Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Medium to high ninja.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Medium to high ninja. Left_bar_bleue0/1350Medium to high ninja. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Medium to high ninja. Empty
MessageSujet: Medium to high ninja.   Medium to high ninja. EmptyLun 24 Déc - 22:03

Revivre
Le soleil se levait, les étoiles avaient disparu, les premiers rayons de lumière filtraient à travers les branches des arbres et vinrent m’aveugler alors que j’observais d’un air absent le grand village de Kumo. En effet, j’avais passé toute la nuit sur les terrains montagneux, faute d’insomnie. Ma présence en ces lieux en ces temps nocturnes était fréquente, j’avais l’habitude de venir ici afin de me ressourcer, de méditer, me renfermer sur moi-même. J’avais beau posséder nombreux défauts, calme et sérénité étaient des mots qui me décrivaient au mieux. Je n’étais pas le genre de personne impulsive, qui s’énerve dès que quelque chose va de travers, j’ai toujours su garder mon sang-froid, même dans les pires situations. Bien que je sois souvent énervé, il m’arrive de dire quelques injures ou grossièretés, mais mon ton n’haussait pas pour autant. Le calme qui régnait autour de moi fut troublé par une voix rauque, que je reconnus directement, il s’agissait d’un Junin de Kumo qui se chargeait de distribuer diverses missions pendant qu’il arpentait les rues du village durant ses tours de garde. D’après ses dires, j’avais été convoqué par le Raikage et avec ce ton si enjoliveur, ça ne devrait être qu’une bonne nouvelle. Je ne perdis pas de temps et me mis en direction du Palais du Raikage, il ne se trouvait pas très loin d’ici, ne se trouvant qu’à une centaine de mètres de ma position. Sautillant de toits en toits, je me retrouvai devant le sérail, les poings sur les hanches, attendant le bon moment pour enter. Car oui, chaque fois que je me retrouvais face à ce palais une boule me montait à l’estomac, le Raikage m’intimidait un peu trop, je l’avoue. Bref, avec le temps, ça aurait dû s’améliorer. Montant les marches deux à deux, je ne fus pas accueilli par Mabui et le bureau était vide, seuls les gémissements du Raikage sous l’effort de sa musculation trahissaient sa présence.

« Tu sais… bien que je n’aime pas avoir les trois quarts de ma puissance militaire être des ninjas de niveau Juunin, j’ai fais une sélection minime de Chuunin que je pense apte à devenir haut ninja et sache que j’ai décidé que tu en ferais parti dorénavant. » M’expliqua-t-il, indifférent. « Félicitations, petit. Ne me déçois pas… »
« Merci, mais je ne vous promets rien. »

Le fait de monter d’un échelon dans la hiérarchie militaire ne me fit pas bondir de joie, comme je l’aurai imaginé. Rien ne changea, le fait que je passe Juunin n’était pas si extraordinaire. Quittant la pièce d’un air las, je décidai de rentrer chez moi, voulant passer toute cette journée au lit, c’était un peu comme mon cadeau pour ma promotion. Après tout, c’était toujours ça de gagner de monter en grade, les missions se feraient plus dangereuses et souvent, nos adversaires nous jugent à nos grades, nombreux de mes opposants me rabaissaient lorsque j’étais encore qu’un simple Genin. D’ailleurs, cette époque était récente, il n’y a pas longtemps j’étais encore un de ces vieux genins. Hé oui, il fallait bien l’admettre j’étais un gamin, oui un gamin, mentalement j’étais fermé d’esprit, bien que calme j’insultais quiconque m’importunait. Mais au fil du temps, je rencontrais des gens qui eurent un impact sur ma personne, notamment Bee. C’est tout ça qui a fait ce que je suis actuellement et j’en étais fier. Atteignant le seuil du numéro dix-huit de la rue la plus répugnante de Kumo, j’entrai dans la maison qui n’était en aucun cas le reflet du coin où il se trouvait, car oui j’avais pris soin de mon logement, que croyez-vous ? Bien que, il m’arrive de m’allonger sur mon lit toujours chaussé, je reste quelqu’un de très propre…avec quelques défauts mineurs. M’affalant sur mon nid sans prendre la peine d’enlever mes sandales, je repensais encore et encore à mon être charismatique futur ayant atteint le summum de son art, ainsi que ses exploits notables.

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium to high ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme.
» Le ninja copieur est là !
» Le Ninja Copieur
» Luko, Ninja Elementaire
» Je suis une ninja ! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Les terrains montagneux-
Sauter vers: