Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting with a friend of past [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyMer 27 Mar - 23:41





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 1




J'étais encore présente à Konoha, dans le pays du feu, essayant de panser mes plaies. Je pouvais maintenant bouger, mes jambes ne semblaient pas ne souffrir mais, j'avais pris conscience qu'un usage trop intense de ma technique pourrait peut-être me rendre invalide. L'élément "Fuuton" fut bien capricieux avec moi. Et mon jutsu était de loin ce que j'espérais. ...

Mon petit séjour au village cachée de Konoha me permettrait peut-être de connaitre quelques rudiments du style de vie de ces habitants.

Avec la possibilité de me mouvoir, je pus sortir de l'hôpital. Bien entendu, j'avais au préalable demandée l'autorisation de mon médecin, afin que ce dernier me laisse sortir librement de l'enseigne médical. La personne s'occupant de mon état de santé, m'autorisa de sortir librement prendre l'air dans l'enceinte du village de la feuille.

Etant habillée, je me mis en marche afin de visiter le village qui m'avait accueillis. Je devrais dire hébergé durant un certain le temps. Marchant tranquillement dans les rues peuplées, je pouvais constater que la reconstruction du village de la feuille avançait. L'attaque du leader de l'Akatsuki avait laissé sa marque dans leur coeur des habitants ainsi que sur la terre de ces personnes. Pourtant, malgré cette catastrophe, ces gens étaient confiants et donnaient toutes leurs énergies dans la reconstruction de leur village. Un village qui leur fut cher. Je pus voir leur conviction dans les yeux de ces villageois et shinobis, oeuvrant ensemble dans un travail titanesque.

Je traînais ainsi pendant plusieurs heures, marchant au gré de mes envies suivants là où mes pas me guidèrent. Cependant, malgré l'hospitalité que j'avais reçue, je ressentais un sentiment de mal être... Le mal du pays ? Peut-être, ou bien cela fut d'une tout-autre nature.

Depuis le centre-ville, il me suffisait de lever la tête pour voir les sculptures des portraits des anciens Hokages. Je pus voir de mes yeux, le visage de celui que j'admirais. Je me décidais donc à vers le mont des Kages. Marchant pendant plus d'une heure. Montant différents escaliers, croisant beau nombre de villageois sur ma route. Plus je grimpais et plus je pus constater la vu que j'allais découvrir.

Je ne fus pas déçu de mon périple. Debout sur la tête des précédents leader de Konoha, je pus admirer le magnifique paysage qui se présenter devant moi. Respirant un grand bol d'air pur, fermant les yeux. J'avais enfin trouvé un endroit agréable où je pus me sentir tranquille.

Je me mis assise sur la tête du Yondaime Hokage, ressassant mes rêves de gamine. Qu'avais-je accomplit jusqu'à présent ? Était-ce le bon chemin que j'avais pris ?. Tirailler et sans aucune réponse, je me mis à laisser le temps s'écouler, alors que moi simple humaine, j'étais là assise. Observant le lointain.


©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyVen 29 Mar - 22:17





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 2




Assise, laissant s'écouler le temps tel un sablier, je regardais l'horizon paisiblement. Je ressassais les informations que j'avais obtenues dans l'antre d'Orochimaru. Il fessait référence au pays des neiges, Yuki no kuni. Une autre partie des réponses que je recherchais, se trouvaient donc las-bas. Le sannin avait bien dissimulé les informations à différents endroits. C'était un moyen sûr contre les éventuelles fouines. Puis comme toute chasse au trésor, le serpent blanc avait en toute logique installé des piège afin d'être sûr que ses précieux secrets restèrent là où elle étaient. Sauf pour toute personne qui ne connaissait pas l'existence d'un tel procédé.

Il fut bien évident que ce voyage allait être bien compliqué au vu de mon état actuelle. Tout ce que je pouvais faire fut de rester bien patiemment à Konoha attendant le moment venu afin de partir vers Yuki no kuni.

Le pays de la neige hein... Encore un peu de patience et je pourrais y aller !

Alors que je parlais à haute voix, une présence fit son apparition. Quelqu'un ou quelques-chose m'observait depuis un petit moment. Animal ou humain ? Ami ou ennemie ? J'allais bientôt le découvrir. Me tournant légèrement, je pus voir une forme assez familière. Mes yeux prirent une expression d'étonnement, mon visage afficha quant à lui ma surprise...

Sora.... ? Cela fait un bail, mais comment es-tu arrivé ici ?...

C'est comme ça que tu me saluts un vieil ami ! Mimi-chan, tu me déçois un peu.

Dit-il en exprimant un certain petit rire. Ce dernier s'approcha de moi, il se mis à mes côtés. Ses yeux se tournèrent vers moi, puis il m'expliqua la raison de sa présence et surtout comment il était arrivé ici.

Mimi-chan, nous nous connaissons depuis un bon moment déjà. Grâce à ton père, puis par l'intermédiaire de tes frères. Donc j'irai droit au but.

C'est Eikö qui m'a demandé de venir te trouver. Evidemment, ton frère m'a fait venir le plus près de Kiri afin que je puisse m'y glisser. Tu connais bien l'accueil donné au Nukenin.


Je pris un regard triste et sombre

Oui... Je le connais que trop bien Sora, mais pourquoi a-t-il pris un tel risque pour t'amener au village ? Je ne comprends pas vraiment son action.

Eikö-sama et du genre protecteur, enfin un peu trop d'ailleurs à croire qu'il fait le complexe du grand frère....

Nous prirent tous les deux, le même regard puis soupirant en même temps. Ma relation avec mon frère était bonne. Un peu trop même, mais il avait ce soucis du complexe du grand-frère. Il était trop protecteur envers moi. Ce qui donna lieu à des échanges un peu brutaux. Cependant, je ne niais pas ce fait, j'aimais ressentir ce sentiment d'inquiétude qu'il ressentait envers moi. J'étais heureuse qu'on s'inquiète de mon état de santé et de mon bien-être.

Ce ne fut qu'avec un certain recule que je réalisais que mon frère me manquait terriblement.

Toutefois, j'en oublie pas ma tâche qui m'as été confié par ton frère.

Sora, fit apparaître devant lui un énorme rouleau.

Comme tu peux le voir, tu vas pouvoir signer de ton sang, le pacte qui te permettra de nous invoquer. Selon les directives que j'avais reçus, je dois t'aider dans cette formation d'apprentissage dans le Kuchiyose no jutsu.

Étonné de la tournure des évènements et ne comprenant pas réellement les motivations d'Eikö, je laissais mes empreintes, signant de mon sang, le rouleau d'invocation qui allait me permettre d'invoquer des animaux futée au pelage doux, les furets.


©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyMar 2 Avr - 0:58





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 3




J'avais mis mes mains sur ce parchemin, laissant mes empreintes teinté de sang sur le morceau de papier qui allait me lier aux compagnons de Sora. Cela fut assez drôle. J'allais être initier à cet art que maintenant, en temps normal père me l'aurait enseigné dans ma jeunesse, mais hélas, les événements donnèrent une autre version que celle que j'espérais. Les yeux de fouines de Sora, me regardèrent d'un air bien perplexe, il avait sans doute remarqué mon absence durant notre conversation et dans le contrat qui me lié à lui.

Comme je lui avais expliqué plus tôt, je ne comprenais toujours pas les agissements de mon frère. Il y avait sans doute une raison. Ou bien ce fut-il encore un coup de son complexe de grand frère.... Soupirante, je ne savais plus quoi penser de lui en ce moment. Néanmoins, ce cadeau signifiait qu'Eikö était bien en vie quelques parts dans ce monde. Le simple fait que Sora l'ai mentionné plus tôt me rassura sur son état de santé.

Toutefois, j'imaginais très bien que mon compagnon n'allait pas me révéler sur les attentions de mon frère. Sauf si ce dernier lui en avait ordonné l'ordre afin de m'informer de quelques en particulier.

Sora, pourquoi Nee-san, voulait-il que j'apprenne le Kuchiyose no jutsu ? Il y a une raison particulière ?

Mon ami furet, resta silencieux pendant quelques secondes. Sa petite tête poilu semblait cherché une réponse toute faite afin de m'expliquer la raison.

Pas vraiment, Il m'a seulement demandé de venir te voir et de t'apprendre l'art de l'invocation. Rien de plus. Il ne m'a pas vraiment parlé tu sais, il avait l'ai pressé et inquiet.

Ainsi, mon frère semblait avoir trouvé quelques choses. Je devais à tout prix connaitre sa dernière destination afin de pouvoir suivre sa trace. Néanmoins, avant de le faire, je devais avant tout maîtriser le Kuchiyose no jutsu.

Dis-moi Sora... Si j'apprends assez vite cette technique, me dira-tu où se trouve Eikö ?Disais-je avec une voix sensuelle et douce, voir charmeuse.

Humm c'est une possibilité, mais Eikö-sama me l'as interdit, connaissant sans doute ta personnalité, il ne souhaite pas.. Arf !

Prenant Sora et coupant son souffle durant sa phrase, je n'avais pas trop appréciée le fait qu'Eikö me laisse sur le banc de touche, alors qu'il semble avoir découvert un truc. Ce truc qui attira d'ailleurs ma curiosité.

Que je le suive, c'est bien ça Sora ?

Gloups... Oui, c'est bien ça, s'il te plait, lâche-moi Mitsuki, tu me fais mal

Prenant un air menaçant envers le petit furet

D'accord, mais tu me diras où se trouve EIkö ! Sinon je te fais bouffer ta queue Sora

Ok ok...

Sora venait de voir le mauvais côté de ma personnalité. Ce dernier me tira la langue une fois libéré de mon étreinte. Ce qui provoqua au-dessus de mon sourcil droite, une veine qui ressortit, signe de mon mécontentement et de ma colère.

Suite à cela, j'essayais de l'attraper pour sa fourberie envers moi, mais ce dernier, fut assez malin pour se planquer dans la végétation avoisinante. Rendant la chasse fut plus hardie et difficile pour moi.

Après dix minutes de course poursuite ridicule et enfantin, j'annonçais à Sora que j'abandonnais les frais.

Allons-y Sora, apprend moi les signes qu'on en finisse une bonne fois pour toute de cette entrainement, comme ça tu me diras où est Eikö !!

Mon compagnon furet, put voir la détermination qui animée mon coeur, en voyant cette flamme de l'espoir brûler dans la prunelle de mes yeux. Il comprit que je n'avais qu'une hâte, celle de retrouver mon frère. Sora, n'attendis pas longtemps pour me montrer les différents signes nécessaire pour la réalisation de l'invocation en elle-même

Le furet préféra que je maîtrise les différents sceaux avant d'effectuer le jutsu en lui-même afin d'éviter tout soucis. Ecoutant les consignes du maître furet, je commençais donc cet entrainement sur le sommet ou se situait les têtes des précédents Kages du village de Konoha.


©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyMar 2 Avr - 11:38





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 4




Malgré mon état physique, je commençais l'entrainement pour la maîtrise du Kuchiyose no jutsu. Sous le regard avisé de Sora, j'étais assise, en train d'effectuer avec mes mains, les différents signes nécessaires pour la réalisation du jutsu. Passant une journée dessus, j'enchaînais encore et encore les mudras.

Sora n'hésita pas à le lancer des piques lorsque je fis une fausse manoeuvre. Oubliant un signe ou deux durant l'apprentissage. Ce qui provoqua chez moi une crise de colère. Ainsi durant tout ce processus, les disputes entre nous deux arrivèrent régulièrement. Dispute certes, mais cela était au final,une bonne chose. Ainsi je pus modifier rapidement mes erreurs, malgré mon côté têtue. Mon ami furet fit également l'enquiquineur en me râlant dessus, me taquinant par moment. Je répliquais d'ailleurs par des "la ferme !". Mais sous le visage dure de cette boule de poil se cacher un ami sincère, qui savait ce qu'il fessait envers moi pour m'endurcir et surtout me faire évoluer. Même sous mon visage dure et colérique, s'afficha un sourire, un sourire heureux. J'étais heureuse de revoir un ami.

Sa suffit maintenant, je pense que tu as bien assimilé comment faire ces sceaux mimi-chan. Maintenant malaxe ton chakra et fait apparaître un de mes compagnons

Bien reçu !!

Disais-je d'une voix forte et pleine de volonté. Je me mordis le pouce droit puis j'effectuais de nouveau les signes que Sora m'avais appris, laissant cette fois, le chakra circulé librement dans tout mon corps. Puis d'un coup, je mis ma main sur le sol. De mes lèvres le mot "Kuchiyose no jutsu'" se fit entendre. Un immense sceau se dessina en dessous de ma main, puis un épais nuage blanc apparut. Ce nuage laissé plané le mystère sur la réussite du jutsu ou non. Par default je n'avais pas réellement mis une importante masses de chakra, car je devais avant toute chose, savoir si j'avais maîtrisé ou non la technique en elle-même avant de penser à invoquer d'autre furet plus puissant.

Toutefois, sous le regard un peu surpris et étonné, je n'avais invoqué qu'un petit furet. Non pas qu'il était juste petit. Pas très sûr qu'il soit très disposé à entrer dans un combat.....

Baka, tu n'as pas mis assez de chakra mimi-chan, ce n'est pas avec ce rejetons que tu arriveras à te défaire de puissant adversaire.

Recommence !!!
Disais-il d'un ton sec

Je repris mon courage à deux mains, puis je recommençais l'opération une nouvelle fois, puis une autre, puis une autre.

Hélas, le résultat fut le même essaie après essaie. Sans de réel amélioration....

Je suis... désolé... Sora, mais je suis.. à bout de force... et de chakra.

Disais-je d'une voix faible et épuisé par la journée.

Hmmm peut-être que cela vient du fait que tu sois en convalescence dut à tes blessures. Cela t'empêche peut-être de malaxer le chakra correctement. Bon on en reparlera demain. Va te reposer à l'hôpital, je pense qu'il est l'heure. Sinon ils vont croire que tu as déserté héhé. Disait-il tout en rigolant

Je pris Sora sur mon épaule gauche, puis je me mis en route vers l'hôpital de Konoha, alors que le soleil sombrer dans l'horizon. J'avais eu une dure journée, entre apprendre les mudras et la mise en pratique et malaxer mon chakra afin d'invoquer ne serait quelques-choses de décent.

Sur mon visage se lisait la fatigue et l'épuisement dû à mon entrainement qui n'aurait pas été toléré par le corps médical. D'ailleurs le service hospitalier m'interrogea sur ma disparition soudaine de l'établissement surtout après mon temps libre. Je leur expliquais que je m'étais perdu en ville et que je ne venais que de découvrir le chemin de retour que récemment.

Mon médecin soupira devant mon insouciance et mon manque de sens de l'orientation. Puis ce dernier m'interrogea sur l'animal qui était posé sur mon épaule gauche.

Ah lui, il s'appelle Sora, c'est un ami à-moi

Bonsoir, veuillez excuser mimi-chan pour son retard, nous avons discuté de nos retrouvailles et le temps à filer à une de ces allures Gee Hee

Le médecin fut surpris de la prise de parole de mon furet, il ne s'attendait pas, que cet animal lui parle directement. Il compris donc qu'il s'agissait d'un animal ninja.

Docteur, est-ce que Sora peut rester avec moi s'il vous plait. Il pourra me tenir compagnie dans votre établissement. Ne vous inquiétez-pas, il est très social et bien élevée. Il ne causera pas de problème.

Le médecin hésita un moment avant de me donner sa réponse. Puis il accepta finalement. Il devait se dire que cela ne pourrait en aucun cas, nuire à ma santé. Puis il fut compréhensible sur le fait que grâce à Sora, j'avais de la compagnie.

Je pris donc le chemin de ma chambre, puis je m'installais dans mon lit. Sora ne tarda à monter sur ma couette se mettant en boule pour dormir à mes côtés. Fermant les yeux, j'imaginais enfin pouvoir revoir mon frère. Son image s'installa.. Puis je pus m'endormir rapidement, morte de fatigue sans doute. Laissant le monde des rêves m'envahir. Me permettant de me reposer pour le lendemain suit allait-être aussi dur que cette journée.


©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyMer 17 Avr - 14:17





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 5


Le jour venait de se lever sur le village de Konoha. les rayons de l'astre du jour virent réchauffer mon visage de par sa lumière. J'ouvris lentement les yeux éblouie par l'intense luminosité du tournesol encré dans le ciel bleuté. Me levant paisiblement, je pus voir avec un regard attentif, Sora, dormant encore sur ma couette. Cette petite boule de poil était si calme et paisible que cela me fit sourire, malgré son caractère de cochon de la bête.

Assise, je mis ma main gauche sur la fourrure de mon ami, le caressant tranquillement, lui murmurant de se réveiller et que le soleil s'était levé lui aussi.

Quelques secondes suffirent à Sora pour ouvrir ses petits yeux de fouines pour m'observer. D'un air endormi il me demanda l'heure.

Il est dix heure Sora. Il est temps de se lever.

Me levant, je pris le temps de m'habiller afin de sortir prendre mon déjeuner dans la cantine de l'hôpital. Sora attendit patiemment mon retour afin de monter sur mes épaules afin que nous puissions descendre. Marchant lentement, mes jambes me firent moins souffrir de jours en jours. L'équipe médicale de Konoha avait fait de l'excellent travail. Ce rétablissement allait me permettre de pouvoir quitter ce village dans les jours suivants. Du moins ce fut ce que mon médecin me fit comprendre durant la veille. Dans le self du centre hospitalier Sora et moi mangions tranquillement jusqu'à que mon ami pris la parole durant notre repas.


Mimi-chan, nous allons reprendre bientôt l'entrainement, j'espère que ce repos a été reposant pour toi ? La journée risque d'être éprouvante pour ton corps meurtrie.

Meurtrie ? Ne me met pas à l'article de la mort non plus Sora. Je tiens debout, ce n'est pas un effet secondaire d'une de mes techniques qui va me mettre six pieds sous terres

Disais-je en rigolant

Un peu de sérieux Mitsuki ! C'est avec ce genre de comportement qu'arrive des accidents ! Ce sont shinobis qui ne renne pas en considération le double tranchants de leurs techniques qui finissent dans ton état. Je ne vois pas en quoi cela est drôle mimi-chan !

Sora me fit la morale, mais derrière cette petite phrase je pouvais sentir son affection envers moi, sentant également son inquiétude. Je ne pus qu'être compatissante devant son attitude protecteur.

Ouais, ouais, j'ai compris.Fixant mon partenaire d'un regard compatissant. Ce simple regard avait pour but de faire comprendre que j'avais compris sa mise en garde.

Par la suite, je me dirigeais hors de l'établissement afin de profiter du soleil et de continuer l'entrainement

Durant ma petite marche de nouveau dans le village de Konoha je questionnais de nouveau mon ami sur Hayate. Avait-il eu vent de ces récentes activités durant mes trois années d'emprisonnement. Même sur le conflit actuel de la quatrième grande guerre.

Personnellement, j'avais doute sur mon implication dans cette bataille.. Sora senti la confusion dans mon esprit
Je répondis rapidement en exprimant un simple oui. Par la suite le petit furet s'exprima sur les doutes qui m'avaient embrouillé ma vision et mon esprit.

Sora su par la suite, mon passée au sein de Phendrana, l'enfers que j'avais vécu. Marchant à travers la souffrance, la douleur. La haine fut ma seule ami ! C'était elle qui me permit de vivre dans ce trou perdu.
De part cette explication mon ami pu comprendre l'épreuve que j'avais subie. Puis ne voulant pas partir dans les détails, je décidais de changer de sujet.

Reprenons l'entrainement Sora.
Sora fut gênée d'une certaine manière, car il venait de toucher une corde sensible. Une partie de mon passée que je n'avais pas envie de raconter, ni de revivre.
Il ne prononça plus rien par la suite.
Je marchais donc paisiblement hanté par mes souvenirs de phendrana.

©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyMer 17 Avr - 14:40

Akane Mitsuki a écrit:




Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 6


Le jour venait de se lever sur le village de Konoha. Les rayons de l'astre du jour virent réchauffer mon visage de par sa lumière. J'ouvris lentement les yeux éblouie par l'intense luminosité du tournesol encré dans le ciel bleuté. Me levant paisiblement, je pus voir avec un regard attentif, Sora, dormant encore sur ma couette. Cette petite boule de poil était si calme et paisible que cela me fit sourire. Malgré son caractère de cochon de la bête. Assise, je mis ma main gauche sur la fourrure de mon ami, le caressant tranquillement, lui murmurant de se réveiller et que le soleil s'était levé lui aussi.

Quelques secondes suffirent à Sora pour ouvrir ses petits yeux de fouines pour m'observer. D'un air endormi il me demanda l'heure.

Il est dix heures Sora. Il est temps de se lever.

Me levant, je pris le temps de m'habiller afin de sortir prendre mon déjeuner dans la cantine de l'hôpital. Sora attendit patiemment mon retour afin de monter sur mes épaules afin que nous puissions descendre. Marchant lentement, mes jambes me firent moins souffrir de jours en jours. L'équipe médicale de Konoha avait fait de l'excellent travail. Ce rétablissement allait me permettre de pouvoir quitter ce village dans les jours suivants. Du moins ce fut ce que mon médecin me fit comprendre durant la veille. Dans le self du centre hospitalier Sora et moi mangions tranquillement jusqu'à que mon ami pris la parole durant notre repas.

Mimi-chan, nous allons reprendre bientôt l'entrainement, j'espère que ce repos a été reposant pour toi ? La journée risque d'être éprouvante pour ton corps meurtrie.

Meurtrie ? Ne me met pas à l'article de la mort non plus Sora. Je tiens debout, ce n'est pas un effet secondaire d'une de mes techniques qui va me mettre six pieds sous terres

Disais-je en rigolant

Un peu de sérieux Mitsuki ! C'est avec ce genre de comportement qu'arrive des accidents ! Ce sont shinobis qui ne prenne pas en considération le double tranchants de leurs techniques, qui finissent dans ton état.

Je ne vois pas en quoi cela est drôle mimi-chan !


Sora me fit la morale, mais derrière cette petite phrase je pouvais sentir son affection envers moi, sentant également son inquiétude. Je ne pus qu'être compatissante devant son attitude protecteur.

Oui, oui, j'ai compris.Fixant mon partenaire d'un regard compatissant. Ce simple regard avait pour but de faire comprendre que j'avais compris sa mise en garde.

Par la suite, je me dirigeais hors de l'établissement afin de profiter du soleil et de continuer l'entrainement. Durant ma petite marche de nouveau dans le village de Konoha je questionnais de nouveau mon ami sur Hayate. Avait-il eu vent de ces récentes activités durant mes trois années d'emprisonnement. Même sur le conflit actuel de la quatrième grande guerre. Personnellement, j'avais doute sur mon implication dans cette bataille.. Sora senti la confusion dans mon esprit

Je répondis rapidement en exprimant un simple oui. Par la suite le petit furet s'exprima sur les doutes qui m'avaient embrouillé ma vision et mon esprit.

Sora su par la suite, mon passée au sein de Phendrana, l'enfers que j'avais vécu. Marchant à travers la souffrance, la douleur. La haine fut ma seule ami ! C'était elle qui me permit de vivre dans ce trou perdu.

De part cette explication mon ami pu comprendre l'épreuve que j'avais subie. Puis ne voulant pas partir dans les détails, je décidais de changer de sujet.

Reprenons l'entrainement Sora.

Sora fut gênée d'une certaine manière, car il venait de toucher une corde sensible. Une partie de mon passée que je n'avais pas envie de raconter, ni de revivre.

Il ne prononça plus rien par la suite.

Je marchais donc paisiblement hanté par mes souvenirs de phendrana.

©Naruto Sensou @Sh


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 19 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Meeting with a friend of past [Solo] Left_bar_bleue805/1000Meeting with a friend of past [Solo] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] EmptyVen 19 Avr - 13:22





Arc prélude « Un nouveau départ »

Chapitre : Meeting with a friend of past

Partie 7


J'avançais vers le terrain qui allait me servir pour essayer de finaliser l'apprentissage de la technique d'invocation. Sora n'avait plus dit un mot depuis notre derrière conversation.

Sans perdre un instant, je repris l'entrainement, mon ami sauta de mon épaule et se positionna sur un rocher à proximité. Ses petits yeux restèrent me regarder, fixement. Sans un bruit il attendit le résultat de mon premier essaie.

La nuit précédente d'un repos bien "bénéfice" pour mon corps et mon esprit. Mes jambes étaient guéries et malgré les bandages présents sur mes jambes, je me portais bien. Le corps médical de Konoha avait fait de l'excellent travail en s'occupant de mon cas et de mes maux. Mes déplacements furent plus aisées et moins douloureux. Cette deuxième journée semblait prometteuse, du moins je l'espérais.

Sous l'oeil attentif de mon compagnon, je repris l'entrainement de la veille. Enchaînant les mudras nécessaires à l'exécution du Kuchynose no jutsu. L'endroit ou Sora et moi-même étiez idéal pour ce genre d'exercice. Cette petite prairie fut agréable, situé au-dessus du sommet où apparaissait les figures emblématiques de Konoha.... Les anciens Hokages !

Seule et isolée, je pouvais agir librement sans être dérangée par la visite de personne indésirable. Ce fut dans ce cadre que je pouvais continuer librement mon entrainement. Le temps fut agréable, le soleil de part ses rayons, réchauffa ma peau fragile de jeune femme. Mes cheveux ardent virevoltèrent à chacun de mes mouvements et ma voix laissa transparaitre une douce musique, mélangé à mes convictions et à ma combativité et de ma soif de réussite.

Cette voix de nymphe parcourra plusieurs mètres autour de ma position, le vent porta les mots "Invocation".

La fumée qui était apparut été du aux diverses invocations apparurent les uns après les autres, laissant apparaitre un petit furet. Ce résultat me mis sur les nerf et les yeux de Sora l'exprimèrent également. Je l'imaginais en train de m'engueuler mais, il ne dit rien... Me laissant voir ma propre faiblesse.

Continuant donc à invoquer à la chaîne telle une machine. Je me demandais, s'il n'y avait pas une erreur dans toute la procédure que j'avais réalisée auparavant. Etait-ce à cause du sang ? Des sceaux ? De la masse de chakra à mettre selon l'invocation, sa taille, son poids et le niveau qu'on souhaite voir.

Ces questions trottèrent dans ma petite tête à la chevelure ardente. Néanmoins, j'essayais d'obtenir des réponses auprès de Sora. Ce dernier resta muet. Mon ami furet voulait que je trouve la réponse moi-même

Je devais donc, me fier qu'à ma personne pour résoudre. "Moi". Premièrement, je remis en cause ma façon d'effectuer mes mudras.

M''assis sur l'herbe réfléchissant à une erreur possible lors de l'exécution des mudras. Etait-il correcte ? Pour le vérifier, j'effectuais un à un les sceaux que nécessite la technique d'invocation. Ce temps d'évaluation me pris une heure environ.... Après heure passée, la réponse pouvait-elle être d'une autre nature ? Mon regard se porta sur la quantité de chakra.

Me levant, je pris position sur l'aire d'entrainement Debout et immobile, je mordis mon pouce Le liquide rougeâtre coulait le long de mon doigt, puis je malaxe le chakra, en incorporant une masse de chakra plus important. Les mudras arrivèrent par la suite. Ma main se posa après sur l'herbe fraiche. Un cercle noir se dessina sur le sol, puis un nuage de fumée apparut de nouveau, comme lors de mes essais précédents.

Un furet apparut, un peu plus grand que les autres que j'avais pu invoquer. Il était un plus épais, une fourrure sombre, brune. Ses yeux se tournèrent vers moi. M'observant avec un air sérieux. Calme... Il ne semblait pas vouloir dire un truc en particulier. Il portait dans son dos, un kunai. Peut-être son arme.

Salut, moi c'est Mitsuki et toi ?

Sora sourit. Il souriait de ma réussite. Il avait sans conteste réaliser la tâche qui lui avait été confiée par mon frère.

Quand au petit nouveau qui venait d'apparaitre, il courut autour de moi, m'observant. Puis après un certain temps il me donna son nom.
Fukuto ! enchanté

©Naruto Sensou @Sh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting with a friend of past [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with a friend of past [Solo]   Meeting with a friend of past [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with a friend of past [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other face [Solo/FB ~6 ans]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]
» L'heure du bilan (solo)!
» My Life as a "Nukenin" [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: