Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La Prise de Kiri] Coeur du Village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyVen 8 Mar - 8:10






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Un autre clone s'était infiltré jusqu'au centre du village, utilisant la pagaille générée par l'arrivée du jeune Uchiha. Il lui fallait attirer l'attention désormais, générer une menace suffisante auprès des ninjas de Kiri pour focaliser l'attention sur lui et non pas sur Sasuke.

C'est avec une rapidité déconcertante que l'Edo-Zombie forma les mudras nécessaire à sa technique, crachant une gigantesque boule de feu droit devant lui. Touchant quelques personnes sur le trajet, elle termina sa course contre un bâtiment qui fut mis en pièces par la technique qui fit imploser la structure en quelques instants. L'attaque était suffisamment visuelle pour avoir attirer l'attention de quelques ninjas alentours. L'un d'eux, si ce n'étaient plusieurs, allaient très certainement attaquer dans les plus brefs délais.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Katon - Goukakyuu no jutsu
[Utilisé au milieu d'une rue et explosant un bâtiment pour attirer l'attention]



[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Coeur du Village Left_bar_bleue393/1800[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyJeu 14 Mar - 1:39



PNJ de Rang A, Hideki ! Round 1



Dans cette crise, je me retrouvais comme par hasard avec Ao-sama, le bras droit de la Mizukage actuelle, Meï-sama. C’était un honneur pour moi de combattre à ses côtés, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de combattre aux côtés de shinobis ayant de la reconnaissance. J’étais plutôt enthousiasme, j’étais avide qu’on commence à combattre, afin que je lui montre mes capacités à moi. J’essayais de prouver que j’étais capable de l’épauler au maximum, c’était un peu comme une obligation pour moi de démontré toutes mes capacités. M’enfin, il fallait rester vigilant… on était bel et bien en face d’un assaut Uchiha. J’avais pris la peine de m’équiper au maximum, pris tout ce qu’il fallait avec moi pour le combat, avant de trouver l’ex ANBU. Plus j’avançais, plus je perdais patience. Uchiha ou pas, qu’importe, on a un village à défendre.

En route, j’appris par mon supérieur, qu’en réalité, notre but était de rejoindre au plus vite le bureau de la Mizukage. Sasuke, le jeune homme de seize ans, mais au talent d’un combattant sérieusement aguerri, visait d’arrêter le souffle de vie de Meï-sama. Allions-nous arriver à temps ? C’est ce qu’on espérait, du moins jusqu’à ce j’entendis un bruit d’explosion faisant coulé un bâtiment, contenant des habitants.


« Ao-sama ! Par ici, il doit y avoir de la visite pour nous ! »

Enfin un combat, mais pas n’importe lequel… Itachi Uchiha. Le grand frère du criminel répondant au nom de Sasuke. Ce type avait été dit mort non ? Qu’est-ce qu’il foutait ici à foutre le bordel dans notre ? Bref, ce n’était pas le moment de poser les questions. Arrivé à une certaine position, tout en veillant à rester hors de sa portée de vue, je preferais effectuer le Kirigakure avant de m'approcher d'avantage. Une brume épaisse couvrait un large rayon. Plus personne ne pouvait se voir dans ce brouillard.

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Coeur du Village Left_bar_bleue0/1350[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyVen 15 Mar - 1:01



Alerte




Un assaut avait été lancé sur notre village, la mort toquait à notre porte et l’Akatsuki comptait la forcer. La lune rouge était bien naïve, pensait-elle pouvoir prendre le contrôle du village caché de Kiri ? Ne se rendait-il pas compte que le village de la brume était composé de ninjas prêt à tout pour garder la liberté ? Bien que puissants, ces peu ninjas renégats ne faisaient pas le poids face une nation unie, soudée, menée par une femme au fort caractère, qui, à elle seule, a su redressé un peuple au bord de la rupture, dont le sang et la haine avait tenté de les séparer. Cette dame était un modèle et n’allait pas mourir maintenant, j’allais me battre. Mon rôle était d’assurer sa protection et c’est ce que je ferai. Un autre shinobi était là pour m’épauler, du nom d’Hideaki, Juunin du niveau d’ANBU. Sans perdre de temps, je lui demandai de me suivre, car la vie de notre chef était en danger et que lui aussi devra la défendre. Alors que nous étions en route, nous fûmes alertés par une explosion. Sans plus attendre, nous nous dirigeons vers l’endroit d’où elle avait détonné. Très rapidement, Hideki utilisa le Kirigakure afin de réduire la vision de notre ennemie dont l’identité était inconnue. Sans plus attendre, je lui lançai quatre kunai munis de parchemins explosifs sous plusieurs angles, rendant l’esquive assez difficile. Dans l’optique où ils seraient plusieurs, les explosions simultanées devraient sûrement atteindre tout ceux présents là où j’avais visé avec grande précision. De plus, le bruit qui régnait autour camouflait le son des projectiles qui fendaient l’air. Les bâtiments qui s’écroulent, le cri des villageois en détresse, il ne pourrait se fier à son ouïe pour les repérer. De même pour sa vue, la brume d’Hideaki était un sérieux atout, il ne pouvait pas nous voir.

L'alerte est lancée, l'avenir de Kirigakure se joue ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyVen 15 Mar - 16:04


L’attaque sur Kiri était entamée, ce n’était qu’une question de temps avant que ses habitants ne réagissent violemment à leur visite surprise. À vole d’oiseau, sur le dos de la grande bête dont elle avait fait connaissance quelques minutes plus tôt, l’Uzumaki avait tracé sans difficulté la Mizukage pour que Sasuke la rejoigne dans les plus brefs délais et avec le moins d’obstacles possibles sur le chemin. Ainsi, elle surveillait aussi le terrain proche des alentours du centre du combat où elle se trouvait. À près de cinq cent mètres dans les airs, dans l’instant, elle était particulièrement tranquille pour patrouiller sans être dérangée. Cependant, elle devait en profiter, car tôt ou tard, elle serait la cible première qu’on tenterait d’abattre pour handicaper les deux Uchiha. Dans le cas présent, Zetsu prendrait la relève. Mudra actif, les yeux fermés, elle scrutait l’horizon, un des nombreux Itachi situé derrière elle pour faire en sorte de l’information se transfert rapidement et sans problème. Rapidement, Karin repéra Ao, le bras-droit de la Mizukage, se diriger vers la tour où elle et Sasuke se dirigeaient, accompagné d’un autre homme inconnu. Au fur et à mesure de leurs mouvements, l’adolescente donna l’information au ténébreux juste à ses côtés.

Deux adversaires t’approchent par derrière à deux heures. Ao, le bras-droit de la Mizukage et un autre homme. Il y a trois Mizubunshin, deux de Ao et un du deuxième homme, c’est d’ailleurs son clone qui a créé la brume. Ao peut te repérer grâce à ses capacités sensorielles et son œil je crois, il t’a balancé des projectiles.

La demoiselle n’était pas près du combat, alors il y avait peu de chances qu’elle se fasse remarquer, surtout au beau milieu de l’action, le clone d’Itachi aurait de quoi les occuper. De toute façon, il était peu près impossible de la prendre par surprise, d’autant plus qu’il fallait l’atteindre à la hauteur où elle se trouvait. À défaut de pouvoir observer tout le village, elle pouvait s’assurer des combats proches des siens, ainsi, elle pouvait facilement transférer l’information. Tout du moins, tant qu’elle le pouvait. La rouquine patientait que l’on vienne à sa rencontre, elle réservait quelques petites surprises à ceux qui s’y tenteraient. Tant et aussi longtemps qu’elle serait en état, ses capacités sensorielles seraient à cent pour cent actives et il lui en faudrait gros pour l’arrêter sur ce point.


Je te tiens au courant si y’a autre chose, je patrouille le terrain et les combats près.

Ses paupières s’ouvrirent sur l’horizon. Des nuages de poussières s’élevaient à travers différentes places de Kirigakure, la panique prenait lentement pars sur les habitants qui n’avaient pas eu le temps d’évacuer. Un sourire cynique s’étira sur ses lèvres alors qu’elle sentait bouillir en ses veines l’adrénaline du combat. Oh non, elle ne comptait pas rester inactive cette fois-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyVen 15 Mar - 23:11






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.2


C'est a mesure que le Kirigakure se formait dans la zone que Karin se mit à l'ouvrage. Détectant les présences et les positions des ennemis de l'Edo-Zombie, les signalant aussitôt précisément aux deux Itachi présents à ses côtés, occupés à générer constamment d'autres Kage Bunshin qu'ils annulent aussitôt, transmettant parfaitement les informations en temps réel. Trois Mizubunshin le garde du corps de Mei, Ao, et un dernier ninja du village de la brume. C'était un cinq contre un sous la technique secrète du village de Kiri. On pourrait facilement penser au premier abord que la situation est des plus délicates pour Itachi, mais à dire vrai, il n'en était rien.

Des projectiles étaient lancés en sa direction, connaissant la position des ennemis, il fut simple de se concentrer uniquement sur ce qui venait de ce côté, et de contrer l'attaque à une distance raisonnable, avec un jet de Kunai de son propre cru. A peine ses armes lancées, ses mains formèrent un mudra pour invoquer une vague de corbeaux. Voir les corbeaux était délicat dans cette brume, mais le senseur de Kiri, Ao, n'aurait aucun mal à les localiser. Rapidement, les corbeaux se dirigeaient vers la direction des deux ninjas de la brume, croassant au possible dans le processus.

A peine eurent-ils entendus les hurlements des invocations d'Itachi que les adversaires de ce dernier étaient déjà prisonniers d'un de ses Genjutsus. Devant eux, d'innombrables corbeaux se rassemblaient pour former un véritable vortex, qui allait les aspirer peu à peu, les maintenant totalement immobiles pendant ce temps. Le premier instant d'effet du Genjutsu était suffisant. Même si les ninjas de Kiri parvenaient à s'en défaire, l'Edo-Zombie avait déjà préparé la suite des évènements, et il serait bien délicat pour ses adversaires de se sortir d'un tel scénario.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Kuchiyose no Jutsu - Karasu
[Utilisé en même temps que le lancé d'armes pour dévier les notes explosives d'Ao, connaissant vos positions grâce à Karin, les corbeaux se dirigent directement vers vous]

B - Karasu Kadou
[En entendant les corbeaux, vous êtes aussitôt piégés dans ce Genjutsu sonore]

3 AC validées par Nëssa

Bonne chance ♥


[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Coeur du Village Left_bar_bleue326/600[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyLun 25 Mar - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Coeur du Village Left_bar_bleue393/1800[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyDim 31 Mar - 0:26



Tous pour la lutte contre l'Akatsuki ! [Ao, bras droit du mizukage]



Mei-sama devrait encore tenir, le temps qu’on passe. Sasuke s’était retrouvé là-bas ? Aucune idée, et c’était la dernière chose qu’on aurait voulu, mais après tout c’est une Kage, elle n’est pas une enfant. Je me préoccupais donc pas trop de que pouvait lui arriver, surtout que je devais m’occuper de ma propre vie. En effet, dans une telle crise, tout le monde misait sa vie, chacun se battant jusqu’à mort, contre les pouvoirs du Sharingan. La haine des deux derniers membres de ce clan s’abattait sur notre village et on devait tout faire pour la repousser. Je me demandais même où Chojuro pouvait se trouver, j’étais aussi un peu inquiet pour ce gamin.

Le combat contre l’assassin du clan Uchiha était bien lancé. Bien sûr, on restait toujours sur nos gardes, moi et le jeune Hideki. L’homme et son Sharingan, on devait très probablement faire attention. Dans les airs, j’avais détecté un ninja partageant les mêmes spécialités que moi, mais pas de soucis, je sentais l’arrivée de renfort. Mais grâce à la fillette qui se trouvait dans les airs, l’Uchiha arrivait à facilement contrer les kunai qu’avait lancés mon premier clone aqueux. Croyant que c’était terminer, il ne pouvait apercevoir une boule aqueuse approchée en vitesse vers lui, celle-ci étant à même pas 0.5m de lui. La brume posait certainement problème, c'était une bonne chose pour nous, je félicite encore le jeune Hideki d'avoir penser à ça.

Grâce à mon Byakugan, me permettant de voir à travers la brume de Hideki, je réalisais comment Itachi se faisait rapidement balayer par la boule aqueuse, en l’espace d’une seconde. Mon second clone avait agi avec intelligence, une très bonne entente entre clones aqueux. Le troisième Ao (on me compte moi puis le premier) avait profité du bruit que provoquait le combat aérien, entre les renforts et la petite sensorielle, et aussi celui des villageois en détresse. Le combat était terminé ? C’est ce qu’on pouvait confirmer. Pour l’instant, je n’avais pas vu de corps, et il fallait rester toujours vigilant...


Spoiler:

©️Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyDim 31 Mar - 22:44






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.3


La brume était un problème, mais grâce à l'intervention de la jeune Karin, elle ne posait aucune difficulté à l'Edo Zombie au final. Une attaque de Kunai fut rapidement contrée par Itachi. Il avait déjà invoqué ses corbeaux lorsqu'une attaque siffla dans ses oreilles, filant non loin à côté de lui. Apparemment, les adversaires n'étaient pas tous à même de se repérer dans cette brume, c'était bien dommage pour eux, parce qu'à partir de cet instant, ils étaient tous piégés dans le Genjutsu sonore de l'Uchiha, qui était déjà affairé à son attaque suivante, pas même inquiété un seul instant par les attaques de ses cinq adversaires.

Grâce au Genjutsu, la concentration de l'auteur du Kirigakure fut troublée à tel point que la brume se dissipa d'elle-même, permettant au Sharingan d'exprimer toute sa puissance et à Itachi de voir clairement la scène du combat ainsi que les positions de ses ennemis. Tandis qu'ils étaient occupés à se débattre dans son Genjutsu, l'Uchiha se décala sur le côté, de manière à s'éloigner de tous les adversaires à la fois, peu importe leur positions respectives autour de lui. Il se retrouvait rapidement à 40 mètre de toute présence ennemie.

A peine sont déplacement terminé, un double de sa personne apparu dans son dos, couvrant son seul angle mort. Sans la brume et avec une paire d'yeux dans le dos, rien ne pouvait prendre l'Uchiha au dépourvu. Il était au milieu d'une place, empêchant donc toute attaque surprise par les airs via un toit proche. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Les cinq adversaires n'étaient déjà plus une source de problème pour l'Uchiha, seule une intervention extérieure pouvait se révéler problématique désormais, mais il couvrait déjà cette éventualité, et sous tous les angles possibles.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Contre RP
[Les Mizubunshin ne pouvant utiliser que les Jutsus Suiton, ils n'ont ni accès à ton Byakugan ni à la Télépathie, par conséquent, ton clone n'a pas la moindre idée d'où je me trouve dans la brume et j'ai donc considéré qu'il avait tiré à côté. Toutes mes actions du tour précédent sont donc d'actualités. Comme je l'avais précisé, mes corbeaux étaient invoqués au même moment que j'envoyais les Kunai pour contrer les tiens et non après, comme tu n'as absolument rien fait contre ce détail, je pars du principe que les deux PNJ, et tous les Mizu Bunshin sont piégés dans le Genjutsu (et par conséquent le Kirigakure se dissipe vu que le clone ne peut plus rester concentrer pour le maintenir). Les 3 AC du tour précédent sont toujours d'activité bien sur.]

B - Kage Bunshin no Jutsu
[Création d'un Kage Bunshin suite à mes actions du tour précédent]


[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village EmptyMer 17 Avr - 21:09






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.b.4


Le Kirigakure disparaissait, alors que les corbeaux de l'Uchiha étaient nichés à travers toute la zone de combat. Hurlants, croassants, ils plongèrent sans le moindre mal les deux opposants à l'Edo-Zombie dans un puissant Genjutsu sans la moindre difficulté. Pour eux, tous les corbeaux affluaient sur leur position, se rassemblant, se crashant les uns contre les autres juste devant eux, formant un véritable vortex qui les aspiraient peu à peu. Il n'était pas impossible de s'échapper de cette illusion, même pour un non-initié, mais le spécialiste en la matière avait déjà pris ses précautions.

En effet, un second Genjutsu avait été superposé au premier. A la simple vue des corbeaux de l'illusion d'Itachi, ses adversaires allaient être mis en contact direct avec son sharingan. Le tout était programmé de telle sorte à ce qu'un troisième Genjutsu, plus puissant encore, pouvait être activé si jamais un de ses opposants parvenait à se défaire du premier, les neutralisant cette fois-ci pour de bon. Cette fois-ci, seul un grand expert en matière d'illusion serait à même de s'échapper d'un tel mouvement. En soi, se sortir des illusions lancées par l'Uchiha n'était pas vraiment le problème, mais les ninjas de Kiri n'avaient aucun moyen de vraiment le savoir.

En effet, alors qu'ils étaient soit totalement anéantis par les illusions à répétitions du Zombie, soit commençaient doucement à essayer de s'en défaire, la véritable attaque se dirigeait vers eux à vive allure. A peine même eut-il lancé sa première illusion qu'il créa toute une série de clones explosifs. Ao avait été décrit par Karin comme étant un senseur. Ses capacités lui seraient complètement obsolètes ici, piégé dans une illusion, son propre chakra perturbé par l'expérience qu'il était en train de vivre, il serait dans l'incapacité la plus totale de faire usage de ses dons de détection pour se douter de la véritable nature de l'attaque se dirigeant vers lui et son allié.

Les clones explosifs entrèrent en impact avec les deux Kirijins et leurs clones rapidement après qu'ils soient affectés par les Genjutsus. C'était là la terrible attaque de l'Uchiha, ses trois illusions entremêlée seraient sans doute impossible à éviter avant l'arrivée au corps-à-corps des clones explosifs du Zombie. Les quelques explosions retentirent alors rapidement, et les différents corps des Kirijins jonchaient le sol, inertes. Morts ou bien aux portes de l'autre monde. Ce combat était également terminé. La prise de Kiri n'allait certainement plus tarder.

Itachi 2 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Récap des AC
En gros, le Karasu Kadou était programmé pour contenir deux autres Genjutsu, le Genjutsu Karasu, qui me permet de plonger qui que ce soit dans une autre illusion simplement en voyant l'un de mes corbeaux. Voir les corbeaux est obligatoire dans la première illusion, donc la technique est en vigueur. Activée si jamais vous parveniez à vous défaire du Karasu Kadou à temps, elle vous aurait plongée dans le Genjutsu : Sharingan. Le restant des AC était une création de Kage Bunshin explosifs, un par PNJ/Clone, qui utilisèrent direct un Shunshin vitesse max pour se retrouver immédiatement au CaC et vous sauter à la figure pour finir le combat.
Suite au délai impartis complètement explosé et l'aval de Nëssa pour sauter ton tour, je considère donc ses actions lancées il y a deux tours comme étant passées, et donc les deux PNJ & les clones K.O.


[La Prise de Kiri] Coeur du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Coeur du Village   [La Prise de Kiri] Coeur du Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Coeur du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Toits des Habitations
» [La Prise de Kiri] Portes du Village
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: