Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [La Prise de Kiri] Coeur du Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyVen 8 Mar - 8:12






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Un autre clone s'était infiltré jusqu'au centre du village, utilisant la pagaille générée par l'arrivée du jeune Uchiha. Il lui fallait attirer l'attention désormais, générer une menace suffisante auprès des ninjas de Kiri pour focaliser l'attention sur lui et non pas sur Sasuke.

C'est avec une rapidité déconcertante que l'Edo-Zombie forma les mudras nécessaire à sa technique, crachant une gigantesque boule de feu droit devant lui. Touchant quelques personnes sur le trajet, elle termina sa course contre un bâtiment qui fut mis en pièces par la technique qui fit imploser la structure en quelques instants. L'attaque était suffisamment visuelle pour avoir attirer l'attention de quelques ninjas alentours. L'un d'eux, si ce n'étaient plusieurs, allaient très certainement attaquer dans les plus brefs délais.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

B - Katon - Goukakyuu no jutsu
[Utilisé au milieu d'une rue et explosant un bâtiment pour attirer l'attention]



[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Coeur du Village Left_bar_bleue0/1000[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyMer 13 Mar - 22:47




PNJ-Koji Rouka-Rang S



[La Prise de Kiri] Coeur du Village Yamamo11

Cette journée se déroulait de manière idyllique, le soleil allait atteindre son zénith et le village vaquait à ces occupations calmement. J'ai trimbalé péniblement ma vieil carcasse jusqu'à un petit bar que j'affectionne dans le quartier marchand. Aujourd'hui c'est le grand jour, en effet je vais fêter mon 58ème anniversaire dans quelques jours, il est temps pour un vieux shinobis tel que moi de rendre son bandeau, demain je redeviendrais un civil comme les autres. J'ai acheté une petite bourgade sur la côte de Kiri, de là je pourrais avoir l'œil sur les deux choses auquel je tiens le plus, l'infinité sereine de la mer et le village de Kiri. J'ai fait mon temps, désormais il me faut passer à la prochaine génération, je suis trop vieux jeux. L'annonce de l'alliance ninja a failli me tuer, jamais je n'accepterai de travailler avec un de ces serpents de Konoha, Iwa ou Suna. J'ai passé ma vie à les combattre, je ne suis pas du genre à retourner ma veste, mais je fais confiance à notre nouvel Mizukage, elle sait bien mieux que moi ce qui est bon pour le village.

Malheureusement il me reste un seul grand regret, je voyais ma fin autrement, j'ai toujours rêver de mourir comme mon paternel au combat pour notre grand pays. Mais j'ai toujours réussis à m'en sortir, mes exploits ont fait de moi un ninja de renom ici. Pour un ninja, être connu peut avoir deux incidences, soit on devient un héros et par là on a la chance de devenir Kage, soit on est prêt à tout pour son village et les gens vous regardent tous les jours avec respect, mais également de la peur. Je fais partie de la deuxième catégorie, je passerai le restant de ma ville seul, reclus de la société. Mais un évènement particulier était entrain d'arriver à Kiri, j'ai remarqué un drôle d'oiseau dans le ciel et également un type louche. Mon instinct et mon expérience ne m'ont à vrais dire jamais, quelque chose de gros allait tomber sur Kiri. La première chose à auquel un shinobi aurait pensé, sa aurait été de protéger le plus de gens possible, la première chose que moi j'ai pensé, sa a été d'éradiquer la menace le plus vite possible. J'y ai également vu une grande chance pour moi, celle de changer mon image ou bien de mourir en faisant ce que j'aime, protéger Kiri.

Le type louche portait une robe noir, les gens ont directement comprit que ce n'était pas normal, puis très rapidement il fit des mudras, sa vitesse était impressionnante, il cracha une boule de feux géante qui traversa la rue à toute allure. Les pauvres civiles ne purent rien faire, plusieurs d'entre eux ont été touché, la boule de feux compte à elle finit dans un bâtiment au bout de la rue qui explosa avec l'impact. Cet arrogant faisait tout pour attirer l'intention, s'il voulait s'attirer ma colère, il allait être servis. Pendant qu'il ne faisait encore que faire des mudras pour sa jolie boule, je m'étais déjà mis à l'action. Un clone sortit du bar où j'étais à toute allure, le bar n'était qu'à environ huit mètres de cet individus. Il lança plusieurs projectiles en sa direction, principalement des shurikens, puis gardant un kunai dans la main, il fonça sur lui à toute allure pour tester ces capacités au corps à corps. Il est important de toujours connaitre un minimum l'adversaire avant de lui foncer dessus bêtement et mourir au premier, c'est pour sa que les clones existent.

Spoiler:


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyJeu 14 Mar - 22:08






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.2


Il ne fallu pas longtemps à l'Edo-Zombie pour attirer l'attention désirée. A peine Itachi eut-il le temps de composer sa courte série de mudras (CS : Incantation améliorée) qu'un ennemi se jeta sur lui. Sharingan aux aguets, il tourna rapidement son visage en direction de son nouvel opposant pour comprendre aussitôt le danger qu'il représentait. Lançant à son tour une salve de Shurikens, il contra en plein air les armes de jet de son opposant. C'est en même temps que le clone adverse s'arrêta en pleine course.

Rapidement, il se retourna en direction du bar d'où il était sortit un instant plus tôt. En même temps, d'innombrables corbeaux apparurent autour de l'Uchiha, dont une bonne partie vinrent se nicher à l'intérieur du bar. Les pupilles du clone ennemi étaient changées, elles avaient laissé place à des sharingans. Le clone était désormais sous contrôle d'Itachi, qui l'utilisait pour attaquer son propriétaire original, ayant percé sans problème le pouvoir qu'il avait caché dans son Bunshin. Le Dojutsu formait véritablement un outil formidable, à même de voir à travers la quasi-totalité des techniques adverses, et, couplé aux terribles Genjutsus d'Itachi, c'était d'une atroce efficacité.

Itachi avait pu observer la couleur du chakra du clone qui l'attaquait d'un coup d'oeil, il lui était très simple de repérer cette même couleur de chakra à l'intérieur du bâtiment d'où sortait le bunshin. Sa cible était donc acquise, et ses pouvoirs déjà en action. Le clone se retournait contre son maître à vitesse maximum, toujours dans l'optique de fermer la distance les séparant le plus tôt possible, tandis que les corbeaux virevoltaient dans les environs, pénétrant le bar par la porte, les fenêtres, et se déplaçant sur toute la zone de combat autour de l'Edo-Zombie.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Je contre les armes de jet de ton clone avec mes shurikens

A - Genjutsu : Sharingan
[Utilisé sur ton clone pour le contrôler et l'envoyer dans ta direction à vitesse max, avec le cadeau surprise qui m'était destiné donc Very Happy]

AC Validée par Nëssa



[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyLun 25 Mar - 15:24






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.3


Le vieillard de la brume était piégé comme un rat au sein du bâtiment au fond duquel il s'était terré pour attaquer l'Uchiha avec fourberie. Son clone explosif avait été ASSUMING DIRECT CONTROL. L'explosion fut fatale, et dans un petit bâtiment tel celui-ci, il fut impossible au ninja de la brume de s'en sortir vivant à temps. Le village de Kiri était de plus en plus en proie au chaos à mesure que ses défenseurs tombaient les uns après les autres.

Deux clones étaient tombés en ayant remplis leur rôle premier. Leurs adversaires directs étaient rendus complètement inutiles à la suite de la défense Kirienne, et la présence des Kage Bunshin sur les lieux n'était plus nécessaire. Sasuke était déjà isolé pour son combat contre la Mizukage, et Karin était en sécurité avec deux Zombies dédiés à sa protection. Tout se passait exactement comme c'était prévu initialement, tant et si bien que ce n'était plus qu'une question de minutes, voir d'heures, avant la chute définitivement du village de la brume aux mains d'Akatsuki.

L'Edo-Zombie présent sur les lieux quitta rapidement la place pour aller poursuivre sa mission. Il avait potentiellement d'autres cibles à gérer, et ce lieu était déjà sous contrôle, et sans présence de la moindre force ennemie.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Le délai de réponse imparti étant largement dépassé, et vu que tu n'as même pas daigné répondre à mon MP de rappel à ce sujet, je saute ton tour et considère donc toutes mes attaques comme ayant fonctionné. L'AC Validée était un Genjutsu en lien avec les corbeaux ayant pour but de neutraliser le PNJ.



[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Coeur du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Toits des Habitations
» [La Prise de Kiri] Portes du Village
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: