Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapports de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapports de missions Empty
MessageSujet: Rapports de missions   Rapports de missions EmptyVen 3 Aoû - 12:38

Teikiatsu entra dans le bureau des missions. Elle marcha vers le premier ninja responsable et lui tendit le rapport.

Spoiler:

"Mission terminée !
Je ne suis pas fatiguée et la dernière mission ne ma prise que la matinée, je repars en mission. J'ai choisi celle-ci..."


Elle montra le nouveau rapport au ninja, et une fois qu'il acquiesça, elle le rangea.

Spoiler:

[Hrp: Je ne sais pas si cette présentation vous convient, je vous laisse en juger et m'apporter les modifs à faire, s'il y en a. Je ne sais pas non plus si je peux considérer comme valider la mission ou si je dois demander l'aval d'un admin ?
Ps : Petit bug graphique, je n'arrive pas à tout centrer, certainement à cause des spoilers.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Rapports de missions Left_bar_bleue0/0Rapports de missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Rapports de missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Bonsoir !

Merci d'avoir terminé cette mission. Pour recevoir de l'xp ainsi que des ryos, je t'invite à poster la correction de tes rp dans cette section. N'oublie pas d'indiquer tes actions spéciales, la liste se trouve ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions EmptySam 4 Aoû - 18:22

Avant de rentrer chez elle, Teikiatsu alla faire valider sa dernière mission. En deux jours, elle en avait rempli deux. Elle se rendit une nouvelle fois près du ninja responsable des missions et lui donna son rapport de mission.

Spoiler:

"Et une mission de plus à mon actif. Cependant, je m'arrête là pour le moment. je sors à peine de l'hôpital et je dois reposer ma jambe, cette foutue bestiole m'a bien amoché ! Je ne vous dis pas à demain, mais à bientôt !"

Elle quitta la pièce sans prendre de nouvelle mission cette fois. L'appel de son lit était trop grand, deux missions de suite, 24 h sans dormir, c'était de trop pour n'importe quel ninja, même les plus tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des missions disponibles
» Liste des missions disponibles
» Demande de Missions de Rei Denki
» Listes des équipes de missions
» Missions pour Deidei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: