Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyMer 5 Déc - 23:52

U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  1354806535-laxusensou
••••••••

Age: 24 femmes
Sexe: 26 centimètres
Rang souhaité: Le maximum, je suis un fou moi !
Village d'origine: Kumo
Village souhaité: Suna
Nîndo: Qu'est-ce que la puissance ? Ce n'est que lorsque l'on sait se servir de ses pouvoirs et que l'on a quelque chose à accomplir, que l'on connait la véritable puissance

Pseudo/Prénom: OGC (penche ta tête sur la gauche)
Âge: 16 ans
As-tu signé la charte: J'allais le faire chef !
Comment as-tu connu le forum: Allelujah !
Fréquence de connexion: Bah ça varie fraté !
Autres choses: Un chease burger et un coca !


• HISTOIRE •


U.C...

• Psychologie & Physiologie •


Avant mes dix ans -

Que dire de ma propre personnalité d'antan ? Il est toujours difficile de se décrire soi-même, surtout lorsque l'on veut montrer que depuis des années, notre psychologie à évoluer, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Avant que j'eu mes dix ans, je semblais déjà être un élément perturbateur et très bruyant, avec l'esprit combatif très poussé, réagissant au moindre défis que l'ont me lançais, qu'il soit futile ou important, rien ne me faisais peur : l'affrontement, l'adrénaline, l'excitation, ce sont des choses que j'aime beaucoup et ce, aujourd'hui encore. Une chose que je peux me reprocher, si j'étais doué sur le terrain, je l'étais moins devant une feuille et derrière un stylo, les notes à l'académie, ce n'était certainement pas mon point fort. Mon clan, la famille Amatera, fut décimé à cause de Kumo, pour notre pouvoir trop puissant.

Comme je n'étais encore qu'un simple gamin, je ne pouvais pas comprendre cela et aucune haine ne se dégageait de moi. Je restais toujours le garçon aussi insouciant et bruyant, sans même pour autant me préoccuper de l'histoire de mon clan. Je continuais ma route, ne me souciant de rien, vivant au jour le jour.

Adolescence
-

Les années passèrent et je commençais à gagner en taille et en poids, devenant de plus en plus, chaque jour, un beau jeune homme, me concentrant sur l'entraînement, afin de me tailler un corps robuste. Mais peu à peu, une haine dont je n'avais pas la connaissance de la raison, grandissait en moi, j'étais comme un étranger dans un village qui ne me correspondait pas. La logique des choses, m'imposait à faire des recherches, pour découvrir la vérité sur le passé de ma famille et savoir pourquoi j'étais en colère. C'est ainsi que j'ai compris, que mon clan est originaire de Kumo et que le village des nuages, avait détruit mes proches. Je pense être à l'heure actuelle, le seul héritier, le dernier Amatera. Depuis ce jour, un sentiment de vengeance m'envahit à chaque fois que je pense à ce maudit village, qui a trahi la confiance de mon clan qui lui apportait une puissance dévastatrice sur les champs de bataille !

Mes parents, tous deux Shinobi, étaient partis pour un voyage à Kumo de ce qu'ils m'avaient dit, sans jamais revenir. C'est de leur meilleur ami, que j'ai appris qu'ils étaient probablement morts et l'histoire qui relie mon clan, au village des nuages. Depuis ce jour, je me suis fait une cicatrice au niveau de l'oeil droit à l'aide d'un Kunai. Ce geste fut imprégné d'une promesse : détruire Kumo et tout ce qui s'y réfère. La marque, forme un grand éclair, me rappelant sans cesse que ce village est mon ennemi et que quoiqu'il arrive, je serai nourri d'une colère qui éclatera lorsque je me retrouverai face à lui.

Aujourd'hui... maintenant... -

Désormais, à l'heure actuelle, on peut dire que j'ai une évolution notable, autant mentalement que physiquement. Chaque jour, ma haine grandit et je me considère en tant que dernier Amatera, comme un courroux vengeur qui abattra sa puissance, sur des traîtres, des profiteurs qui dévoilent au monde, être de grands alliés, alors qu'il n'en est rien ! Leurs paroles ne sont qu'illusion, des choses intangibles, avec des arrière-pensées et pas une once de vérité. Chaque jour, je deviens plus fort et cela, dans l'optique d'accomplir la promesse que je me suis faite, qui en est devenu mon objectif premier dans ma vie.

Je ne suis en rien rattaché au village de Suna. Après tout, je ne suis qu'un inconnu ici, j'ai seulement grandi dans cet environnement désert... je suis originaire d'une région, d'une cité, que je veux voir disparaître aujourd'hui. C'est triste, mais c'est la réalité, on dit bien qu'il n'y a que la vérité qui choque et c'est bien le cas. Si je pouvais partir de ce tas de sable, je le ferais, après tout, je ne cherche qu'à devenir plus fort, chaque jour, pour pouvoir déchaîner toute ma haine et abattre la hache de la justice sur des personnes que je ne connais pas, mais qui connaissent très certainement mon clan et n'ont qu'une pensée au fond d'eux : " ils sont maudits ".


Dernière édition par Amatera Laxus le Jeu 6 Déc - 17:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Left_bar_bleue2180/2300U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 6 Déc - 0:03

Kiri est fermé aux Juunins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 6 Déc - 0:08

- Dans ce cas, je commencerai Chuunin ! Je reste juste pour me rincer les yeux *regarde Meï*, j'ai entendu dire qu'à Kumo, ça volait pas plus haut qu'une table à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Left_bar_bleue2180/2300U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 6 Déc - 0:59

D'accord, j'aurais préféré que les membres commencent à peupler un autre village, mais si tu veux vraiment Kiri, je n'y vois pas de souci.

Edit Sas'ke : Prend en compte dans ta fiche par contre que les KG, c'est au grade junin minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 6 Déc - 15:41

- Finalement, je vais à Suna. Si Suna est ouvert au Juunin, je tenterai ce grade, sinon je commencerai Chuunin, comme d'hab'. ( J'ai l'autorisation de Hatoma pour aller à Suna en tant que Amatera )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 6 Déc - 15:45

Junin est accessible à Suna. Comme dans l'histoire du clan Amatera il est dit que les membres sont dispersés, c'est bon si tu nous construis une histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 13 Déc - 13:33

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 20 Déc - 10:09

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 20 Déc - 14:10

Ouf ! J'arrive à temps. Yep' toujours présent, j'ai juste eu un petit problème pendant un bout de temps. Désolé pour tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 27 Déc - 10:03

Bonjour,

Selon la charte, les membres ont deux semaines pour terminer leur fiche. Le délai est déjà bien dépassé. Il faudrait finir ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  EmptyJeu 3 Jan - 10:02

Bonjour,

je déplace. Il suffit de mp lorsque tu seras en mesure de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty
MessageSujet: Re: U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?    U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.C - Amatera Laxus - Un problème auditif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Amatera Hatoma
» Le massacreur psychologique : Amatera Alase . [Attente de Validation]
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma
» Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma
» Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: