
~Maniement d’armes :
ect ..

Impressions globale :
Blablabla
Il n'eut pas la motivation de tout lire. Apparemment il fallait mettre une note sur dix. Mais pour qui le prenait-on ? ce n'était pas un travail pour un prof à l'académie ça ? Le Terumi balança toute sorte d'insulte puis ré-essaya de se calmer en soupirant un bon coup. Il remplis certaines barres et garda les autres, dont la plupart étaient ceux ou il devait répondre par un pavé. Ce n'était point son point fort. On pouvait dire que Nami' avait bien réussit au niveau de la défense, du réflexe, et du maniement d'armes.

Effectivement, le vrai Akai était assez loin du champ de bataille à quelques mètres, dans l'angle mort de Nanami. Il était assez caché par l'ombre et le feuillage mais sa voix l'avait trahit. Depuis le début il avait laissé son clone faire le sale boulot. Si c'était lui qui combattait avec sa mauvaise humeur il s'en aurait finit du combat des premières secondes. Le rang de spectateur non plus ne lui plaisait pas trop. Il jeta la clope avec regret et rangea la feuille. Puis se tourna vers la genin.

  • Je ne vais pas perdre plus de temps ici, finissons-en.

Chakra : 90%
Vie : 100%

Situation : je dévoile ma première AC, ce que tu affrontais n'était d'autre qu'un kage Buschin. Je ne fais rien, mais tu te doutes bien que mon clone garde un œil sur toi, m'attaquer entrain de remplir le formulaire est quasi inenvisageable.


Dernière édition par Akairyo Terumi le Sam 5 Jan - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 10 Déc - 10:27

₪ Alors qu'elle se préparait à enchaîner sur une seconde attaque, la genin fut coupé dans son élan par la voix d'Akairyo venant de son dos, suivant directement l'odeur de tabac. Evidemment son adversaire, depuis le début, n'était qu'un clone. Dans l'euphorie du combat, cette éventualité ne lui est jamais venue à l'esprit. En même temps, ça n'aurait rien changer au problème, elle aurait du le combattre. Alors qu'Akairyo est entrain de se plaindre de son devoir de jounin, le sceau posait sur la sandale de son clone explose. Sur un adversaire classique, il aurait posé un genou au sol ou au pire être paralysée sur place. Dans le cas d'un clone celui-ci disparaît en fumer, tout simplement. Nanami soupire, au moins elle a éliminé un adversaire. Elle se tourne vers Akairyo l'original sans tenter la moindre attaque. Au fond elle ne sait même pas si son observateur souhaite continuer le combat.

Nanami – "Tu es avec une jolie fille entrain d'avoir un échange physique intense, ce n'est pas donné à tout le monde. Regarde ton clone, il s'éclatait lui ..... Bon, je crois que tu peux noter sur ta fiche que j'ai un humour de merde et des répliques bateau."

₪ La jeune femme parle tout en remontant la manche de son t-shirt. Lors de sa précédente chute elle a égratigné son bras. Elle profite de ce temps de repos pour nettoyer sa blessure, retirer les quelques graviers non sans grimacer de douleur. La tension du combat est retomber et elle en subit le contre coup. D'une part elle ressent plus la douleur, et d'autre part elle a un coup de fatigue soudain suite à l'enchaînement de technique en si peut de temps. Le corps légèrement pencher à l'avant, elle a les mains posaient sur ses cuisses et reprend son souffle. Apparemment son adversaire souhaite continuer le combat … Il va lui falloir trouver d'autre stratégie que l'utilisation de son sceau explosif, Akairyo ne se laissera plus avoir.

₪ La prudence est de mise. Nanami invoque un Mizu Bunshin devant elle qui, dés son apparition charge son adversaire. Il glisse ses mains dans son dos pour en sortir deux kunaïs. Il prend le soin de se trouver dans le champ de vision de son adversaire pour dissimuler au possible Nanami l'originale. D'un coup d'un seul alors que son pied se pose sur une flaque d'eau, il disparaît dans celle-ci. Ce n'est ni plus ni moins que la technique de dissimulation dans l'eau de Kiri. A défaut d'avoir un clone qui le charge, Akairyo voit maintenant trois flèches fondre sur lui.


Vie : Des égratignures, léger effet de fatigue
Chakra : 80%
Une action cachée

[>] Je fais un clone (Mizu Bunshin)
[>] Le clone charge en sortant deux kunaïs de son dos
[>] Le clone disparait de ton champ de vision (Hiding in Water Technique)
[>] Trois flèches fondent sur toi (Elles sont tirer avant que le clone se cache)
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 10 Déc - 17:29




A peine eut-il le temps de finir sa phrase que son clone disparut en fumée. Il avait reçu une explosion dû à un sceau posé auparavant sur son pied ... Apparemment il y a pas mal de chose à encore noter sur le foutu formulaire. Le vision du coup de pieds qui entrait en contact avec la main vicieuse de la jeune fille lui revenait à l'esprit. La gamine était dangereuse au corps à corps. M'enfin "dangereuse", pour un Ninja de son rang surtout. Elle se permettait de parlait assez irrespectueusement ce qui énerva tout d'abords le Jönin, avant de lui donner l'envie d'éclater de rire.
  • Tu es avec une jolie fille entrain d'avoir un échange physique intense, ce n'est pas donné à tout le monde. Regarde ton clone, il s'éclatait lui ..... Bon, je crois que tu peux noter sur ta fiche que j'ai un humour de merde et des répliques bateau.

Jolie fille disait-elle ? Akai s'empêcha finalement de commenter, il risquait de la blesser gravement. Il allait se contenter d'une blessure physique. Un premier sourire de ce jour se dessina légèrement sur son visage. La Genin ne semblait pas comprendre sa situation, elle était maintenant devant le vrai, et elle allait comprendre la différence. Ce qui fut décevant c'est quand la Hozûki tenta - dieu seul c'est si c'est par désespoir ou stupidité - de faire des Mudra devant lui. Croyait-elle qu'il allait la laisser faire.

En plus le début des Mudras était ci connu pour le jeune prodige, ceux d'un clone aqueux. Elle n'eut point le temps de continuer sa technique quand elle se pris un coup de genou dans le ventre. Akairyo s'était servit du Shunshin no Jutsu qui lui n'exigeait qu'un seul Mudra. Grâce à la très courte distance entre eux, le déplacement fut presque instantané. Au court de l'action il tenta un coup de poing extérieur visant sa tête, une demi-seconde après le premier coup. Normalement, la dernière attaque l'aurait jeté s'écraser contre l'arbre derrière. Prévoir les coups n'était pas envisageable, vu la vitesse de son déplacement. Maintenant elle aurait une idée de la vrai différence de niveau. Avec douceur il ressortit la feuille. " Bon notons, un sérieux problème au niveau de la diversion. "

Chakra :
86%
Vie :100%

Situation : je te contre rp : je ne te laisse pas finir tes Mudras du clone en utilisant un jutsu de vitesse qui ne demande qu'un seul Mudra. Je commence par un coup de genou puis un coup de poing. Je te donne en quelque sorte une seconde chance pour faire une attaque plus efficace. S'il y a une question > mp
Bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 10 Déc - 19:00

₪ Qu'est ce qu'elle vient de se prendre en moins de quelques secondes, elle n'a même pas eu le temps de composer le moindre signe. Un premier coup de genoux au ventre l'a fit se plier en deux. Elle n'a pas compris d'où est venu l'attaque, tout au plus elle a pu supposer que c'était une charge frontale. L'avantage c'est que la douleur causer par son ventre fut elle qu'elle n'a pas vraiment sentie le coup de poing qui suit, jusqu'à sa rencontre avec l'arbre. Elle le percute de plein fouet. Après le ventre, le dos, à se rythme elle va finir en charpie sans avoir pu tenter la moindre riposte. Quand ses yeux s'ouvrent, la première chose qu'elle voit est le tissu qu'elle portait à la taille, celui arborant le symbole des Hozuki. Il est tombé sous la violence des coups de son adversaire. Elle n'a aucune chance de le vaincre. Par contre elle peut sûrement lui porter un coup à force de persévérance. D'abord un coup, puis elle verra pour la suite. Ses deux mains sur le sol, elle se redresse. Elle se saisit du bout de tissu, assez large, et le relève de telle manière que le vent s'engouffre en lui pour se diriger vers Akairyo. De son côté elle fait un saut en arrière, la prudence est de mise.

Quand le bout de tissu finit par s'envoler, il dévoile deux Nanami kunaï en main qui fonce sur son adversaire comme lors de son précédent assaut. Puisqu'elle n'aura sûrement droit plus qu'à un assaut avant que son adversaire ne l'à clou de nouveau au sol, il faut qu'elle donne tout ce qu'elle a, qu'elle mette toutes ses chances de son côté. Comme précédemment trois flèches fende l'air pour se diriger vers son adversaire. La seule différence notable avec sa précédente attaque est le fait que ses clones ne se pousse pas, les flèches passant habillement entre eux. Il n'existe pas des centaines de solution pour contrer la charge de son adversaire. Il suffit d'agir vite et bien.


Vie : Blessure à l'estomac et à la tête
Chakra : 77%
Une action cachée

[>] Je cache ta vue avec le bout de tissu que je portes à la taille
[>] Quand le bout de tissu libère ton champ de vision, deux clones te charge
[>] Ils ont tout deux un kunaï à la main.
[>] Les deux clones sont accompagnées de trois flèches
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 15 Déc - 14:38




Il faut l'avouer, cette fille n'était pas une Genin ordinaire. Bien que les coups d'Akai ne furent pas fatals, Nami avait une volonté hors du commun. Sa forte personnalité se lisait dans ses yeux, brillants d’espoir et détermination. Elle commençait à lu plaire, vraiment. La fille se releva après le violent coup qu'elle reçu au ventre, le coup de poing et le choc avec l'arbre. Quelques secondes auparavant, il avait prononcé ces mots : " Bon notons, un sérieux problème au niveau de la diversion. ", mais Akai n'avait nullement noté cela, tout ce qu'il voulait était de lui faire comprendre son erreur. La diversion est la base de l'art ninja, c'est la clef de la victoire. Sans cela elle n'aurait aucune chance contre un adversaire plus fort qu'elle.

Aussi bizarre cela fut-il, il l'aida inconsciemment à s'améliorer, il faut croire que son humeur n'était plus si mauvaise désormais. Nanami semblait avoir compris la première leçon de son professeur du jour, elle se saisit d'un long tissu qu'elle laissa entraîner par le vent, ce qui la cacha un bref instant de la vue du prodige. En disparaissant dans le ciel le tissu laissa apparaître derrière lui deux corps de la Hozuki, et trois flèches. Trés original comme arme ! Akairyo savait parfaitement comment contrer ce genre d'attaque, sans gaspiller la moindre goute de Chakra. L'expérience faisait toute la différence. Un détail ne passa point inaperçu : Chaque Nami tenait un Kunai dans sa main, il devait donc attendre le timing parfait. Une fois qu'il n'y avait plus que trois mètres entre eux, il sauta en arrière en lançant cinq Shurikens dont deux portaient un parchemin explosif.

Pourquoi avoir attendu ? Tout simplement parce que Nanami aurait peut être prévu la parade des Shurikens, elle aurait pu contrer les armes à distance avec ses propres Kunais. Mais à cette distance là, impossible. Et même si elle avait le réflexe nécessaire pour les contrer, elle se prendrait l'explosion à coup sur, à cause de la très courte distance. Mais bon, peut être qu'il la sur-estimait un peu trop .. Avec tous les combats qu'il a mené au court de son existence, Akairyo pouvait maintenant s'attendre à tout de la part d'un ennemi. Il avait l'habitude d'envisager les mouvements adverses ... Les Shurikens piégés ciblaient les deux clones, les trois autres stoppèrent net les flèches. Un grand nuage de fumée régna l'endroit tandis que le Terumi s'éloignait en arrière. Bizarrement il était pratiquement sur que la vraie n'était pas parmi eux.

Chakra : 86%
Vie : 100%

Situation : j'attends donc que tu sois très proche de moi, serrant des Kunai dans la main. je m'attend à ce que tu veuilles lancer tes Kunais, ou bien les garder pour contrer les miens, je te devance donc. Il est difficile de les contrer à distance vu la courte distance, mais surtout l'explosion. Il y a deux AC.
Bonne chance =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 15 Déc - 15:37

₪ Comme prévu son adversaire n'a pu utiliser une seconde fois sa technique de déplacement rapide. L'inconvénient c'est qu'il a trouvé le moyen de se dissimuler derrière un écran de fumée sans avoir consommé la moindre goutte de chakra. A ce rythme ce n'est pas la douleur, mais le manque d'énergie qui va faire perdre la genin. Il n'est plus question de mettre en place de petite stratégie en vu de frapper son adversaire ni même de se retenir. Si elle veut s'en sortir il va lui falloir sortir toute les techniques qu'elle maîtrise et même plus encore. De base un jounin n'est pas un adversaire à la porter d'un ninja de son rang, mais quand il se montre aussi stratégique ça devient l'horreur. Elle est dominée sur les techniques, sur l'expérience et sur les capacités physiques. La seule chose sur laquelle elle peut encore se reposer c'est sa maîtrise du combat à distance. Quand tout va mal, on en revient aux fondamentaux.

₪ Nanami se retourne, saute et prend appuie sur l'arbre pour se propulser dans les airs. Aussi surprenant que cela puisse paraître et peut être parce qu'elle a vu son adversaire employée sa technique, elle se sert de son chakra pour augmenter la force de propulsion. L'emprunte de sans sandale c'est gravé sur le tronc. Sans le savoir, elle a commencé à employé les bases de la technique de déplacement rapide. C'est loin d'être parfait et de rivaliser avec la vraie technique, mais elle a assimilée l'essentielle. Alors qu'elle est dans les airs, elle pivote sur elle-même pour se retrouver le visage vers le sol et gonfle ses poumons. Elle compose assez rapidement les mudras nécessaire à l'emploie de sa techniques puis une trombe d'eau est crachée de sa bouche. Elle vient d'employer la technique de suiton "Mizurappa". Sa première action fut de visée grossièrement au niveau de la fumée, puis elle a commencé à arroser la zone. L'utilisation de la technique est assez longue et témoigne de la dépense supplémentaire en chakra qu'a pu faire la jeune femme. Outre le fait que le terrain soit inondé, elle a pu grâce à sa technique se donner une impulsion suffisante pour maintenir ses positions en l'air.


Vie : Blessure à l'estomac et à la tête
Chakra : 70%

[>] Je prend appuie sur l'arbre et me propulse dans les airs (10m environ)
[>] J'emploie le "Suiton - Mizurappa" / Rang C
[>] Je vises la fumée, puis je recouvres le terrain d'eau
[>] Je suis toujours dans les airs (10-12m environ)
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 15 Déc - 16:25




Elle avait fait exactement ce que Akairyo prévoyait qu'elle allait faire. Décidément, il s'étonnait lui même. Il commençait à sérieusement s'amuser, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profité de ses petits jutsu stratégiques, au lieu de balancer ses plus puissantes techniques pour en finir. Akai est un fan de combat, mais surtout de stratégies. C'est bel et bien le combat qui lui a rendu la bonne humeur, lentement certes, mais surement. Caché par la fumée, elle n'aurait surement pas pu le voir lancer deux grands Shurikens haut dans le ciel.

Quand elle se retrouva en air, elle aurait surement pu les voir, ils s'envolaient encore et encore pour enfin atterrir au loin. Ils ne représentait en aucun cas un danger, quand soudainement elle sentit ses deux bras attirés vers le bas d'une puissance invisible. Elle n'aurait pas eu le temps de composer ses Mudra, ne sachant même pas ce qui lui arrivait. Elle fut blessée aux deux bras avant de heurter le sol si violemment qu'elle ne pourrait pas se relever avant une bonne semaine. Désormais elle pouvait voir ses bras cloués au sol avec les deux grands Shurikens. Comment avaient-ils disparut et apparut derrière elle comme par magie pour l'attaquer ?

Cela semblait inhumain,mais n'avait rien d'un tour de magie. En fait Nami s'était tout simplement fait prendre dans un Genjutsu au moment même ou elle aurait vu les Shuriken. Le Genjutsu très basique permettait de lui faire voir un mensonge. Alors qu'elle voyait que les Shurikens s'éloignaient très loin d'elle, en réalité ils la ciblaient d'une vitesse folle, dirigés par le Terumi à distance par les fils. Ils s'emparèrent de ses main pour l'abattre au sol en la clouant. Il s'était allé un peu fort cette fois ci .. Était-ce finit ? Dans tous les cas, elle aurait fait un beau combat.

Chakra : 80%
Vie : 100%

Situation : Donc je dévoile mon AC. J'ai lancé deux Shurikens dans le ciel. J'utilise mon Genjutsu sur ces Shurikens. En sautant ( comme prévu ) t'aurais pu voir les Shurikens, t'es tout de suite pris dans un Genjutsu qui permets de te faire voir des mensonges, et masquer la vérité ( assez basiquement ) Je t'ai fait voir que les Shurikens s'éloignaient très loin et qu'ils ne représentaient aucun danger alors qu'en fait ils te ciblent à grande vitesse ( voire même l'espace d'une seconde ), grâce aux fils que je tire fort. Tu te retrouves clouée au sol avec les deux Shurikens, avec un choc violent, et des blessures au niveau des bras.

Jutsu utilisés :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptyLun 17 Déc - 22:35

₪ Composer les signes, utiliser ses techniques, tout est simple. Trop simple pour son adversaire. Elle voit des shurikens lancé avec hasard, il retombe. C'est étrange de voir un jounin raté de manière si grossière. Trop étrange pour que ce soit un raté. Elle sent ses bras être tiré, son corps bascule et le sol se rapproche dangereusement. Pour la première fois depuis le début du combat elle panique, elle ne comprend pas. Elle réfléchit, se calme. Son esprit analyse la situation et lui sort la meilleur explication : un genjutsu. C'est peine perdu elle ne va pas pouvoir contre cette attaque et elle ne se relèvera sûrement pas après le choc. Elle ferme les yeux et se calme. L'espace d'un instant son esprit s'envole et divague puis le choc. Violent, puissant. Son ventre a prit tout l'impact et elle cri de douleur. A cela vient se rajouter deux shurikens planter dans ses bras. Ils sont anecdotiques. Ils la font souffrir c'est évident, mais ce n'est rien comparer à son estomac. Elle ne c'est pas évanouie, c'est un début. Elle ne peut pas s'empêcher d'envisager la meilleure stratégie pour répliquer, mais elle sait qu'elle n'est plus capable de rien. Comme pour se prouver le contraire, elle redresse la tête et fait exploser les deux sceaux qu'elle avait posé sur le sol. La poussière s'élève dans le ciel et son corps disparaît.

Nanami – "Envisageait les mouvements de l'adversaire ..... J'ai essayé d'imaginer ce que tu aurais fait. Utiliser mon eau pour faire s'évaporer l'eau avec le Futton. Utiliser un kunaï explosif pour créer une brèche et esquivé cette attaque ..... Puis profiter de la surprise pour tirer une flèche ou un kunaï. Je n'ai pas imaginé la possibilité que tu utilises une technique de genjutsu. J'ai fait une grossière erreur ..... "

₪ La fumée se dissipe et la jeune femme se tiens à genoux le sourire aux lèvres. Elle a trouvé la force de liquéfier ses bras et retirer les parchemins explosifs qu'elle a déchirés. Seulement elle ne peut rien faire elle le sait. La moindre respiration lui arrache le cœur, le moindre mouvement la fait souffrir et elle a l'impression qu'elle va s'effondrer. Elle ne tient que par fierté. Il y a ceux qui perdent et puis les autres. Ceux dont l'esprit et plus fort que le corps, ce qui accepte la défaite, mais refuse l'abandon. Elle est posée sur ses genoux, les bras ballant. Ses yeux regardent dans le vide. Elle n'est déjà plus là. Jusqu'au bout elle n'aura pas abandonnée.




Dernière édition par Nanami le Sam 5 Jan - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Je suis une ninja ! [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350Je suis une ninja ! [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] EmptySam 5 Jan - 10:23


Il Jeta un brefcoup d'œil sur son paquet de cigarette, mais n'y trouva aucune. Il ne le jeta pas pour autant, mais se contenta de le mettre dans sa poche, histoire de ne pas polluer cette si belle île. Bien que le Terumi ait grandit au sein de l’organisation d’Orochimaru, il n’avait pas oublié les bonnes manières qu’il avait aquis très jeune, avec ses parents. Son père lui avait tout enseigné dés son plus jeune âge, non seulement les bases du ninjutsu, mais aussi les bases de la vie, ce qui ne fut point inutile. Maintenant l’homme peut se tenir avec fierté et gagner le respect des autres même après tout ce qu’il a fait de mal. Il sait mener une vie normale, sans errer et devoir fuir les Oi-nin et Anbu, enfin.. Cette vie là était-ce vraiment la vie que voulait notre protagoniste ? Il a tellement de choses à accomplir..Il faudrait y songer un jour, et ce très prochainement.

Le soleil l’emportait finalement haut dans le ciel, ses rayons purent traverser les nuages qui se faisaient de plus en plus rares. Il faisait chaud et rien ne serait mieux qu’une bonne douche à l’eau froide, surtout après un tel combat. Et oui ce petit affrontement avait finalement réussit à faire changer l’humeur du prodigue. Il s’approcha de la fille qui semblait assez déçue par sa défaite, le regard flou. Elle n’avait quand même pas l’intention de gagner ce combat ? Avec son expérience du combat, Akai ne peut pas perdre contre un genin, c’est quasi inenvisageable, autrement ce serait une insulte à l’égard d’Orochimaru. Mais le maître de la vapeur admirait la volonté de Nami, même après le choc elle n’abandonnait pas, se liquéfiant tout d’abords pour sortir de l’emprise des Shurikens, puis retirant les parchemins. Akairyo pouvait bien les faire exploser avant, mais ne le fait pas. Elle était assez amochée comme ça, et n’allait pas pouvoir poursuivre dans tous les cas.
  • Envisager les mouvements de l'adversaire ..... J'ai essayé d'imaginer ce que tu aurais fait. Utiliser mon eau pour faire s'évaporer l'eau avec le Futton. Utiliser un kunaï explosif pour créer une brèche et esquivé cette attaque ..... Puis profiter de la surprise pour tirer une flèche ou un kunaï. Je n'ai pas imaginé la possibilité que tu utilises une technique de genjutsu. J'ai fait une grossière erreur .....

Décidément, la jeune fille le surprenait encore même à moitié inconsciente, elle aurait prévu tout cela ? Le niveau de Nami était largement au dessus d’un simple Genin, malheureusement pour elle était tombé sur un adversaire imprévisible. La seule différence entre eux était l’expérience, mais Nami était du genre à apprendre vite. Et oui, Akairyo n’avait pas manqué quand elle a essayé de reproduire le Shunshin. « Prévoir les mouvements adverses « c’est la clef de la victoire de chaque combat. Connaître les techniques de l’ennemi et envisager les possibilités de contre, prévoir une contre attaque à chacune et le mener à utiliser la plus bénéfique ; Préparer un enchaînement d’attaques en se basant sur ces hypothèses et attaquer le plus possible ; L’efficacité, la diversion, le bon Timing ! Voilà ce qui fait d’un Ninja un bon Ninja, qui peut gagner avec des Jutsu basiques et en finir avec un parchemin explosif. Utiliser ses quelques atouts à fond, et savoir tromper l’ennemi au moment où il s’attend le moins. Nanami avait quand même beaucoup de choses à apprendre, mais elle avait surement beaucoup appris de ce combat. Akai laissa échapper ces deux mots "sacrés Hozûki", tout en scellant ses deux grands Shurikens dans les parchemins accroché sur ses avant-bras avant de la porter vers l’hôpital, ne cessant de penser au formulaire qu’il doit finir de remplir, et aux notes qu’il allait lui donner. Une chose est sure, elle avait largement réussit le test. Nanami Hozûki .. Un Ninja très prometteur, sur qui Kiri pourrait compter à l’avenir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une ninja ! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ninja ! [Rang C]   Je suis une ninja ! [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une ninja ! [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme.
» Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}
» Je suis un chat. Nazaki Satsujin
» Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)
» Le ninja copieur est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: