Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Flakes Of Forgets

Aller en bas 
+12
Akairyo Terumi
Kiba Inuzuka
Akamatsu Murakami
Nanashi
Redfox Gajeel
Ino Yamanaka
Kaguya Tetsu
Mystogan
Nakame
Hatake Kakashi
Amatera C. Rogue
Akane Mitsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue0/1350The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:42

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:45

Vous commencez à être beaucoup, va vous falloir une excellente gestion pour pas que ça devienne le bordel x)

Je réinvite aussi les membres à se manifester pour incarner des PNJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:36

Hm, après avoir pu vérifier mon emploi du temps, je serai capable de participer Smile

Si c'est pas trop tard bien sur, j'aimerai être ajouté à la liste des participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:12

Tout comme Nanashi je ne pense pas pouvoir participer, pour raison de cohérence. ( D'ailleurs je pense que ça vaut pour Akane aussi xD ) Mei Terumi sera capturée d'après ce que je sais, faudra songer à un BG plus convenable, pourquoi pas avant l'attaque de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue600/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:13

Mitsu était à Ame durant l'attaque de Kiri. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue565/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:34

Au pire pour ceux ne pouvant venir par soucis d'incohérence avec leurs PJ, prendrait des PNJ Opposant comme le dit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:37

Je confirme que Mei sera embarquée par l'Akatsuki, au cas ou ça serait important pour cet event.

Sasuke est en train de la trainer sur son épaule là haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:22

Han mais si ça se passe durant l'attaque de Kiri je peux pas y aller :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:25

J'avais cru comprendre que c'était juste après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue600/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:08

Vi après. ^^ (si j'me souviens bien Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:18

Bah je suppose que si c'est genre une semaine après j'ai le temps de caler l'interrogatoire de Hatoma, auquel cas je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:57

Y a un membre qui s'est proposé dans ma boîte de mp pour incarner le PNJ principal, le bad Kirijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:09

De manière ponctuel et occasionnel, je suis partant pour jouer un PNJ.

Akane, je te laisse me contacter le moment venu et puis on discutera de ce dont tu as besoin (comme pnj).

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue0/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:23

Finalement, je me propose également pour faire un PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue106/1800The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:07

Vu que Kiri est attaquée et à cause de cette "maudite" cohérence, va falloir qu'on justifie que la mission est avant l'assaut sur Kiri. Comme ça on aura des shinobis Kirijins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:38

Je pense que c'est mieux après l'Event Kiri

Il y aura certainement des combats dans cet event, donc il faut que ce soit au présent
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:46

Pour ma part concernant mon BG, je suis à Konoha, vu que normalement avant je devais être à Ame, mais le rp a été annulé et mis en FB afin de ne pas faire doublon avec la capture d'Hatoma.

Sasuke >> Concernant, le méchant il faudra qu"on en parle concernant les capacité qu'il aurait, j'ai eu plus murmure sur certain point, il serait bien qu'on en discute,afin que je poste une fiche détaillé.

- Après j'avais songé à un point, peut-être pas super important pour le tout, mais un membre de L'aka serait peut-être dans le secteur. Ce n'est qu'une idée en vrac et indépendante à latrame d'origine. Cela donnerais une raison au Kirijin d'obtenir des infos sur l'enlevement de Mei
( IDEE, a voir)

Asu >> Comme tu veux, je sais que tu as un interrogatoire, c'est plus important qu'un event XDD

Tensai >> je t'ai rajouté suite qu'une personne s'est désincrite

Après ceux qui ne peuvent par soucis de bg vis-à-vis de l'ancien Event, les Kirijin, libre à vous de prendre un pnj pour cet event. Rien n'empêche l'autre

Simple apparté, je compte mettre une liste des pnjs qui seront introduit dans cet event.


Dernière édition par Akane Mitsuki le Jeu 18 Avr - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:06

Enfin je me trompe peut être mais, à mon avis ce qui se passe à Kiri n'importe pas seulement les Kiri-jin sur place mais les autres aussi, voir toute l'alliance. Je pense qu'après l'event de Kiri l'alliance devra bouger plus sérieusement, surtout qu'il y a la perte d'un des Kage aussi. A mon avis, si cet event a bien lieu après Kiri et qu'il tarde, cela pourrait handicaper l'avancement du contexte et la trame de l'alliance ( j'imagine déjà un sommet des Kage, élaborer les divisions pour renforcer l'alliance pour éviter une seconde attaque sur un village sans que les autres ne puissent intervenir à temps, ce qui pourra détruire l'alliance littéralement ).

C'est pour cela que je pense qu'il serait préférable de faire cet event avant celui de Kiri, après c'est au staff de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:10

Zero, cela peut également se dérouler en doublon avec une reunion des autres kages concernant l'alliance, rien n'empêche de faire un rp et de constater les ravages fait parl'Akatsuki sur le village de Kiri. L'action du forum ne se porte pas sur un truc, un élement en particulier.

Des rp simples peuvent avancer également la trame du forum sans pour autant être des events.
J'ai envoyé un mp à Nessâ enfin si c'est avant ou après Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:38

C'est pas toute l'alliance qui va se déplacer à un sommet des Kages et c'est plus logique dans le cas ou ce serait au présent, on peut parfaitement chevaucher deux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue326/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:05

J'veux bien jouer un PNJ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:10

Ça va pas faire comme pour Kiri avec des délais beaucoup trop longs? Laughing

Je demande juste hein~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:11

Si les joueurs de l'event sont prêts à attendre 40j pour 4 posts ça devrait pas poser de problèmes je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue326/600The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:19

Mais faut arrêter Tensai .__.

Non, je ferai pas comme à Kiri, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 2 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:08

Non, je ne pense pas, d'ailleurs dès que les PJ qui se sont inscrit valide leur présence on commence direct le premier post. Le lancement sera effectuer.

Pour les Pnj, Les fiches seront faites en paralleles, ne bloquant pas la progression du groupe.
Nous avons déja avec Mysto fait celle du Kirien, je compte la faire valider par le staff, ce que je vous dire c'est qu'il s'agit d'un Hozuki d'un certain âge, vu sa position de seigneur du pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flakes Of Forgets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] The Flakes Of Forget
» [Event] The Flakes Of Forget
» [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Events/Scénaris-
Sauter vers: