Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] Empty
MessageSujet: Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]   Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] EmptyLun 3 Juin - 4:46

Dur est la leçon de la vie ...

Au bord des routes du pays du feu, dans un coin perdu se trouve l'Akabeko. Pour le commun des mortels c'est une auberge de voyageur, pour l'initié c'est le paradis des auberges. Des sources chaudes pour se reposer, suffisamment de chambre pour ne jamais être plein et des recettes si bonne qu'elles mériteraient d'être interdite. Tout particulièrement une recette de gyoza avec une sauce soja et vinaigre de riz que Yukimura cherche désespérément à obtenir. Pourtant il a tout essayé. L'argent, le chantage, la prise d'otage et le charme. Rien n'y fait. Ce n'est pas bien grave, ça lui donne toujours une bonne raison de revenir. Au moins ici, personne ne lui reproche d'être trop dragueur où si c'est le cas, personne n'irait jusqu'à l'agresser. Seul comme à son habitude, Yukimura s'approche à pas de loup de la table d'une jeune femme qui se démarque par la couleur de ses cheveux, un rouge intense.

Yukimura – "Le rouge de vos cheveux n'a d'égale que la passion qui brûle dans mon cœur. Je vais devoir vous arrêtez pour avoir allumée un feu dans mon cœur. J'ai toujours un faible pour les criminaaaaaaaaaaaaaah aaaaaah ..... Merde !"

Je ne peux cacher le sentiment de dégoût qui me parcourt le corps à la découverte de la jeune femme que je viens d'aborder. De toutes les femmes aux cheveux rouges du pays, il faut que je tombe sur Karin Uzumaki, une criminelle tout juste évadée de la prison de Konoha. Tout le village la recherche, il n'y a qu'une personne dans ce pays qui s'en fou royalement qu'elle ce soit évadée, c'est moi. Je sais bien que je suis talentueux, mais pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans les pires embrouilles. Pris au dépourvue, je ne peux rien faire d'autre que mettre mes mains devant moi et reculer comme un animal devant son prédateur. J'ai une mauvaise manie quand je drague, j'affiche clairement mon appartenance au monde ninja. A mon pantalon pend fièrement le bandeau d'Iwa. Je le regarde, je regarde Karin et je le balance au fond de la salle. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là j'ai eu l'impression que ce serait la meilleur solution pour m'en sortir. C'est déjà trop tard ... Je suis le chasseur et elle la proie, ne voulant fuir elle voudra sûrement se débarrasser de moi. Je suis comme le requin attaquait par un poisson plus petit qu'un requin, mais dont je ne trouve le nom. Une seule solution s'offre à moi : frapper avant d'être frapper.

Yukimura se redresse fièrement et penche sa tête sur le côté les yeux vers le sol à peine ouvert. Perdu dans les méandres de sa pensée, il semble emplie d'une profonde solitude. Il glisse une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière tout en redressant la tête et posant son regard sur Karin. Ses yeux fixent les siens, il se perd dans ton regard pendant des secondes, des minutes, des heures ... Il recommence une seconde fois, une troisième fois. Plus il réitère sa technique et plus il est rapide, plus il est rapide et plus il est ridicule. Agacé, il tape du pied sur le sol comme un gamin.

Yukimura – "Non mais c'est n'importe quoi, c'est ma technique ultime pour vaincre mon adversaire et toi tu joue les impassibles. Alors dés que c'est plus Sasuke, tu deviens totalement aveugle et tu respectes plus ton adversaire. Le mouvement de tête désinvolte, je sais pas moi, ça fait quand même un peu d'effet !"

... surtout quand elle est donné par Karin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]   Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] EmptyMar 4 Juin - 21:45


Il y a peu de temps encore, Karin avait mis les pieds hors de sa prison, acte qui s’était avéré légèrement ardu, mais qu’elle avait pourtant accompli en un tour de main. À l’heure qui l’était, des ninjas devaient la traquer partout à travers le pays du feu, ce qui la rendait d’autant plus nerveuse, surtout qu’elle n’avait pas encore complètement quittés les frontières, même si elle en était près. De plus, la rouquine venait de faire rencontre avec celui qui avait tenté de mettre fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Tout était pour lui tomber sur les nerfs aujourd’hui, car elle était particulièrement en colère et un tantinet paranoïaque. Il fallait la comprendre, après tout, menée une vie de déserteur, seule, alors que l’on n’était pas le meilleur parti pour se défendre, c’était un peu énervant. La demoiselle avait donc trouvée refuge dans un petit village marchand, dans une petite auberge de la place. Elle comptait n’y rester que pour la nuit, le temps de se reposer, étant certaine qu’elle n’y rencontrerait aucun shinobi de l’Alliance dans ce lieu. Et, vraiment, aussi bien dire que les grandes nations avaient autre chose à faire que de la traquer, des dangers plus importants qu’elle encore menaçaient chaque être vivant de ce monde et elle comptait bien profiter de ceci pour se sauver de cette situation des plus désagréables. En effet, elle n’avait aucune envie de retourner en prison… c’était d’un ennui... La rouquine avait toujours vécue libre, se retrouver derrière des barreaux était franchement désagréable. Assise au comptoir, un verre de saké entre les mains, la jeune femme buvait tranquillement, étant parvenue à se calmer suite à sa course effrénée dans la forêt et suite à sa rencontre infortunée avec ce foutu Uchiha. L’idiot, il n’avait même pas daigné s’excuser pour ce qu’il avait fait. Et après il croyait qu’elle lui tomberait à genoux à ses pieds en oubliant tout ? Aussi bien la pendre, oui.

Cependant, la nukenin de l’herbe n’avait pas prévue qu’un énergumène venu d’outre-tombe viendrait lui gâcher complètement son moment de paix. Sur toutes les filles qu’il devait y avoir dans cette pièce, il fallait qu’il choisisse elle ! En plus d’être royalement désagréable, il était doublé d’un manque de tact incroyable et d’une idiotie encore plus grande. Ses poings se resserrèrent avec force contre son verre qui éclata entre ses mains. La colère montait en elle comme la pression dans une bouilloire, prête à éclater à tout moment. Quel imbécile, il se prenait pour qui ? Il se croyait subtile à balancer son bandeau de l’autre côté de la pièce en espérant qu’elle ne se rendre compte de rien ? Se levant d’un bond, sa main vint agripper violemment le collet de l’impertinent qui continuait de faire pencher sa tête d’un côté et de l’autre en espérant évoquer une émotion chez la demoiselle. Toujours aussi furieuse, les yeux flambants d’un feu ravageur, l’énergumène eut le malheur de prononcer le nom qu’il ne fallait pas. Sasuke. Émettant un grognement de rage, la seule idée de penser à ce noiraud fendant, la rendait folle. D’un mouvement violent, elle éclata la tête du pauvre garçon contre le comptoir avec toute la force dont elle était capable. Et Dieu savait qu’elle pouvait frapper fort lorsqu’elle le souhaitait. Les regards de l’auberge s’étaient retournés vers elle, mais tous crurent que la demoiselle s’était enragée à cause du comportement déplacé du jeune homme, alors les gens retournèrent à leur occupation. Sans lui laisser le temps de réagir d’avantage, la rouquine le souleva une nouvelle fois par le collet, l’adossant contre le comptoir pour le maintenir en place.


« Tu te crois malin hein ? siffla-t-elle entre les dents, contrôlant son ton de voix pour ne pas simplement crier dans ses oreilles. Tu crois tout savoir peut-être ? Dis encore une phrase déplacée et je t’arrache la langue est-ce que c’est clair ? »

Son ton était menaçant, son visage sombre. Cet idiot avait choisi de l’énervée au très mauvais moment. S’il osait en dire d’avantage, elle ne donnait pas chère de sa peau, elle n’hésiterait pas à le sortir de force de l’établissement pour le découper en morceau à l’extérieur et, ça, c’était à condition qu’il ne l’énerve pas suffisamment pour qu’elle lui règle son compte en plein milieu de l’auberge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]   Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] EmptyJeu 6 Juin - 8:50

La parole est d'argent ...

Ce n'est pas la première fois qu'il se bat dans une auberge, mais c'est la première fois qu'il voit de si près un comptoir. Quand sa tête vient percuter le bois, naturellement il ferme les yeux. Il aura un mal fou à les rouvrir, tout est flou avant qu'il ne fasse le point sur Karin. L'espace d'un instant il a complètement déconnecté, il ne savait plus qui était là, pourquoi on le tenait, ce qu'il se passait. Elle est complètement folle, c'est tout ce qui se souvient avoir pensé. Il cligne par deux fois des yeux avant de prendre conscience de sa situation. Karin le tient par son vêtement et l'a plaqué contre le comptoir. Elle vient de lui parler, mais il n'a pas compris le moindre mot de ce qu'elle a dit. Apparemment elle a parlé de dent, d'oreille et de langue. Dans d'autre circonstance, de telle mot pour être le début d'une soirée exceptionnelle. Pour le moment, il cherche un moyen de s'en sortir.

Dans un acte désespéré survie, il fait étalage de toute ses compétences de taijutsu en envoyant droit vers le visage de son agresseur, son poing. Un acte logique dans une bagarre, mais au combien inutile quand on vient de percuter un comptoir avec force. Ses yeux cherchent à faire le point, son poing vise entre les yeux et ses compétences médiocres en taijutsu ont un résultat catastrophique. Son crochet passe devant le visage de Karin sans le toucher. Tout aurait pu s'arrêter là, mais emporté par son coup, il pivote et se retrouve sur le ventre, sur le comptoir. L'avantage c'est qu'il a réussi à se libérer de l'étreinte de la Nukenin. L'inconvénient c'est qu'il est dans une position qui ne lui est pas favorable en tout point. Il se repousse en arrière, son dos percute un homme, cet homme le repousse. Yukimura se tourne et le prenant pour un ennemi envoie son poing vers son visage. Il le touche et l'homme s'effondre sur une table. L'une des personnes attablée se redresse, bouscule une serveuse qui renverse un verre sur une autre personne. A partir de là ce devient un véritable chaos dans l'auberge et tout le monde se met à taper sur tout le monde. Seul Karin est esquivée, tous ont vu de quoi elle était capable. Yukimura constate avec effroi ce qu'il a déclenché. Il n'a pas le temps de s'en vouloir qu'une chaise vienne se casser sur sa tête. Il s'effondre sur le sol et se relève instantanément.

Yukimura – "Oh ça va bien oui ! Je crois que j'ai pris ma dose de claque avec l'autre folle"

Penser tout haut ce que l'on veut dire tout bas, c'est souvent mortel. Prit dans le feu de l'action il n'a pas penser d'une part qu'on pourrait l'entendre et d'autre part que l'on ferait attention à lui. Seulement Karin est à quelques mètres et à moins qu'elle ne feigne d'être sourde, nul doute qu'elle l'a entendu. Il la regarde sans la moindre peur, mais son cerveau est en ébullition. Il est entrain de peser le pour et le contre. L'affronter de manière franche est impossible, il n'est pas au mieux de sa forme et des gens sont présents dans l'auberge. Il ne lui reste que la diplomatie, mais vu la tournure qu'a pris leur rencontre il y a quelques secondes, il doute que cela soit possible. Il pousse un long soupir.

Yukimura – "Non mais je pensais pas à folle au sens premier du terme mais plutôt à ... fêtarde ..... Non mais je suis pas crédible, ça se voit bien que t'es pas une fêtarde et que moi je suis qu'un con qui pense tout haut. Je plaides coupable, quand j'ai dis folle, je pensais à timbré !"

... du silence et dort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]   Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrettable erreur de jugement ! [ Yukimura ]
» [Flash Back] Une erreur douloureuse [Yume Murakami]
» Yukimura / Test codage
» Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]
» [FB] Sale plan pour Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Village marchand-
Sauter vers: