Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Left_bar_bleue365/2300Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty
MessageSujet: Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)   Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) EmptyDim 23 Déc - 0:14



Une mission du passé



«Très bien merci. Vous pouvez maintenant vous reposez d’autres Shinobis prendront votre place pour le prochain tour de garde. »

Le Junin s’avança vers mon bureau pour y déposer les entrés et les sorties du village. Rapidement, je lis chaque ligne et mis cette feuille de papier parmi les milliers d’autres que j’entreposais sur mon bureau et derrière celui-ci. Décidemment, plus le temps passe, plus les papiers et les documents s’empilent. Les deux ninjas qui étaient là partirent peu après que mes paroles soient prononcées. De ma main droite, je m’apprêtais à reprendre le rapport de mission d’une équipe d’éclaireur ayant surveillée les terres du Pays du Feu. Cependant, ni ma main, ni mon cerveau n’avait la capacité de répondre à cette demande. Tout le stress et la pression que je restais alourdir mon poignet droit et me rabattue sur ma chaise. À quoi sert de s’acharner à se dire que personne ne sera ni blessé et ni décédé? Ce sentiment amer d’au revoir sans en avoir le cœur net n’était me répugnait de plus en plus. Pourtant, je le savais très bien que par expérience il sonnerait à nouveau, dans ma vie. Lorsqu’on est ninja on ne peut plus reculer derrière la limite qui nous sépare de nos chances de survies autant pour nous que pour nos coéquipiers, amis, amour et famille… Inutile de s’attarder sur ses pensées, il faut se ressaisir et croire aux différentes nations qui ne forment qu’un à présent. Me résignant à ses idées morbides, je n’avais plus qu’à continuer mon travail d’Hokage. Je vins soulever cette pile de documents sauvés durant l’attaque contre Pain pour y trouver la liste de certaines équipes. Éventuellement…Il fallait que je tombe sur ce dessin que m’avait fait Jiraya durant l’une de nos missions, ce temps où nous étions le trio légendaire…

Flash-Back :
“Puisque je te dis que je l’ai vu partir par là-bas! “
“Arrête tu vois bien qu’il n’a rien par-là! “
“Regardez! dit le jeune Chunin au teint pâle.”
Pointant un nuage de fumé, le visage des trois ninjas se figea aussitôt courant en direction du feu qui venait d’être lancé. Qui étaient ces fameux Shinobis? Inutile de poser la question après tout je crois que vous l’avez vite compris! Je vous présente le trio légendaire ou si vous le préféré les Sannins de Konoha. Or, dans ce temps-là, il n’était pas aussi reconnu qu’à notre ère présente. Cependant, ils accomplissaient des missions dignes de leur expérience et de leur talent. Ils furent récemment assignés à une mission qui consistait à démasquer les membres d’une secte ravageant de petits villages par-ci et par-là. La situation s’annonçait de plus en plus catastrophique étant donné que cette requête a été donné légèrement trop tard, or ceux-ci ont facilement eut la chance de concocter un plan d’attaque sur les terres du Feu.
Malgré toute la volonté et le dévouement à l’égard de la situation, les trois jeunes ninjas ne parvinrent à sauver le village maintenant emmitouflé sous une pluie de cendre. Il est inutile de décrire le désespoir qui se lisait à plusieurs milles à la ronde sur le visage des jeunes Shinobis. L’ordre de mission était bien clair, lorsque chose sera fait réussit ou pas, ils devaient faire leur rapport à l’Hokage afin d’y voir plus clair sur la situation. Dès leurs entrés chez le dirigeant du village, il ne suffit qu’un contacte visuelle pour entendre le résultat de cette aventure. Le regard profondément sombre de leur dirigeant s’avéra silencieux et patient face à leur dégoût de cet échec. Le but n’était pas qu’ils alourdissent leur conscience face à cet acte passé, mais bien réaliser et prendre compte de ce qu’ils auraient dû faire. Éventuellement, à la sortie de ceux-ci il n’en fallut pas long pour que Jiraya n’ait que de remord en exploitant son chakra, dans la forêt. Tous étant réunis, ils ne savaient pas quoi dire et quoi faire seul le garçon à la chevelure blanchâtre exprima son mécontentement en frappant tout ce qu’il voyait. La princesse quant à elle essaya de le convaincre que cela n’allait que l’épuiser et rien ne changera.
« Ça ne sert à rien, les ordres du Hokage étaient claires, maintenant, il est trop tard dit la jeune demoiselle qui tenait son coéquipier par le col pour le calmer. »
« Il n’est pas trop tard! Nous pouvons retourner les choses il suffit de s’y mettre nous avons été entraîné afin d’aider la population et non s’asseoir jusqu’à temps que chose soit faite dit-il le visage emplit de rage »
« Les ordres ne veulent rien dire! Nous devons agir par nous-même cette fois-ci! Je refuse de rester à me tourner les pouces pendant qu’une secte s’amuse à tuer des innocents répondit-il bravement.»
Le silence retenti à nouveau parmi l’équipe. La princesse ne savait plus quoi lui dire pour le convaincre de son désaccord tant disque Jiraya était toujours aussi frustré à l’idée d’abandonner la population afin d’assouvir les ordres de l’état.
Tous le regardaient à présent expliquant qu’au matin même, il était rare que les gardes soient aussi bien réveillés. Équipés de tout, ils leurs seraient facile de décrire la situation comme quoi il s’agit d’un ordre de mission venant du Hokage même. Après cette étape, ils se rendraient directement aux différents villages qui ont tous été victimes de l’acte de la secte. Ils iraient chercher des informations ainsi que des indices qui leur permettront par la suite de trouver un plan d’action pour réagir le plus vite possible avant que les ravisseurs sonnent à nouveau dans le pays du feu. Cela pouvait sembler subtilement impossible et pourtant ils enviaient cet idée aussi farfelue et inatteignable soit-elle. Même la jeune princesse devenait de plus en plus désirable à l’idée de s’embarquer dans cette mission allant à l’encontre des ordres. Jiraya lui, ne tenait plus sur place et remerciait grandement l’intelligence de son coéquipier celui-ci n’exprimait aucun mécontentement face à leur ambition et était prêt à les suivre dans son propre plan. Ainsi, le trio légendaire partie comme prévue à l’aube.


“Jiraya à raison. Nous pouvons y aller par nous-même dit finalement le jeune Orochimaru. »







Dernière édition par Tsunade le Dim 3 Fév - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Left_bar_bleue365/2300Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)   Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) EmptyDim 30 Déc - 23:47



La volonté peut tout changer




Le pays était non seulement très vaste, mais aussi emplit de ce qu’on ne croyait pas y être. Pourtant, cela n’empêchait pas de continuer leur mission dont ils ont pris l’initiative de continuer. Le trio savait très bien que le châtiment serait très grave et pourtant ils décidèrent d’écouter leur cœur au lieu de leur pensé pour une fois. Après tout, les Shinobis on apprit à toujours pensé avec leur tête et jamais avec leur cœur. Or, ils y a plusieurs choses que les idéaux ne pourront jamais voir contrairement aux émotions ce qui rendra davantage le ninja puissant.

Courant dans les petites villages des terres du feu, ceux-ci ne trouvèrent qu’un minimum d’information se ressemblant tous. Les villageois décrivaient la secte comme un groupe de personne dévastant leur maison, prenant leurs réserves et enlevant leurs biens précieux tels que des bijoux. Les trois ninjas de Konoha furent rassurés qu’il n’y a aucun enlèvement ou encore de prise d’otage cela enlève un certain poids. Cependant, le seul problème est que les villages se retrouvent sans eau et nourriture et certaines maisons sont parfois brûlées. Cela faisait plusieurs fois qu’ils passaient dans des villages se retrouvant toujours dans le même état or, maintenant, il avait établi un plan d’action. Orochimaru se chargeait de poser des questions à des témoins de l’évènement, Tsunade soignait les personnes gravement blessées et Jiraya aidait à reconstruire une partie du petit village qu’ils visitaient. Visiblement, rien ne purent les aider réellement à trouver une piste potable qui pourraient les mener à la secte. Cependant, ils se ravisèrent que l’impossible existait, la confiance et la volonté les encourageaient à aller jusqu’au bout de cette affaire. De plus, une information n’échappa pas aux oreilles du trio. Selon un vieillard, ils recruteraient de jeune Shinobis afin d’en former à leurs images après la tout, il était nécessaire de posséder une relève digne de ce nom.

« Tu es fou où quoi! Nous risquons non seulement d’être vues comme des fugitifs, mais nous risquons également de perdre la vie! S’exclama la petite blondinette.

Puis, elle se tut, voyant le regard de son coéquipier au teint blanchâtre s’opposer à cette critique, elle fut soudainement rassurer par le ton et par sa confiance. Il était non seulement le plus calme, mais aussi le plus réfléchit des trois. Il savait très bien que cette mission engagerait un grand sacrifice, en fait, tout le monde le savait. Pourtant, ils ne se doutaient pas qu’ils devraient jouer à double face et même à l’encontre des ordres. La première partie de cette infiltration était de retrouver la secte ou plutôt le recruteur. Il se trouvait selon quelques informations dans un marché noir évidement… Ils devraient donc expliquer leur situation comme quoi ils étaient de jeunes orphelins vagabonds. D’après Orochimaru, cela paraîtra crédible s’ils expliquent que des personnes les auraient conseillé à celui-ci étant orphelin et désirant trouver quelque chose de payant tout en étant nourrit et logé. À partir de là, ils devront suivre à la lettre les instructions de leur supérieur pour récolter le maximum d’information. Lorsqu’ils auront preuve et témoins de leurs actes malhonnêtes, ils informeront le village en quittant les lieux de la secte. Ils savaient tous qu'ils courraient un grand risque et pourtant, ils n'avaient pas l'air de vouloir reculer devant cette injustice. Tous avaient jurés de finir leurs missions même si leurs vies en dépendaient. De plus, ensemble rien ne pouvaient leur résister malgré leur jeunesse. Maintenant, l'aventure allait réellement commencer...





Dernière édition par Tsunade le Dim 3 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Left_bar_bleue365/2300Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)   Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) EmptyJeu 3 Jan - 23:18



Le fruit de la persévérance




Nous voilà présentement dans un lieu enfoui dans l’ombre du pays du Feu. Cet endroit morbide s’identifie par la population pauvre et démuni ainsi que plusieurs marchés noirs accessible qu’à une clientèle bien spécifique. Bien évidemment, les trois Sannins ne furent pas apparition vêtu de leurs habits de ninja ordinaires, ils devaient adapter un style plutôt sale et piétiné par leur statue au niveau de la hiérarchie qu’entreprenait le monde d’aujourd’hui. Une certaine tristesse alourdissait leur voyage à travers ses habitions perdue spécifiquement la jeune princesse. Moralement, elle avait souvent de la misère à faire face aux différents visages ne réclamant que des besoins de vie minime afin de satisfaire les combler. Rapidement, son ami aux cheveux hérissés le ramena à la réalité. D’un regard rassurant, il lui fit comprendre qu’ils ne pouvaient rien faire pour eux pour le moment et qu’ils devaient se concentrer sur leur mission. Approuvant d’un signe de tête, ils se recouvrèrent à nouveau le visage de leurs foulards salit et suivirent le garçon aux apparences d’un serpent. Vérifiant l’adresse sur le petit bout de papier sur lequel le papi avait écrit, le trio s’assura que c’était le bon marché. Cette maison avait l’air d’être le résultat de plusieurs ouragans l’ayant gobé et dont il ne restait que des planches usées et croches. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, le grincement de leur poids sur les planches usées du plancher en bois fendu donnait froid dans le dos. On aurait dit qu'il venait à peine de pénétrer dans le royaume de la mort. Des toiles d'araignées trainant par-ci et par-là, de la poussière qui se déplaçait à la moindre respiration et des objets ne datant pas de hier qui semblaient point attrayant à la vue du trio. Tant disque Tsunade et Jiraya se contentaient d'observer le magasin pour retenir le plus d'information possible, Orochimaru vint à la rencontre du fameux recruteur propriétaire du marché noir. Comme toujours, l'élève favori du troisième du nom ne put s'empêcher de toucher à au moins un objet. Soudainement, un shuriken s'élança dans sa direction et celui-ci se mit sur la défensive avec un kunai. Le garçon aux apparences reptiliennes vint s'interposer devant ce geste contradictoire à l'encontre de leurs intentions. D'un regard approbateur, il baissa son arme et la demoiselle blonde vint le réprimander de son comportement qui pouvait nuir à leur mission. L'homme en question, le marchand, semblait livide de toute expression face à cette évènement qui venait de faire éruption chez lui. Cet être inspirait la peur et la crainte, par son oeil cicatrisé et caché par un bandeau usé et par son sourire malicieux restant toujours figé derrière son air sobre d'émotion n'inspirait confiance à personne. Le seul qui restait tout aussi neutre que cet homme était bien évidement Orochimaru. Il s'approcha et n'eut point peur de proclamer leur demande.

"Nous sommes de jeunes vagabonds cherchant une maison et de quoi nous nourrire. Un homme nous a dit de venir à votre rencontre afin que nos souhaits se réalisent dit-il de sa voix encore enfantaine et remplit de douceur."

Ni l'homme, ni ses coéquipiers n'osèrent dire un mot. Or le silence fût rompu par un rire étouffé et roque. L'homme aux bandeaux s'approcha du jeune serpent pour l'observer de plus prêt. Ensuite, il fit le tour de ses compagnons pour les inspecter eux aussi. Refletant un air innocent, il sortie soudainement un katana finement aiguiser et bien ardent. De ce fait, il attaque Tsunade ce qu'il n'aurait pas du faire...Comme vous le savez tous, cette demoiselle est loin d'être une mou. Elle l'envoya au tapis comme jamais l'ayant frapper de plein fouet au niveau de son ventre. Le bruit que causa cette action attira le regarde de certains passant étonné de voir le marchand au tapis et la jeune fille toujours le poing dans la même position. Le vieillard se releva à l'aide d'une canne qu'il trouva dans ses objets et invita ces jeunes étrangers à le suivre derrière la boutique. Cela peut sembler louche, mais étonnant, le vieux monsieur ne voulait plus se frotter à la force surhumaine qu'engendrais la princesse.

L'arrière boutique n'était pas plus propre, ni plus récente. Elle était tout aussi garnit de vieux objets ne paraissant point utile. Puis, l'homme leur rendit un parchemin au gamin à la chevelure noir et les invita à le lire attentivement. Le marchand et les enfants revinrent dans la boutique et ceux-ci sortirent sous ordre de cet homme. À l'extérieur, Orochimaru ouvrit le parchemin avant même que Tsunade ne soit partie après le vieillard pour les avoir jeter à la porte du magasin.

Rendez-vous dans les Forêts d'Akidawa ce soir au crépuscule.

Tous ce regardèrent le sourire aux lèvres et comprirent que l'aventure allait réellement commencer.

Au Village de Konoha

"Maître Hokage les..."

"Je sais coupa-t-il."


Je crois en vous mes enfants, faites que votre volonté du Feu vous aident à réaliser votre quête pensa-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)   Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]
» Nëssa fait du shopping ^^
» Je suis une ninja ! [Rang C]
» Je suis un chat. Nazaki Satsujin
» Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs-
Sauter vers: