Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMar 29 Mai - 16:32


Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Banyor10
Kagayaku Tsuki






Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Lukewi10Age: 18
Sexe: Féminin ♀
Rang souhaité: Juunin (rang B) si possible, sinon le rang que je mérite selon vous.
Village d'origine: Taki
Village souhaité: Kiri
Nîndo: Your blood is my drug.
Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Luka-m10Pseudo/Prénom: Tsuki.
Âge: 15 (Bientôt)
As-tu signé la charte: 'Sûre !
Comment as-tu connu le forum: Top-site
Fréquence de connexion: Tous les jours
Autres choses: Ehm ... No ! (Quoi que, un petit avis sur ma près' peut être ?)

Son Histoire

[En réédition]


Physique & Caractère

[En réédition]

© A.T.O


Dernière édition par Kagayaku Tsuki le Ven 1 Juin - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMar 29 Mai - 16:48

Pour le moment, Akatsuki est fermée aux membres inventés. De plus, le rang maximal accordé est rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMar 29 Mai - 16:53

Niah ça complique tout alors x) Je vais devoir refaire tout ça


Dernière édition par Kagayaku Tsuki le Mer 30 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMer 30 Mai - 17:32

Fini ! Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris pour le rang, je pensais que je devais mettre celui que je désirait atteindre au file de mes RP *boulette* uu


Enfin bon, j'espère que sur ce coup ma près' est en règle !


Ps : Sorry pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMer 30 Mai - 18:47

Alors,

j'ai noté quelques fautes, des répétitions aussi. Il y a plusieurs phrases à la syntaxe douteuse. N'hésite pas à te relire avant de poster =)

Pour l'aspect vampire, je crois tout de suite que c'est refusé. Nous sommes sur un forum Naruto et non pas sur un forum de légende ou fantastique. De plus, partir de chez Orochimaru comme ça, sans qu'il ne te cherche, je ne crois pas que ça serait aussi aisé. Il tient à ses secrets, à ses sujets qui ne sont pas que des pions sacrifiables. Il y a beaucoup de points lancés dans cette présentation qui aurait mérités d'être approfondit. L'intégration au village de Kiri par exemple. C'est le village le plus fermé du manga, ils ne laisseront pas n'importe qui y entrer facilement. Cette amitié avec Deidara aussi. C'est un personnage du manga et il faut faire attention à la cohérence lorsqu'on développe des liens dans la présentation avec eux.

J'aurai aussi aimé des descriptions plus détaillées, plus spécifiques sur les traits de caractère de ton personnage. Laissées comme ça, elles sont à peine suffisante pour le grade de genin.

Donc avec tout ce que j'ai énuméré plus haut, j'irai donc avec genin de rang D, ce qui rend indisponible le Hyoton.

Attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMer 30 Mai - 22:27

Bienvenue à toi ^^

Sasuke a bien commenté ta fiche et je n'ai pas grand chose à dire. Je vais donc juste appuyer ses propos. Pour ce qui est de ton intégration à Kiri, je reste très critique. En effet, le village de Kiri est le plus fermé de tous et le plus raciste si on peut dire. Par là, j'entends qu'il détestaient les étrangers et ne faisaient confiance à personne, même pas aux membres de leur propre village baigné dans des guerres civiles interminables. En gros, si tu joins Kiri, il est fort probable que tu sois emprisonnée, torturée, mise à l'épreuve, etc... D'autant plus que tu n'as aucun lien avec ce village à la base.

Après, pour le côté vampire, perso, je ne me le figure pas dans l'univers Naruto donc je serai contre. ^^" Après, si tu as des arguments pour te défendre à ce compte là, je suis tout ouïe, je n'expose là que mon avis critique personnel. Smile

Autre point. Le Hyouton, si je me souviens bien les règles et qu'elles n'ont pas changées, il n'est accessible qu'aux originaires de Kiri et le quota d'utilisateurs est atteint. J'attends confirmation à ce sujet.

Ca et le reste mis bout à bout, je serai d'avis de suivre le jugement de Sasuke. Il serait injuste de t'accorder aussi facilement le rang de jounin, encore plus dans un village qui n'est pas le tien, quand on voit le travail que d'autres ont fourni pour avoir ce rang. Il faudrait donc étoffer et coller un peu plus à la réalité contextuelle du forum. Peu importe le village, j'aimerai voir comment ton personnage a dû gagner leur confiance et tout. L'imagination est un plus. Fais-toi plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyJeu 31 Mai - 15:23

Je vois, je comprend vos critiques ^^ Je vais donc fournir à ma près' les éléments manquants et précisé des choses ^.^ Car c'est vrai que certains éléments dans l'histoire ou caractère de Tsuki me paraissent évidant vu que c'est mon personnage, mais pas pour les autres. Je vais aussi remédier à ça !


Yuki --> Pour le côté vampire, je me disais que vu les expériences qu'à pu faire Orochimaru, rendre quelqu'un vampire serait possible. Mais si ce n'est pas accepté, alors je vais réfléchir à une utilité qui rentrerait dans le contexte du monde de Naruto, sinon j’enlèverais cet élément. Ou le modifierait en simple passion du sang et non du véritable vampirisme.

Pour le Hyouton, je ne savais pas qu'il y avait un quota d'utilisateurs uu Si il est atteint, alors je changerais le Hyouton pour la maîtrise d'autres éléments. Pour l'instant je vais refaire ma présentation en disant Tsu' comme utilisatrice du Hyouton et je changerais ça si ce n'est plus possible ^^


Sasuke --> Pour Orochimaru, voilà un des éléments dont je parlais pour le ''certains éléments me paraissent évidant, mais pas pour les autres'' ^^' C'est sûre que ce vieux serpent ne laisserait pas filer comme ça ses secrets. Je vais précisé aussi des choses sur tout ça, pour Kiri, Dei' et autres. Mais par curiosité, combien de lignes devrais-je atteindre pour pouvoir accédé au rang Juunin ?


(Ps : Je risque de tarder un peu à finir tout ça, la fin des cours et autres occupent mon temps libre. Et même quand j'ai du temps libre, mes problèmes de concentrations me freinent un peu également x) (Je me donne 5 à 10 minutes de concentration extrême avant de décrocher =/ ... Léger problème d'hyperactivité ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyJeu 31 Mai - 20:03

Nous attendons donc les modifications.

Pour le côté vampire, j'ai bien peur que se soit réellement impossible. Nous en avons discuté hier et ça ne fait pas trop Naruto, c'est à retirer.

Pour le Hyoton en effet il y a un quota, mais il resterait une place de disponible. Cependant, comme le dit Yuki il n'est disponible qu'aux membres originaires de Kiri.

Le nombre de lignes importent peu. Il faut savoir ficeler une belle historie qui tient la route, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Left_bar_bleue2180/2300Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyVen 1 Juin - 2:12

Je tiens à ajouter que le Juunin de rang B À Kiri fermera ses portes très bientôt.

Si tu vises ce rang, il faudrait plutôt t'orienter vers Suna/Kumo/Iwa .^^

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyVen 1 Juin - 15:51

Sasuke --> Okay, no problem ^^

Nëssa --> Ah je vois, tant pis je vais changer ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMar 5 Juin - 19:27

J'ai un gros manque de temps, faire ma présentation me sera impossible un bon moment. Problèmes IRL, merci d'avance de votre compréhension.


PS : Re sorry du double poste mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyMar 5 Juin - 20:17

Merci d'avoir prévenu, nous plaçons donc ta présentation en suspend.

Il se pourrait, selon le temps qu'elle reste ici, qu'elle soit déplacée. Si tel est le cas, tu n'auras simplement qu'à mp un membre du staff pour la récupérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyVen 15 Juin - 13:18

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.

As-tu une idée de la date à laquelle tu seras de retour? Si non, ce n'est pas plus grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyVen 22 Juin - 15:33

Bonjour,

je place une dernière petite relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] EmptyVen 29 Juin - 13:02

Bonjour,

je vais donc déplacer la présentation.

Si tu souhaites la récupérer, il ne te suffira que de mp un membre du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]   Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagayaku Tsuki, le coeur de glace. [Effectue des corrections]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyouton - La glace
» TOBI - Tsuki no Me
» [Pays des Sources] Tsuki no Mai [PV Miwa]
» Corrections Tensai
» Corrections de Raimei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: