Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découvrir ses origines [FB - solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvrir ses origines [FB - solo] Empty
MessageSujet: Découvrir ses origines [FB - solo]   Découvrir ses origines [FB - solo] EmptyDim 9 Déc - 23:24

Ce rp se situe avant l'affrontement contre Nagato.



Naruto Sensou


La chaleur, quoi de plus agréable en ce monde? Cette sensation enveloppante, qui agissait comme une amie. Loin du froid qui piquait, qui donnait une impression de solitude. Dans le cas de Sachiyo, ce fait était doublement vrai. Pour elle, le chaud était son allié, plus qu’une simple perception. D’ailleurs, être de retour dans son village lui faisait le plus grand bien. Après cette mission au Pays des Rivières qui s’était soldée par pas grand-chose, à peine un affrontement, la belle était allée aux sources chaudes avec ses équipiers, là où elle avait pu passer du bon temps, c’était peu dire. Satisfaite de ce côté, la délicieuse kunoichi avait repris la route seule, se dirigeant vers son bout de monde. Lorsqu’elle aperçut le désert, sincèrement, elle n’aurait jamais cru être aussi heureuse de le revoir. Progresser sur le sable fin, ne voir que des dunes à perte de vue, mais surtout le soleil bien haut dans le ciel, éclairant tout de ses rayons que plusieurs trouvaient étouffants et trop puissants. Pour elle, c’était la chose la plus divine sur cette terre, mis à part elle-même, évidemment. Sans cet astre, la Sunajin ne pourrait pas vivre, elle en était convaincue. Bref, la diablesse approchait enfin de son village. Du repos, elle en avait grandement besoin. C’est pourquoi une fois dans son confortable appartement, sa première action fut de simplement sauter dans son lit pour y trouver un sommeil sans rêve ni cauchemar. Qu’est-ce que c’était purement délectable! À son réveil, sa routine s’installa rapidement. Douche, se faire belle, petit déjeuné, puis elle décida de profiter de ce temps mort de mission pour s’adonner à sa quête personnelle. Peut-être ne trouverait-elle pas un meilleur moment avant longtemps, alors aussi bien foncer maintenant.

La belle se dirigea alors vers la bibliothèque, elle désirait avancer un peu ses recherches sur ses origines, découvrir les secrets de ses ancêtres. De plus, elle voulait établir si une relation claire existait entre elle et Pakura, héroïne de Suna qui avait maintes fois œuvrée pour le bien de sa nation. Sachiyo savait que cette femme possédait exactement le même Kekkei Genkai qu’elle, et qu’elle avait atteint un niveau d’excellence. Son but présent était bien de développer d’aussi redoutables jutsus. Cependant, avant, la junin du sable souhaitait voir si elle possédait un lien de parenté avec cette personne. Physiquement, en tout cas, elles ne se ressemblaient pas du tout. Cela était un peu décourageant, mais cette donne n’était en aucun cas scientifique pour justifier d’abandonner maintenant. C’est dans cet état d’esprit qu’elle sortit de chez elle pour enfin arriver à destination. Naturellement, elle sélectionna des ouvrages, des archives de mission, des vieux documents susceptibles de contenir l’information désirée. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans cette bibliothèque, la diablesse détenait déjà un bon lot d’informations. Il ne lui manquait qu’un simple petit coup de pouce pour trouver une piste viable. C’était là tout ce qu’elle demandait. Après quelques longues minutes, enfin, la belle dégota un écrit manuscrit particulièrement intéressant. Bien caché entre les pages d’un livre, c’était Pakura même qui l’avait rédigé! La chance! Elle parlait d’un endroit secret, plus au sud, là où les gens « normaux » avaient du mal à s’aventurer, de même que pour les ninjas sans talents particuliers. Sans attendre, elle substitua le bout de parchemin, le cachant sur elle alors que personne ne regardait. L’utilisatrice de la chaleur replaça ensuite tous les bouquins qu’elle avait pris dans les étagères, puis fila directement chez elle prendre tout son nécessaire de ninja. Suite à cela, elle prit la sortie du village et suivit les indications données par l’ancienne héroïne de Sunagakure.

Sincèrement, en route, Sachiyo comprit pourquoi l’autre femme parlait que les gens simples ne pouvaient pas se rendre à cet endroit. Le désert était très chaud, plus elle progressait, plus l’eau se faisait rare, aucune oasis, seulement du sable à perte de vue. Si elle n’avait pas ce pouvoir qui coulait dans ses veines, la beauté ne doutait pas qu’elle serait déjà déshydratée et au bord de l’agonie. Décidément, quel meilleur endroit pour cacher des secrets de clan? Ils étaient les seuls à pouvoir s’y rendre, astucieux. La junin continua alors sa progression, non sans avoir quelques difficultés. Elle dut se cacher d’une tempête de sable, se reposer aussi pour passer la nuit, mais arriva avec une réserve d’eau suffisante pour le retour. Enfin, devant elle se trouvait les ruines de ce qui fut autrefois un imposant château. Doucement, elle s’en approcha, puis entra après avoir vérifié les alentours. Simple précaution. Au moins, les indications étaient relativement claires et la jeune femme n’eut pas à fouiller trop longtemps avant de trouver le fameux passage secret que relatait Pakura dans son écrit. Usant de sa force physique, celle qui possédait des iris violets poussa une imposante statue représentant un ninja qu’elle ne connaissait pas et effectivement derrière, se trouvait un chemin dissimulé. C’était sinueux, en mauvais état, vu le manque d’entretien de ce vieux château. Au moins, elle arriva, non sans mal, au bout de ce tunnel incertain. Cela l’a conduit dans une vaste pièce, toujours en piètre état. Décidément, le plafond finirait par lui tomber sur la tête, ce n’était vraiment pas rassurant. Zieutant rapidement l’endroit, heureusement qu’il y avait des trous un peu partout pour laisser entrer la lumière du soleil, sinon elle n’y verrait rien, elle vit rapidement un piédestal au milieu de la place. La Sunajin décida de s’en approcher.

Prudemment, la diablesse aux allures d’ange progressait. Lorsqu’elle fut enfin devant l’impressionnant socle, elle vit alors une paire de pics déposés sur une housse rouge bourgogne poussiéreuse, reliés entre eux par une chaîne très longue. Il y avait une inscription sur la pierre juste au-dessous. « Les armes de feu », tout simplement. Tout cela était étrange, la dépassait totalement, mais pour rien au monde, elle ne se priverait de cette découverte. Bon, toute cette longueur de lien serait chiante à transporter jusqu’à Suna, mais Sachiyo ferait avec pour le moment. La junin du sable n’avait pas le choix. Elle trouverait bien un moyen de les sceller dans un parchemin plus tard, à tête reposée. Toutefois, pour le moment, la belle n’avait pas fini ici. Ce château devait sûrement regorger de mystères et de révélations concernant les utilisateurs de Shakuton. Elle avait donc l’intention de faire le tour avant de repartir avec sa trouvaille. Qui sait sur quoi elle pourrait tomber entre temps? Enfin, pourrait-elle en savoir plus sur sa mère, sur ses ancêtres? C’était à souhaiter, c’était son but.

À suivre.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir ses origines [FB - solo] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ses origines [FB - solo]   Découvrir ses origines [FB - solo] EmptyVen 14 Déc - 16:31


[center]

Naruto Sensou


Sachiyo se trouvait présentement dans un ancien château accessible seulement pour ceux qui arrivaient à supporter la chaleur incroyable du désert. En somme, très peu de gens pouvaient se risquer de tenter de mettre la main sur les secrets cachés en ce lieu. Le sud du pays du Vent n’était pas fréquentable, à moins d’avoir justement comme la belle une prédisposition à endurer les rayons du soleil et l’air sans brise fraiche. Bref, elle venait de faire une bien intéressante découverte, soit deux pics qui seraient hautement intéressants à manier en combat, mais d’abord, la délicieuse kunoichi souhaitait faire le tour de l’établissement, pour que la place lui révèle tous ses secrets. La junin du sable reprit donc le passage caché pour sortir de la pièce, puis entreprit de se balader dans les immenses couloirs en piteux états. Il y avait des trous un peu partout dans les murs, certaines zones étaient très difficiles d’accès vu le toit littéralement écroulé. Le manque d’entretien aurait vite fait de mettre à terre les dernières structures incertaines du bâtiment qui devait être, autrefois, majestueux. Qui donc avait habité cette demeure? La diablesse souhaitait le découvrir, évidemment. Si par la même occasion, elle en apprenait plus sur ses ancêtres et ses origines, ça n’en serait que mieux. Motivée donc, l’utilisatrice du Shakuton se faufilait partout, avide de savoir et de connaissance. Elle observait les moindres détails qui auraient pu la guider sur une piste, essayant de reconnaître les visages qu’elle voyait sur de vieux cadres brisés, sur des photos usées par le temps. Décidément, cela ne l’aidait pas du tout. Trouverait-elle réellement quelque chose d’intéressant mis à part les pics? La belle commençait à en douter.

Sachiyo se baladait de pièce en pièce, fouillant dans les meubles poussiéreux, déplaça le mobilier, même les cadres, à la recherche de coffres cachés, de rouleaux de parchemin qui seraient révélateurs. Pour le moment, ses fouilles ne donnaient pas de résultats. Néanmoins, ce château était vaste et elle n’avait pas encore fini. Elle avait eu de la chance de tomber sur la pièce secrète du premier coup, même si les indications laissées par Pakura l’avaient conduite là. Peut-être était-ce la seule chose que contenait cet endroit. Ce serait dommage. M’enfin, la diablesse n’abandonna pas pour autant, passant partout, dans toutes les pièces. Alors qu’elle commençait à croire qu’il valait mieux retourner chercher les armes et quitter, elle découvrit un petit coffre caché dans un mur, derrière un cadre si rongé par le temps qu’il était impossible de reconnaître le visage qu’il exposait. Ouvrir le coffret fut difficile. Heureusement, avec ses talents de kunoichi, elle réussit à le forcer, sans abimer ce qui était à l’intérieur : un parchemin qui semblait très ancien. Avec précaution, elle le déroula lentement. Sérieusement, perdre cette information sans l’avoir lue une fois la rendrait hystérique, mais elle n’eut pas à devenir une furie. Elle tenait le bout de papier comme si c’était un bébé naissant, délicatement. L’encre était encore visible, bien que largement plus pâle que si fraichement rédigé. En gros, il contenait des informations sur un pacte d’invocation transmis de génération en génération : des chevaux mystiques qui servaient fidèlement leur invocateur. Immédiatement après cette lecture, la jeune femme se mit en tête de les trouver, ces bêtes et de se les approprier. Cela prendra le temps qu’il faut, mais elle parviendrait aussi à cet objectif. Elle imaginait déjà les puissants combos de chevaucher tout en attaquant avec ses armes, ou bien avec ces Shakuton. Sachiyo mémorisa le tout, le peu d’information que contenait de parchemin, puisqu’elle savait qu’il ne résisterait pas à un voyage. Elle le détruisit donc sur place, avant de retourner, satisfaite, à la pièce secrète.

De retour devant le piédestal, Sachiyo avança lentement la main vers ce qu’elle désirait s’approprier. Elle se montrait prudente, peut-être y avait-il des pièges posés sur ce socle qui empêchaient quiconque de prendre les armes. La junin du sable espérait vraiment que tout serait facile et que bientôt, elle pourrait reprendre la route vers Suna, pour s’entrainer avec ces petits bijoux. Apprendre à les maîtriser faisait partie de ses nouvelles priorités. Ne sait-on jamais, ils pourraient être extrêmement utiles en combat. Elle avait hâte de percer leur secret. Qui sait de quoi ces armes étaient faites. Peut-être étaient-elles légendaires même! Bref, la kunoichi se plaisait à croire que ses trouvailles seraient à sa hauteur, qu’elles la reflèteraient bien. M’enfin, elle devait d’abord les saisir. Du bout des doigts, la jeune femme touchait le métal tiède vu la chaleur ambiante. Rien ne sembla se déclencher. Bien. Sans hésiter, elle se saisit des pics et de la chaîne, puis les retira de leur présentoir. Absolument rien ne se produisit. Contente, l’utilisatrice du Shakuton recula, admirant de plus près ce qui lui appartenait désormais. Les pics étaient très perforants. Nul doute qu’ils causeraient de lourds dégâts à ses ennemis. Elle avait hâte de s’entrainer avec! Avant, il lui faudrait par contre développer un sceau pour ranger le tout. Transporter une chaîne aussi longue serait beaucoup trop encombrant. Pour le chemin du retour, elle n’aurait pas le choix par contre. La junin espérait simplement ne pas faire de mauvaises rencontres durant ce trajet. C’est ainsi qu’elle quitta les ruines du château. Sachiyo avait enroulé le câble de métal autour de sa taille, laissant pendre sur ses hanches les armes. Elle devait quand même faire attention, le manche des pics contenait de grosses aiguilles aussi, au nombre de trois. Elle pourrait facilement se blesser en courant. Heureusement, la route dans le désert fut facile. Elle prit le temps qu’il faut pour revenir à Sunagakure. Le reste de la journée, elle se reposa de son déplacement, mais dès le lendemain, elle tâcherait de développer un beau fuinjutsu. Avec ses compétences dans le domaine, ça ne devrait pas lui causer trop de problème.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir ses origines [FB - solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other face [Solo/FB ~6 ans]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]
» L'heure du bilan (solo)!
» My Life as a "Nukenin" [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert-
Sauter vers: