Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMar 28 Mai - 19:44



Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Cadre_10

L'erreur est humaine dites vous ?

Acte I.


Journée ensoleillé, mais que faire ? Profiter de celle ci à ne rien faire continuant à végéter et peaufiner mon bronzage encore et toujours ? Non, j'étais devenue Genin je ne pouvais plus faire les choses comme je l'entendais. Alors c'est simplement que je prie la décision de faire ce que tout bon ninja ferait à ma place, enfilant avec fluidité ma tenue guerrière, préparant quelque outils indispensable à mes éventuelles missions. J'avais décidé de me prendre directement dans le local servant depuis l'attaque de Konoha de bureau des missions. Enjambant ma fenêtre je me mis directement en route pour celui-ci avec fougue.

En chemin quelque habitants me saluèrent comme la petite fille apprécié de tous, ce qui ne me dérangeait pas bien au contraire. J'aimais rendre service depuis toute petite en ajoutant une touche d'humour à la vie de chacun, un vrai petit ange en somme. Mais l'heure n'était pas à la politesse, le village avait sans doute besoin de moi pour telle ou telle raison. Arrivé à mi-chemin entraperçu quelque shinobi, à première vu ils n'étaient pas heureux, manque de mission à leurs porté. Dommage pour eux, et sans doute pour moi, mais je ne pouvais pas me résoudre à attendre sans rien faire, je pris tout de même la peine de continuer.

Arrivée aux portes du local à peine surveillé, je pris conscience des choses, en effet celui ci était vide, la guerre réclamant sans nul doute trop de temps pour s'occuper des petites histoires sans grande importance. Mais alors que mon visage se transformait en un nid de dégoût et que je fis demi tour, je tomba nez à nez avec un homme au visage marqué, les traits tirés. Sa chevelure claire égaillait tout de même le tout mais c'est sans doute son regard qui était le plus perturbant, il était vide. J'étais dans mes pensées mais ce personnage bien connu de tous posa sa mains sur mon épaule. Inoichi Yamanaka prit la parole avec beaucoup de douceur :

« Je suis désolé de t'importuner, mais j'aimerai te confier une mission tes habits prouvent ton appartenance aux forces du village et je cherchais justement quelqu'un pour une enquête. J'aimerai que tu t'en charge s'il te plaît. » Il marqua une pause très courte semblant troublé par d'autres affaires et repris. « Encore une fois je te demande pardon, mais je dois m’éclipser j'ai affaires pour le Gondaime Hokage. Au revoir jeune fille ! »

I
l était déjà parti sans me donner d'information juste un rouleau contenant la fameuse mission, mais que devais-je faire ? Savait-il seulement que je n'étais qu'une simple Genin tout juste sortie de l'académie. Ma tête fit des vas et viens dans tous les sens en cherchant quelqu'un pour m'aiguiller sur le pourquoi du comment mais rien. Personne n'était jamais là quand j'en avais besoin. Avais-je réellement le choix, une des personnalités les plus connu du village venait de me donner une mission à moi Lexi Kebbel. Alors un peu de recule je pris la décision d'ouvrir le parchemin pour y lire le contenu, celui ci me laissa pensive. Je devais agir et vite !

Mon corps agit de son propre chef et se mit en route pour la prison de Konoha. Je n'avais pas souvenance de connaître la position de cette dernière mais bon, quand faut y aller faut y aller. Sautant sur les quelques maisons fraîchement rebattis. Pour enfin apercevoir ce lieu où la torture régnait. Je ne craignais qu'une chose, l’accueil et la réactions des gardiens en constatant les raisons de ma présence. Je n'avais pas le temps de me préoccuper de pareils absurdité de ce fait, je pris mon courage à deux mains et c'est avec énergie que je pénétra dans l'enceinte de ce domaine pré-apocalyptique ! Rouleau en main, j’avançais en direction de l’accueil !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMar 28 Mai - 20:13

Un ninja la guida, jusqu'à la dites cellules où se repose un homme à la chevelure blanche. Il est menotté de telle manière que ses mains ne peuvent être jointe. Il semble en bonne santé si l'on excepte le visage blasé qu'il affiche. Il redresse la tête et pose son regard sur la demoiselle.

J'adore Konoha, ses petites maisons au toit étrange et les visages des Kages dans la roche. Vraiment c'est sympa et je viendrais plus souvent faire du tourisme si on n'avait pas prit l'habitude de me foutre en prison à chaque fois que je passe la porte d'entrer. Au début c'est drôle, la deuxième fois c'est agaçant et si une troisième fois il y a, je pense que je pourrais devenir violent. Le jeune homme ne dit pas le moindre mot, s'approche des barreaux de la prison et les saisies avec ses mains. Son regard plonge dans celui de Lexi, il cligne des yeux, il semble surpris. Il est évidant que je ne m'attendais pas à voir débarquer Inoichi ou même un ninja de renom. Seulement m'envoyer cette fille alors que l'on me met en prison pour une question d'apparence, ça tiens plus de la blague que de la mission. Il fait quelques pas de côté pour ne plus être en face de la Genin et rapproche son visage des barreaux. Le ninja ayant servit de guide est déjà partie, Yukimura prend une grande inspiration.

Yukimura – "Vous vous foutez de ma gueule ! Cette fille a le profil type d'un ninja de Kumo et moi vous me mettez en prison parce que je ressembles à un traître mort ! Non mais c'est n'importe quoi, c'est elle qu'il faut arrêté et mettre en prison. En plus elle a des cheveux violets ! Qui a part des méchants portent des cheveux violets, vous avez jamais vu de film !"

Il pousse un long soupir et ses bras retombe lourdement vers le sol.

Yukimura – "Bon, moi c'est Yukimura Sanada, Chuunin d'Iwa et membre de l'unité de collecte d'information sous la direction d'Inoichi. Il est d'ailleurs prévenu de ma venu."


Dernière édition par Yukimura Sanada le Mar 28 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMar 28 Mai - 20:18



Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Cadre_10

Restons Calme !

Acte II.


Offusquée voilà mon sentiment à l'égard de cet homme plus que grossier, il ne me connaissait pas, ne savait rien de moi. Malgré cela il se permit tout de même de critiquer mon physique ou plutôt de le commenter de manière inappropriée. J'étais plus désespérée que vexée mais tout de même je n'étais pas habituée à pareil comportement. Il était là à se plaindre de son sort, mais en même temps qu'elle idée de n'avoir tenu informé ses geôliers. Ces derniers se mirent à rire en entendant les dires du prisonnier et lorsqu'il se présenta, mon visage se marqua d'un petit rictus. Celui ci se voulait moqueur comme une petite vengeance.

Voyez vous je n'étais pas méchante, rancunière ou autre mais, j'appréciais remettre les gens en place quand le moment était opportun comme dans le cas présent. Ma présence ici n'était pas souhaitée pourtant, si Yukimura avait prit la peine d'attendre il aurait été libre du moins sur la voit de la liberté, là j'avais envie de lui faire comprendre que la patience était une chose essentielle et que son empressement à juger ou comparer certaine chose n'était pas une bonne chose. Je plissa légèrement les yeux le fixant avec mon petit sourire moqueur. Ceci se voulait mesquin, mais je n'en avais pas terminé avec le bougre.

Je m’amusais à ouvrir et fermer le parchemin qu'Inoichi m'avait confié feintant une sorte d'analyse entre celui ci et le détenu, je voulais lui faire peur, chose que je n'allais sans doute pas parvenir à faire. Puis une idée me vint, une toute petite mesquinerie, rien de bien méchant. Agitant le rouleau, je le mis sur le bureau d'un des gardiens présent dans la pièce, et c'est en fixant la mission du doigt pour faire comprendre à celui ci que je plaisantais, que je pris un air sérieux et me mit à dire tout en fronçant les sourcilles.

« Bon et bien d'après Inoichi Sama, vous avez l'ordre d’exécuter le traître, nous n'avons plus de temps à perdre avec celui ci il à trop longtemps nui à notre village. » Je pris une courte respiration donnant l'air agacé par la situation. « Et par pitié faite ça vite, que cet homme ne nous embête plus, je peine à croire que nous ne l'ayons pas encore achevé. »

Le garde avait compris, Yukimura devait être relâché mais il devait aussi apprendre de ses erreurs. Je ne pris pas la peine de vraiment l'inspecter pour voir sa réaction minant une ignorance totale à son égard, mais j'imaginais celui ci se décomposant en y voyant une injustice des plus fâcheuse, il risquait de perdre la vie pour n'avoir que de vague ressemblance avec un homme mort. Et sentence ordonnée par Inoichu lui même qui plus est. Mon pas se fit déterminé, ma direction était toute tracée, la porte de sortie, mais je n'attendais qu'une phrase de ce grossier personnage pour me tourner et le libérer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMar 28 Mai - 20:23

Yukimura – "Exécuter ? Non mais c'est n'importe quoi Mizuki est déjà mort !"

Au moment même où cette jeune fille à annoncer sa sentence, mon cerveau n'a fait qu'un tour. Je suis un membre du clan Sanada réputé pour leur stratégie, je peux trouvé une solution. Je suis enfermé dans une prison, des barreaux en métal. J'ai des menottes au poignet qui m'empêche de composer le moindre signe. Il n'y a rien dans la pièce qui puisse me permettre de m'en sortir et je n'ai que quelques secondes devant moi. Vous pensiez sérieusement que j'allais trouver une solution crédible, quitter la prison et m'allumer une cigarette en prenant une pose super classe. Faut être sérieux deux minutes, à moins de faire sauter la prison, je suis mort. Je n'ai pas envie de faire sauter la prison ... Surtout je n'en ai pas les moyens. A situation extrême, solution extrême.

La jambe du Chuunin passe à travers les barreaux en métal de la prison. S'ensuit son bras et le reste de son corps qui essaye tant bien que mal de se faufiler entre deux barreaux. Si les membres passent sans aucun problème, il en va tout autrement du corps et de la tête. Il force, il retient sa respiration et fait des bruits bizarres, mais rien n'y fait. Ca ne sert a rien de tenter l'impossible, il se retire et vient de nouveau agripper les barreaux.

Yukimura – "Non mais sérieux, libère moi là, je suis innocent !"

Prisonnier – "Moi c'est tout comme lui, je suis innocent !"

Yukimura – "Ta gueule toi, avec ta tête, t'as certainement du manger ta mère."

Prisonnier – "Et toi t'as était mit en prison pour prostitution ?"

Yukimura – "Sort moi de là ! Apparemment il y a l'autre qui cherche la marave !"

Comme persuader de pouvoir toucher le prisonnier qui se trouve en face de lui, Yukimura balance sa jambe et frappe dans le vide à travers les barreaux. Il n'en a plus rien à faire de sa condamnation, plus rien ne l'intéresse que de tabasser le prisonnier en face de lui. Entre deux râles de colère, il retente de donner des coups de pied dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMar 28 Mai - 20:23



Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Cadre_10

Par tous les Kages qu'ai-je fais pour mériter pareil imbécile !

Acte III.


Non mais sincèrement. Tandis que j'attendais de Yukimura de l'intégrité, je ne récoltais que pitreries et niaiseries sans nom. Qu'elle âge avait-il celui la. De nous deux lequel sortait de l'académie et lequel était un Shinobi confirmé. En proie à se spectacle grotesque je ne pu m’empêcher de faire signe au garde d'ouvrir la porte du cachot de l'homme qui se ridiculisait. Celui ci prit tout son temps feintant de chercher les clefs, j'étais las de tout ceci, autant j'avais souhaitée donner une leçon à Sanada, autant le résultat de celle ci m'exaspérait au plus au point. Ma tête tomba légèrement inclinée laissant un long filet d'air en sortir.

Constatant la lenteur du gardien, je pris la liberté d'agir, lui arrachant les clefs des mains je pris la direction de la prison avec un air dépité, ouvrant les barreaux rapidement, je vint placer ma main droite sur l'oreille de Yukimura, le tirant ainsi vers la sortie, Ma main gauche elle tenait un kunai placer dans le dos de mon imbécile d'opposant. En temps normal j'aurai du signer un papier attestant que j'étais responsable de mon détenu fraîchement sorti de prison mais, je n'en avais pas l'envie du moins pas dans l'immédiat. Furieuse du comportement de pitre que Sanada arborait je me mis en direction de la sortie le tenant toujours.

Arrivée dehors je pris la peine de le retourner tout en tenant encore son oreille. Se fut avec brutalité que mon pied vint se positionner sur le fessier de ce dernier le poussant avec force lâchant dans la fouler ce guignol. Il était dorénavant posté devant moi un peu plus loin de part l'élan de sa chut. Roulant des yeux je me mis une claque sur le front lui faisant comprendre mon sentiment de profond désespoir. Ma mains gauche elle se plaça en avant dressant mon index, pour lui faire signe que j'allais parler, mais dans l'instant rien aucun mot. Puis prenant une très intense bouffée d'air frais je me mis à dire.

« Saviez vous que j'étais venu dans l'intention de vous libérer quelque soit la situation, Inoichi ma clairement stipulé qu'il risquait d'y avoir erreur sur la personne et qu'en cela je devrais vous relâcher. Mais jouer le pitre comme vous l'avez fait n'est pas digne de vous. Un shinobi se doit d'être discret et noble, vous en êtes l'inverse » Prenant une nouvelle inspiration je repris cette fois avec un regard noir. « Et la prochaine fois que vous parlez de ma couleur de peau ou de la teinte de mes cheveux, je vous embroche sans pitié. »

J'étais devenue le clone d'une célèbre Kunoichi nommé Sakura du moins dans mon comportement, ma mains gauche s'étant refermé arborant un point de fer, mes veines étaient ressorties, et une aura m'entourait. Démontrant toute ma rage à se moment. Après tout, celle ci était justifié, puisque Yukimura m'avait légèrement blessée mentalement ! Me comparer à une femme de Kumo. Pour qui se prenait-il cette abrutit, comme si je m'étais permis de lui dire qu'il était blanc comme un cachet d'aspirine et qu'il était un peu trop efféminé pour paraître sérieux ! Où va le monde mes amis ? Je vous le demande ! Me calmant doucement j'attendis une réponse de sa part !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] EmptyMer 29 Mai - 1:00

C'est déjà la mort de devoir finir en prison alors que l'on a rien fait, voilà que je me coltine une kunoichi aussi accrochée à son image qu'a son rôle de Genin. Je suis sûr que c'est un sale coup d'Inoichi, il aurait très bien pu venir en personne. Au lieu de cela il m'envoie une Genin tout droit sortie de l'académie. Je n'ai rien contre les Genin, mais il faut reconnaître que l'enseignement de Konoha a quelques lacunes. C'est trop scolaire, les ninjas qui en sortent se trouvent confrontés à la réalité du champ de bataille d'autant plus en cette période de guerre. C'est bien de faire des ninjas vertueux, mais si la vertu était un gage de puissance, le monde serait peuplé de faible.

Yukimura – "C'est mauvais pour le teint de s'énerver !"

Il a dit tout haut une plaisanterie qui aurait dut se perdre dans les méandres de son esprit tordu. Quand elle s'approche, il fait ce qu'il y a de plus digne chez l'être humain, rester debout face à l'oppresseur. Il faut rajouter à cela qu'il c'est quand même recroquevillé sur lui-même, ses bras cachant son visage et l'un de ses genoux protège son ventre. Il c'est préparé au pire sans se dire que celle qui se tiens en face de lui n'est qu'une Genin. Au fond il pourrait certainement se défendre ou tout au plus arriver à lui échapper. Ce n'est pas bien grave, on doit bien mourir un jour. Il espérait juste que cela soit plus digne qu'une simple erreur. Quand on parlera du dernier Sanada, on dira de lui qu'il est mort par méprise. Il ferme les yeux et tourne la tête quand elle approche sa main ... Elle saisie son oreille. C'est quoi ce besoin incessant qu'on les femmes pour toujours se comporter comme un maman. La dernière personne à lui avoir attraper l'oreille de cette manière c'était sa mère, et à l'époque Itachi faisait encore dans ses couches. Ne voulant vexer d'avantage Lexi, il lève les bras et suit le parcours qu'elle lui indique. Durant son trajet, son esprit divague et elle l'imagine déjà se prendre les pieds sur une dalle cassée. Elle tombe à l'avant et le kunaï se plante dans son dos. Yukimura Sanada, mort à cause d'une mauvaise chute. Je me demandes vraiment la quelle des morts est la plus conne.

Poussé du pied au cul, il quitte la prison. La voilà qui se met en tête de vouloir remettre le jeune Sanada sur la voie de la dignité. Un discours paternaliste et tout droit sortie d'un livre d'école. Si il n'était pas occupé à défaire ses menottes, nul doute qu'il aurait applaudit à la fin. Un ninja se doit d'être noble. J'aimerais un jour que l'on m'explique ce qu'il y a de noble quand on tue un adversaire. Les menottes finissent par tomber au sol. Pour fêter la libération de ses mains, le Chuunin sort une cigarette qu'il tapote dans sa main. Un vieux réflexe de l'époque où il n'avait pas assez d'argent pour acheter ses cigarettes. Il l'a porte à ses lèvres et prend quelques bouffées libératrice avant de se tourner vers Lexi.

Yukimura – "C'est jolie Konoha, si on excepte les pourries comme Danzo vous êtes tous très classe, mais pas tout le monde est comme cela. Je suis Yukimura Sanada, je ne suis un exemple pour personne et je ne représente pas les ninjas. Maintenant si ça te plait de te tuer à la tâche et d'être toujours aussi sérieuse ça te regarde, mais moi je préfères profiter avant de mourir. Oh puis tu as de beau cheveux et un jolie teint ... Mais ça fait pas Konoha."

Il lui tire la langue comme un gamin et disparaît dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]   Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]
» [Flash Back] Une erreur douloureuse [Yume Murakami]
» Yukimura / Test codage
» Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]
» [FB] Sale plan pour Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: