Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nukenin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nukenin Left_bar_bleue710/2300Nukenin Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Nukenin Empty
MessageSujet: Nukenin   Nukenin EmptySam 30 Mar - 12:23

Bien le bonjour,
J'en suis venu à me faire la réflexion suivante : est-ce toujours intéressant d'interdire le nukenin à la présentation ?

Honnêtement, je pense que non.

Force est de constater que la majeur partie des nouveaux arrivants s'orientent vers des Personnages Inventés dans les villages ou préfèrent les personnages du manga qui sont méchant de base et à qui l'accès à l'Akatsuki/nukenin est autorisé.

Dans un second temps, beaucoup de double-compte/reroll aimeraient avoir ce côté "méchant" et créer le personnage nukenin. Sauf que voilà, la règle faisant, ils ne peuvent pas. Alors on voit une panoplie de personnages plus ou moins intéressants rejoindre des villages dans l'unique but de, une fois validé, faire un ou deux RPs et puis déserter. Au-delà du fait que ça donne "presque" une action spéciale gratuite (mais ça, on s'en fiche à la rigueur), ça n'a aucun intérêt (pardonnez-moi ceux qui le font).

J'entends par là que nous savons HRP que ça va se dérouler ainsi. On a aucune saveur à la trahison.

Alors pourquoi ne pas ouvrir les Nukenin à la présentation. Et j'entends ici que Nukenin, l'akatsuki ayant un profil bien plus à-part.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nukenin Left_bar_bleue2180/2300Nukenin Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Nukenin   Nukenin EmptySam 30 Mar - 15:50

Hello
Merci pour ta suggestion

Premièrement, nous avons 5 villages à remplir et par expérience, je sais que pas mal tout le monde préfère ce la jouer à la Sasuke et être nukenin dès le début. Une telle option risque de débalancer les effectifs du forum en quelques mois à peine. Ensuite, le nuke-nin basique est assez inutile au contexte, car le forum se base sur une guerre d'Akatsuki vs Alliance. Nëssa et Hatoma sont des nuke-nin présents sur le forum depuis plus d'un an. Ils ont un background très bien travaillé, mais pourtant leur impact est encore plutôt petit. Alors, imagine un nouveau membre qui sort de nulle part et qui ne connait pas à la perfection tous les éléments du forum. D'autant plus que celui-ci n'aura aucun lien avec d'autres personnages et commencera avec les caractéristiques de base. À mon avis, il ne tiendra pas bien longtemps dans un monde où les violets sont traqués et mis à mort. Surtout que la progression en étant nuke-nin/vagabond est extrêmement longue. Notre seul moyen c'est de faire de gros combats ou de faire sauter un village, et je trouve que c'est parfait comme ça xD

Après, je pense qu'il est plus intéressant pour le forum et le personnage de faire sa quête de désertion inrp. Elle aura bien plus d'impact sur le contexte si elle est faite ainsi, à la place d'être bâclée vite fait dans une histoire de 100 lignes. Les gens ont vraiment l'occasion d'y réfléchir avec ce système. Contrairement à ce que tu dis, devenir nukenin officiel est vraiment long et il y a plusieurs démarches à réaliser avec le staff. Il ne faut pas prendre en compte le cas de Seishi qui est en quelque sorte outre les règles du forum, mais il sera impossible pour lui de progresser tant qu'il n'a rien fait pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Nukenin Left_bar_bleue1350/1350Nukenin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Nukenin   Nukenin EmptySam 30 Mar - 16:49

Étant directement impliquer je me permet de poster, je suis du même avis que Nëssa être nukenin est dur. La progression anarchique et pourquoi? Car une fois nukenin tu es obliger de tuer pour lvlup, un déserteur qui n'a jamais tué ne pourra jamais monter en grade et c'est là que ça se complique. Tu essaies alors de tout faire pour pouvoir te battre, intervient dans les rps sans vraiment l'accord des autres, mais tu cherches juste à développer ton perso. Il te faut trouver des personne qui serait prête donc à faire des combat à mort et à perdre leur perso, car je doute que tu puisses lvlup juste en ayant fait des combats, mais en ayant laisser en vie tes adversaires. Ceci est encore très incompris par la plupart des membres et même si la voie de déserteur est bel et bien tentante elle est très dur.

Imagine qu'on valide dès la prez nukenin, on ne peut que commencer rang B. Et un déserteur de rang C seul est ridicule. Là il faudra que cette personne fasse que des combats pratiquement, construise un background etc. Si t'as pas de réel projet sur ce forum ou sur un autre d'ailleurs, commencer déserteur ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Nukenin   Nukenin EmptySam 30 Mar - 17:19

D'un avis personnel, je pense que les nuke-nins devraient pouvoir progresser en faisant des crimes. Or tuer n'est pas la seule solution, chose que beaucoup semblent oublier. On peut par exemple vendre des informations, faire parler de soi parce qu'on aide l'Akatsuki... Il y a plus de crimes dans le monde de Naruto que le simple meurtre. D'autant plus que certains peuvent vraiment influencer la trame du forum.

Après, je suis assez d'accord avec le fait que comme pas mal de gens sont tentés pour déserter quelques rps après leur validation. Cependant je pense également que le trop plein de gens désireux de mener "la belle vie" oublient pas mal que c'est pas aussi simple. Or mis à par quelques cas (Sachiyo notamment), l'Alliance ne dispose pas de réels éléments pour lutter contre cette envie. Du coup, ça a tendance à augmenter l'envie des gens de faire n'importe quoi, négligeant alors la puissance apparente des villages. Et techniquement, y'a rien derrière pour les "punir" dans une plus ou moins grande mesure :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Nukenin   Nukenin EmptyDim 31 Mar - 1:06

Je suis du même avis que Nessa. On doit fermer et songer à détruire des villages quoi pour remplir les effectifs et donner une alliance qui a un minimum d'allure. Là, en ouvrant les déserteurs, y a pas mal trop de gens qui vont se lancer là-dedans et les villages vont encore plus en souffrir. Faudrait aussi songer à mettre en place plus d'action contre les déserteurs que simplement mon DC quoi, histoire qui ait une réelle menace pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Nukenin   Nukenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life as a "Nukenin" [Solo]
» [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: