Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Messager des cieux [Solo][FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Messager des cieux [Solo][FB] Left_bar_bleue565/600Messager des cieux [Solo][FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Messager des cieux [Solo][FB] Empty
MessageSujet: Messager des cieux [Solo][FB]   Messager des cieux [Solo][FB] EmptySam 6 Avr - 23:46



Un passé ? Quel passé ?



Deux Ninja, un maître et son élève à l'allure minable, qui paraissait au bord de succomber à la fatigue et à la chaleur de ce torride après-midi. Le long d'une grande route bordée de palmiers géants. Le gamin était gris de poussière et aucun mot n'était suffisant pour définir son état de fatigue avancée, son pantalon tombant était déchiquetés par les cailloux aigus du chemin. Son acolyte, membre confirmé de la racine s'occupait de son éducation, un vigoureux quadragénaire. Cet homme ne semblait souffrir en aucun point du pesant climat, et ce malgré la poussière qui tachetait ses cheveux rouges, il conservait en toute épreuve une certaines allures divine. Ce dernier eut un geste d'impatience montrant d'un geste exacerbé un champ oranger situés non loin de leur position. L'enfant à la chevelure bleuté aux pieds endoloris tant il avait marché reprit soudainement force et accouru vers son salut. Dans une marche silencieuse où le jus d'une orange arrachés était goulument aspiré par l'apprenti, le tuteur lui qui n'avait rien consommé depuis le début de leur périple, fixait d'un regard chargé de rancune son élève. Le rendant responsable du retard accumulé depuis leurs départ de Konoha.

Quittant rapidement cette route parsemé d'embuche, dans ce climat qui... Oui je le répète à nouveau il faisait une chaleur accablante ! Et qui semblait augmenter à mesure que les deux hommes avançait lentement en fille indienne sur une étroite pente. En bas se trouvait une petite source qui formait un véritable marécage d'où il était visible de nombreux animaux tous plus dangereux les uns que les autres. Les arbres où pendait de succulente pommes étaient entouré d'une dizaine, non des milliers de mouches et insectes aux couleurs dominantes. Le Duo s'arrêta quelques instants. Le plus jeune âgé de seulement dix ans, était épuisés, lessivés, bras tombant. Quant à l'autre répondant au nom de Setsuma, il lança à nouveaux son fameux regard, oui ce regard chargé de mépris. Ses mots sonnèrent comme un choc.



"T'es pitoyable, nous venons à peine de quitter le village. Je me demande si franchement un jour tu pourras intégrer les rangs de Danzo-Sama."- Balança-il au môme.


En cet instant les yeux de celui qui était appelé en ce temps par son véritable nom à savoir Jellal Fernandes, furent baisé il n'osait point croiser son regard avec son interlocuteur tant il avait honte. Ses mains ingénues compressèrent aussitôt la petite orange qu'il tenait fermement, laissant couler le peu de jus qu'elle contenait. Ses lèvres qui auparavant étaient fermement close, brisèrent le silence qui suivit les paroles blessante de son Sensei

"Vous pouvez rire, mais un jour je vous écraserai, Danzo-sama ne pourras se passer de moi, tous autant que vous êtes me respecterez."

"Ah oui, tu penses vraiment ? Laisse moi rire. Allez désaltère-toi, nous avons encore une longue route devant nous."

Pendant qu'ils contournaient en silences les bords d'un marais, le gamin qui tourmenté par d'absurde cauchemar avait l'esprit ailleurs, repensant aux paroles sèches de son tuteur. Lui qui toutes les nuits ne pouvait chasser de son esprit étriqué, les souvenirs d'un trouble passé où il eut à regarder les vestiges d'un désastres, le cadavre putride emplit de vers et de mouches de sa mère adoptive. C'était le lendemain de l'attaque de Kyuubi.



©Naruto Sensou



Dernière édition par Mystogan le Ven 12 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Messager des cieux [Solo][FB] Left_bar_bleue565/600Messager des cieux [Solo][FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Messager des cieux [Solo][FB] Empty
MessageSujet: Re: Messager des cieux [Solo][FB]   Messager des cieux [Solo][FB] EmptyVen 12 Avr - 22:18



Un passé ? Quel passé ?



Torturé par les horribles images qui se présentaient à son esprit, Jellal pleurait à chaudes larmes. Il eût un instant où il regrettait de ne pas avoir rendu son dernier souffle ce jour là, tout comme celle qui l'eut recueillit alors qu'il n'était qu'un simple nourrisson. De bien doux souvenir de la finesse et la transparence de sa délicate peau revenait hanter l'esprit du gamin, perdu dans les méandres de ses si tendre souvenir d'une époque révolue. Il en fut extirpé par son tuteur qui d'impatience le traîna jusqu'au sommet d'une colline et le jetât tel un vulgaire sac de patates, charmant personnage direz-vous. Face contre terre, celui qui fut transporté comme un vulgaire objets était en pleine dépression, il n'en pouvait plus, le ciel semblait s'abattre avec acharnement sur le pauvre môme qu'il était. Au vue de l'attitude du tuteur, la mort semblait être sa prochaine destination. L'ombre de l'homme cachait de sa vue les rayonnements du soleil, après tout il était né le soir en pleine nuit, seul abandonné face au ténèbres. Il est donc inutile d'ajouter que la mort de sa mère avait porté au jeune homme un coup terrible, pendant longtemps, il fut incapable de faire le moindre mouvement, prononcer le moindre mot. Demeurant pendant d'interminables semaines entre la vie et la mort.

" Stupide apprentis! lève-toi filette! Les faibles comme toi son répugnant, j'ai horreur de cela. En temps normal tu serais mort depuis des lustres mais, va savoir pourquoi, je ne me sens pas d'humeur à tuer. Je vais donc t'offrir une chance, nous allons donc faire un test si tu es capable de maîtriser cette technique tu auras vie sauve"

"Ne me traitez pas de tel sorte, je... J'avais juste un instant de faiblesse."

Le gosse se releva d'une traite, comme si de rien n'était main sur le visage essuyant les quelques petites larmes. Bras croisés, le sensei débuta sa démonstration. Jambes parallèle, poumons emplit d'air, l'homme de la racine cracha une immense boule d'air compressés qu'il façonna telle un disque de vent à l'aide de ses deux mains. Les yeux du garçon émerveillés face a une telle prouesse. Bras élevés, le mentor lança la technique Fuuton, le disque déferlait sur de longues distances à une vitesse impressionnante. Taillant comme si de rien n'était les arbres et roches sur une trentaine de mètres. Les traits de celui à la chevelure bleuté prirent un air des plus stupéfaits avant qu'il ne se ressaisisse et qu'il parvienne à retrouver son calme olympien. Il se devait de repasser les différentes actions que venait d'effectuer avec une certaine rapidité son mentor, quand ce dernier l'extirpât à nouveau de lointaines pensées.



"Regarde et reste concentrés , je ne le répéterai qu'une seule fois. Tu inspires une grande quantité d'air, tu l'expulse et rapidement tu lui donnes la forme d'un disque. La rapidité du mouvement lorsque tu le formes est capitale, un disque trop gros n'ira pas loin." Fit-il simplement.

Dès lors sans prévenir, le jutsu à la forme ovale qu'il eut lancé quelques instants plus tôt fit demi-tour, reprenant avec exactitude le même chemin qu'à l'aller. La technique se dissipa, c'était à son tour de prouver sa valeur, de montrer ce qu'il avait dans les tripes. Motivé comme jamais, l'adolescent se releva avec fierté. Bien qu'il eut déjà reçu quelques enseignements basique en terme de ninjutsu Fuuton, la technique qu'il allait apprendre était d'un tout autre niveau, un cran au-dessus de tout ce qu'il avait bien pu voir jusqu'à aujourd'hui. Sa cage thoracique prit de l'amplitude, gonflés maximum de ses capacités, prête à recracher toute l'air emmagasiner. Une tentative, puis deux, les essais se succédèrent sans le moindre signe de réussite, ni même de progression. Les heures passèrent à une vitesse folle, le soleil commençait à décroitre sur cette ligne appelée horizon. Pour l'enseignant le temps passait au compte goûte, alors d'un ton impatient, il prit pour la première fois depuis une éternité la parole.

"Comme tu as pu le voir le disque est.. Hum comment l'expliquer clairement et rapidement pour qu'un abrutis comme toi comprennes rapidement... Il est interconnecter avec ton chakra, donc selon tes désires tu peux lui faire faire un demi-tour. Attention le disque empruntera le même chemin qu'à l'aller. Bon, je pense qu'on peut dire que désormais tu as toutes les cartes en main. Le soleil tombe, c'est ton ultime chance."

Il n'avait plus qu'une seule chance! Une seule pour prouver ses talents, ses capacités en Ninjutsu. Sa cage thoracique se gonfla pour une énième tentative. Tandis qu'il essayait, certes, avec peine de retenir tout cet air emmagasiné, préparant déjà ses bras à la tâche suivante, la plus technique de toutes, la compression. La boule fut expulsés de sa bouche, ses bras vinrent presque immédiatement à compresser la sphère afin de lui donner la forme voulue; bien que la tâche ne fut en aucun cas aisée pour mystogan, sa motivation et ses convictions lui permirent de se surpasser d'aller au delà de ses capacités. Sentant sur son épaule le contact d'une main étrangère qu'il le fit par ailleurs perdre sa concentration, son tuteur n'en parut nullement décontenancé. Il éclata d'un rire qui fut semblable à un aboiement mais, avec quelque chose de sinistres. L'entrainement s'acheva avec un simple.

-"Pfff t'en as fallut du temps."



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager des cieux [Solo][FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]
» An other face [Solo/FB ~6 ans]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]
» Découvrir ses origines [FB - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: