Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] Empty
MessageSujet: Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]   Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] EmptySam 7 Juil - 16:37



Katô Dan

Une rencontre pleine de coïncidences



Cela faisait un moment que je me posais des questions, de nombreuses et importantes questions. Il y a de cela un moment à présent, j’avais été tué sur le champ de bataille lors de la seconde grande guerre shinobis. Et à présent, allez savoir pourquoi, je me trouve dans les comtés de Kusa No Kuni. Le village caché de l’herbe offrait un magnifique paysage mais je ne prenais pas le temps de regarder le paysage m’entourant. J’étais bien trop occupé à essayer de comprendre ce qui m’arrivait. Ma tête était remplit de divers souvenirs de ma belle mais également d’interrogations. Je marchais, peut-être tournais-je en rond, qu’est-ce que j’en savais et puis, après tout, je m’en contre-fichais. Voyant de loin une rivière, je m’en approchai pour ainsi m’abreuver, même si je n’en avais pas réellement besoins, juste une habitude de s’hydrater lorsqu’il y a un aussi beau soleil remplissant nos cœurs de chaleurs.

Depuis mon réveil d’entre les morts, je ne me sentais pas à mon aise, comme si je n’étais pas seul, que quelqu’un épiai mes faits et gestes. Ceci se révéla exact, je ne pouvais hélas pas agir de la façon dans je le voulais. Plus d’une fois, je voulais aller à la rencontre de ma fiancé pour la revoir mais je ne pouvais le faire, quelqu’un m’en empêchait. C’est à ce moment que je compris qu’un shinobi puissant avait utilisé un jutsu interdit pour me ressusciter mais pourquoi moi ? Je ne devais sans doute pas être le seul à être de retour. Dans quel but cette personne nous avait-elle réincarné ? Secouant la tête pour éviter de m’embrouiller l’esprit, je marchai en direction d’un arbre et m’y appuya en fermant les yeux. Le temps passai et passais pendant que j’étais en train de réfléchir à ce se produisait.

« Zzz Zzz zzzz »

Rouvrant les yeux, je m’aperçus que je m'étais endormi debout et que le magnifique soleil qui se levait était à présent en train de se coucher. Je regardai le spectacle s’ouvrant devant mes yeux. Le soleil était d’un rouge profond et se cachait progressivement derrière l’épaisse forêt qui se tenait devant moi. J’eux l’impression que cette dernière était en feu. Tout en levant les bras pour m’étirer, je me mis en marche sur un chemin se faufilant entre les arbres de la forêt. Quelques minutes plus tard, continuant de marcher, je vis un groupe de trois lapins. Arrivé à l’heure hauteur, je fus subjugué par leurs fourrures blanches. Ils avaient l’air de petits anges mais comme je leur dis :

« Vous au moins n’êtes pas morts comme moi. Vous avez bien de la chance d’ignorer ce qu’il se passe autour de vous. »

Voulant reprendre ma marche, je mis un pied l’un devant l’autre avant qu’un nouveau lapin décida d’arriver devant moi. Ce dernier était blanc et gris et avait une carotte dans la bouche. Voyant cette scène, je ne pus m’empêcher de faire une blague vraiment nulle mais qui reflétait mon niveau d’humour.

« Tu vas bien Bugs Bunny ? »

M’esclaffant de rire, je repris ma route, sans savoir où aller tel un vagabond, tel une âme égarée visitant le monde à la recherche de réponse.


₰ ₰ ₰

Désolé de la qualité Rp mais je n'ai pas trop d'inspiration.

AS réalisées:
Faire une blague
Dormir debout
Parler avec un animal









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]   Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] EmptySam 7 Juil - 22:43

On ne déconne pas avec les Lapins !


Il est des moments où l'on ressent une certaine solitude. Non pas la froide solitude éprouvée par un manque de reconnaissance de la part d'autrui, mais plutôt ce sentiment d'embarras profond qui nous gagne à mesure que tout semble aller de travers pour nous. C'était un peu ce qui caractérisait Tori tandis qu'elle continuait de s'enfoncer dans une forêt foisonnante du Pays de l'Herbe, la gorge sèche et les jambes lasses. Cela faisait longtemps, trop longtemps à son goût qu'elle cherchait son chemin dans cet interminable labyrinthe végétal. Du vert à droite, du vert à gauche, du vert de TOUTES parts ! Cela en devenait épuisant psychiquement, sans compter le poids de la faim et de la fatigue physique, qui ne tarda pas à se manifester de façon plus... démonstrative, soit par des gargouillis peu discrets. Le jour déclinait, et cette accumulation d'éléments contraignants ne tarda pas à peser fortement sur l'état d'esprit de Tori, à vif et bouillant d'agacement. Elle passa alors ses nerfs en donnant un coup de pied dans un arbre quelconque en poussant un juron à demi-voix... avant de recevoir un tas de feuilles sur la tête, accompagnées de chenilles. La nature semblait lui être bien hostile en cette journée calamiteuse.

Après s'être époussetée, dégageant au passage les rampants qui ne suent pas trop ce qui s'était passé, Tori reprit tranquillement sa route, toujours tenaillée par la faim. Sa persévérance sembla enfin donner des résultats quand elle aboutit dans une zone plus clairsemée de la forêt où la juunin eut vite fait de remarquer un trio de lapins de son regard expert (et surtout, en cet instant, particulièrement intéressé par tout élément potentiellement mangeable). Ces derniers, dotés d'une sensibilité aiguisée, tournèrent instantanément le regard dans la direction de leur prédateur. Ce dernier se cacha juste au bon instant derrière un tronc d'arbre, et décida de mettre en place un plan diablement audacieux pour essayer d'attraper l'une de ces bestioles. Elle glissa un kunai dans sa bouche, et usa d'un jutsu vieux comme le monde pour préparer son approche des petites proies : Celui de la métamorphose. Elle avait pris l'allure d'un simple lapin au regard sombre et à la robe partagée entre le gris et le blanc, le kunai quant à lui, était devenu une carotte intact aux couleurs vives.


* * Mon plan est parfait... venez à moi, petits pinpins ! ♫ * *

Bien entendu, la bonne fortune n'était toujours pas décidée à sourire à Tori, car aussitôt qu'elle eut sorti de sa cachette, le trio de lapins blancs obliquèrent leur regard dans sa direction, comprenant aussitôt que quelque chose clochait. Bien entendu, ces petits êtres n'étaient pas dupes ! Ils se connaissaient entre membres de leur espèce, et savait très bien qu'une carotte prétendant être en un état aussi parfait après avoir atteint la gueule d'un lapin était une totale hérésie ! Ce légume délicieux ne peut demeurer intacte entre les dents avides d'un véritable lapin !

Ainsi, le trio de lapin s'amusait à se déplacer, l'air de rien, dans la direction opposée à leur faux frère, sachant pertinemment qu'il y avait là une entourloupe. Tori de son coté, sous son apparence de petit mammifère, commençait à perdre patience. Mais sa redoutable obstination (aidée de sa sottise) la poussait à continuer sa tentative risible de surprendre les lapins. Jusqu'à ce qu'un intervenant inopiné vienne changer ses plans !

Un homme aux cheveux d'argent qui émergea d'entre deux arbres, vêtu d'un uniforme familier à la fausse lapine : Des vêtements de toile noire accompagné d'un gilet matelassé vert, conçus pour un bon équilibre entre protection, légèreté, et discrétion en milieu forestier. Soit l'habit typique des juunins originaires du village de Konoha. À bien y réfléchir, Tori se demanda si il ne s'agissait pas d'une erreur et plutôt d'un shinobi du Village de l'Herbe, probablement dissimulé à quelques kilomètres de là. Mais le balancement léger des cheveux de l'étranger révéla un peu plus l'emblème gravé sur le bandeau frontal qu'il exhibait sans complexe, il s'agissait bien de la feuille stylisée représentant Konoha.

Tori s'immobilisa alors, inclinant légèrement sa tête de lapin emprunté sur le coté, se conférant un air parfaitement mignon, loin de laisser deviner les suspicions qui gagnaient son cerveau. L'idée d'avoir affaire à un éventuel renégat du Village de la Feuille l'effleura ses pensées, mais celles-ci ne tardèrent pas à se focaliser sur ses besoins immédiats : Manger, et retrouver son chemin. Or, cet type se dirigeait peut être vers la civilisation, et à défaut de savoir où s'orienter, le suivre semblait être une option acceptable pour la kunoichi camouflée.

L'étranger s'adressa alors tout haut aux trois lapins blancs que Tori avait prédestinés à rejoindre son estomac. Il eut alors des paroles énigmatiques, faisant état de sa situation peu ordinaire. À en croire ses mots, il était mort... sans l'être véritablement ! Tori eut immédiatement en tête le souvenir de sa rencontre avec celui qu'elle avait considéré jusqu'ici comme un usurpateur, l'ancien leader de son Village de la Roche, Mûu l'Invisible. Sa prestation au cœur du désert du Pays du Vent avait été plutôt convaincante. Mais la kunoichi était du genre bornée, et avait toujours été la première à affirmer que les morts ne reviennent pas sur terre, mais retournent à la terre. En tout cas, la curiosité de Tori était ici piquée, et il n'en fallait pas beaucoup plus pour la forcer à mettre de coté ses besoins actuels, pas encore suffisamment lancinant pour la perturber outre mesure, pour suivre ce drôle de ninja.

L'homme aux cheveux d'argent s'avança dans sa direction, ce qui ne rassura pas particulièrement Tori. Il ne sembla toutefois pas avoir déjoué son stratagème, contrairement aux lapins, et se contenta d'adresser à lui même un trait d'humour que Tori ne comprit pas, elle mit ça sur le compte des différences culturelles entre Iwa et Konoha. Quand il eut pris quelques pas d'avance, elle se mit à le suivre discrètement, toujours sous sa forme de lapin. Prenant soin de profiter de sa petite taille pour se dissimuler habilement, au cas où il jetterait un coup par dessus son épaule. Mais au bout d'un moment, alors qu'elle se trouvait pile derrière le mystérieux shinobi, son estomac sembla trouver l'instant opportun pour pourrir un peu plus la journée de Tori. Il manifesta à nouveau son mécontentement par un gargouillis assez surnaturel de la part d'un si petit lapin. Pour sûr... c'était un puissant sentiment de solitude embarrassante qui comprimait désormais les entrailles de Tori, qui pouvait difficilement prétendre ne pas avoir été repérée.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke]
» Souder les Liens ! Renforcer l'Alliance ! [PV : Tori Hanekaijin / Katsui Inuzuka]
» [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]
» Fuite ratée [Pv Rei/Tori/Kakashi/Sasuke]
» Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: