Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue565/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyLun 29 Avr - 0:08



Le bonheur total






Pour être franc, Mystogan eut surpris Kage lorsqu'il lui annonça vouloir rester en terre nuageuse quelque temps, voir quelques jours de plus. En effet, le jeune homme avait besoin d'un peu de temps, être seul à seul avec lui-même, faire en quelque sorte un bilan, un diagnostic tant sur sa vie privée que sur sa carrière en tant que Ninja de Konoha. Cet alors, qu'après s'être vivement débarrassé de ses imposants vêtements ensanglantés, masquant son faciès. Visage à découvert, le Chuunin se posa dans une plaine rocheuse à quelques kilomètres seulement de Kumo. Et tandis qu'il fumait paisiblement tout en regardant ses vêtements délabrés par la mission qu'il venait d'accomplir, une idée des plus banale émergea de son subconscient. Une idée toute conne qu'il irait dès le lendemain, s'acheter à kumo, des vêtements plus seyant, mais surtout, à sa taille et bien plus gracieux. Mais pour l'instant, des affaires bien plus pressantes tourmentaient son esprit, pourquoi donc le Cheney désirait tant détruire les deux cadavres, celle de l'ancien chef Amatera ainsi que de sa compagne. Alors, dans un silence des plus terrifiant, les yeux arpenter d'un reflet vert phosphore, Jellal extirpa d'une de ses poches, un rouleau. Sortant un bout de papier dans lequel il insuffla son énergie physique et spirituelle. La feuille se consuma telle une buche, signe de l'affinité Katon.

Ses mains se posèrent sur son faciès masquant ses yeux et ne laissant transparaitre que sa joie, un intense frisson parcouru chacune de ses cellules. Le vent soufflait avec une puissance non négligeable. tandis que le mâle restait de marbre, repensant à sa mission et à la lourde blessure qu’il y eut subi. Soulevant sur son passage maintes particules poussiéreuses dans l'air. Mystogan mit quelques instants avant de se ressaisir, chassant l'excitation qui avait envahi son cœur. Fort de son bref instant de repos, il releva la tête. Désireux de préparer son futur, il se mit en marche en direction du sud pour se situer à seulement quelques encablures des portes de Kumo. Au sources chaudes pour être franc, un endroit qu'il fréquentait que trop peu. A la suite des évènements récents le Chuunin avait bien la mérité un moment de détende , pour chasser de sa peau les odeurs et cendre des deux cadavres. Ces sources naturelles tombèrent à pic pour le vingtenaire. Sabres posé à ses côtés, paupières closes, l'homme à la chevelure azur laissa au fils des secondes divaguer son esprit vers de sombres pensés. Toujours est-il qui se devait d’apprendre une technique propre à l'élément feu.







©Naruto Sensou





Dernière édition par Mystogan le Mar 21 Mai - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Yomi Kisara


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue0/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyMar 30 Avr - 12:02

Dans les cieux de Kumogakure batait un vent nouveau, celui de la déchirence. Une belle sirène était abatue au plus haut donjon de la citadelle. Flanant comme jamais elle ne l'avait fait. Son regard vide crevait les nuages de coton. Son corps chétif, tremblait au gré de la brise maladive qui lui faisait houle. Ainsi recroquevillée sur elle-même, sur la toiture du sieur Raikage, elle n'était plus qu'une ombre. L'ombre d'elle-même. Pour avoir fauté. Car plus tôt dans la journée, elle s'était disputée avec sa jumelle. Elle avait même giflée Nana qui ne pouvait croire à son rêve de les protégéer toutes deux. Mais Yomi avait craqué, elle désirait plus que tout assurer la sécurité de ces aimées. C'était elle la plus meurtrie par leur départs aux missions, affligées d'horreurs paranoïaques. Et pour lui faire comprendre, à cette petiote rosée, elle lui avait craché cela en plein visage, se mettant à nue pour une fois. Son masque d'hypocrisie, un instant été tombé. Ainsi la voilà, noyée dans son dégout de sa personne et de sa bêtise. Livrée à cette solitude qui l'étrange et qui menace de l'emporter que trop souvent. C'était là son lot quotidient d'effroi et de souffrance, le tout plongé en un profond mutisme.

Un fébrile murmure s'évadant de temps à autre de cet égout dorée, Baka nee. Aussitôt elle rabaissait les prunelle, en pêches écrasée. Sans la moindre coulure de bouille pour larmes. Dans l'idée de trouver refuge ou nouveau point d'encrage. Car la morsure de l'astre diurne était cruelle même avec ces apôtres. Mais elle n'apartenait à cette place de brigants et de fou sacrifiant leurs enfants. Elle crachait sur cette fine lamelle de métal prônant une paix hypocrite. Ces siècles de haine entre village ne pouvaient être décemment entérrés ainsi.Yomi ne trouvait sa place qu'en son mdeste foyer, au creux d'une romanesque embrassade ou encore en la couche du lit d'une soeur. Le reste n'avait son importance, ces camarades pouvaient partir au front et y rester, ce village pouvait bien être assaillit et ces citadins exterminés, qu'elle ne verserait ni ne s'ébranlerait cette enfant. Yomi portait en haine cette cité pouvant lui ravir son bien le plus précieux, son seul trésor du reste. Alors elle attendrait, d'être plus forte pour déguerpir et mettre enfin en sécurité, la prunelle de ses yeux. Et son voeu de l'instant fut, Qu'ils aillent tous en enfer.En épargnant à sa moribonde verve, deux adorées, bien ntendu.

Puis soudain, elle laisse s'échapper cet éclair d'argent hypocrite retenu au tissu noir, il ruisselle sur ces tuiles et va en devenir se perdre et s'écraser. Elle était déjà partie. Son Shunshin no jutsu l'avait faite disparaitre dans un tourbillon de flammes. Pour reparaitre en d'autres toits, plus loin. Comme libérée d'un poids fâcheux. Elle se laissa choir de cette corniche, pour en pétale de cerisier, toucher terre sans grand bruit. Et marcher, l'air absent, la conscience minée par le chagrin. Nule destination, elle ne fit que errer en ces ruelles tandis que le soleil se mourait dans la haute mer. Lui déclinant, embrasant les cieux d'une beauté sans égale. Rappelant à la belle, son adoration impie du brasier. Celui qui savait dévorer chairs et souvenirs. Elle n'avait que 14 ans et savait déjà l''horreur qu'était ce monde. En son coeur était un une abîme creusée par la peur et comblée par la haine. Cette bête un jour exploserait et incendirait ce paysage, c'était pensé. En attendant, Yomi, au détour d'une longue marche sans encombre, vint à faire halte aux sources chaudes. Seul bain qu'elle aima prendre de tout temps.Mais y dénotant la silouette d'un homme, lui causant rictus renfrogné aux lèvres, elle décida de faire étalage de son hypocrite bêtise.

Pour en se dévêtissant, sans qu'il ne le sache, car de dos à elle, elle fonde au bassin et bondisse pardessus l'inconnu et ne fasse une bombe dans l'eau. Tout en criant Yahoo ! Puis elle ressortie, en ondine sauvageonne, dos au bel homme, lui laissant voir son derrière tandis qu'elle lui lançait un clain d'oeil par le côté. Son but étant de l'outrer dans sa pudeur, de le faire déguerpir comme la bleusaille qui ne s'avait y faire face au charme, ou alors de le chasser par ces facéties d'enfant chieuse. En tout cas, d'un doigt porté aux lèvres ardents, elle joua la comédie du jeu des désirs.

« Serait-ce la vue qui vous amène par ici, étranger ? »


Dernière édition par Yomi Kisara le Dim 19 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue565/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyMer 1 Mai - 2:12



Se mettre à nu






Jellal lisait un roman, allongé dos à une roche, le visage dissimulé par un épais voile brumeux. De temps à autre, entre quelques chapitres, le Shinobi de la feuille levait les yeux vers le ciel. Devant lui s'étendait un large ruban multicolore caractérisant le crépuscule, où gonflés par le vent, un oiseau zigzaguait sur la pointe ultime de l'horizon. Le temps était magnifique et il y avait des mois que le Chuunin n'eut véritablement assisté à un spectacle aussi divin. Pourtant, depuis le début de cette journée lourde en évènements, il se sentait oppressé, gêné, triste en quelque sorte. Ses pensées revenaient sans arrêt, lui rappelant sans répit son Nindo, son rêve, son objectif. Les douloureux liens de la vengeance qui l'unissaient à ce monde telle une carde de plus en plus serrée, cisaillant, effritant son âme de jour en jour. Mais, en cet instant, en ce lieu si .... Paisible, si reposant, tout semblait s'envoler, disparaître comme par enchantement. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le panache nuageux qui recouvrait lesdites sources, s'intensifiait. Le bellâtre était au septième ciel, ce lieu semblable à un cocon de chaleur, l'incitait à fermer les yeux et se laisser, petit à petit, porter vers de doux et passionnants rêves .

Paupières closes, le vingtenaire était ancré dans un profond sommeil, un pur moment de détente, où il ne souhaitait être perturbé en aucun point. Lorsque sa gorge fut noyée, une eau brûlante, bouillonnante. Bordel de merde ! Qui osait donc perturber son moment de repos, punaise, lui qui enfin avait réussi à trouver le sommeil. Alors, se relevant lentement de par dessous les flots, Jellal orienta sa boite crânienne en direction de ladite personne qui l'eut tiré de son sommeil. Une chose est sûre, l'avoir dérangé dans un tel instant de repos, ne pouvait rester ainsi impuni, ledit gêneur devait être châtié. Une ombrelle émergea des flots, une chevelure écarlate semblable aux cieux, un petit bras délicat, puis un second. Petit à petit la silhouette de l'inconnue se révéla aux yeux du Ninja. Est-il nécessaire de dire qu'il fut surpris d'observer une adolescente toute nue et qui plus est.... le narguait ?! D'un petit doigt sournoisement posée sur ses lèvres, dos à lui, la gamine à peine gênée de voir un homme vêtu au plus simple appareil, verge à l'air. Ce qui l'eut surpris le plus ce fut que la petite parvienne à venir jusqu'ici sans le moindre bruit tel un ectoplasme. Alors, tandis qu'il replongeait à nouveau dans l'eau bouillonnante.

Dis-moi petite, n'es-tu pas gêné qu'un étranger puisse te voir nue ? Par ailleurs, bravo, bien que pratiquement endormit, je n'ai pas été en mesure de percevoir la moindre présence. Ajouta le Konohajin, affichant un faux sourire histoire de mètre en confiance son interlocutrice, avant que son faciès ne devienne plus sérieux. Saisissant lentement ses Katanas posés sur une roche à quelques centimètres à peine de sa position. Bien que ne désirant pas spécialement se battre, le bretteur n'était pas contre à l'idée de faire tâter sa lame à une gamine qu'il trouvait insolente. Après tout, l'homme était méfiant, presque maniaque, et savait que les apparences pouvaient être trompeuses.

Dis-moi... D'où viens-tu ?! J'ai généralement l'habitude de trancher en deux ceux dont j'ignore l'identité" prononça l'homme, arborant un sourire des plus hypocrites.







©Naruto Sensou





Dernière édition par Mystogan le Mar 21 Mai - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Yomi Kisara


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue0/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyLun 6 Mai - 12:21

Sa grossière tentative d'attenta à la pudeur, en arrivant comme un cheveux sur la soupe, n'eut l'effet escompté. Puisque le mâle, bien viril et bâti, se replongea dans l'onde bouillante. Elle n'admira que vaguement son membre et ces bourses. La belle éprise du brasier n'aimait les hommes et leurs visions était d'un dégout complexe. Au moins il était quelques peu décontenancé par son apparition. Elle avait le pas léger de l'assassin mais elle fit grand étalage de bêtise à son irruption grosteste dans le bain. Pourtant on dit quec'est la destination qui dépasse la destination. Ici, l'étranger la complimentait sûr ce point. Ainsi se plongeant dans l'onde, lui faisant encore dos, elle lui rendit un petit sourire taquin. « C'est là la base du ninja, se déplacer telle une ombre, sans bruit. Effacer sa présence pour surprendre autrui. » Effectivement elle répondait à ce qu'on lui avait apprise, la pratique était donc cordialement bien assimilée. Soudain il vint à faire affront à sa douceur. Les hommes étaient-ils tous si dérangées ?, se dit-elle en le voyant porter une main à des lames endormies. Elle ne comptait le laisser faire impunément. Il pouvait s'agir là d'un détraqué notoire, ayant déjà la tête de l'empoi à ses yeux. Ainsi ellese retourna tout en douceur, laissant perdurer son air innocent et niais. Exécutant, sous la surface, une série de mudras.

« Je viens de Kumogakure, Yomi Kisara pour vous servir. Mais je vous annonce que vous faites là une grave erreur en étant si menaçant et en étant sur les terres de ma patrie. Mais peut-être devrais-je vous en disuader à ma manière. » Presque instantanément surgit de son corps nu, son charkra carmin. Se portant en flotaison pour réchauffer l'atmosphère et donner naissance à trois flamèches en suspention. Une devant sa poitraille, les deux autres de part et d'autres de ses flancs. Elle n'avait fait que levé un pitoresque obstacle entre eux, un écran pouvant être projeté à sa volonté. Le feu folet sur sa gauche fusa pour s'écraser près des sabres, histoire d'inimer à l'homme qu'elle ne plaisantait nullement. « Ce bain va être difficile à savourer à présent. Pourquoi ne pas aller se défouler un peu plus loin ? » Sans attendre une quelconque réponse, elle se releva, sans pudeur, face à l'homme pouvant se délecter de ces petites formes de jeune pousse. Puis quittant le lit de la mare torride, la rose toujours accompagnée de ces satélites gravitants autour d'elle, alla se rhabiller. Ceci fait, elle s'étira pour pouvoir profiter de toutes les capacités de son corps. Ainsi elle devint un poilsérieuse à l'effort. Pour faire plaisir à Nana qui avait raison, si elle n'y mettait pas du sien, Yomi ne deviendrait pas une légende et ne serait pas en mesure de protéger quiconque.

Spoiler:


Dernière édition par Yomi Kisara le Lun 13 Mai - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue565/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyJeu 9 Mai - 19:14



Combattre le feu par le feu






Le bain lui fit le plus grand bien. Il accueillit l'eau chaude avec un bonheur teinté de soulagement. Le liquide bouillant effaçait avec une efficacité surprenante ses plaies. Le savon qu'il se passait sur le corps le purifiait, même si à présent cela n'avait plus tellement de sens. Une gamine, vint perturber sa quiétude, son repos bien mérité. Ignorant tout de la personne qu'il avait en face de lui, l'homme menaça l'inconnu. Yomi, de son doux prénom, semblait être elle aussi, un Shinobi. A l'instar du bellâtre à la chevelure océan, cette dernière était originaire des Nuages, de Kumogakure. Aussitôt, tandis qu'il envisageait de ranger sagement ses armes, la gamine fit mouvoir son chakra, son aura carmin. Créant trois flammèches émergent par-delà les vaguelettes du lieu paradisiaque. Une des sphères ardentes vint s'écraser à quelques centimètres de ses sabres. Mugen avait horreur du feu, c'était là son unique point faible. Ses mains fripées se posèrent sur les rives de la source afin de s'en extirper. Un sourire niais se dessina sur son minois tandis que l'utilisatrice Katon quittait le lieu sans même attendre réponse de sa part. La petite fleur désirait se mesurer au Konohajin. Hmpf, Intéressant !

A quelques encablures des sources divines, allait d'ici peu s'y dérouler un petit affrontement. Le lieu d'entraînement était entouré de maintes roches, certaines à la hauteur impressionnante, voire himalayenne, surplombait l'environnement. Un puissant souffle en provenance du sud projetait maintes particules poussiéreuses en tout sens. Pas un bruit si ce n'est celui des oiseaux qui chantaient et dansaient sur l'horizon apportant une petite touche poétique à l'instant présent.

Sûr de lui, confiant et n'envisageant pas une seule seconde la défaite qu'il se présenta devant la Kunoichis. L'ancien de la Racine ne prit même pas la peine de se revêtir, se présentant à son opposant à son plus simple appareil, supposant que cela ne prendra pas plus de cinq minutes et que très rapidement, il pourrait à nouveau plonger son corps dans les sources thermales. Observant attentivement la morphologie de son opposant qui l'attendait de pied ferme. Bras enchevêtre, l'homme munit d'un simple Kunai ainsi que d'un autre objet, se voyait mal affronter une gamine à plein régime. Alors, ce fut dans l'optique de tester son opposant qu'il lança au pied de son opposant, un Kunai sur lequel se trouvait gravée une note, rien de bien méchant en somme.

-Hum j'aurai bien dit honneur aux dames, mais, étant une petite fillette te définir ainsi serait erroné, de plus m'avoir extirpé de mon doux repos ne mérite telle faveur.

Alors, aussitôt après avoir lancé le Kunai que l'homme projeta au sol une sphère fumigène. Rapidement, un immense et épais voile nuageux vint à camoufler sa position ainsi que ses actes. L'homme voulait rapidement en finir cette sombre besogne, désireux de faire trempette à nouveau. Et, tandis que le puissant vent persistant balayait rapidement le fumigène, l'homme chargeait tel un guerrier en direction de son adversaire, désireux de la provoquer au corps à corps. Dans son dos se trouvait un clone, qui calquait ses mouvements afin de n’être perceptible par la gamine.







©Naruto Sensou



Spoiler:



Dernière édition par Mystogan le Mar 21 Mai - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Yomi Kisara


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue0/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyLun 13 Mai - 5:26

Ainsi donc l'hurluberlu ne prit pas même la peine de rendosser sa cuirasse de shinobi. Préférant l'habit d'Adam pour lui coller une branler surement magistrâle à sa pensée d'homme. Il devait la sous-estimer à croire qu'il pourrait la torcher en moins de deux. Tant mieux qu'il la croit faiblarde et idiote, c'est exactement ce qu'elle allait laisser entendre. Elle ne daigna pas prendre la moindre posture, gardant son petit air ahuri d'enfant. Quelle affreuse hypocrisie pour ce prédateur marionnettiste. Tromper le monde, transgresser les règles et les réécrire à son juste titre c'était son pêché mignon. Ainsi oeuvrerait la diablesse voyant l'éclair d'onyx décoché. Elle papillonna des paupières en guise de répondant ignare. La dague volante s'effritait ou plutôt le parchemin explosif enroulé autour du manche. Dieu qu'elle adorait ce mélodieux crépitement de la feuille dévorée avant l'explosion artistique. L'ange décida de se la jouer casse-cou et complètement allumée. Ainsi d'une impulsion du pied droit, elle entama un sprint à la vitesse d'un petit génin des bacs à sable. Lui avait disparu dans un écran de fumée, l'imbécile il aurait dû jauger la force du vent, voilà son entreprise avortée...

Lentement mais surement la brume le masquant, ce belître insolent, s'envola. Le laissant à nu et c'était peu dire au vu de son service trois-pièces bondissant comme un petit lapin des plaines. Elle ne le vit bien encore , les vestiges de son menu camouflage se perpétuant. Alors elle lui fonçait dessus comme une malade sans cervelle. Pourtant, s'il ne n'avait pas oublié ses feux follets volants, il allait les sentir passer de très près. Elle les envoya, pas la penser, fuser plus vite qu'elle. Deux modestes flammes se croisèrent avant de viser les flancs de l'homme, avec un si mince écart d'une trentaine de centimètres sur ces flancs. Trajectoires ayant pour but de le dissuader de se décaler de ce couloir de charge épiquement grotesque. Car s'il voulait esquiver la belle qui devrait paraître inoffensive comparée à ses projectiles, il prendrait le risque d'en essuyer un. Et avec sa chair à vif cela lui marquerait bien le derme. Quelle ridicule blessure de guerre, le pauvre. Mieux valait se risquer à prendre une beigne que cela. Bref les météores nains se crasheraient avant elle. À moins que ... Elle avait serré le poing à une bonne dizaine de mètres de l'homme qui tait enfin visible. Kunai en main. Elle avait toujours été inconsciente et casse-cou de première.

Pourquoi n'était elle pas armée pour tenter un bras de fer en acier ? Car bien qu'elle adule ces étincelles bleutées et rougeâtres provoquées aux baisers des lames, elle n'avait pris ici le seul objet contondant de sa panoplie de Rambo. Peu importait, elle avait autre chose en tête. Poussée par l'adrénaline du danger qu'elle s'infligeait toute seule, en jouant la débutante, elle jubilait intérieurement. Là elle se souleva drôlement de terre, dans son dos à quelques mètres explosait la note piégée. Soulevant dans un premier temps sa jupe et révélant sa culotte. Puis la projetant carrément en avant. Maximisant ainsi l'élan fougueux de sa course en dératée. Rendant aussi cet assaut plus menaçant et surprenant au dernier moment. Farfelue et déjantée, voilà ce qui la chartérisait bien. Yomi aimait se battre en s'amusant. La chose n'était qu'un jeu où elle n'avait à se donner à fond et être sérieuse. Et même si le taijutsu n'était son point fort, elle réalisait tout de même une performance stratégique pour le moins édifiante. Se propulsant sur son détracteur à grande vitesse, avalant la distance les séparant en hurlant Yahoo !. Son poing elle l'avait détendu au moment de son pseudo envol, ce n'avait été qu'une petite feinte. La véritable entreprise avait un nom qui déchire et fait mal. Le pied en avant, s'il ne le parait ou l'esquivait, ses bourses seraient broyées par un talon tout de même puissant pour le coup désiré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Left_bar_bleue565/600Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]   Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi] EmptyMar 14 Mai - 2:18



Un, Deux, Trois.... Soleil !