Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part] Left_bar_bleue600/600Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part] Empty
MessageSujet: Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]   Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part] EmptyDim 17 Mar - 14:16

RECHERCHES

Soif de savoir. Soif de sciences. Soif de nouvelles connaissances. Soif d’apprendre. Et oui, ces soifs nous prennent tous, au moins une fois dans notre vie, afin de nous montrer que nous ne restons pas stoïques face à la vie, que de grands évènements se sont passés ou se passeront afin de forger notre monde, afin de nous montrer que nous entreprenons de grandes choses, certes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Et ça, cela a très peu d’importance à nos yeux, nous qui voulons au moins faire un exploit dans notre vie, afin de nous démarquer de la banalité qui nous entoure tous –ou presque- depuis notre naissance…

Cela faisait à présent quelques jours que Rogue faisait des allers et retours dans les différents bars et bistros de Suna. Non pas pour se bourrer la tronche afin d’être rond comme une queue de pelle… Non, non, loin de là. Ces petites entrevues avec les différents lieux alcoolisés du village du Sable n’avaient pour but que de renseigner l’Amatera, qui connaissait à son tour une folle envie de savoir : une soif de savoir, d’apprendre et de nouvelles connaissances. Cette soif le tenaillait entre plusieurs états d’esprit : apprendre pour devenir plus puissant, ou apprendre pour détruire et se venger ? Telle était la sempiternelle question qui trottait dans la tête du jeune Cheney… Cependant, ce n’était pas vraiment sa préoccupation du moment, car il ne trouvait aucune information croustillante à se mettre sous la dent, l’obligeant à continuer son Barathon.

Ce n’est que quelques jours et bars plus tard que le Cheney entendit une conversation pouvant fort bien l’intéresser, puisqu’il était question des affinités Ninja. En effet, les deux hommes disaient qu’il était possible de devenir polyvalent au niveau des affinités. De ce fait, il commanda un verre de saké et se mit non loin des deux Shinobis, au comptoir, tendant l’oreille pour les écouter au mieux.

« Tu as sûrement du entendre parler de l’apprentissage d’une deuxième affinité, mon garçon ? » Demanda l’un des habitués du bar à un Genin ayant environ seize ans.

« Oui, bien sûr ! Répondit le jeunot avec enthousiaste, des étoiles dans les yeux. Pourquoi donc cette question ? » Finit-il par demander à son tour à son mentor. Apparemment, le sujet l’intéressait fortement, tout comme pour l’Amatera, qui écoutait attendait vivement les explications du plus expérimenté.

Cependant, lorsque celui-ci allait à nouveau prendre la parole, Droy arriva, fin mort à cause de l’alcool ingurgité, à la recherche de son fils adoptif. N’arrivant plus à aligner trois mots correctement, il prit l’homme sans émotions par le bras et le tira du bras, puis ils rentrèrent à la maison afin de savoir ce qu’il faisait dans un bar.

Assis autour de la table, les Cheneys écoutèrent le récit du jeune déchu, qui ne comprenait pas vraiment leur réaction… En temps normal, lorsqu’il partait dans un bar, il n’avait pas droit à une telle comédie, mais bon, il fallait croire qu’ils avaient changé… Il leur expliqua alors que cela faisait maintenant quelques jours qu’il était pourvu d’une énorme soif de connaissances, de savoir, d’apprendre… Et qu’il faisait alors la tournée des bars car il savait très bien que de nombreuses informations croustillantes circulaient dans ces lieux où l’alcool était roi. Ainsi, ses parents comprirent le pourquoi du comment et décidèrent de le laisser tranquille, afin qu’il vaque à nouveau dans ses recherches.

De ce fait, alors qu’il venait de s’expliquer, il vit que la journée n’était pas prête d’être finie et il se rendit à la grande bibliothèque où se trouvaient moult ouvrages concernant l’apprentissage des arts Ninja. Après de longues recherches afin de trouver un livre concernant l’apprentissage d’une nouvelle affinité, il trouva enfin son bonheur, et emporta le livre chez lui, qu’il lit avec une très grande attention.

Dans ce livre, tout y était expliqué. Il allait devoir faire le test des feuilles, test bien connu de tous les Shinobis, et le mieux serait de le faire avec un Shinobi expérimenté. De ce fait, il se tourna vers sa « mère », et ils procédèrent au test. Au début, il y insuffla son chakra Fuuton, et il vit que la feuille se coupa en deux, comme cela était écrit dans le manuel. Ensuite, il y insuffla un nouveau type de chakra, et la feuille tomba en poussière : signe de l’affinité Doton. Il demanda alors à Rukia si elle ne connaissait pas quelquun ayant cette même affinité, question à laquelle elle répondit négativement. Cependant, il réfléchit quelques instants, et songea à Shiroi, son chat qui maîtrisait le Doton. Il se rendit alors au terrain d’entraînement, avant de l’invoquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
 
Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, second part]
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... (Rogue)
» Défaillance [Solo training]
» Meeeen ! [Part. 2, entraînement solo.]
» S'envoler [FB - solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: