Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] Empty
MessageSujet: Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]   Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] EmptySam 1 Juin - 9:13

On acquiert la force au prix d'un entraînement, mais la classe c'est dans les gênes. Une embrouille à lieux face au bâtiment principal du village. Apparemment un ninja ne serait pas content du traitement qu'a fait subir Tensai à son amie quand il c'est réveillé. Le ton monte et les esprits s'échauffent. Personne ne semble vouloir intervenir, d'un côté il y a ceux qui ont conscience de la puissance du Jounin et de l'autre ceux qui n'attendaient que cela. Le monde des shinobi ne déroge pas à la règle du groupe, dés lors qu'un nouveau arrive on lui tourne le dos. J'aimerais dire que je suis différent d'eux, mais ce n'est pas le cas. Si une chose devait plaidait en ma faveur, c'est que mon intervention n'est pas du à un besoin de vengeance, mais à la curiosité. Un homme d'une autre époque, des jutsus créaient pendant la guerre et le goût du sang. Je n'aime pas me battre, mais il me fascine plus que tout autre personne. Au moment où le poing de Tensai s'élève pour frapper, une cigarette allumée vole dans sa direction. Il n'aura aucun mal à s'en débarrasser, mais le faite est qu'il a stoppé son poing. Les regards se tournent vers Yukimura qui tient à son bras une femme complètement blottie contre lui.

Yukimura – "Laisse tomber les petites frappes, ce que tu veux c'est te battre non ?"

Il repousse avec un dédain assez impressionnante la femme accrochée à lui. Elle revient pour lui mettre une claque capable de tuer un ours et hausse le menton avant de quitter les lieux. Ne voulant perdre de sa superbe, le Sanada sort une cigarette de sa poche en précisant qu'il les a toujours aimé avec du caractère. S'aurait certainement eut un tant soit peut d'impact si ça joue n'était pas marqué de la main de la jeune fille et que ces yeux n'étaient embrumés de larme. Il tapote la cigarette dans sa main, l'allume et la porte à sa bouche. Il tire quelques bouffées, laissant la fumée vers le ciel.

Yukimura – "Finit les plaisanteries, je te laisses l'initiative."

Ultime provocation de la part du Chuunin, à peine sa phrase fut elle terminé qu'il sort une élastique et attaque ses cheveux à l'arrière. Il vient officiellement de lancer le combat contre un Tensai qui a mit plus d'une dizaine de shinobi au tapis et il ouvre complètement sa garde. Les deux mains dans ses cheveux, les doigts entre l'élastique. Pourtant il affiche un sourire et une assurance assez déconcertante. On le lui a souvent reproché d'être trop sûr de lui, mais le fait est qu'à son âge il est toujours vivant et bien portant. Ce n'est pas une preuve évidente pour dire qu'il est puissant, mais il sait survivre. En tout cas, ce n'est pas un Sanada pour rien, il a l'arrogance de ses pères. Quand au talent il ne tient qu'a son adversaire de le découvrir, mais la note risque d'être salée.

Il y a une action cachée.


Dernière édition par Yukimura Sanada le Sam 8 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]   Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] EmptySam 8 Juin - 11:28






T.1,5 King of the Hill


Cela faisait quelques jours que Tensai s'était fait salement botter le cul par Onoki et Akutsuchi. Il logeait depuis au sein du village d'Iwa, enfin, il essayait. A vrai dire, le colosse n'était pas vraiment taillé pour vivre en communauté, toute sa vie durant, les seuls groupes qu'il a connus ayant fini par le rejeter pour une raison ou une autre. Il n'était pas vraiment à plaindre, considérant là où ça l'avait mené, mais par conséquent, il était loin d'avoir un comportement exemplaire au milieu d'un groupe, ou bien de savoir comment s'y tenir. Il était très simple de faire l'amalgame entre le colosse qu'il est et un simple d'esprit ne jurant que par les coups de poing qu'il met. En effet, le fait que présentement, il ait un tas de corps gémissant de douleur sous les pieds n'aidait pas vraiment à plaider en sa faveur.

Il n'avait pas vraiment compris ce que les ninjas du village lui reprochaient, mais ils en étaient venus aux mains, encore, et ils perdaient, encore. Cette fois cela dit, il n'était pas vraiment auteur des agressions et espérait secrètement éviter une nouvelle intervention de la part du nain et du bourrin du village. C'est alors qu'il s'apprêtait à assommer les derniers des "dissidents" à sa simple présence qu'un nouveau venu fît son apparition. Un vrai gringalet, une nouvelle victime en somme. Il veut assurément se donner un genre, se pointant là une femme accrochée à son bras, montant sur ses grands chevaux pour lancer comme une joute verbale avec le Taijutsu no Kami. Ce n'est cependant pas ce dernier qui va le tenir en respect, mais bien la femelle qui l'accompagnait. Il voulait se battre à la place des autres ? Soit, il se battrait à la place des autres.

A ta guise avorton.

Le colosse était torse nu depuis la petite rixe l'opposant à quelques pleutres de la plèbe du village, ayant pris le soin d'enlever sa veste avant d'en venir aux mains, histoire de ne pas la salir. Cela allait sans doute jouer des tours à son nouvel adversaire du jour. Le môme était en train de piocher une cigarette de sa poche lorsqu'en un instant, le géant à la longue chevelure sanglante se trouvait déjà à sa hauteur. Sa vitesse dépassait l'entendement d'un simple ninja de bas rang, et la surprise face à un tel mouvement serait sans doute incroyable. Il était placé sur la gauche du gamin, sa jambe droite placée en biais tout juste derrière celles de son adversaire, sa main s'écrasant sur le visage de ce dernier. Un simple mouvement levier fit l'affaire, le but était de le mettre à terre rapidement, de l'écraser sous le poids de cette vitesse ahurissante. Si tout se passait comme prévu, Tensai serait un genou à terre, posé à côté du corps de son opposant, plaqué lourdement contre le sol, toujours la main agrippée sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]   Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] EmptySam 8 Juin - 14:08

Trop de ninja néglige l'aspect psychologique d'un combat au profit du physique et de la dominance par la force. Yukimura ne se permettrait jamais de définir Tensai comme étant un ninja trop physique, mais il est évident qu'avec sa faible constitution le Sanada ne fera jamais le poids. Au niveau tactique, son adversaire à connu l'époque de la guerre des clans, la vie était un champ de bataille et son corps doit être une bible pour les plus grand tacticiens de se monde. Il n'y a qu'un domaine où il peut avoir le dessus sur lui, le mentale. En faite c'est le seul domaine où il a le dessus sur son adversaire. Quand on parle de mental, on s'imagine Naruto se relevant après avoir subit une violente défaite, le courage, la volonté de continuer. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Le mentale c'est aussi la ruse, la déstabilisation et toute les pires bassesses qui font que l'on n'aime pas un ninja. Balancer une phrase idiote et se recoiffé fait partie de ses bassesses. Yukimura excelle dans se domaine et n'a pas finit d'agacer son adversaire. Il sautille sur place, main jointe en s'échauffant les poignets. Un étirement à gauche, un étirement à droite.

Yukimura – "Que de courtoisie, c'est gentil de laisser à ton adversaire le soin de s'étirer. "

Il n'a plus le regard du ninja insolent de début de combat. Son masque d'arrogance est tombé et laisse place à Yukimura Sanada. Un ninja qui a hérité des stratégies de ses pères et du sang des Sanada. A ses mains apparaissent huit shuriken qu'il a habillements dissimulés. Un sourire sur son visage, et dans la seconde ils sont lancés prenant pour cible son adversaire. La précision de ses attaques est propre à celle d'un Chuunin, aussi grande que le respect qu'il a pour ses coéquipiers. C'est ce qui l'empêche de prendre pour cible les points vitaux de son adversaire. Il veut se battre contre lui, mais il ne cherche pas à le tuer. Pour autant il ne lésine pas sur ses efforts et à peine eut il lancé ses shuriken, qu'il n'est plus à la vue de son adversaire. En terme de vitesse il ne peut égalé Tensai, mais il a bien d'autre atout dans sa manche. Le genjutsu en est un et lui permet de comblé ses lacunes. Ayant perturbé la perception de son adversaire, Tensai a cette étrange impression d'hyper vitesse chez Yukimura. La vérité est plus simple, c'est tout son environnement qui fonctionne au ralentit jusqu'à ses propres ressentie.

Le jeune Sanada n'est pas bien loin. Dans le dos de l'Iwajin, les jambes fléchit et le corps assez proche du sol. L'un de ses bras pend vers le sol et l'autre a saisie la poignée de son sabre en bois. Il se tient prêt à frapper le dos de son adversaire alors même qu'une attaque lui vient de face.

__________________________________________________________
Chakra : 80%

Il y a une action cachée validée

Action cachée : Sadameru no jutsu
Technique de Genjutsu qui s'utilise par le biais d'un objet quelconque que l'adversaire observe. Une fois plongé dans cette technique, l'adversaire est persuadé d'avoir fait son attaque alors qu'il n'a rien fait. Cette technique fonctionne sur la prochaine action offensive de l'adversaire. Nécessite un tour de repos. Deux utilisations maximums.

Action : Soku no jutsu
Technique de Genjutsu qui ne s'active que par l'utilisation d'un objet. Pendant quelques secondes l'adversaire de Yukimura voit sa perception du temps modifier. Il voit l'objet ainsi que l'environnement fonctionnant au ralentit, faisant croire que Yukimura est plus rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]   Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Tensai
» Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]
» Yukimura / Test codage
» Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]
» Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: