Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mission rang A]La copie de Deidara ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Mission rang A]La copie de Deidara ? Left_bar_bleue600/600[Mission rang A]La copie de Deidara ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Mission rang A]La copie de Deidara ? Empty
MessageSujet: [Mission rang A]La copie de Deidara ?   [Mission rang A]La copie de Deidara ? EmptyDim 16 Déc - 14:13



ALLAN ?




En ce moment, la guerre faisait encore et toujours rage, et elle faisait d’énormes dégâts, qu’ils soient humains ou matériels. L’attaque de Nagato et ses corps, Pain –qui portait bien son nom d’ailleurs, vu la souffrance qu’il endura, en commençant par la mort de son meilleur ami, Yahiko- contre Konoha qui fit de ses ravages… Et sans oublier l’attaque des Bijuus un peu partout dans le monde, ou encore Deidara qui attaque le pays de l’herbe, c'est-à-dire là où Kuro et deux Kirijins se sont rendus pour essayer de le sceller lorsque Kabuto est intervenu.


Ce jour-là, tandis que Kuro se baladait encore dans les montagnes de Kaminari afin de se détendre un peu, un messager vint encore l’importuner pour une mission. « Bordel, on peut pas passer une journée tranquille ici ?! » Bouillonna-t-il, intérieurement.

« Bon. C’est pour quoi, aujourd’hui… ? » Demanda-t-il, exaspéré tout en mâchant un gros soupir, tout en regardant brièvement le messager qui était encore le même que toutes les autres fois.

« Une mission, encore. Mais je pense que vous vous en doutiez, monsieur Misatachi. » Lui répondit le messager, tout en faisant signe au Juunin de le suivre rapidement. Kuro, bien que las de ne pas avoir eu un jour de congé depuis un bon bout de temps, le suivit sans broncher ni poser de questions. Ils se dirigèrent alors en direction de la tour de l’homme situé au plus haut de l’échelle hiérarchique du village de Kumogakure no Satô, et ils entrèrent une fois qu’on leur donna la permission. Une fois que les hommes furent à l’intérieur des bureaux du Raikage, celui-ci fit signe au messager de disposer et balança un parchemin sur Kuro, qui le rattrapa tant bien que mal.

« Euh… Bonjour, Raikage-dono ! » Dit Kuragari, on ne peut plus surpris.

« Pas le temps pour les salutations, une mission de rang A t’attend, Kuro ! Elle sera faite en collaboration avec une Juunin de Suna, Liilu Ao’se. Bon, maintenant on va parler de ta mission, vraiment… Alors, une secte souhaite se faire connaître à travers le monde en faisant un exploit aussi fabuleux soit-il. Etant considérée comme dangereuse, celle-ci a récemment pris la decision de faire kaboom dans les terres du feu. Cependant, aucun endroit spécifique n’a était mentionné étant donné que notre village, Kumo, a reçu ces infos sur papier, signé Allan, le nom de cette fameuse secte. Votre but, à la Sunajin et toi, est de vous rendre au pays du feu, de trouver où la scete a prévu de foutre ses explosifs et de les retrouver afin que justice soit faite. Ah, et vous pourrez les livrer à Konoha, pour faire plus simple. » Expliqua le vieil homme à la barbichette blonde, assez rapidement. Kuro le salua respectueusement et retourna chez lui, afin de préparer ses affaires. Parmi celles-ci se trouvaient des pochettes ninja qui se trouvaient sur ses hanches et ses fesses, sans oublier celles intégrées à sa veste de Juunin, et il prit aussi son superbe Katana.

Une heure après être prêt, il parti en direction des grandes portes de Kumo, salua les gardes et se mit en route pour les terres du pays du feu. En passant par Oto, il s’arrêta afin d’acheter des provisions, et voyant que le crépuscule commençait à se former au dessus de sa tête, il décida de passer la nuit dans l’auberge de ce petit village.

« Bonjour, ce sera pour une nuit s’il vous plaît. » Demanda le grand Juunin provenant du village caché des nuages, tout en souriant la jeune femme qui tenait la réception.

« Bonsoir. Commença-t-elle, toute souriante. Vous prendrez la formule de luxe ou la formule basique ? Avec la formule de luxe, pour cinq Ryôs de plus que la formule basique vous aurez buffet à volonté pour ce soir et demain matin. Ça vous convient ? » Proposa-t-elle, tout en souriant. Kuragari, succombant à son sourire charmeur, accepta sans hésitation et se rendit dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, il se mit à l’aise, enleva sa veste de Juunin remplie de projectiles, ainsi que ces pochettes ninja situées sur son fessier. Ensuite, il posa son Katana au pied de son lit et descendit dans la salle principale de l’auberge afin de se mettre au bar. Il commanda un petit verre de Saké qu’il sirota lentement tout en écoutant un peu tout le monde discutant de tout et n’importe quoi, lorsqu’il entendit le mot « explosif ». Il se focalisa alors sur la voix de cet homme, essayant d’attraper des mots ci et là afin d’en savoir un peu plus sur cette future explosion.

« Nous devrions êtres dans les terres du Feu d’ici deux jours, si nous partons demain en milieu d’après midi, ça serait parfait. J’espère qu’ils ont bien tout prévu, les abrutis déjà là-bas… » Murmura-t-il à un homme situé à sa droite. Cependant, Kuro l’avait bien entendu. De ce fait, il finit rapidement son verre de Saké et retourna se coucher, afin de s’endormir aussi tôt. Le lendemain, il se réveilla alors que le soleil n’était toujours pas présent, ce qui ne l’empêcha pas de partir pour autant. Il arriva quasiment en fin d’après midi dans les terres du feu, tandis que sa partenaire l’attendait déjà. Il s’approcha donc de celle-ci et lui tendit la main, ne sachant pas comment se présenter, s’il fallait lui faire la bise ou non.

« Yo’, moi c’est Misatachi Kuragari mais… Appelle-moi Kuro, ça sera mieux. Et sinon, je suis le Juunin de Kumo qui va faire équipe avec toi ! » Se présenta-t-il, tandis qu’il examinait la jolie jeune femme de la tête au pied.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[Mission rang A]La copie de Deidara ? Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang A]La copie de Deidara ?   [Mission rang A]La copie de Deidara ? EmptyMer 19 Déc - 18:46


Liilu fixait le sol qui passait sous les pattes de Zan'shi, se mordant la lèvre pensive. Il le remarqua mais ne la dérangea pas plus. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas partie en mission, cherchant toujours à éviter de se mouiller et surveiller les arrières de tout le monde mais tout ou tard on doit se confronter au monde. Un monde qui effraie, un monde qui fait sournoisement sourire face à la bêtise humaine dans son amplitude grotesque et quand enfin on ose y trouver une place, on se rend compte que celle là aussi n'est pas stable. Depuis quelques temps, plus rien ne l'était de toute façon. Ses yeux sombres se perdirent dans les trainées que le scorpion faisait régulièrement sur son passage et ses pinces qui se balançaient dans une berceuse odieusement chaude. Le désert. Et dans ses mains fines , crèmes et baguées, un parchemin de mission. Elle avait rendez-vous à un lieu précis dans le pays du feu , pas loin de la frontière pour effectuer une mission de premier ordre avec un type qu'elle connaissait même pas. Cette hypothèse ne la rassurait jamais beaucoup. Contrairement à lui, elle était juste partie en pleine nuit pour parcourir plusieurs heures de désert , longues, froides, puis fraiches, puis chaudes.

Avant l'arrivée à vue de la frontière, elle quitta le dos confortable de Zan'shi , lui ôtant la fine couverture de son dos pour ne pas le blesser et l'enroula. Elle l'attacha derrière ses fesses autour d'un tube de métal renfermant différents petits ustensiles en tout genre. A l'abri de la dernière dune, elle rappela l'invocation , et rangea l'immense parchemin ancien rouge , de presque un mètre de long , en tissu et bout doré. Une pochette en tissu assez important pendait sur sa fesse oppose, fixée en ceinture sur une jupe courte blanche. Comme à son habitude, bustier sans bretelle blanc, bikini classique dessous, et des bas blancs épais en peau tannée, sanglés aux cuisses, avec une pochette sur un coté. Des avants bras dissimulés par des mitaines claires montantes. Son cou était protégé par un épais collier de tissu. Elle était prête. Elle vérifia ne rien oublier autour d'elle, et s'enfila une barre énergétique en sortant de derrière la dernière dune, comme si de rien n'était. Le parchemin de la mission rangé dans la poche sur le coté de sa fesse. Ses sandales blanches frôlèrent lentement les premières herbes et elle s'enfonça dans la nature, se repérant normalement dans les sous bois qu'elle commençait à connaitre par coeur. Les chemins trés peu pour elle, elle ne supportait pas pouvoir être vu, surtout avec ses multiples manies. Pour une mission, elle ne semblait pas être pressée. Bah oui mais bon , le lieu du rendez vous n'était pas loin pour autant , donc elle arriverait de toute façon en avance.

On pouvait distinguer une petit silhouette avançant dans les bois, comme une paumée de service qui cherche des champignons. Bah mine de rien, c'était ce qu'elle faisait la Liilu. Les joues de hamster pleines de céréales qu'elle mâchonnait en meumeunant une petite musique d'une voix un peu hasardeuse, ses pupilles sombres sous sa tignasse blanche arpentaient les fourrés en quête de petites choses intéressantes. Elle ramassa deux trois herbes qui allaient peut être lui servir, les mettant dans de petits sachets, et un champignon tout bleu , curieux tiens, elle ne le connaissait pas celui là. Elle le sentait en grimaçant les joues pleines, puis haussa les épaules en l'enfermant dans une petite boite, pour l'examiner et tester des trucs avec plus tard. Qui sait.

Elle se dirigea ensuite vers le lieu de rencontre et s'assit en coin d'un arbre dans les fougères comme un petit animal et ouvrit un petit bouquin sur les plantes. Elle travaillait sur un équilibre de plantes à tester en remède mais quelque chose cloquait , alors elle se mit à repasser ses pages de notes au crible, concentré quand trois gugusses passèrent une petite heure plus tard. Elle bougea à peine, son oreille s'activant juste comme s'il s'agissait de passants ordinaires.

- T'as ce qu'il faut?
- Ouais.
- Mais tu t'es procuré ça où , on peut pas passer la frontière avec autant de matière.
- C'est en moi mec tu crois quoi , je suis capable de garder dans mon bide n'importe quoi sans le digérer.
- Ouais mais des explosifs .... c'est pas dangereux ?
Tilt dans le cerveau de Liilu qui plissa les yeux et releva la tête lentement.
- Bah non , c'est la même chose que pour le reste. Arrete de parler de ça ici , on pourrait nous entendre.

D'ailleurs , le feuillage bougea au dessus de Liilu , mais elle ne bougea , suivant du regard les feuilles , les pupilles dilatées . La silhouette passa dans les branches et disparut avec les deux autres affreux. Intéressant. Elle laissa un moment raisonnable passer et se leva lentement , s'époussetant des feuilles collés à sa jupe , se rajusta et sortit lentement des fourrés en silence, rangeant le petit calepin dans sa pochette sur son cul. Ce chemin était caché de pas mal de gens ..en pleine forêt pas loin de cette grande faille terrestre qu'elle avait été obligée de sauter avec Zan'shi une fois. Elle se réfléchit un court instant mais garda ça en tête . C'était presque l'heure, elle devait aller au rendez vous. Ses pieds avalèrent doucement le chemin de terre jusqu'à un arbre gigantesque où elle attendit. Bientôt , elle vit apparaitre un grand type .... puti oui , bien deux mètres l'animal . Elle garda pour elle sa sensation de petitesse et lui sourit un peu , gênée d'une telle différence. Elle glissa sa main lentement dans la sienne pour le saluer, et regarda un peu ailleurs.

- Enchantée, moi c'est Liilu. Euh...

Elle l'observa aussi de bas à aussi haut qu'elle pouvait et passa une mèche derrière une oreille porcelaine.

- Ça va , t'es pas trop épuisé ? Parce qu'en fait....

Lui dire ou pas, mais sa manière n'était pas au contournement de prétexte ou obstacle, alors autant lui expliquer ce qu'elle venait d'entendre.

- Je viens de Suna, et je t'attendais, cacher dans un fourré en écrivant mes recherches, et j'ai vu passé trois types , ils parlaient d'explosifs. C'était dans un sentier à quelques pas , que je connais bien pour mes recherches dans ce pays, mais tu veux peut être qu'on mange avant. Ça changera pas grand chose de toute façon. Tu sais quoi à leur sujet ? Ca m'inquiète un peu tout ça , je n'ai pas trop envie qu'ils reblessent des innocents. Y'a déjà assez de morts comme ça.

Elle se frotta d'anxiété un peu la limite du bandeau qui se serrait autour d'un de ses bas sur sa cuisse, penchée un peu sur le coté et se redressa en se mettant une main sur la nuque , l'autre sur la hanche.

- Désolé euh... on pourrait faire les présentations un peu plus ... concrètement. Pardonne mon manque de tact. je suis pas habituée aux missions. En quoi tu es spécialisé ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang A]La copie de Deidara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mission de rang A} Une pâle copie de la Lune Rouge ?
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs-
Sauter vers: