Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leto, un ninja explosif [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
Non validé
Non validé



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] EmptyDim 16 Déc - 10:51



Leto






Age: 24 ans
Sexe:
Rang souhaité: Junnin
Village d'origine: Iwa
Village souhaité: Iwa
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Vous pouvez m'appeler Thomas
Âge: 17 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Top site
Fréquence de connexion: Hebdomadaire
Autres choses: J'aime le pain

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] EmptyDim 23 Déc - 13:33

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Non validé
Non validé



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] EmptyMar 25 Déc - 18:42

C'est en cours. Désolé pour le retard mais j'ai eu un petit contretemps et les fetes de Noël n'arrangent rien. Je pense pouvoir terminer durant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] EmptyMar 1 Jan - 12:30

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] EmptyMar 8 Jan - 10:15

Bonjour,

Le délai de deux semaines accordé selon la charte est dépassé. Je déplace donc. Il te suffit de mp pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leto, un ninja explosif [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leto, un ninja explosif [En cours]   Leto, un ninja explosif [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leto, un ninja explosif [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme.
» ¤ Les RPs de l'Artiste Explosif ! ¤
» Le ninja copieur est là !
» Le Ninja Copieur
» Medium to high ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: