Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport de guerre [Pv Tsunade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMar 5 Fév - 0:55

₪ La capuche du jeune homme bascule en arrière et il libère ses cheveux en les secouant. A l'entrée du village, il montre le bandeau de Takumi au garde qui l'accueil. Au fond de lui il récent un certain honneur d'être traité comme un chef, alors qu'il ne dirige qu'un minuscule village d'artisan. La bienséance de l'Hokage a son égard n'a d'égal que sa grandeur. On le guide jusqu'au bâtiment principal et comme toujours le jeune homme s'enchante de voir tant de vie dans un village qu'il voit comme guerrier. Un sourire se dessine sur ses lèvres, il aime cette ambiance, le monde.

Garde – "C'est la tente tout au fond là bas."

₪ Après s'être perdu une bonne vingtaine de fois, il trouve les fameuses et l'entrouvre. Une tête rousse dépasse de l'encadrement. Tenma analyse l'ensemble de la tente et la personne présente. Mission accomplie, il a trouvé le bureau de l'Hokage. Un pas de côté, et il se dévoile entièrement des dossiers et autre carte roulé sous le bras. Il fait un signe amical à l'Hokage en pénétrant dans son bureau. Il est loin d'avoir la prestance des précédents chefs de Takumi, mais il n'a rien à leur envier en terme de décontraction. L'habitude sans doute, depuis que la guerre a commencé il n'a pas eu une seconde à lui. Il se saisit d'une chaise, demande l'accord de Tsunade par politesse et s'assoit. Il dépose dossier et papier sur la chaise d'à côté et pousse un long soupir.

Tenma - "Allez savoir pourquoi, mais je me perd toujours à Konoha. Pas l'habitude sans doute, je ne viens pas assez vous voir. Enfin c'est même la première fois que l'on se rencontre vous en tant que Gondaime Hokage et moi en tant que chef de Takumi. En faite si je suis là c'est parce qu'on a deux soucies principaux qui ... Peuvent concerner Konoha. Mais avant cela je vous ai ramener un rapport complet des fournitures de guerre que vous a fournit et fournit encore Takumi. Je suis passé aux archives pour récupérer des informations et ... Forcément niveau information il ne reste plus grande chose. C'est de la paperasse, c'est chiant au possible mais c'est nécessaire d'être à jour. Certain village m'ont rapporté des livraisons incomplètes. Des armes manquante principalement et plus grave, quelques bandeaux de l'alliance. Mes contacts se renseigne pour savoir si ça vient ou non de mes hommes, mais rester à l'écoute si jamais des personnes ceux font passer ou non pour des ninjas de l'alliance et tenez nous au courant."

₪ Tenma se saisie d'un dossier, le pose devant lui, l'ouvre. Une tonne de papier devant lui, il cherche avec une assurance certaine et finit par trouver. Il sort un tas de feuille agrafée ensemble qu'il dépose devant Tsunade et referme son dossier. Comme il vient de le lui expliquait c'est un rapport complet retraçant le nombre d'arme, d'équipement et de protection que Takumi leur fournit, le tout détaillé au possible. Bien que le jeune homme ait prit récemment ses fonctions et qu'il n'est que dix sept ans, il semble avoir une certaine maîtrise dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rapport de guerre [Pv Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMar 5 Fév - 2:13



Rencontre avec le chef du village de Takumi
« Les armes sont les bijoux des hommes. » - Jean Follain




Feat
Temna Endo
...
Selon le chef du village de Takumi, certaines informations par rapport à ses réserves d'armes ont été volé ainsi que les bandeaux de l'alliance. Il vint donc à la rencontre de l'Hokage pour l'informer de cette situation.


Avant même que l’astre lumineux éclaire le village caché de la feuille, un son constant et cassant résonnait près des tentes appartenant au plus haut placé de la hiérarchie de Konoha. Ce bruit n’échappa nullement à certains spécifiquement ceux qui en habitaient les alentours. Une dame aux cheveux courts et noirs essayait de trouver un brin de sommeil dans toute cette cacophonie qui se faisait déjà depuis un bon moment. Les yeux à peine ouverts, son corps lourd se déplaçait avec maladresse, mais réussit à se rendre à destination avec les pieds trainant au sol. Voyant que la porte de la tente était ouverte, elle entra comme dans un moulin et vit sa maîtresse travailler d’arrache-pied. Soit elle rêvait bien profondément ou soit…non elle devait rêver bien profondément.

"oh Shizune! Je te cherchais justement! Je n’arrive pas à retrouver les archives des dernières arrivées de la semaine dernière. J’aimerais que tu aies me les chercher ou peut-être demander à Sakura. Si tu as quelques minutes aussi je voudrais que tu fasses une liste complète des dernières provisions qui ont été livrées aujourd’hui dit la dame d’un ton plutôt joviale tout en dissipant son autorité."

Le regard de son assistante fut pétrifié je dirais même médusé sous cette phrase passant pour une parole venant d’un sage sachant l’avenir.

"J’ai oublié avant que tu ne partes, le chef du village de Takumi est supposé me rendre visite afin que l’on discute de nos réserves d’armes. Demande-lui de me rejoindre ici!"

Elle ne bougea toujours pas jusqu’à temps que la Godaime lui fasse signe de se dépêcher, car beaucoup de boulot les attendaient durant la journée. Depuis la proclamation de cette guerre, les villages ne cessaient d’être en constante activité tout en essayant d’aider le plus possible en accomplissant quelques missions. Cela devenait de plus en plus difficile, car les dirigeants craignaient le pire en ce temps mort où tous les Shinobis étaient très occupés.

La journée passa aussi rapidement qu’elle avait débuté. Vers le midi, certains ninjas du village de Konoha prirent une pose tant disque d’autres prenaient leur place. La Sannin en fit de même pour reprendre son souffle. Elle avait pris la décision de commencer légèrement plutôt ce matin ayant procrastiné durant quelques jours. Son assistante cogna à sa porte afin de prévenir de l’arrivée du chef de Takumi. « Déjà ? » Se dit-elle. À son entrer, elle remarqua sa drôle de chevelure ébouriffée et son visage encore avec des traits enfantins. Cependant, cela ne le rendait pas indifférent de son rang et de son importance au sein de son village.

"Allez savoir pourquoi, mais je me perds toujours à Konoha. Pas l'habitude sans doute, je ne viens pas assez vous voir. Enfin c'est même la première fois que l'on se rencontre vous en tant que Gondaime Hokage et moi en tant que chef de Takumi. En fait si je suis là c'est parce qu'on a deux soucient principaux qui ... Peuvent concerner Konoha. Mais avant cela je vous ai ramené un rapport complet des fournitures de guerre que vous a fourni et fournit encore Takumi. Je suis passé aux archives pour récupérer des informations et ... Forcément niveau information il ne reste plus grande chose. C'est de la paperasse, c'est chiant au possible mais c'est nécessaire d'être à jour. Certains villages m'ont rapporté des livraisons incomplètes. Des armes manquante principalement et plus grave, quelques bandeaux de l'alliance. Mes contacts se renseignent pour savoir si ça vient ou non de mes hommes, mais rester à l'écoute si jamais des personnes ceux font passer ou non pour des ninjas de l'alliance et tenez-nous au courant."

Le regard toujours soutenu avec son interlocuteur, l’Hokage retrouva son visage sobre d’émotion renfermant une certaine mélancolie déjà qu’il était difficile de gérer ce qu’il y avait à Konoha.

"Je vois, cette situation me semble toujours aussi incontournable! C’est lorsqu’on a besoin de quelque chose qu’elle est le moins présent possible. Si je comprends bien vos fait que vous me rapportez, votre village aurait été vandalisé des informations concernant les armes c’est bien cela? Si c’est le cas, alors d’une certaine façon, comme vous l’avez dit vous-même, notre village est affecté. Il est difficile de combattre lorsqu’arme n’est pas de la partie et surtout lorsqu’il s’agit de Madara Uchiha, c’est ce que j’appelle se mettre la main dans le feu. La seule solution que je vois pour remédier à cette situation est d’envoyer quelques hommes pour superviser les alentours. De plus, si le moindre indice se retrouve sur les lieux, elle n’en sera pas de trop dans cette enquête. Plutôt la liste sera retrouvé, plus vite nous pourrons passez à autre chose et dormir sur nos deux oreilles. Je m’aviserai également de faire passer le mot d’une façon plus subtile si jamais l’imposteur a intégré nos rangs. Pour ma part, s’il en est de ce fait, je m’arrangerai pour qu’il paye pour cette faute qu’il a gravement commit. Quant à vous, quand est-il de vos prochaines actions?" demanda-t-elle avant de siroter une tasse de thé qui se retrouvait sur son bureau.



To be continued ...





Dernière édition par Tsunade le Ven 22 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMar 5 Fév - 3:07

₪ Les propos de l'Hokage semblent avoir contrarié le jeune Endo. Ses yeux se ferme et il se met à réfléchir. Le problème n'est pas tant les actions entreprises par le village de Konoha ou leur relation, mais ce que vont en penser les ninjas de Takumi. Ceux sont des hommes et des femmes qui ont accepté de reprendre leur travail alors que les villages leur avaient tourné le dos. Si ils apprennent qu'ils sont les sujets d'une enquête sur le vol d'arme, cela pourrait mettre le feu aux poudres. Pour autant il n'est pas impossible que certain de Takumi soit mêlé à cette affaire. Tenma se lève et fait les cents pas dans la pièce. Il a besoin de réfléchir, de se concentrer. Une chose le perturbe.

Tenma –"Je m'en doutais, je savais que vous me répondriez cela parce que c'était logique. Comme c'était logique que je vienne vous voir pour parler de ces évènements. Et je suis venu vous voir vous en particulier parce que c'est dans votre cas que les vols sont le plus probants. Tellement que j'ai pu m'en rendre compte ..."

₪ Ses pas s'accélèrent. Il parle à l'Hokage en même temps qu'il réfléchit à voix hautes. Il murmure, il fait des gestes. Son esprit cherche a ensembler les informations. Il finit par revenir s'asseoir.

Tenma –"Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plait pas ..... Trop d'arme et de bandeau ont été volé si c'est fait par un petit groupe et c'est trop peut pour que cela entame vos propres réserve d'arme. Tout ce fait et ce construit pour qu'aujourd'hui je vienne et je vous en parle. Une enquête sera faite, je parlerais à mes ninjas pour qu'ils comprennent la situation et ils l'accepteront. Seulement ça renforcera d'avantage leur conviction comme quoi les grands villages n'en ont rien à faire d'eux. Pour peut que ce soit un ninja de Takumi qui soit accusé cela sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si demain le village décide de se révolter et de cesser toute fabrication d'arme, je ne pourrais rien y faire ... Je les comprendrais. Ils ont passé des années et des années à faire des armes pour des villages, des clans. Ils ont supporté énormément de poids et accepter les pires accusations. J'ai connu la misère à leur côté, les années difficiles et ce qui c'est passé avec Suna ... Je me voile la face."

₪ Un long soupir ce fait entendre et la tête du jeune homme s'affaisse. Depuis le début il soupçonne un ninja du village de Takumi de faire le coup, mais si un chef est incapable de faire confiance a ses hommes alors ... Un nouveau soupir se fait entendre, il secoue sa tête et la redresse. Un sourire déçu s'affiche sur son visage. Il a l'impression d'être en faute, de ne pas mériter ce titre que lui a léguer son père.

Tenma –"Je dois être ridicule, je suis face à l'une des meilleurs Kage et j'agis encore comme un gamin ... Je suis persuadé que c'est un ninja de mon village, et c'est ça qui me fait mal. Le fait d'avoir raison et d'avoir pu y penser. Dites Tsunade, si un chef ne fait plus confiance a ces hommes alors que leur restent t'ils ? Et que lui reste t'il à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rapport de guerre [Pv Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMar 5 Fév - 3:41



Rencontre avec le chef du village de Takumi
« Les armes sont les bijoux des hommes. » - Jean Follain




Feat
Temna Endo
...
Selon le chef du village de Takumi, certaines informations par rapport à ses réserves d'armes ont été volé ainsi que les bandeaux de l'alliance. Il vint donc à la rencontre de l'Hokage pour l'informer de cette situation.


À ce moment même, l’Hokage sentit l’anxiété et le doute qu’elle avait imposés dans l’esprit du jeune chef; « aussi bien le pratiquer à ce genre de situation tout de suite après tout. » pensa-t-elle la tasse de thé à la main. Du coin de l’œil elle vit son assistante lui demandant si elle devait servir l’invité. Tsunade lui fit signe d’attendre afin d’entendre les propos de ce nouvel arrivant.

–"Je m'en doutais, je savais que vous me répondriez cela parce que c'était logique. Comme c'était logique que je vienne vous voir pour parler de ces évènements. Et je suis venue vous voir vous en particulier parce que c'est dans votre cas que les vols sont le plus probant. Tellement que j'ai pu m'en rendre compte ..."

La Godaime ne faisait que suivre du regard les cent pas de ce jeune homme
réfléchissant de tout son être à la situation enfin, tel était l’image qu’il reflétait selon la Sannin.

"Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plaît pas ... Trop d'arme et de bandeau ont été volé si c'est fait par un petit groupe et c'est trop peu pour que cela entame vos propres réserves d'arme. Tout ce fait et se construit pour qu'aujourd'hui je vienne et je vous en parle. Une enquête sera faite, je parlerais à mes ninjas pour qu'ils comprennent la situation et ils l'accepteront. Seulement ça renforcera davantage leur conviction comme quoi les grands villages n'en ont rien à faire d'eux. Pour peut que ce soit un ninja de Takumi qui soit accusé cela sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si demain le village décide de se révolter et de cesser toute fabrication d'arme, je ne pourrais rien y faire ... Je les comprendrais. Ils ont passé des années et des années à faire des armes pour des villages, des clans. Ils ont supporté énormément de poids et accepter les pires accusations. J'ai connu la misère à leurs côtés, les années difficiles et ce qui s'st passé avec Suna ... Je me voile la face."

La princesse ne voulait pas interrompre toutes ses pensées et ses théories
jusqu’à temps qu’il attire son attention et qu’il demande son opinion.

"Je dois être ridicule, je suis face à l'un des meilleurs Kage et j'agis encore comme un gamin ... Je suis persuadé que c'est un ninja de mon village, et c'est ça qui me fait mal. Le fait d'avoir raison et d'avoir pu y penser. Dites Tsunade, si un chef ne fait plus confiance a ces hommes alors que leur restent-ils ? Et que lui reste-t-il à lui ?"

Le manque d’assurance et le fait qu’il montre un côté faible de sa personnalité prouve que chaque dirigeant n’est pas aussi froid d’autorité et possède une faiblesse.

« Comme tu dois t’en douter, la confiance est quelque chose qui se gagne
difficilement et se perd facilement. Or, lorsqu’un chef se doit de protéger un village, la confiance n’est plus une option, elle devient une obligation. Il s’agit d’un donnant, donnant par preuve de respect envers celui qui veille sur son village, comme une mère sur son enfant. Si les habitants ne peuvent pas placer leur confiance entre les mains du dirigeant, peut-être que celui-ci ne fait pas preuve d’assurance et de fermeté que cela soit dans ses ordres ou ses décisions. Cela m’étonnerait grandement que ce soit le cas pour le village de Takumi. Ton esprit est seulement perturbé par cette théorie qui engage la trahison d’un des membres de ton village. Si un individu trahit ton village, cela ne se rapportera pas directement à ta propre personne, peut-être en est-il du passé. Des millions de possibilités s’offrent à ce genre de situation il n’en est pas de moins que nous devons nous, en tant que dirigeant de village, perdre notre sang-froid et penser que tout est de notre faute. Même si c’était le cas, et bien notre devoir est gravé à tout jamais dans notre titre, protéger notre village. »


Reprenant sa salive, Tsunade prit une pose et prit une bonne gorgée de thé.

« Si cela ne te dérange, nous allons passer à autre chose. Peut-être quand ce moment même, des gens planifient un vol d’importants documents de nos villages afin d’en planifier la destruction enfin, je préfère ne pas m’imaginer le pire. Je propose de nous réunir avec quelques-uns de tes conseillers dans une salle de réunion pour faire le point le plus rapidement sur un plan de la situation dès demain matin après le rapport de nos troupes. Avez-vous d’autres questions? »




To be continued ...





Dernière édition par Tsunade le Ven 22 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMar 5 Fév - 4:16

₪ Il fait un signe de main à son assistante pour décliner le thé. Il vient de faire preuve de faiblesse, ou de grandeur, tout dépend le point de vue. Dans cette situation son père lui aurait dit qu'il est bon de douté, plus encore il aurait été fière que son fils ne puisse accepter une telle vérité. Être le chef d'un village implique de prendre des décisions, parfois dur. Protéger son village, Tsunade a raison. Le visage du jeune homme s'apaise et il se redresse sur sa chaise. Il retrouve une allure plus digne pour un chef, une confiance plus grande. Il se saisie de deux cartes qu'il déplie sur la table, en direction de Tsunade. La première représente le pays des rivières et la seconde le pays du feu. Les trajets des différentes livraisons sont représenter de manière distincte. Il s'attarde sur la carte du pays du feu et lui indique diverse zone sur la carte qu'il finit par entourer avec un feutre noir.

Tenma –"Il y a la carte du pays des rivières aussi, on sait jamais ça peut vous servir. Puis la carte du pays du feu. Voilà les zones que l'on considère dangereuse. Ici et là puis là et toute cette zone. Des brigands rodent dans le coin et attaque les chargements, rien de grave. Seulement on doit déjà s'occuper de ceux présent sur notre territoire et nos effectifs ne nous permettent pas de faire ce du pays du feu. Par contre faite attention, on m'a rapporté la présence d'un criminel présent dans le Bingo Book, un rang B. Je dois avoir récupérer quelques informations sur lui c'est juste là ..."

₪ Passant en revue son dossier, il sort une feuille qu'il lui tend. Les informations sont bien maigres sur son compte. Son nom, son prénom, quelques compétences qu'on lui connaît et une photo qui semble dater. Tenma profite de ce qu'il fouille ses papiers pour en sortir un plus petit, une liste. Il ne la tend pas à l'Hokage, mais à son assistante. Le jeune chef prend le temps d'expliquer que cette liste est celle de criminel présent sur leur territoire, pour la plupart assez faible.

Tenma –"Le village de Kiri n'a pas les dossier concernant les criminels d'autre pays et j'espères que ça ne vous dérange pas de nous donner ces informations ? N'étant pas reconnu comme village officiel de l'alliance, on ne bénéficie pas du partage d'information. Cela pourrait nous être utile pour nettoyer le pays, on ne peut pas se reposer sur le daimyo ou encore le village cachée des vallées pour se débarrasser d'eux ça fait bien longtemps qu'il ne se soucie plus de rien. En tout cas, depuis que nos fourneaux ont repris de plus belle, on a de plus en plus de rôdeur. Les secrets attirent les vautours ... J'oubliais. Aux dernières nouvelles un ancien ninja aurait tenté vainement d'attaquer l'un des convois dans le pays du feu. Il est assez grand, les cheveux gris et il est borgne. Il ne cherche pas à s'en prendre à Konoha, mais Takumi. Il veut venger son fils mort à cause de l'une de nos armes. Si jamais vous le capturez ou pire, vous pourriez me prévenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rapport de guerre [Pv Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMer 6 Fév - 2:11



Le début des opérations
« Les armes sont les bijoux des hommes. » - Jean Follain




Feat
Temna Endo
...
Selon le chef du village de Takumi, certaines informations par rapport à ses réserves d'armes ont été volé ainsi que les bandeaux de l'alliance. Il vint donc à la rencontre de l'Hokage pour l'informer de cette situation.


L’atmosphère se détendit graduellement dans la tente de l’Hokage. Le visage de l’interlocuteur, de la Godaime, reprit son souffle et son calme demandant à Shizune de lui verser une tasse de thé. Les mains jointes et les coudes appuyés sur son bureau, la princesse attendit patiemment que celui-ci soit de nouveau capable de parler de façon pondéré et digne d’un chef de village. L’invité du village de Takumi sortit deux cartes en les déposant de façon à ce qu’elles soient parallèles l’une à l’autre sur le bureau. De sa main gauche, il prit un feutre de couleur noir et fit un schéma rapide de la situation en ajoutant quelques indications par la suite.

"Il y a la carte du pays des rivières aussi, on sait jamais ça peut vous servir. Puis la carte du pays du feu. Voilà les zones que l'on considère dangereuse. Ici et là puis là et toute cette zone. Des brigands rodent dans le coin et attaque les chargements, rien de grave. Seulement on doit déjà s'occuper de ceux présent sur notre territoire et nos effectifs ne nous permettent pas de faire ce du pays du feu. Par contre faite attention, on m'a rapporté la présence d'un criminel présent dans le Bingo Book, un rang B. Je dois avoir récupérer quelques informations sur lui c'est juste là ..."

Prenant une pose, il sortit de la même pochette une fiche concernant le Nukenin et une autre liste qu’il prit la peine de donner à l’assistante de l’Hokage. La liste étant en fait une énumération de déserteurs se retrouvant sur le territoire du village de Takumi. Après un bref regard posé sur la fiche ainsi que la liste, les deux demoiselles posèrent à nouveau leur attention sur le chef du village.

"Le village de Kiri n'a pas les dossier concernant les criminels d'autre pays et j'espères que ça ne vous dérange pas de nous donner ces informations ? N'étant pas reconnu comme village officiel de l'alliance, on ne bénéficie pas du partage d'information. Cela pourrait nous être utile pour nettoyer le pays, on ne peut pas se reposer sur le daimyo ou encore le village cachée des vallées pour se débarrasser d'eux ça fait bien longtemps qu'il ne se soucie plus de rien. En tout cas, depuis que nos fourneaux ont repris de plus belle, on a de plus en plus de rôdeur. Les secrets attirent les vautours ... J'oubliais. Aux dernières nouvelles un ancien ninja aurait tenté vainement d'attaquer l'un des convois dans le pays du feu. Il est assez grand, les cheveux gris et il est borgne. Il ne cherche pas à s'en prendre à Konoha, mais Takumi. Il veut venger son fils mort à cause de l'une de nos armes. Si jamais vous le capturez ou pire, vous pourriez me prévenir ? "

Dès le début de sa phrase, l’Hokage arqua le sourcil surprise de cette demande. Son assistante en fit de même pour ensuite poser son regard sur sa maîtresse.

« La n’est pas la question. Demander les dossiers des criminels de notre pays renferme bien plus que de petites informations pouvant sembler que si banales. Plusieurs missions se rattachent à certains et d’autres documentations classées de haute importance et parfois même réservé uniquement aux Kages peut faire toute la différence. D’un autre point de vue, je comprends bien évidemment votre logique sur votre proposition. Or, je me dois de refuser. Divulguer des informations de ce genre surtout à un village venant justement de s’en être dérober serait très imprudent de ma part. Je demanderai donc à une équipe du village de Konoha de prendre en charge cette affaire à l’aide de la fiche que vous m’avez fourni ainsi que la liste. Je vous propose donc d’utiliser votre connaissance sur votre territoire afin de trouver le moindre indice sur les lieux ainsi que sur les terres du pays du feu. Bien évidemment, je vous demande de prendre vos hommes en qui votre confiance est inégale et dont la formation en est de même. Des Shinobis de l’ANBU seront également parmi vous pour accélérer les opérations. Malencontreusement, le village cachée de la feuille n’est pas aussi restreint au niveau du nombre or il est difficile pour moi de déceler une liste précise, comme vous l’avez faite, des hommes qui pourraient être soupçonné. »

Du coin de l’œil, l’Hokage vit que l’heure avançait à grand pas et qu’il était temps de mettre en place toutes ses théories. « Un QG sera donc établit dans l’une des tentes afin que les Shinobis qui feront partie de l’opération puissent nous contacter en cas de problème. » se dit-elle.

« Temna Endo, chef du village de Takumi, je vous prierai d’amener à vos côté trois de vos hommes qui seront avec nous dans un QG où les autres ninjas participent à cette mission pourront nous transmettre leurs mouvements ainsi que de nous faire part de leur problème. De plus, je vous demanderai de faire part de ces informations de façon discrète afin de ne pas éveiller les soupçons concernant la sécurité de votre village. Je veux que vos Shinobis soient prêt vers trois heures tapantes et qu’ils soient postés près de ses tentes-ci. Pendant ce temps, je me chargerai également de faire de même de mon côté et je serai accompagné de mon conseiller ainsi que de mon assistante. Rendez-vous à la tente numéro quatre au Nord. Un garde se chargera de vous indiquer l’endroit ne vous inquiétez pas! Avez-vous des questions? »

Malgré que toute cette histoire prenne une grande place dans l’horaire de l’Hokage, la fatigue persistait toujours et encore. « Plus vite cette affaire sera fini, plus vite je pourrai prendre de l’avance dans pour la quatrième guerre. » S’arrêtant de penser, elle se demandait si elle venait vraiment de dire ce qu’elle pensait. Secouant la tête, elle se reprit en main et reprit une autre tasse de thé.






To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptySam 9 Fév - 6:02

Tenma – "Simple méprise de ma part, je ne voulais que des informations de base pour qu'une fois occupé je puisses transmettre les informations à l'alliance, mais si vous pouvez vous en occupez c'est parfait. Mes contacts devraient, d'ici quelques jours, me fournir les dernières informations nécessaires sur ces gêneurs. Je ferais parvenir le dossier à votre village. Concernant l'affaire de vol ..... J'avais juste besoin des conseils d'un Kage pour être sûr de ma décision. Je vous donnerais plus de détail en temps et en heure. Seulement vous devez prendre conscience que nous ne pourrons agir dans l'immédiat. Il conviendra plutôt de définir une stratégie à mettre en place dans les jours à venir."

₪ Sur ce le jeune homme se relève et s'incline respectueusement. Il récupère ses dossiers qu'il glisse sous le bras et quitte le bureau de l'Hokage. Autant les discussions politiques peuvent le dépasser complètement et il n'est pas à l'aise avec cela, autant établir des stratégies et préparer des conseils de guerre ne le gêne pas. Bien qu'il soit né pendant les périodes de paix, il est un enfant de la guerre qui a fait ses armes sur le champ de bataille. En face ce n'était pas des hommes à proprement parler, mais ils jouaient sa vie dans chaque combat. Le goût du sang, la peur et la réflexion rapide il connaît. Donnez lui une minute, il trouve une solution, donnez lui trois heures, il a une solution et cent dix neuf minutes à perdre. L'un des inconvénient quand on est pas chez soit, c'est que l'on a pas son bureau. C'est la raison pour laquelle il rejoignit la tente numéro quatre directement, après avoir consciencieusement prit la peine de vérifier qu'elle ne serait occupé pour les trois prochaines heures. Une fois qu'il eut prit ses quartier et établit divers papier sur la table devant lui, il se mit a travail quand a établir la stratégie la plus efficace pour mettre fin au trouble mineur qui ronge le pays du feu et de la rivière. Aussi minime que ce soit les attaques dont sont sujet les convois, à terme il pourrait devenir l'écharde dans le pied qui ferait perdre la guerre.

₪ Les trois heures passèrent à une allure folle. Dans la tente Tenma finit de ranger ses petits papiers. A ses côtés se trouvent deux Tanuki les fesses posaient sur la table. Ils ne se soucient guère des premiers arrivant et s'active à leur tâche. L'un note des informations dans un carnet tout en échangeant avec son partenaire qui note des informations sur une carte. Tout laisse a pensé qu'ils sont entrain d'établir des stratégies ou tout du moins de peaufiner celle qui ont était établit par Tenma.

Tenma – "Je sais que ceux ne sont pas des .... Hommes, mais voilà mes ninjas. Ils n'ont que très peu de notion en combat, mais son des meneurs d'homme de talent. Sur le champ de bataille ils sont nos yeux et nos oreilles, capable de coordonnée des attaques à la seconde près malgré qu'il soit à des milliers de kilomètre de distance. Comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons agir maintenant. Dés nos premiers mouvements les autres groupes disparaîtront dans la nature et ce sera l'horreur pour les retrouver. Il faut agir en une fois, contre tous. Pour cela il nous faut des informations juste et récente, connaître leur position et une stratégie. C'est pour cela que les Tanuki sont là, nous avons convenu d'une stratégie, mais nous ne connaissons pas vos ninjas. Pour le moment ça reste de la supposition ... Avez-vous des questions, où je peux vous exposez notre plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rapport de guerre [Pv Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptySam 16 Fév - 3:55



Nara Shikaku
« Les armes sont les bijoux des hommes. » - Jean Follain




Feat
Temna Endo
...
Selon le chef du village de Takumi, certaines informations par rapport à ses réserves d'armes ont été volé ainsi que les bandeaux de l'alliance. Il vint donc à la rencontre de l'Hokage pour l'informer de cette situation.


La princesse vida sa tasse de porcelaine contenant ce fameux liquide chaud aromatisé d’herbe infusé à de l’eau bouillante qui était devenu une vrai drogue pour elle. C’était après tout le seul moyen vite fait et pratique lui permettant de garder les deux yeux ouverts. De sa main libre, elle prit une feuille soigneusement placée sur l’une des innombrables piles de documents. Quelques noms étaient gribouillés ainsi que des informations. Cela n’en n’était pas d’une importance capital cependant, elle était extrêmement utile à Tsunade car elle précisait la présence de ses effectifs dans le village. Elle nota la présence de Shikaku du Clan Nara. Comme toujours, il était présent à Konoha. En fait, c’est elle-même qui lui demanda de rester présent ici parce qu’elle aurait surement besoin de son appuie pour des réunions de ce genre sachant qu’il était un grand stratège malgré le fait que sa réputation ne soit pas plus élevé que le Croc Blanc de Konoha, il dégageait une grande force de savoir. La réunion arrivait à grand pas, une fois que tous les éléments du côté de l’Hokage furent en place, elle se dirigea à l’heure prévue dans la tente qu’elle avait indiquée. Le chef du village était en avance ayant déjà des plans d’éparpillés un peu partout sur les tables. « Eh bien, un mauvais chef disait-il? Ponctuel et toujours prêt à avoir une solution de rechange. Peut-être a-t-il de la misère à voir ses qualités après tout… » N’exprimant point cette pensée septique sur son visage, la Godaime prit place en face de Tenma et fit signe à Shikaku ainsi que Shizune de s’asseoir à ses côtés. Nullement besoin de débuter la conversation, car dès le premier pas qu’avait posé Tsunade dans la tente, il avait commencé à parler.


Tenma – "Je sais que ceux ne sont pas des .... Hommes, mais voilà mes ninjas. Ils n'ont que très peu de notion en combat, mais son des meneurs d'homme de talent. Sur le champ de bataille ils sont nos yeux et nos oreilles, capable de coordonnée des attaques à la seconde près malgré qu'il soit à des milliers de kilomètre de distance. Comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons agir maintenant. Dés nos premiers mouvements les autres groupes disparaîtront dans la nature et ce sera l'horreur pour les retrouver. Il faut agir en une fois, contre tous. Pour cela il nous faut des informations juste et récente, connaître leur position et une stratégie. C'est pour cela que les Tanuki sont là, nous avons convenu d'une stratégie, mais nous ne connaissons pas vos ninjas. Pour le moment ça reste de la supposition ... Avez-vous des questions, où je peux vous exposez notre plan ?"


« Lorsque je parlais d’hommes je parlais en fait de personnes en qui tu plaçais ta confiance l’expérience quant à elle n’est que secondaire. Un avis ce doit d’être divisé et non préservé. Le mieux est de la partager avec autrui dont le jugement ne sera pas indifférent face à votre position. Mais bon, là n’est pas le sujet! Je suis ravie de voir que votre ponctualité vous amène à percer divers plan je dois avouer que cela m’impressionne venant d’un jeune chef de ta trempe. Et si nous parlions un peu de cette stratégie? De mon côté, j’ai averti l’unité s’occupant des documents classés secrets de notre village afin de discerner la liste des Nukenins que vous nous aviez donné. Selon moi, cela devrait être fait en deux temps trois mouvements pas plus pas moins. J’ai également prit la peine d’amener l’un de mes meilleurs stratèges de Konoha pour faire le point sur cette affaire et par la suite y faire un x pour en finir. Dites-moi ce que vous avez peut-être que cela nous mènera sur une futur piste dit-elle en plaçant ses mains de façon à cacher sa bouche. »





To be continued ...





Dernière édition par Tsunade le Jeu 21 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyMer 20 Fév - 11:55

₪ Une sensation étrange venait parcourir l'échine du jeune chef, le stress. Parler à un Kage, affronter les plus fort ou devoir mener des hommes ne le dérange pas, mais se retrouver face a un grand stratège comme Shikaku Nara ... Il a cette impression étrange de devoir passé un test. Qu'importe, il lui faut garder son sang froid et pour se remettre en condition il prend une grande inspiration. De leur côté les Tanukis ne semble pas se soucier plus que cela des personnes qui arrive et continue a traité les informations qu'ils reçoivent. Le spectacle est d'ailleurs assez drôle de voir ses boules de poiles avec un sérieux indéfectible. Ils sont sur la table et s'échange les informations avec une fluidité telle que la moindre seconde est mise à profit. De son côté Tenma finit de replier ses documents et déploie une baguette dont il est fier. Au centre de la table se trouve une carte du pays du feu.

Tenma – "Dix minutes ... Ce sera le temps de l'opération. Les Tanukis sont entrain de récupérer les dernières informations concernant la position de nos cibles. Cette mission ne pourra être couronné de succès qu'à la condition que toutes nos cibles soient attaquées en même temps. Les caractéristiques principales de ses brigands sont de se tenir au courant de la moindre information et de pouvoir disparaître dans la seconde. Si on attaque un groupe, le reste disparaîtra dans l'ombre et ce deviendra quasiment impossible de les retrouver. Pour que le timing soit parfait ce seront les Tanukis qui mèneront les opérations, plus de la moitié sont déjà en position et n'attendent plus que de recevoir des renforts."

₪ Et de sa baguette, il fait glisser des petites figurines de Tanuki qu'il place sur la carte.

Tenma – "Huit sites, huit groupes. Chaque groupe comprend trois hommes dont le niveau est semblable à celui d'un chuunin. Chaque site est numéroté et vous avez dans les dossiers devant vous les dernières informations concernant chaque groupe. Il ne s'agit pas de monter des équipes pour mener une mission a bien, mais de créer une équipe capable de vaincre dans la minute. Je vous laisse, Tsunade, le bon soin de composer les équipes en sachant que les Tanukis ne se battront pas. Ils mènent les opérations, mais ceux sont de piètre guerrier. Vous avez dans chaque dossier le temps nécessaire pour se rendre au site. Le plus éloigné se trouve à quatre heures d'ici en estimant la vitesse de déplacement moyenne d'un Jounin. Cette opération est de grande envergure, elle consiste à exterminer toute menace présente sur le pays du feu. Pour autant ça ne reste que de petite attaque isolée, chaque groupe devra être capable d'être autonome. A défaut les Tanukis peuvent endosser le rôle de chef d'équipe, mais il leur faudra des informations concernant leur coéquipier. Il serait donc plus utile de former les équipes en plaçant toujours un leader, accompagnée de deux puissants ninjas. La présence des médecins n'est pas utile. Les ninjas attaquent, si c'est un échec il se replie. Après il faut voir si vous avez les moyens de déployer autant de ninjas en si peut de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rapport de guerre [Pv Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] EmptyJeu 21 Fév - 18:20



Nara Shikaku
« Les armes sont les bijoux des hommes. » - Jean Follain




Feat
Temna Endo
...
Selon le chef du village de Takumi, certaines informations par rapport à ses réserves d'armes ont été volé ainsi que les bandeaux de l'alliance. Il vint donc à la rencontre de l'Hokage pour l'informer de cette situation.


Le plan pouvait maintenant prendre vit. Sortant une baguette de bois, Tsunade observa sous un silence en or et Shikaku et son assistante en fit de même. Le regard de tous était posé sur le chef du village de Tanuki. De sa tige de bois, l’homme la déposa sur la carte situé sur un bureau au centre de la tente afin que tout le monde puisse avoir une meilleure vue d’ensemble sur le plan.

"Dix minutes ... Ce sera le temps de l'opération. Les Tanukis sont entrain de récupérer les dernières informations concernant la position de nos cibles. Cette mission ne pourra être couronné de succès qu'à la condition que toutes nos cibles soient attaquées en même temps. Les caractéristiques principales de ses brigands sont de se tenir au courant de la moindre information et de pouvoir disparaître dans la seconde. Si on attaque un groupe, le reste disparaîtra dans l'ombre et ce deviendra quasiment impossible de les retrouver. Pour que le timing soit parfait ce seront les Tanukis qui mèneront les opérations, plus de la moitié sont déjà en position et n'attendent plus que de recevoir des renforts."

La baguette n’était que le début des éléments qu’avait apporté notre cher interlocuteur. De petites figurines suivirent représentant le plan d’action. Voyant sont stratège qui ne broncha pas, le chef continua de parler.

"Huit sites, huit groupes. Chaque groupe comprend trois hommes dont le niveau est semblable à celui d'un chuunin. Chaque site est numéroté et vous avez dans les dossiers devant vous les dernières informations concernant chaque groupe. Il ne s'agit pas de monter des équipes pour mener une mission a bien, mais de créer une équipe capable de vaincre dans la minute. Je vous laisse, Tsunade, le bon soin de composer les équipes en sachant que les Tanukis ne se battront pas. Ils mènent les opérations, mais ceux sont de piètre guerrier. Vous avez dans chaque dossier le temps nécessaire pour se rendre au site. Le plus éloigné se trouve à quatre heures d'ici en estimant la vitesse de déplacement moyenne d'un Jounin. Cette opération est de grande envergure, elle consiste à exterminer toute menace présente sur le pays du feu. Pour autant ça ne reste que de petite attaque isolée, chaque groupe devra être capable d'être autonome. A défaut les Tanukis peuvent endosser le rôle de chef d'équipe, mais il leur faudra des informations concernant leur coéquipier. Il serait donc plus utile de former les équipes en plaçant toujours un leader, accompagnée de deux puissants ninjas. La présence des médecins n'est pas utile. Les ninjas attaquent, si c'est un échec il se replie. Après il faut voir si vous avez les moyens de déployer autant de ninjas en si peut de temps. "

Avant de laisser parler le stratège de Konoha, Tsunade se dut de répondre pour donner son propre avis sur la situation qui s’offrait et dont elle trouvait plutôt délicate.

« Nos cibles comme tu le dis si bien ne sont cependant pas aussi dupe que l’on ne croit. On dit qu’une personne ayant de mauvaise intention est loin d’être stupide et mon avis se voit conforme à cette phrase. Selon moi, ils ne se laisseront pas faire aussi facilement et qui sait peut-être en est-il que certains faisaient partie de vos rangs or ils ont un avantage connaissant la plupart de vos mouvements habituelle. Éventuellement, il s’agit d’une situation poussé à l’extrême cependant, je me dois de m’assurer que si j’envoie des hommes ou si la vie de certains de mes effectifs est en jeu, je dois les protéger coûte que coûte. Déplacer la majorité de mes ninjas en temps de guerre et de plus assez délicat. Je souhaite également que cette opération reste du moins le plus subtile possible pour ne pas laisser sous-entendre que la situation m’échappe. J’aimerais garder le plus de Shinobis possible dans l’enceinte du village pour éviter que trop de déplacement déclenche la curiosité de certains. »

Soupirant la tête penchée, l’Hokage ne pouvait laisser paraître son déchirement face à la situation. Mettre trop de ninja dans cette œuvre serait un suicide pour la protection du village. Si on retourne toutefois les cartes, on remarque que l’opération est une éventuelle façon de protéger le village. Relevant la tête, elle prit le document pour mieux analyser les faits et prendre une décision plus structuré.

« Très bien, alors je m’arrangerai pour mettre deux Shinobis à la disposition des huit équipes dont vous m’avez parlé. Ne vous doutez pas que toute ma confiance se repose sur vos épaules. J’aimerais cependant que vous réfléchissiez à un éventuel échec et donc un plan B si jamais cela se doit de ne pas réussir. Le mieux est de garder tous nos hommes sain et sauf. Il serait bien aussi que chaque équipe fasse un rapport complet de leur action après la mission effectué. Pour le reste, je n’ai rien à rajouter, puisse que le sort nous sois favorable! »





To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de guerre [Pv Tsunade]   Rapport de guerre [Pv Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de guerre [Pv Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]
» L'effort de guerre [Rang D]
» Préparation à la guerre [Liilu Ao'se]
» La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]
» L'homme qui aime la guerre [Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: