Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] Left_bar_bleue1350/1350Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] Empty
MessageSujet: Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish]   Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] EmptyLun 29 Avr - 11:23



Première rencontre.




L'interrogatoire venait de se terminait, on me traînait à terre, n'ayant plus de force pour ne serais-ce que marcher. J'étais réduit à un tel état, n'étant plus que l'ombre de moi-même. Dans cette pièce aucune lumière ne filtrait, aucun son ne se faisait entendre. Quelques heures plus tard un garde vint enfin ouvrir cette porte, il m'emmena à l'aide d'un de ses coéquipiers dans la cour pour faire ce qu'ils appelaient « la promenade ». C'était une immense cour où les prisonniers étaient réunis, aucun arbre n'était présent, seulement un peu de verdure. Les murs devaient bien faire dix mètres de haut et des gardes étaient postés un peu partout autour, ils semblaient faibles, mais tous les prisonniers avaient une bride empêchant la moindre révolte. Quand mes pieds avancèrent de manières à me retrouver au centre de cet endroit, un long silence se mit en place, après tout j'étais le seul prisonnier qui sortait enchaîner. S'évader de ce lieu semblait bien fastidieux, mais ce n'est pas pour autant que cette idée doit être oubliée. L'un des détenus était à l'écart des autres, lui n'était pas enchaîné. Alors que mon corps avançait légèrement, une personne m'interpella.



« Hey, c'est toi Amatera Hatoma ? J'ai entendu parlait de toi, comme beaucoup de monde ici. Dit-il. »



« Dégage. Répondais-je froidement, en le dévisageant. »



Alors que je montrais un signe d'agressivité envers ce jeune homme qui semblait bien idiot, les gardes me fixèrent tous, serrant leurs armes dans leurs mains. Apparemment oui, beaucoup de monde avait entendu parler de ma personne. Sans porter plus d'attention à cet énergumène, mes pas me dirigèrent vers un coin isolé de cette cour. Assis, regardant les alentours, pensant. La première chose à trouver était des alliés capables de m'aidait à sortir de là, c'est à cet instant que l'idée de Seishi me vint à l'esprit. Puis, d'un coup, les souvenirs de son sort m'était revenu, il avait été renvoyé à Iwa pour que le Tsuchikage décide de son sort. Encore une personne qui avait sombré dans les méandres des ténèbres, encore une personne tombée sous le joug de cette alliance. Si seulement cette bride n'était pas là, il serait si simple de s'évader d'ici. C'est alors que cette pensée me vint, qu'un garde s'approchait, m'attrapant pour ce qu'il appelait le retour en cellule. Pour mon cas cela consistait à être traînait jusqu'à la cellule avant d'y être balançait de manière violente.



La nuit tombait lentement, le repas était passé, le retour en isolement se fit comme d'habitude. Il s'agissait là de ma première journée en prison et il était très dur de supporter cet isolement moi qui suis une personne qui a l'habitude de se promenait librement. Il le fallait, oui il fallait que je m'évade rapidement de cet endroit. Trouvait des alliés était la première étape au plan que j'avais brièvement formait. La nuit me servait à confectionner un plan d'évasion, ce qu'il fallait en premier lieu c'était une personne capable d'enlever ce sceau qui m'empêchait la moindre exécution de techniques.



Le lendemain, la routine s'était déjà installé, l'heure de la promenade avait sonnée. Me retrouvant dans la cour le prisonnier qui hier déjà se trouvait isolé l'était encore. Malgré tout son regard me fixait sans relâche, ce qui m'intrigua au plus haut point, l'idée d'aller à sa rencontre traversa mon esprit. Lentement j'avançais vers lui, pour m'asseoir à ses côtés et ouvrir la conversation.



« Qui es-tu ? Et pourquoi me fixes-tu comme ça ? Prononçais-je simplement. »



Attendant sa réponse mes yeux regardèrent vers l'avant de manière à rester le plus naturel possible, qui était cet homme ? Et que voulait-il ? C'était là ma première rencontre dans cette prison, sans compter l'autre énergumène que j'avais failli tuer la veille.





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish]   Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish] EmptyMer 29 Mai - 16:34

HRP : Mille pardon pour l'attente, je reprends du service, ça devrait aller un peu plus vite.


- Le début d'une alliance-





Trop longtemps qu’il était ici, à pourrir dans la cellule de sa prison pour un crime qu’il n’avait même pas commis. Trop longtemps que chaque fois qu’il mettait un pied à l’extérieur, il mourrait d’avis de simplement s’envoler et retrouver sa liberté, même si cela impliquait une traque perpétuelle. Kish se sentirait déjà mieux de vivre en ermite que de supporter une seconde de plus les murs gris de cet établissement d’incarcérés. Depuis un moment déjà, plusieurs plans germaient dans sa tête sur la manière de parvenir à sortir d’ici. Il était parvenu à ses oreilles que, quelques mois plutôt, une gamine avait filées entre les doigts des gardiens de sécurité et se baladait maintenant en toute liberté. Si elle était capable, pourquoi pas lui ? Certes, la surveillance avait été doublée depuis, mais ce n’était pas tant sorcier que de faire une évasion, il fallait simplement réunir les bons éléments. Cette tâche en elle-même était cependant très ardue, car en trois ans passé ici, à ratisser les couloirs de cette prison jusque dans ses moindres recoins, il n’avait trouvé personne qui fut à la hauteur de ses attentes, en mesure de réellement pouvoir l’aider dans son but et qui est aussi l’envie de déguerpir d’ici. La plupart des prisonniers envisageraient cette option comme de la pure folie, c’en était, effectivement, mais il préférait mourir dans le processus que de moisir en ces lieux.

Il y a quelques jours de cela, en revanche, la présence d’un nouveau détenu avait attiré son attention. Les rumeurs étaient nombreuses à son sujet, lesquelles étaient vraies ? Il restait à vérifier encore, mais dès qu’il l’aperçut poser le pied, la première fois, dans la cours arrière, Kish sut qu’il n’avait pas froid aux yeux. Peut-être pourrait-il lui être utile dans son plan ? Un lion qu’on met en cage ne met pas beaucoup de temps à se rebeller. Il avait simplement besoin de savoir s’il pouvait lui faire confiance ou non. C’était là toute la réussite de l’évasion. S’il y avait un seul traite, un seul qui osait s’ouvrir la bouche, c’était terminé d’avance. Kish devait choisir ses alliés avec parcimonie. Comme à son habitude, il resta silencieux et ne l’approcha pas, se contentant de l’observer de loin. Il préférait réfléchir un peu avant de s’élancer, l’impulsivité ne faisait pas partie de son comportement. Ainsi, la nuit passa, longue et ennuyeuse. Les rayons de la lune peinait à traverser les barreaux à la fenêtre de sa cellule. Et le silence fut sa seule compagnon pour les heures passées à la noirceur.

Et le lendemain matin pointa finalement le bout de son nez. L’homme à la chevelure d’ébène avait attendu le moment où tous les détenus avaient droit à leur sorti quotidienne dans la cours arrière avec une certaine impatience. Assis à la place habituelle, dans un coin de la cours, les coudes accotés contre ses genoux dans une pose décontractée, son regard balaya le minuscule rectangle clôturé qui constituait le seul lieu extérieur où les prisonniers pouvaient respirer l’air frais. Cependant, il n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’il ne revoit celui qui répondait au nom d’Amatera Hatoma. Celui-ci vint d’ailleurs rapidement à sa rencontre, lui posant directement la question, sans la moindre demi-mesure ou de tact. Quelqu’un qui allait directement au but. Néanmoins, plutôt que de lui répondre, Kish sorti de la poche de sa chemise un carton de cigarette. Il s’en tira une, la porta à ses lèvres, rangea le carton et sorti son feu pour allumer sa cigarette, puis en tira une bouffée. Le tout s’était fait avec un calme implacable, comme s’il avait à peine entendu le nouveau lui poser sa question. Au bout de tout ça, il daigna enfin lever un regard vers lui et ses iris bleus le jaugèrent un moment.

- Tu devrais faire attention à qui tu parles et ce que tu leur demandes si tu ne sais pas à qui tu t’adresses, Amatera Hatoma….

Kish s’était adressé à lui d’une voix basse, neutre, comme un simple conseil, mais avec un fond d’avertissement. Après tout, s’il vivait ici depuis trois ans, il avait fait sa place et s’était fait respecté au sein de la prison. Cela dit, il n’était pas ici pour entamer un quelconque accrochage. L’ancien détenu l’avait vu réagir face à un autre, hier, il observait donc ce caractère prompt à la violence. Cela dit, lui avait quelque chose que lui n’avait pas, ce qui lui donnait une longueur d’avance contre lui s’il tentait quoi que ce soit. De toute manière, ce n’était pas à son avantage. Aussi continua-t-il sur le même ton.

- On parle beaucoup de toi, ici… Et je me demandais comment... une personne ayant un tel « prestige » pouvait s’être retrouvée ici, bridée et… pratiquement inoffensive…

Toujours assis dans sa pose décontractée, il avait appuyé d’un ton sarcastique sur le mot prestige, démontrant qu’il n’était pas particulièrement du genre à croire simplement aux ragots et aux rumeurs qui parvenaient à ses oreilles et qu’il savait trier l’information véritable de la fausse en se rendant directement à la source même. Kish saurait bien assez tôt ce qu’il désirait, même si dans l’instant, il ne comptait pas l’introduire dans son projet si rapidement.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Part 1, Rencontre avec Kish. [PV Kish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.]
» Meeeen ! [Part. 2, entraînement solo.]
» Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.]
» [Flashback] Tosen's Memories [solo][Part 1]
» Faire pleurer les anges - Mission de rang S [Akane Mitsuki] [PART 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Prison-
Sauter vers: