Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mort, victime de ma colère [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
La mort, victime de ma colère [Pv] Left_bar_bleue1733/4500La mort, victime de ma colère [Pv] Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyMar 17 Avr - 2:19




La mort, victime de ma colère




Mon retour à la réalité, l'éclat de la lune m'illuminait de toute sa splendeur, le vent qui soufflait doucement sur mon visage abimé par la mort. Une occasion en or, je savourais désormais la vie et toutes les jouissances qu'elle pouvait m'apporter. Me revoilà vivant, moi Uchiha Madara, le dieu invincible, l'être supérieur et ultime qui n'ait foulé cette terre rendue aride victime de tant de haine. J'étais actuellement l'homme le plus heureux du monde, non pas pour le besoin de retrouver une personne chère à mes yeux ou bien revoir d'ancien souvenir de ma précédente existence. Mon bonheur n'avait rien à voir avec les stéréotypes stupides et fatigants que l'on rencontrait trop souvent. Ma joie n'était pas quelque chose de matérielle, vous m'avez sûrement tous compris dès le début de cette phrase, insignifiantes petites créatures mortelles. Ma satisfaction, mon plaisir, ma réjouissance ne pouvaient qu'être égalées que par le sacrifice de votre sang, ce liquide rouge coulant dans vos veines n'était que la seule et unique chose qui m'intéressait de vous. Maintenant que je suis là, le grand Uchiha Madara, la légende crainte de tous, vous pouvez commencer à courir dans tous les sens. Cachez-vous, battez-vous, sacrifiez-vous et faites du mieux que vous le pouvez pour défendre ce qui vous est cher parce que moi, le divin seigneur des Uchiha, digne descendant du Rikodu Sennin, n'allais épargner personne. Les hommes, les femmes, les enfants, tous ceux qui oseront croiser mon regard, seront condamnés à cuir de souffrance à l'intérieur des flammes infernales de mon souffle. Ma haine ainsi que ma colère terrorisante vous tueront tous sans exception. Voici votre destin misérables créatures. Vous êtes laids, vous êtes faibles, vous souillez la vision du seigneur. Votre heure approche, celle de ma vengeance sera redoutable et personne ne pouvait me faire face.

Misérables insectes, vous n'avez aucune idée de la moindre étendue de ma puissance. Je ne suis plus le Madara Uchiha d'autrefois, le génie et leader de ce clan maudit prêt à tout accomplir pour le hisser au sujet. Mon niveau s'élève désormais à des sommets beaucoup plus monstrueux que jadis. Je suis un dieu, un homme parfait, je n'ai pas de défauts, je suis ultime. Admirez l'idéal que je suis puisqu'il vous faudra au moins des milliers d'années avant de pouvoir atteindre le stade de mes chevilles. Je sais déjà que vous ne valez rien, serait-il le temps de songer à évoluer ? Ce monde est perdu, cet univers est mort depuis longtemps. Je serais à vous tous, votre nouveau maître, votre seul dieu que vous vénérerez tous. Inclinez-vous devant votre seigneur. Je suis votre modèle, votre exemple, vous, vous êtes pitoyables et faibles. Vous ne savez même pas où vous orientez.

À mon grand désarroi, je ne suis pas seul dans cette situation, celle d'être revenu à la vie par des moyens, disons, macabres... L'Edo tensei, la technique inventée par le petit frère du regretté Hashirama Senju, Tobirama Senju, était considéré comme parfait, un jutsu sans failles répertoriées. Cependant, le grand Madara ne pouvait pas être asservi à l'état de simple pantin, car je suis un dieu après tout. Après plusieurs heures de marche à savourer ma nouvelle liberté, mon regard débordant de haine et de colère se déposa sur ce minable petit village du pays de la terre. Bientôt, il allait être réduit à l'état de cendre par la puissance de mon souffle purgatoire. Rapidement, j'effectuai quelques mudras, la suite vous la connaissez certainement... Mes flammes s'abattirent sur ce misérable village, ma toute première victime. Katana en main, j'égorgeai des femmes, des enfants, de vaillants hommes voulant défendre leurs propriétés. J'exterminais tous ceux se mettant au travers mon passage. Les cris de mes victimes sonnèrent comme une douce mélodie des anges à mes oreilles. L'ambiance était parfaite, je me sentais vivant, je m'amusais tel un enfant le jour de Noël. La mort, voici le destin de tous ceux que j'allais rencontrer à partir de maintenant.

L’objectif de ma mission n’a rien de sanguinaire ou presque rien, il n’est simplement que la succession d’action inattendue de notre part. Vous ne pourrez pas échapper à cela, nous sommes là … JE SUIS LÀ. Et vous agirez comme bon me semblera, parce que je suis votre dieu, je suis tout-puissant. Mes yeux et moi, nous sommes les maîtres de ce monde , nous vous contrôlons indirectement. Sans le savoir vous nous obéissez, et vous serez tels mes pantins. Selon mon bon vouloir, vous survivrez ou non, cela n’a pas d’importance. Tout ce que je sais, c’est que la question sur ma présence en ces terres qui ne sont pas les nôtres prend de plus en plus d’ampleur. Cependant, ne vous en faites pas, cela vous le saurez bientôt. Patience … Le simple fait est que si j’échoue, préparez-vous à pire alors. En effet, mon retour à la lumière n’a rien de sanguinaire, non. Il serait bien ridicule d’arriver ici dans le territoire ennemi par la simple envie de combattre... Je me fondais à l'image d'une ombre à travers les flammes qui débutèrent son carnage, qui incinèrèrent les corps morts, les réduisant en poussière. Je me dressais dessus le toit d'une habitation qui n'avait pas encore succombé aux flammes de l'enfer. Quelques gouttes du sang de mes victimes inscrites sur mon visage, un sourire malsain et dans les limites du sadisme illumina mes lèvres. Jamais je m'étais senti aussi bien, jamais... Mon regard, habité par mon mangekyou sharingan éternel examinait les lieux. Surtout, ne fais pas comme je ne t'avais pas remarqué, mes yeux sont ultimes et ils perçoivent tout.

Je suis tout simplement là... Pour tous vous tuer. Mais je pense que vous vous doutiez que ce jour arriverait. Pour l'instant, sortez de votre cachette et venez affronter votre mort.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyMar 17 Avr - 8:52

Tranquillement posé chez moi, cette journée s’annonçait superbe. une belle lune, pas de vent, le monde était dehors, sur un marché nocturne et achetaient de tout et de rien. Une journée comme les autres d’ailleurs, à la longue ce pays était un peu lassant. Non pas par ce calme très agréable, mais par le fait qu’il avait toujours le même monde, faisant toujours les mêmes choses. Ceci me donnait envie de partir, faire un pèlerinage, voyager et voir d’autres choses. Mangeant un morceau et me lavant par la suite, je n’entendais plus aucun bruit en sortant de ma douche. Restant dans mon salon, j’entendis un bruit sourd tout à coup. Je ne savais ce que c’était, et tout de suite me mis à monter à l’étage. Ouvrant ma fenêtre, je vis des flammes jaillir de partout, des cris retentissaient partout dans les rues et ruelles du pays de la roche. Ouvrant grand les yeux, je contemplais ce massacre, le pays de la roche en flammes. Sortant rapidement, je fis quelques signes pour invoquer Bôryoku, et me diriger dans les airs, pour tourner en rond tel un vautour cherchant sa proie… Pour le moment, il était difficile de voir quoi que ce soit, étant donné la fumée épaisse qui s’évadait d’ici. Mais peut importe, mon village était attaqué, je ne pouvais pas rester ici, à ne rien faire.

Au final, je fini par apercevoir au loin une silhouette faisant fuir ceux qui n’étaient pas loin sûrement ce fameux attaquant. Alors Bôryoku se mit à piquer rapidement et puissamment vers cet endroit-ci. Sans dire un mot, et entouré de maisons qui brûlaient, je n’avais encore prononcé un mot. Je me trouvais devant cet homme, qui avait une sorte de tenue de samurai rouge et noire, et un chakra impensable. La mort, risquait de me montrer son chez soi, mais peu m’importait, tant que je me serais battu la tête haute, et dignement. Bôryoku posant alors un pied au sol fit trembler la terre de sa puissance, suivit d’un hurlement grave et puissant. J’étais à côté, et regardais cet homme tuer sans pitié avec sa lame.

« Arrête de t’en prendre au faible, sale con. Et viens plutôt rencontrer mon Bôryoku ! D’ailleurs, tu va comprendre immédiatement !
Bôryoku, Tamashi no Fuyôwaon !!! »


La mort, victime de ma colère [Pv] 8b-bah11

Soudain, Bôryoku se mit à concentrer rapidement son chakra, pour envoyer une attaque très puissante, la dissonance des âmes. Des feux follets se mirent à apparaitre de partout, et avec une concentration et un cri puissant, elle partirent comme des rayons vers son ennemi. Pendant ce temps, je contemplais le massacre qu’il y avait eu autour de lui, et serrant puissamment le poing, il se mit à hurler aussi. Il avait tué femmes, enfants, tous habitants d’ici.

Il ne voulait que de la violence gratuite. Je le regardais avec une haine et une violence autre, et fermant les yeux, et sentant son chakra, puis vu le massacre qu’il avait fait, je ne pensais pas que j’allais survivre. Pour cela, je me mis alors à réaliser le réflexe de tout invoqueur sur le point de mourir ou de disparaitre, envoyer mentalement une onde, pouvant signaler aux autres invoqueurs de la planète que l’un d’entre eux allait les quitter. Concentré au maximum, cette onde partie alors. Et grâce au ciel, je senti qu’il y avait d’autres invoqueurs dans ce monde, même si je les avais perdu de vue, ils étaient encore là. Ce plaisir, me donna encore plus de volonté pour affronter ce monstre en face de moi. Le regardant au plus profond des yeux, j’étais en garde, et Bôryoku était entrain de préparer une technique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyMar 17 Avr - 10:42

    Je sortais de l’hôpital, cela faisait quatre jours que j’avais quitté l’établissement. J’y avais fais un séjour à cause d’un combat, que j’avais mené avec Hanzô, un jeune, très puissant qui m’avait, il faut le dire, beaucoup aidé. Mes réserves de chakra c’était d’ors et déjà bien rempli, et je n’avais plus rien à craindre. J’étais encore dans le bureau, je signais un tas de paperasse, puis, un coup de chaud m’envahissant, j’ouvris la fenêtre pour recevoir sur mon visage un peu d’air frais, qui me fis du bien. Je me posai de nouveau sur mon siège, et m’occupa des papiers que j’avais reçu. Je ne voulais pas rester dans cette foutu pièce, je fermai alors derrière moi la porte et descendis doucement les marches. J’étais un homme compliqué et je ne voulais pas non plus rentrer chez moi, je pris donc alors à cet instant de prendre la direction du centre-ville. Alors que je volais paisiblement, j’entendis un bruit puissant, ainsi que des hurlements, puis… des flammes ! Mon village était attaqué, j’appelai alors un oiseau voyageur et écrivais alors des lettres sur un bout de parchemin qui était dans ma poche depuis longtemps, j’y notai ; « Le village caché de la roche est attaquer par une force inconnu, envoyez nous des renforts le plus vite possible, Ônoki, Sandaime Tsuchikage du village caché de la roche » L’oiseau volait désormais vers le village le plus proche, celui des nuages. Je descendis alors, pour apercevoir mon ennemi juré, Madara Uchiha, cette homme était bien devant moi, je n’y croyais pas mes yeux. Non seulement il était revenu, mais en plus, il avait semé derrière lui le désastre. Des corps jonchaient le sol, des maisons brûlaient. J’aidais les habitants à s’échapper et me dirigea devant cet homme. Je vis alors, Hanzô, avec une de ses invocations, un puissant volatile. Je lui fis un signe de l’œil. Je sentais que mon village, allait devenir un énorme champ de bataille, pour de nombreux ninjas. J’appelai tout d’abord mes ninjas, pour leurs dires de faire fuir les villageois, en faisant, même si cette méthode peut vous paraître ridicule, passer devant les femmes et les enfants. Hanzô regardait le ciel et je sentis alors comme une onde qui se dispersait. Il avait adressé la parole à Madara, le provoquant. Apparemment, sa chimère allait attaquer Madara. Nous étions sur un toit, ce qui ne me gênait pas plus qu’autre chose. J’espérais que des renforts des autres villages arriveraient très rapidement, car à deux, nous ne pourrons pas tenir longtemps. Je fis des signes et hurla « Doton – La cascade de boue ». Une puissante coulé de boue fonçait sur Madara, s’il ne ce débâtait pas, il allait chuter sous cette boue qui ne cessait de couler à flots. Je créai deux clones pour nous protéger Hanzô et moi, puis adresse une parole à Madara. « Tu devrais le savoir, s’attaquer à mon village, c’est s’attaquer à moi, et nous nous sommes déjà rencontrer, tu sais très bien à quoi t’attendre. J’étais encore un jeune loup inexpérimenté, mais, c’est du passé. Pour toucher à ce gosse à côté de moi, et à mon village, il faudra me passer dessus Madara ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
La mort, victime de ma colère [Pv] Left_bar_bleue1733/4500La mort, victime de ma colère [Pv] Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyMer 18 Avr - 2:18




La mort, victime de ma colère




Les flammes dévastèrent ce petit village aux abords du pays de la terre. Mon regard d'assassin sauvage scrutait les lieux à la recherche de survivants à éliminer. Je désirais des corps humains que je pourrais découper avec plaisir et satisfaction. Jamais, au grand jamais je n'avais eu de telles sensations. Le sentiment de pouvoir faire tout ce que l'on veut, de pouvoir marcher où bon nous semble, d'être en la capacité de commettre des meurtres pour aucune raison, tout cela était absolument parfait. À mes oreilles, rien n'égalait la si douce mélodie du désespoir et je me réjouissais déjà à l'idée d'avoir accompli mon devoir, le pourquoi de ma venue dans ce coin perdu : faucher tout ce qui aura le triste malheur de croiser mon regard. Mes yeux n'étaient pas entrés dans la légende pour rien, ils étaient totalement divins, le regard le plus puissant qu'il existe. Celui qui avait asservi le démon renard à neuf queues comme un petit chien de maison, celui qui pouvait contrer toutes les techniques existantes, celui qui pouvait manipuler n'importe qui comme bon me semble... Le pouvoir des Uchiha est ultime, rien n'appréhendait à le surpasser, aucune mesure n'était possible pour lui faire face. Craignez ma puissance légendaire, mourrez sous mon courroux ardent ! Car ça sera le châtiment le plus accessible pour vos misérables peaux aussi fragiles qu'un mouchoir. Parfois je me demande si poser la main sur vous est vraiment nécessaire, vous êtes si faibles et éphémères. Comment des créatures dégoutantes comme vous peuvent se montrer dignes de posséder le privilège de respirer le même oxygène que moi, Uchiha Madara ?

Soudain, j'aperçu une sorte de mouche accompagnée d'une larve , ils arrivèrent par la voie des cieux et se posèrent au sol. Le mouchard émit un son assez désagréable, quelque chose d'immonde, cela me fit presque rire tellement que c'était misérable. Croyait-il qu'une aussi petite chose était dans la capacité de m'intimider ? Je suis le grand Madara, celui qui possédait des yeux si puissants qu'ils pouvaient soumettre le plus féroce des démons d'un simple clin d'oeil. Tu ne connaissais pas mes pouvoirs légendaires, malheureusement pour toi, cet handicap allait te couter très cher. Tu allais être le prochain à mourir. Cependant, j'admirais ton courage, ce n'était pas tout le monde qui osait me provoquer droit dans les yeux comme tu le fais.

Ce jeune inexpérimenté me lança également des paroles qui me firent sourire, décidément tu ne savais pas à qui tu t'attaquais. Mais, peu importe, toi et ta créature étrange étaient désormais pris dans mon piège, tout comme toi, Onoki qui venait de faire l'erreur d'arriver sur les lieux. Encore une fois, tu ne savais pas à quoi t'attendre et par la même occasion, j'en profitais pour te plonger dans les abîmes de mon regard divin. Vous étiez tous à ma merci, et ça vous ne pouvez pas encore le découvrir, car mes illusions sont parfaites, la vie n'est qu'une illusion et la mort sera votre guérison. Je suis celui qui mettra fin à votre misérable existence, que vous le vouliez ou non, cela ne m'importe peu. Le seul être important ici, c'était moi, uniquement moi le Dieu, et je faisais tous ce que je désirais. Rien ni personne n'allait me n'en empêcher. Je suis le véritable maître de ce monde.

Ce ne fut qu'à partir de maintenant que l'impossible se manifesta, je me trouvais derrière toi, jeune invocateur, mon katana enfoncé dans tes entrailles. Tu n'avais rien vu, tu n'avais rien entendu, tout comme ce cher Onoki. Je venais tout simplement de mettre fin à ta pathétique vie sans que tu t'en rendes compte. Oh, comme c'était dommage j'aurai bien vu voir tes techniques, puisque tu m'intriguais pas mal. Malheureusement pour toi, je n'avais pas de temps à perdre et je devais tuer tout ce qui bougeait. Je laissai tomber avec violence le corps par terre et je me dirigeai vers le Tsuchikage, prêt à le découper en morceaux. Celui-ci était sûrement encore sous l'effet de mon genjutsu, cela n'avait peu d'importance, encore une fois. Le combat était maintenant terminé.

« Katon Gouka Mekkyaku ! »

Le toit de la maison commençait à trembler puis des flammes dévastatrices en sortirent, la détruisant complètement. Une attaque venant du bas. Comment allais-tu faire Onooki, pour survivre une nouvelle fois à ma puissance supérieure?

Récapitulatif et explications :

Je pense bien que vous avez tous croisé au moins une fois mon regard depuis votre arrivée, pour savoir qui je suis il faut forcément avoir vu mes sharingans et c'est à ce moment-là que je vous ai plongé tous les trois dans un genjutsu comparable aux illusions tactiles créées par Itachi (L'invocation, Hanzo, Onoki). En gros, le Madara que vous avez attaqué n'est que le fruit de votre imagination. De plus, vous n'avez pas précisé dans votre rp que vous avez tête baissée pour éviter mon regard, alors je me sers de cette opportunité. La suite vous la connaissez, je transperce par surprise Hanzo. Son invocation et Onoki ne peuvent rien faire pour m'en empêcher, étant eux-mêmes en train de rêver.

Madara possède les yeux les plus puissants et est parfaitement en mesure de faire la différence entre un clone et le véritable (Cf manga lorsque Madara parle des Bunshin), donc il ne peut pas se tromper avec les Iwa Bunshin. Le Onoki qu'il attaque est bel et bien le vrai. Je pars du principe que lorsque l'utilisateur est dans un genjutsu, les clones sont immobiles, car il n'est pas la pour les commander avec sa conscience. Je me dirige svers Onoki avec mon katana. Que tu sois libéré par mon genjutsu ou non, tu es tout de même concentré sur le moi qui est prêt à te tuer, tu ne peux forcément pas anticiper le katon qui détruit le toit de la maison (je me fis au post d'Onoki disant que vous êtes sur un toit). Eh oui, j'ai profité de l'instant où vous étiez dans un genjutsu pour faire un clone. Ma position est inconnue à cause de la fumée et débris causé par mon katon.


Clonage Mokuton
Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage (y compris le Kage Bunshin), le Mokuton Bunshin ne disparaît pas une fois touché par une attaque (il peut aller jusqu'à encaisser les poings de Tsunade). Rang B

Katon : Gouka Mekkyaku (Destruction infernale)
Madara crache un mur de boule de feu très puissant. Il a fallu entre cinq à dix barrières Suiton pour arrêter cette technique (chapitre 560) . Rang S






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyJeu 19 Avr - 19:45

    Cet homme, à l’armure rouge vif, à la chevelure noir comme l’encre, avait semé la destruction et le chaos. Mes hommes avaient réussis à faire fuir la plus grande partie des villageois, nous étions que trois, Hanzô, moi et madara. Le feu brulait autour de nous, les maisons s’écroulaient peu à peu, pour ne finalement laisser, autour de nous, qu’un champ de poussière que j’appelais autrefois, village. J’assistais donc à la propre perte de mon village, celui où j’avais grandi, celui ou ma petite-fille avait vécu. Et oui, je n’avais pas grandi à Iwa ni ma petite-fille, ma famille logeait depuis des décennies dans le village environnant, désormais saccagé. Ma rage était tel, mais je ne pouvais rien faire contre ça, j’étais en face d’un des plus puissants ninjas de l’histoire, pour ne pas dire LE plus puissant. Ma coulée de boue n’avait eu aucune efficacité, cela m’avait tout de même surpris, qu’une attaque de ce rage, ne le fasse même pas vaciller de quelques centimètres. Je le fixais dans les yeux, et c’est là que je fis ma plus grande erreur, oui, car même si je l’avais oublié, les genjutsus de ce foutu clan, passait par les yeux. Apparemment, l’alliance prenait son temps pour faire arriver ses renforts, Hanzô et moi étions dans une situation plus que dangereuse. Je me sentais bizarre, comme ci une sensation venait de m’entourer, de me pétrifier. Je savais que si je ne rompais pas l’illusion qui m’envahissait, j’allais y rester, j’eu donc à peine le temps de rompre l’attaque très discrètement grâce à la technique du kaï. Mais je ne pouvais bouger, je ne devais pas le faire remarquer à Madara, je ne le devais surtout pas. Même si il s’attaquait aux villageois, cela faisait parti de ma tactique, et quoi qu’il arrive, je devais rester totalement immobile, en lui faisant croire qu’il m’avait vraiment eu. Pendant que je sentais Madara se mouvoir, je vis mes centaines d’hommes arrivés au loin, ils étaient là. Au moment ou je comptais intervenir, il transperça d’un puissant coup de sabre mon équipier, je n’y croyais pas mes yeux. L’homme que je comptais sur la liste des possibles successeurs à mon titre, mon cher coéquipier, je venais de le voir mourir, sous mes yeux. Mes sentiments de haine envers la légende à l’armure rouge étaient multipliés. C’est alors qui me propulsa au visage une immense boule de feu, je me projetai alors à une vitesse incroyable en arrière, et vit mes hommes crées des barrières aqueuses. Je fis signe à la brigade médicale de récupérer le plus rapidement le corps de Hanzô, mais très rapidement, ils me firent signent d’abandonner tout espoir pour lui. Je me tenais désormais au sol, face à lui, je n’avais plus peur, car des centaines d’hommes étaient derrière moi, pour m’aider à l’affronter. « Brigade shinobi de l’alliance, cet homme est Madara Uchiha, le grand et le surpuissant, ne le regardez surtout pas dans les yeux, quand à ceux qui ne sont pas capable de faire ça, former des Kaï de dissipation. » J’étais prêt, je n’avais pas en vue de le tuer, car cela relevait de l’exploit, mais de le repousser. Les ninjas se trouvant derrière moi, commencèrent à propulser énormément de parchemin explosif, armes aux lames tranchantes, je me tenais prêt. Je fis des signes, et laissa apparaître sur son corps, une énorme masse de pierre, qui devait le clouer au sol. Mes alliés continuaient de l’attaquer aux projectiles explosifs et autres. Je refis une fois les sceaux nécessaires à l’exécution de technique pour finalement laisser une énorme et surpuissante sphère de vent traverser la distance qui me séparait moi de mon ennemi, et le fouettez de plein fouet. Une technique de ce rang ne l’avait sûrement pas laissé dans un bon état. Je m’envolais, visais l’endroit ou il se trouvait, composa des signes et propulsa un missile de poussière capable de détruire une île. Les forces de l’alliance c’était-elle reculé. Nous vîmes l’explosion, d’une dimension sans nom, puis un calme inexplicable. Je me posai au sol, aux milieu de mes allies, attendant, même si je pensais que Madara avait pris la fuite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptySam 21 Avr - 12:38



Hyougaki Yuki

La mort, victime de ma colère.



Le combat contre Muu-sama aux côté de Tori-san m’avait laissé certaines impressions, aussi bien positives que négatives. De retour de cette première mission officielle pour le compte de l’Alliance Shinobi, j’avais entrepris de retrouver d’autres utilisateurs de Hyouton, mais ce que j’avais trouvé, m’avait laissé perplexe. Je ne savais pas trop ce que je devais penser ou ressentir normalement aux vues de mes découvertes. Tout ce que je savais, c’était que quelque chose en moi s’était brisé. Toute ma vie n’était qu’un mensonge et je me demandais jusqu’où irait ce dit mensonge. Je n’étais qu’un clone issu d’un mort, outil d’Orochimaru-sama, j’avais suivi les ordres de Sasuke dono pour finir en geôle. De là, Yagura-sama m’avait sorti pour utiliser mes dons et m’intégrer au village. J’avais tout fait pour lui, renonçant à ma propre existence juste pour accomplir sa volonté. Tout ce que j’avais vécu avec lui ne semblait être que du flanc. Oui, notre Yondaime Mizukage auquel j’étais dévoué corps et âme était manipulé par un sharingan puissant. Je passerai d’autres passages sous silence pour finir par ma dernière découverte.

Mes collègues ANBU/Oinin de Kiri dont l’actuel chef et d’autres villageois le savaient. Le massacre du clan Yuki… On ne me détestait pas tant pour le fait que j’étais fidèle à Yagura sama, même si c’était une raison suffisante en soi. Ils me haïssaient et me craignaient car j’avais les gênes d’un clan maudit qu’ils s’étaient donné tant de mal à éradiquer. Haku-san avait dû en souffrir cruellement et les souvenir qui me venaient en tête, je les comprenais mieux. Toujours était-il qu’ils m’avaient caché cette vérité. Ils avaient contribué à cette extermination en bonne et due forme, juste parce qu’à cette époque, les Kekkei Genkai étaient mal vus. Certes les possesseurs étaient utilisés pendant les guerres civiles qui déchiraient le pays, mais ils n’en étaient pas la cause, juste des outils. Pourquoi les tuer ? Lorsqu’une guerre est déclarée et qu’elle fait des morts, on ne blâme pas les kunais et on ne tue pas les chakras qui font naitre des jutsu, on blâme et se venge des personnes qui les manipulent. Pourquoi était-ce différent là ? Parce qu’ils étaient humains ? Mais le but de l’existence des shinobi n’est-il pas celui d’être une arme parfaite ? Nos émotions, sentiments et pensées n’ont aucune place, nous devons obéir. Telle était la dure réalité du monde des shinobis, en particulier ceux de Kiri. Ce monde était vraiment des plus corrompu. Au village, ils avaient établis leurs règles, j’aurai dorénavant les miennes. Nos masques d’Oinin étaient censé être un signe que nous avions renoncé à notre identité, reconnaissables seulement entre nous une fois que nous les portions, anonymes pour d’autres. Cette règle, je la piétinais volontairement à présent, montrant mon désaccord avec leur système. A présent, mes masques afficheraient le kanji Yuki en couleur sanguine sur mon œil gauche. Pourquoi Yuki ? Tout simplement parce que c’était mon prénom et le nom du clan dont j’étais censé descendre indirectement. Yuki comme ce prénom que je portais en fait non pas pour mon utilisation du Hyouton comme je le pensais, mais en hommage au clan éponyme. Kabuto-sama avait-il planifié ça aussi ? Un frisson me parcouru le dos.

Depuis ma découverte, j’avais quitté le village pour partir en quête de réponses et les pistes me conduisaient à Madara Uchiha. Après tout, si ce qu’on disait était vrai, c’était lui qui avait contraint Yagura-sama à plonger le village dans un régime de terreur. Je devais en avoir le cœur net. C’était dans cette optique que je m’étais remis à sa recherche et très vite je l’avais retrouvé. Je l’avais suivi jusqu’à ce village du Pays de la Roche, guettant un moment propice pour faire mon entrée. Il avait l’air des plus énervé et pour ma part, je ne me sentais pas l’âme d’un suicidaire à l’accabler de questions alors qu’il était dans un état meurtrier. Si je le suivais, c’était juste pour attendre qu’il soit calme pour l’aborder. Je me souviens encore de ce regard qu’il avait posé sur moi lors de notre première rencontre et de des propos. Lorsqu’il arriva, il se déchaina comme si telle était sa mission. Je me contentais alors d’observer. Le village s’embrasa et le shinobi se livra à un bain de sang gratuit. Etait-ce l’Edo Tensei ou sa volonté propre qui l’animait à cet instant précis. Je n’en avais aucune idée, mais de voir toutes ces innocentes victimes me fendait le cœur. J’étais sur le point de faire mon entrée lorsque je vis une chose apparaitre du ciel avec un shinobi. Un Kuchyose ? Non, c’était autre chose, il était trop étrange pour être un Kuchyose, même si j’en avais vu des farfelus. Je décidais alors de rester en retrait afin d’observer cette chose étrange. Très vite, Tsuchikage apparut à son tour et les deux Iwajin engagèrent le combat. Cependant, je ne compris pas trop quelle était leur cible car ils attaquèrent un point vide de tout ennemi. La réponse me parut claire comme de l’eau de roche. L’Edo Tensei avait dû les plonger dans un genjutsu. Effectivement, il transperça les entrailles de l’homme à la créature étrange, avec son katana, avec une facilité déconcertante, sans même que Kage ne puisse broncher.

Battu de manière aussi rapide… Etait-il si minable ou était-ce cet être qui était si puissant qu’il n’y avait pas de comparaison et d’espoir possible ? La colère du Tsuchikage n’en fut que plus virulente. Alors qu’il était ciblé par une boule de feu ascendante, des shinobis fraichement arrivés contrèrent le jutsu avec une barrière d’eau et le Kage en profita pour faire étalage de son savoir faire en lançant une raffale de jutsu. Le dernier fut celui qui me terrifia le plus. Il avait lancé un jutsu qui avait réduit en poussière tout ce qui était aux alentours, avec Madara en guise d’épicentre. Les villageois n’avaient pas tous été évacués et cette débauche de jutsu surpuissants ne me parut pas digne d’un Kage.

Après avoir soumis mon corps à un Henge féminin, m’octroyant une poitrine et accentuant ma voix féminine, visage découvert, dans un tourbillon de neige, j’apparus aux côtés du Tsuchikage, un genou à terre.
« Avec tout le respect que je vous dois Tsuchikage-sama, vous devriez vous montrer plus prudent dans l’utilisation de vos techniques, des villageois pourraient en mourir. Je suis une kunoichi de Kiri qui est en mission et je consentirai volontiers à faire de mon mieux pour vous prêter main forte, mais je vous en conjure, faites plus attention aux innocents…»

Je ne lui avais que partiellement menti en lui disant que j’étais une kunoichi en mission, mais mes réelles motivations ne le concernaient en rien, seul le fait que je sois prêt à l’aider comptait. Je me redressais alors et ajustais mon bandeau aux armoiries de Kiri. Je me plaçais aux côtés de l’illustre Oonoki-sama.

[b] « Je ne suis qu’une humble kunoichi aux modestes capacités, mais disposez de moi comme bon vous semblera, après tout, nous n’affrontons pas un être commun… Pas besoin de tout m’expliquer, je peux me contenter de me caler sur vous Sandaime-sama.[b]


Spoiler:




« Hyougaki Yuki »




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
La mort, victime de ma colère [Pv] Left_bar_bleue1733/4500La mort, victime de ma colère [Pv] Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyVen 27 Avr - 1:53




La mort, victime de ma colère




Dès les premières secondes de mon arrivée, l'atmosphère se métamorphosa en champ de bataille sanglant, un lieu noir remplit de meurtre où la violence gratuite régnait en maître. Peu importe l'endroit où mes pieds se posèrent, peu importe l'oxygène que je pouvais secouer, je finissais toujours par atteindre mon objectif ultime : rependre la haine sur ma route. La grande légende qu'est Uchiha Madara, n'avait jamais connu la défaite de son souffle vivant, je suis cette légende, celle qui au jour d'aujourd'hui pouvait être la seule et unique personne à posséder le droit de se vanter d'être Invincible. Ignorants, avez-vous pensé que la mort viendrait réellement à bout de mes forces ? Pour moi, elle n'a été qu'une expérience parmi tant d'autres, et ma présence au sein du pays de la terre en ce moment même en est la preuve idéale. Le repos éternel, quelle connerie ! Je me suis en rien reposé, cette pathétique mort n'a pas été capable de m'arrêter, rien ne peut stopper le grand seigneur des Uchiha dans son élan... Senju Hashirama n'a pas pu accomplir cette tâche, et la Faucheuse des âmes encore moins, j'en suis revenu plus puissant et plus destructeur que jamais. Très bientôt, votre heure viendra, lentement ou rapidement, patience, chacun aura son occasion. Laissez-moi le temps de savourer le fruit de votre peur, laissez-moi vous faire connaître l'identique souffrance que j'ai affrontée lorsque j'étais un vil mortel. Par la suite, nous verrons qui mérite véritablement de fouler cette terre. Mon existence n'est connue que vous écraser sous ma rage.

Le magnifique résultat de ma venue dans ce petit village perdu faisait désormais éruption, car , oui, j'avais tué tous ceux qui osaient se mettre au travers de mon divin champ de vision. Ma toute dernière victime, un étrange shinobi avec un grand moucheron ne pu se montrer de taille face à ma puissance ou plutôt mon genjutsu typique du sharingan. Depuis le début de ma jeunesse, mes pupilles à multiples branches noires plongeaient tous ceux les croisant dans une illusion sans faille visibles pour le commun des mortels. Je peux même confirmer que ce sont elles qui ont eu le pouvoir de contrôler le démon renard à neuf queues comme s'il ne s'agissait que d'un misérable petit agneau, docile et fragile. Il m'obéissait aux doigts et à l'oeil, le plus grandiose des démons m'appartenait... Il m'a échappé des mains, mais n'ayez crainte, dans très peu de temps il sera de nouveau à moi. Je serais le maître de ce monde, dont je me suis promis de prendre les rennes. Rien ni personne n'est assez qualifié pour réaliser cet ultimatum, seul un Dieu nommé Uchiha Madara pouvait en être digne.

Alors que je retirais ma douce lame arrosée du sang frai de ce jeune shinobi insignifiant, je me dirigeais en direction de ce vieux et sénile Tsuchikage. Le découper ? Ce fut mon intention première, je l'avais laissé vivre une fois dans le passé et cela n'allait pas se reproduire. Est-ce que tu t'en souviens Onooki ? As-tu la mémoire encore assez forte pour te remémorer la cuisante défaite que tu avais subi ce jour-là ou est-ce que la vieillesse à réduit tes capacités à néant ? Je croyais t'avoir déjà démontré la différence de puissance entre toi et moi, n'as-tu donc pas appris ? Pourquoi ne restes-tu pas au chaud dans ton bureau de tsuchikage ? Tu es pourtant l'être le mieux placé aujourd'hui pour affirmer que je suis un homme dangereux, imbattable. Serais-tu devenu si fou au point de m'envoyer tes propres ninjas m'affronter ? Dois-je une fois de plus te rappeler qui de nous deux est immortel et invincible ? Je vais te montrer... Meurs sous la brutalité de mes flammes !

Je me trouvais désormais dans l'habitation en dessous du Tsuchikage, d'un souffle, je lui lançai un mur de boule de feu. Pas du tout surprenant venant d'un Uchiha vous me direz. Mais la suite des choses, semble être plus intéressante. En effet, ma technique katon n'avait pas été suffisante pour anéantir ce vieil Onooki. Divers shinobis vinrent à son secours. Parfait ! Plus nous sommes de fou, plus on s'amuse, non ? J'allais enfin pouvoir tester l'étendue de mes nouveaux pouvoirs en détruisant de main forte ce petit pays. Néanmoins, je profitais des débris et de la fumée causée par mon offensive pour... m'enfuir, non pas pour longtemps. Mon autre moi, ne fut pas détruit dans l'immédiat, ainsi je pouvais l'utiliser pour leurrer à la perfection les troupes de l'alliance.

Pendant que ce vieux sénile lâchait toute l'étendue de ses pouvoirs sur ma copie mokuton, moi, j'étais plus loin parce que quelque chose détenait mon attention, depuis un bon moment. Lors de mon arrivée en ce lieu, je savais que quelqu'un me suivait depuis un moment. Sans qu'il ne le remarque, mon sharingan l'avait scruté et son corps possédait des cicatrices fortement familières. Des brulures noires, des traces de chakra obscur. Je ne connaissais qu'une seule et unique personne capable de faire de telles marques. Réfléchir à cela me fit inévitablement sourire, ce petit bout avait donc survécu à Elle... Il n'était pas si faible que ça, finalement. Comme je la connaissais, épargner ses adversaires n'apparaissait pas dans la liste des mots existant pour elle. D'ailleurs, c'était l'une des choses que j'aimais le plus chez elle : sans pitié, cruelle, froide, sèche... En fait, difficile à admettre, mais je ne faisais que penser à elle.

Mon plan fonctionnait à merveille, le Tsuchikage, en retrait avec ma future cible, ne semblait pas se douter des événements qui allaient bientôt se produire... Soudain, le sol sous leurs pieds commençaient à se fissurer, puis finalement, une explosion, la terre s'effondrait pour laisser place à mon majestueux susanoo. Des milliers de roches volèrent dans les cieux suite à mon apparition surprise suivie par une épaisse fumée rendant la scène impraticable pour mes adversaires. Lorsque le champ de vision redevint normal, il n'y avait plus aucune trace de moi ni de ce mystérieux shinobi aux allures féminines.


Récapitulatif et explications :

-Susanoo (rang S)

- ???
Madara peut complètement se camoufler dans le bois ou le sol et ne faire qu'un avec, puis en ressortir par surprise pour embrocher une victime à l'aide de son susanoo, par exemple. (chapitre 577) Rang A

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à préciser. J'utilise mon clone pour berner les attaques de Onooki. Rappelons-nous que ce clone est très résistant et qu'il ne disparait pas avoir été touché. J'ai profité de mon attaque katon de dernier tour pour disparaitre, ensuite je me cache dans le sol pour vous attaquer par surprise. Je profite de la réduction du champ de vision pour fuir avec Yuki que j'ai pris soin de kidnapper. Voilà, voilà.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] EmptyMer 2 Mai - 16:35

    Mes deux techniques avaient littéralement tout rasé sur un rayon d’une dizaine de mètres. Je me demandais si Madara avait réussi à encaisser ses techniques ou alors, si il avait prit la fuite en vu de mes deux techniques. Quand la fumée disparue, il y avait encore cet homme qui représentait Madara, debout, sans aucune égratignure, je me demandais comment avait-il fait ? Peut-être un clone ? Mais c’était impossible car il aurait exploser, une attaque Jinton de cette puissance ne laissait aucune chance à de simple copie. Mes hommes eux aussi semblaient surpris de voir qu’il n’avait rien et que même mes plus puissantes attaques l’avait laissé indemne. Ce combat n’était pas prêt de se terminer apparemment, je sentais encore une énergie phénoménale dans les environs. C’est alors qu’une jeune femme vint à mes côtés et me fît comprendre qu’elle faisait partie de l’alliance et est une alliée. C’est alors que le sol se mit à trembler et laissait apparaître une immense énergie en forme de squelette, armée d’un bouclier et d’un casque, et en son corps se trouvait Madara. La fumée, le bruit et le stress avait totalement semé le vacarme sur le champ de bataille, pour finalement me laisser oublier de réagir. En me retournant, la femme n’était plus à côté de moi, et je me demandais ou elle était passée. Madara s’était entre temps, enfuit sans que je ne puisse le voir. C’était la fin, il était enfin partit de cette endroit et nous laissait enfin tranquille. L’unité médicale était intervenu sur le maximum de personnes qu’elle avait pût trouver, et avait sauvé beaucoup de vie. Je marchais vers le corps de Hanzô, puis le regardais avec tristesse, en éprouvant une douleur intense, il était temps de réparer le maximum d’erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort, victime de ma colère [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La mort, victime de ma colère [Pv]   La mort, victime de ma colère [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, victime de ma colère [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kuro
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma
» Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma
» Edelweiss de l'ombre: Un remède ou la mort? -Kakashi-
» L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Village marchand-
Sauter vers: