Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [La Prise de Kiri] Toits des Habitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Toits des Habitations   [La Prise de Kiri] Toits des Habitations EmptyVen 8 Mar - 8:17






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.d.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Rapidement, l'Edo-Zombie avait pris place sur les hautes places de Kiri, se tenant debout sur les toits des habitations de la brume. Il n'était pas très loin de là où se trouvait Sasuke, et plusieurs ninjas allaient sans doute affluer par ici pour aller protéger leur Mizukage du lieu le plus visible de l'attaque.

Bien rapidement, le premier passa en contrebas sous les yeux de l'Uchiha, qui, quasiment sans le moindre mudra, généra un puissant dragon aqueux. L'attaque Suiton alla rapidement s'écraser contre le ninja, le propulsant plus loin. La technique d'Itachi était une variante instantanée et ne nécessitant pas d'eau environnante, mais perdant grandement en puissance en échange. Cependant, à peine le ninja de Kiri eut-il le temps de se remettre de ce premier faible assaut qu'il fut placardé au mur derrière lui par une multitude de Kunais qui parsemaient son corps désormais sans vie.

Itachi 4 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

B - Suiton - Suiryuudan
[Utilisé pour attaquer conjointement avec un jet d'armes un ninja, le neutralisant]



[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Left_bar_bleue1345/1350[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Toits des Habitations   [La Prise de Kiri] Toits des Habitations EmptyLun 18 Mar - 2:20


- PNJ : Hikari Byako -




[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Blanc11

Pris au piège, telle est ta situation, futile rat que tu es. Qu’importe ta puissance, elle ne te sera d’aucune utilité. Tu as osé défier la brume sanglante, tu en subiras les conséquences. Même tes yeux ne pourront point traverser ma magnifique brume, tu t’en es rendu compte ? Cela n’y changerait rien. Elle s’intensifie autour de toi, réduisant ta vue au néant suprême. Ne crois pas pouvoir compter sur ton ouïe, mon déplacement est camouflé par mon cher village en destruction, il souffre à cause de toi, tes crimes sont impardonnables, tu vas mourir.

Parfaite sera ma défense, parfaite est mon attaque. La perfection est mon art, je ne fais pas les choses à moitié. Dommage, quand tu t’en rendrais compte, ce serait trop tard. Je te vois, je te sens, et quoi que tu fasses, ou que tu t’enfuis, mes merveilleux projectiles te suivront et t’atteindront. De partout et de nulle part, ils s’abattent sur ton misérable corps sans défense, éperdu dans les ténèbres. Même l’exécution d’un autre clone ne te servirait à rien, vois tu dans quelle situation misérable tu t’es mis ? Meurs.
Explosion !

Recap: Il est à noter que la brume s'intensifie ( Kirigakure ) pile au moment ou tu abat le ninja dans ton poste. Depuis le début ( avant la brume ) je n'ai en aucun cas été dans ton champ de vision. Très peu après le Kirigakure, des projectiles, piégés avec des parchemins explosifs, te ciblent de tout part. Je suis maître dans la maîtrise des armes, cela n'est pas négligeable. Il est quasi in-envisageable de compter sur le ouïe, disons qu'il y a assez de bruit dans le village en destruction pour camoufler le son. Il y a deux AC validées par Nessa.
Bonne chance.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Toits des Habitations   [La Prise de Kiri] Toits des Habitations EmptyLun 18 Mar - 6:15






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.d.2


A peine eut-il le temps d'achever son adversaire que la brume s'intensifiait. Un nuage de chakra enveloppa l'Uchiha à mesure que la zone de combat se transformait en purée de pois. Impossible d'y voir quoi que ce soit. Mais ça devait valoir également pour son adversaire. L'Edo-Zombie ne générait pas le moindre son, et le repérer dans cette brume ne pouvait vouloir dire qu'une chose : son adversaire était un senseur. A croire que Kiri ne formait que ça depuis des années tant il y en avait. Mais ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, le combat était engagé et il fallait prêter attention.

Au loin, on pouvait entendre le son de l'invocation de Sasuke qui faisait un ravage sur son lieu d’atterrissage, mais c'était loin d'être suffisant pour surpasser les capacités auditives d'un ninja tel Itachi. N'importe quel ninja digne de ce nom serait capable de passer outre ce son ambiant d'ailleurs. Son adversaire semblait se déplacer rapidement autour de lui, lui envoyant une attaque omni-directionnelle à base de Kunai. La mode à Kiri voulait qu'ils soient armés de notes explosives, ce qui ne poserait pas le moindre problème à l'Uchiha.

Entraîné toute sa vie au lancé d'armes, et ce avec son Sharingan, Itachi est sans nul doute le meilleur ninja au monde en terme de maniement des armes ninjas. Il était amusant de voir les ninjas de la brume venir les uns après les autres à lui en pensant le prendre à défaut sur son terrain de jeu favori. Une poignée d'arme et jet, sans doute piégée, pour le prendre à défaut ? Pour qui le prenait-il ? Les uns après les autres, les ninjas de Kiri s'aventuraient face au Uchiha, en utilisant ses propres capacités contre lui. Quelle idée saugrenue. Cependant, fort heureusement pour ce ninja, le manipulateur d'Edo Tensei jugea l'avancement de l'attaque suffisamment satisfaisant, et ce ninja si peu menaçant pour la suite des évènements, qu'il ne daigna même pas esquisser la moindre esquive de la part de l'Edo-Zombie, dont le clone vola en éclats sous le coup des notes explosives.

Itachi 4 - Techniques Utilisées


GG yo!



[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Toits des Habitations   [La Prise de Kiri] Toits des Habitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Toits des Habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Ruelle
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Murs du Village
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: