Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Correction des RP de Sakura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptySam 14 Avr - 14:35

Nom du topic : Une pensée, toujours.
Pseudo de(s) joueur(s) : Sasuke Uchiha & Sakura Haruno.
Lien vers le sujet : Clique ici
Nature du rp : Une simple rencontre.

Les actions spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptySam 14 Avr - 14:57

En AS j'ai aussi :

Épargner son adversaire

Pour les autres, je ne suis pas certaine, mais je propose :

Fuir alors que vous avez l'avantage

Se faire un nouvel ennemi (Sakura semble bien déterminée à oublier Sasuke à la fin, en tout cas, à vous de voir si ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptySam 14 Avr - 15:10

Oups, désolée Sasuke, j'ai même pas vu "Épargner son adversaire". .___. *shame on me*

Ah et pour le nouvel ennemi, j'ai aussi hésité de le mettre vu que c'était un peu ambigu. Comme le dit Sasuke, à vous de juger. Smile

Merci beaucoup pour la correction futur et à Sasuke d'avoir rappeler les choses que j'avais oublié. ♥️ (Et aussi pour s'être proposée de terminer le RP à la place de l'ancien, rappelons-le. Smile Moi je dis bonus pour ça, pour le brun ! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des RP de Sakura. Left_bar_bleue0/0Correction des RP de Sakura. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptySam 14 Avr - 23:29

Bonsoir, je passe corriger votre RP.

L'originalité et la pertinence du rp
8 / 10 - > Un être assoiffé de vengeance sans pitié, prêt à tout pour accomplir son but ultime, mais malgré sa froideur et son hypocrisie, on sent qu'au fond, il y a des personnes au-quel il tien. De l'autre, une jeune fille innocente cherchant désespérément le pourquoi de toute cette haine. On s'attend aux réactions des personnages, étant donné qu'on a déjà vécu une scène similaire dans le mangas, mais elle reste tout autant bonne. Étant donné que cette rencontre n'est pas nouvelle et il n'y a pas de réel changement pour la suite, à part peut-être les sentiments, l'originalité vous fait perdre deux points.

La qualité
9 / 10 - > Je n'ai rien à dire, des textes clairs, précis et écrit rapidement, cependant quelque chose me dérange, je ne sais pas trop quoi. J'aurai voulu mettre 9.5, mais c'est pas possible.

La longueur
5 / 5 - > Longueur correcte, il ne faut ni plus, ni moins. C'est parfait ! Rien à dire.

La mise en page, l'agréabilité de lire le rp et l'orthographe en général
4 / 5 - > La mise en page est très bien, elle donne envie de lire. Cependant j'ai vu quelques petites fautes dans vos textes, pensez à relire, histoire de ne pas faire des fautes d’inattention plutôt bêtes.

Rp Combat

Rp Mission

Nombre de post

Sakura - > 5 post | 5 x 5 = 25 Ryos
Sasuke - > 3 post | 3 x 5 = 15 Ryos

Les actions spéciales

- Terminer un RP - > Sakura Haruno | Sasuke Uchiha
- Épargner son adversaire -> Sasuke Uchiha
- Fuir alors que vous avez l'avantage -> Sasuke Uchiha
- Se faire un nouvelle ennemi -> Sakura Haruno
- Je tiens quand même à rajouter un bonus à Sasuke qui a repris ce RP, alors que ce n'était pas le siens au départ (+7 XP)
- Vu que Sakura a fait plus de post, je trouve qu'elle a le droit elle aussi à un petit bonus. (+7 XP)


Sakura Haruno = + 47 XP
Sasuke Uchiha = + 67 XP


Bilan

Sakura Haruno - > 26 + 47 = 73 XP | 25 Ryos
Sasuke Uchiha - > 26 + 67 = 93 XP | 15 Ryos



Cordialement, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptyJeu 3 Mai - 9:50

Nom du topic : Des sentiments nouveaux, une progression à accomplir.
Pseudo de(s) joueur(s) : Tsunade Koichi & Sakura Haruno.
Lien vers le sujet : Clique ici
Nature du rp : Rencontre + entrainement.

Les actions spéciales :

Je laisse Tsunade poster ses actions spéciales. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Correction des RP de Sakura. Left_bar_bleue365/2300Correction des RP de Sakura. Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptyJeu 3 Mai - 12:15

Je crois que tu as oublier le minuscule entraînement que je t'ai donné x)
Enfin bref, pour ma part je ne sais pas si ça compte vraiment mais
aussi bien les donner:

- vérifier les rapports de l'hôpital de Konoha.

- entraîner Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des RP de Sakura. Left_bar_bleue0/0Correction des RP de Sakura. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptyVen 4 Mai - 1:17

Tsunade, les actions spéciales sont ici : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t92-les-actions-speciales

Postes celles que tu as exécuté dans ce rp avec Sakura, tirées de la liste que je viens de te fournir.

Sakura, tes deux AS sont valides.

Cordialement, le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Correction des RP de Sakura. Left_bar_bleue365/2300Correction des RP de Sakura. Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptyVen 4 Mai - 1:45

Merci xD très utile
Alors nada pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des RP de Sakura. Left_bar_bleue0/0Correction des RP de Sakura. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. EmptyVen 4 Mai - 19:20

Bonsoir, je passe corriger votre RP.

L'originalité et la pertinence du rp
7/ 10 ~> On sent le besoin de Sakura de parler à quelqu'un de son expérience récente avec Sasuke. Elle veut changer, elle veut devenir plus forte. C'est réellement dommage par contre que l'entrainement soit si rapide, limite bâclé. En fait, il n'ajoute pas grand chose au rp. Vous passez à pleins d'endroits sans réellement détailler, comme si vous n'étiez que silencieuses tout ce temps, vous tenant simplement compagnie. C'est dommage sur ce point.

La qualité
8/ 10 ~> Vous avez de belles plumes agréables à lire. Tsunade, fais un peu plus attention à ta syntaxe. Parfois tes phrases manquent de sens, où n'ont pas de réels liens avec les précédentes. C'est peut-être écrit un peu trop rapidement.

La longueur
4 / 5~> La longue semblait vous convenir, mais on a l'impression que tout va trop vite. Le but d'un rp n'est pas de le finir au plus vite, c'est de bien le faire pour faire avancer nos personnages.

La mise en page, l'agréabilité de lire le rp et l'orthographe en général
3/ 5 ~> Le codage de Tsunade est décalé sur mon écran, ça ne rend pas bien. Les images n'apparaissent aussi pas toutes. J'ai aussi vu plusieurs petites fautes de frappe et d'accord.

Rp Combat

Rp Mission

Nombre de post

Sakura - > 4 post | 4 x 5 = 20 Ryos
Tsunade - > 3 post | 3 x 5 = 15 Ryos

Les actions spéciales

- Prendre une douche ~ Sakura
- Faire une rencontre avec un Kage ~ Sakura


Sakura Haruno = + 40 XP
Tsunade Koichi = + 0 XP


Bilan

Sakura Haruno ~> 22 + 40 = 62 XP | 20 Ryos
Tsunade Koichi ~> 22 + 0 (aucune AS, ni combat) = 22 XP | 15 Ryos



Cordialement, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des RP de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Correction des RP de Sakura.   Correction des RP de Sakura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des RP de Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara correction
» Sakura Haruno ( END )
» Correction des rp du Jeune Kazekage !
» Tsunade Correction Rp
» La correction des rp terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: