Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Évacuation à Tanzaku

Aller en bas 
+2
Akane Mitsuki
Game Master
6 participants
AuteurMessage
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue999/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 1:21


Évacuation à Tanzaku !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Description de l'idée :
Voici une mission de rang B. L'alliance devra réunir un groupe de ninjas afin d'aider à l'évacuation du village de Tanzaku au pays du vent qui sera bientôt attaqué par une armée de Zetsu. Vous devrez apporter une aide aux civils et expliquer la situation. Gardez votre calme et insistez sur la sécurité.


Déroulement :
Tout d'abord, vous devrez vous rendre au QG de l'alliance, au pays de la foudre, parce qu'on vous a convoqué pour une mission . Une fois dans la salle de réunion, un vieil homme vous donnera les directives pour la mission. L'homme sera joué par un PNJ. Avant que le personnage non-joueur intervienne, il faudra que vos coéquipiers arrivent. C'est ainsi que vous vous rendez au pays du vent. Vous devez faire vite histoire d'être sur les lieux plusieurs heures avant l'arrivée de l'armée de Zetsu. Quelque temps plus tard, vous débutez l'évacuation des villageois.


Conclusion :
Le mission est un peu «free», mais elle doit durer tout de même quelques tours.


Les prérequis pour participer :
- Genin Minimum
- Vous devez être en mesure de répondre rapidement (après 48h votre tour sera passé)

- La fiche technique n'est pas obligatoire


Liste des participants :

**** 4 Participants Maximum
-
-
-
-

Récompense(s) :
- Mission de rang B, donc 25 ryos bonus + un paquet d'AS à la clé.
- Très bon atout à mettre dans votre dossier pour votre progression de rang





Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 7:58

Disponible pour cette mission !

Enfin, ça fait étrange d'avoir deux RP en même temps à écrire (dans deux lieux différents...) mais apparemment c'est courant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue805/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 7:59

Je suis partante pour cette mission d'évacuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 9:08

Je suis prête a trancher des civils ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 12:15

    Si ça ne dérange pas que Kiri soit majoritaire sur cette mission je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue999/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 15:28

Parfait !

Je vais poster le début de la mission aujourd'hui ou aux petites heures du matin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 16:54

Moi moi moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue999/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 16:57

D'accord, maintenant c'est clos.

On fera la mission à 5. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue0/0Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyLun 16 Juil - 19:40

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t991-evacuation-a-tanzaku-1#7932

Voilà c'est à vous de poster, il n'y a pas d'ordre pour le moment, donc vous êtes libres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue999/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMar 14 Aoû - 17:55

Je me permets d'UP.

La mission n'a toujours pas commencé et les 4 proposés semblent inactifs.

Donc, je recrute 4 nouveaux candidats pour cette mission. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue150/600Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 15 Aoû - 10:14

moi je veut bien faire cette event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 15 Aoû - 10:41

Etant de Suna, je suis inévitablement partant !

Cependant, je n'apprécie pas les doubles rp, or je suis en train d'en faire un à Suna. Donc si jamais, avant la fin de mon entraînement, 3 autres ninjas se sont manifestés, je laisserai ma place avec plaisir.

Sinon, si j'arrive à la fin de mon rp et qu'il ne manque que moi, je ferais un exception pour éviter de faire patienter mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 15 Aoû - 11:22

I'm in faut bien un superviseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue150/600Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 15 Aoû - 11:27

ouai c'est clair vue qu'on est que deux genin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyVen 17 Aoû - 14:53

Up, il manque un participant.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue310/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyVen 17 Aoû - 16:35

MWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

J'espère que ça va pas causé d'incohérence, vu que j'suis en train de me faire torturer par Hatoma. Mais j'en ai marre d'attendre, mes partenaires mettent trop longtemps à répondre. J'me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyVen 17 Aoû - 18:39

Natsu, ton rp est en flashback, y a pas de problème à ce que tu en fasses un dans le "présent".

Je prends le premier tour, je poste dans deux minutes. À vous la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyVen 17 Aoû - 21:46

Je n'ai pas terminé mon rp avec Gaara, mais il ne revient pas avant dimanche alors c'est partie !!

Je posterais demain matin ou aprem, à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue310/1000Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Ben, en fait je post ce soir même. Je suis en train de faire le RP. (Autant que ça s'enchaine =P)
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue150/600Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMar 21 Aoû - 13:15

ok je posterai en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 22 Aoû - 11:59

Bon,

je surveille depuis le début ce rp (j'y participe normalement...) mais avec mon boulot toussa... Mais aucune excuse !

Par contre je me suis fait la réflexion que peut être tous les participants attendent que quelqu'un début le Rp pour suivre après Razz Sauf que si personne ne commence...

Donc je me porte volontaire pour faire partie de la mission et cette fois, j'suis meme prêt à en être un des moteurs et pas seulement suiveur !

(même si j'ai également un autre Rp en route mais j'attends la réponse...).


Erf... je n'avait pas lu tous les messages, y'a assez de participant donc ? Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 22 Aoû - 12:05

L'event a en réalité déjà commencé, mais c'est gentil à toi de t'être à nouveau proposé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Évacuation à Tanzaku Left_bar_bleue2180/2300Évacuation à Tanzaku Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku EmptyMer 22 Aoû - 18:09

Malheureusement non ^^ Le monde ne s'est pas formé avec des hommes qui attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évacuation à Tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Évacuation à Tanzaku   Évacuation à Tanzaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évacuation à Tanzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évacuation à Tanzaku (1)
» Évacuation à Tanzaku (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Events/Scénaris-
Sauter vers: