| La vérité sur Naruto Sensou | |
|
+3Amatera Hatoma Raimei Hokoru Nëssa U.Eikaeiën 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 2:38 | |
| Warning!!
Cliquez sur ce lien à vos risques et périls. Vous risquez de mourir de rire, au sens propre. |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 2:51 | |
| Rpg �Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père� Naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 8:33 | |
| Quel horreur Oo c'est terrible je ne savais pas que j'étais robocop *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 8:43 | |
| Ah le débilitron... un classique. x) |
|
| |
Raimei Hokoru Juunin de Kumo
Messages : 330 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 29 Localisation : Demandez à Misaki.
Profil Ninja XP: (865/1000) Rang: B Ryos: 1752
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 9:33 | |
| Connu mais toujours aussi drôle.
"Fiches Epileptiques" au lieu de Techniques. J'ai rigolé. x)
Et pour ma part, c'est Raimei Lolita Hokoru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 9:41 | |
| Pour ce qui adore, le débilitron charge une page différence à chaque chargement. Vous pourrez lire d'autres bêtises si vous l'ouvrez plusieurs fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 9:58 | |
| Byakuya "Juste un doigt" Tengoku T.T xDD
Byakuya �tout nu et tout bronz�� Tengoku (J'étais mdr là dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 10:23 | |
| Oh purée c'est vraiment pas mal ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 11:13 | |
| Karin �Bourses Molles� Uzumaki
Cadeau pour toi Karin, énorme !
Akhaissa �King of Dicks� Fiyomi
Désolé Fiyomi, mais je ne pouvais pas la louper aussi celle là !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 12:48 | |
| Izaya �Atomic Playboy� Orihara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| Karin �35 cm� Uzumaki J'en étais sûr !
Hanae �c'est pas ma faute si mon p�re a une Lada� Uzumaki Euh ...
Yotsuki �TNT� Aa Ow yeah
Naruto �J'aime les hommes� Uzumaki On le savait déjà ...
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karie �MDRRRR!!!� Daikyo Elle m'a tuée celle la ...Izaya �Sex Machine� Orihara Celle-la aussi ! |
|
| |
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 13:28 | |
| Juste drogue quoi,
Akamatsu �Mon Salaud� Muramasa
Amatera �Le magasin est interdit aux chiens� Hatoma
Hanae �ouaich ouaich gros !� Uzumaki Izaya �Chaud devant !� Orihara
Karin �Sex Machine� Uzumaki
(pourquoi il me met drogue au lieu de L O L?)
| |
|
| |
Raimei Hokoru Juunin de Kumo
Messages : 330 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 29 Localisation : Demandez à Misaki.
Profil Ninja XP: (865/1000) Rang: B Ryos: 1752
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 13:40 | |
| Dernièrement, sur Naruto "Gimme Gimme Gimme a man after midnight" Sensou...
J'ai pu croiser Kazuhiko "Le gros" Tosen, Karin "jamais le premier soir" Uzumaki, Yotsuki "The flying Fat Ass" Aa, mais aussi Hanae "Demain, j'enlève le bas !" Uzumaki, Uchiha "Il est où mon slip ?" Sasuke.
Sans parler du "Recenscement des SAUCISSES DE STRASBOURG". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 14:21 | |
| Je vous avais pourtant prévenu, et ce truc est addictif en prime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| Ne change pas de conversations Sasuke, enlève le bas ! Le grand Dieu NS a parlé, tu dois te soumettre ! ahah j'adore ce jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 17:34 | |
| Rpg �King of Dicks� Naruto Veuillez entrer votre livre de cuisine d'utilisateur et votre singe de passe pour vous encastrer. En primeur ! Avant de commencer votre présentation, vous devez passer lire les sujets " :. Premiers pas sur le papier tue-mouches .: " " Les bulldozers spéciales " " Le polygone et les grosses fesses [Important] " . Ensuite, vous pourrez faire votre présentation ! Attention aux langues de chat du TRAPEZISTE ! Suite à votre validation, vous devez poster au Recensement des DROITES PARALLELES et faire votre fiche magique ! Ne manquez pas: Akamatsu �Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !� Muramasa , Amatera �Votez pour moi� Hatoma , Byakuya �Saperlipopette !� Tengoku , Hanae �ta mère en string de guerre� Uzumaki , Hyûga �Poubelle Man� Hinata , Izaya �OrlyVal� Orihara , Karin �Fais-moi mal !� Uzumaki , Muu , Nëssa U.Eikaeiën , Shaolan , Uchiha �Touch me� Sasuke , Yotsuki �Et l�...C'est le drame !� Aa , Ônoki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 18:37 | |
| En tout cas, Karin �Fais-moi mal !� Uzumaki m'intéresse beaucoup. J'aimerais avoir un entretien seul à seul avec elle mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 18:58 | |
| Pourquoi mon pseudo sort dans tous les posts xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 19:04 | |
| Eheh, certains d'entre eux tombent, par hasard, vraiment bien ! Je vais actualiser régulièrement, sait-on jamais que l'on tombe sur de belles perles. =p On retiendra : - Spoiler:
Uchiha �I see you� Sasuke
Karin �Juste un doigt� Uzumaki
Karin �j'ai les boules� Uzumaki
Karin �Mords moi !� Uzumaki
Yotsuki �Spank Me !� Aa
Uchiha �le zombie� Madara
Uchiha �Vieux Con� Madara
Uchiha �Le Troll� Madara
Uchiha �fais-moi mal!� Madara
Uchiha �Help Me !!!� Madara
Uchiha �Le Maillon Faible� Madara
Uchiha �Motha fucka� Itachi
Uchiha �tu parles trop� Itachi
Naruto �Je ne suis pas celle que vous croyez� Uzumaki
Hanae �Bouncy Bouncy� Uzumaki > Je l'aurais bien vu chez toi Nëssa ! Dommage qu'ils ne s'appliquent pas à ton pseudo. ^^
Ryusuke �Legalize It !� Sakawa > Je vous l'avais bien caché !
Recensement des CROTTES DE NEZ > Alignez-vous messieurs dames, on inspecte vos cavités nasales.
Pays de la grippe intestinale
Vous ne connaissiez pas encore le célèbre sandwich au thon de Suna ? Moi non plus !
Topic "Se surgeler chez soi !" à Suna
Correction des PALOURDES
"Récit d'une breloque" > Pauvre Hanae ...
Haruno �mercurochrome le pansement des h�ros� Sakura
Haruno �Y'a pas �crit b�casse, ici !� Sakura
Nara �moi pas comprendre� Shikamaru
Hyûga �One more time Baby� Hinata
Arthas �Le magasin est interdit aux chiens� Peluche Pépite
Et j'en passe : excellent ! Edit : Uchiha �Rookie Of The Year� Madara > Bah voyons ! Uchiha �Born To Kill� Itachi |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 19:37 | |
| - Citation :
- les grosses fesses [Important]
C'est pas faux... | |
|
| |
Akane Mitsuki Juunin de Kiri
Profil Ninja XP: (805/1000) Rang: B Ryos: 1653
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mar 7 Aoû - 21:26 | |
| Petite news concernant cette fameuse vérité : avec des scoops pas possible. En Mode à été pour vous déniché les secrets des star de naruto Sensou ^^. Voici un extrait people : Membres fêtant leur flageolet dans les 7 prochains jours: Fushi �One more time Baby� Koutetsu (22), Yuki �pika pika� Kurumizawa (15) Kazuhiko �un jour mon prince viendra� Tosen 'Notre petit Tosen aurait changé de bord hmm. Voici une des photos de notre équipe http://www.zerochan.net/498120Uchiha �King of Dicks� Sasuke Oo L'adolescent ténébreux aurait un appareil digne des plus grands ?? je rajoute également quelques nouvelles infos qui viennent de tomber : Utilisateurs enregistrés : Abe �sarah connor ?� Noiji , Akane �Ca va chier dans l'ventilo� Mitsuki , Amatera �The Thing� Hatoma , Hanae �No Future� Uzumaki , Izaya �c'est exactement ce que je voulais faire� Orihara , Karin ��leveur de champions� Uzumaki , Kazuhiko �Tagada� Tosen , Le Correcteur , Muu , Nara �This side up� Shikamaru , Naruto �Agueubeuleubeuah !!!� Uzumaki , Nëssa U.Eikaeiën , Raimei �Gimme the Night !� Hokoru , Rei �toujours un de plus que toi !� Denki , Ryusuke �le Gros� Sakawa , Uchiha �tu trouve� Sasuke , Yotsuki �Bourses Molles� Aa Membres connectés au miasme des 99 dernières heures : Abe �fichtre !� Noiji , Akamatsu �un dernier pour la route� Muramasa , Akane �fais-moi mal!� Mitsuki , Akhaissa �The Thing� Fiyomi , Amatera �Urbi et orbi !� Hatoma , Arbitre , Arthas �qoui ?� Menethil , Arthas �Le Maillon Faible� Peluche Pépite , Byakuya �Top Canon� Tengoku , Fushi �Le Troll� Koutetsu , Game �The Flying Fat Ass� Master , Grimmjow , Hairi �Super Bal�ze� Akahiro , Hanae �FunkMaster� Uzumaki , Haruno �m'enfin !� Sakura , Hyûga �Que d'la gueule !� Hinata , Izaya �OrlyVal� Orihara , Kaori �mazette !� Nishimura , Karie �trop mortel� Daikyo , Karin �Le Boulet� Uzumaki , Katanake ��a marche pas� Mizaki , Kazuhiko �Spank Me !� Tosen , Killer-Bee♪ , Kitsune �La Balafre� Rey , Kokoro �Pied-Tendre� Uteki , Kora , Kuniyoshi �Angelo� Madoka , Kyo �Sega c'est plus fort que toi� Nagareboshi , Kyojin , Le Correcteur , Matsuda �Read my lips� Daiki , Misaki �Le winner� Nakahara , Misatachi ��leveur de champions� Kuragari , Mitarashi �Bon app�tit, bien s�r !� Anko , Muu , Nara �Spank Me !� Shikamaru , Naruto �Touch me� Uzumaki , Natsu , Nëssa U.Eikaeiën , Ônoki , PNJ , Raimei �Poisson d'Avriiiiiil !!� Hokoru , Rayoku �Omar m'a tuer� Synth , Rei �Ca sent l'sapin !� Denki , Ryoku �Bloody Hell� Onigami , Ryusuke �ta m�re en string de guerre� Sakawa , Ryuuketsu �Votre pub ici� Koutetsu , Sabaku no Gaara , Sabaku no Kankurô , Sachiyo �trop fun� Ningen , Seika �Le Boulet� Ayako , Senju �m'enfin !� Kyosuke, Shima �Si c'est Daucy j'y vais aussi� Henka , Taizô Rey-ji , Takara �Traces de Frein� Homi , Takeda �et lui, non ?� Icchiro , Teikiatsu , Uchiha �un dernier pour la route� Itachi , Uchiha �Touch me� Madara, Udon �Old Timer� Stewi Griffin , Uzumaki �Help Me !!!� Naruto , Yakushi ��leveur de champions� Kabuto , Yoshibi �Dans ta Face� Kazuho , Yotsuki �Pied-Tendre� Aa , Yuki �le zombie� Kurumizawa , Zangetsu �con d'ta m�raaaaaah !!!� Hozuki. A la semaine prochaine pour votre rendez people sur NS et savoir les nouveaux secret de nos idôles. Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 8 Aoû - 6:06 | |
| Amatera �Atomic Playboy� Hatoma Ho yeahhhhh Par-contre il y a jamais rien sur nessa? Aurais-t-elle trafiquer quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 8 Aoû - 9:16 | |
| - Citation :
- Kazuhiko �un jour mon prince viendra� Tosen
'Notre petit Tosen aurait changé de bord hmm. Voici une des photos de notre équipe http://www.zerochan.net/498120
Dafuq ? xDD vraiment pas mal, mais *prend un air de méchant avec des lunettes de soleil et sort une petite tige de fer* bien s'il vous plait regardez par la petite tige de fer et... *enclenche le neuronalysateur. Vous êtes que des membres simples de Naruto Sensou et Tosen est toujours du même bord , hah et pensez à manger 5 fruits et légumes par jours, je parle notamment pour vous Tsunade, après la ménopause si vous vous gavez de chocolat pour oublier cela ne va pas être facile pour vous, nous ne voulons pas d'un tonneau ambulant. Sur ce à la revoyure. [ps: tout ceci a été fait évidemment dans le cadre d'un D.P.I (délire personnel instantané), Tosen n'a absolument rien contre les filles qui ont la ménopause et qui souhaitent devenir grosse en mangeant des tonnes de madeleines bonne maman] |
|
| |
Tsunade Hokage
Profil Ninja XP: (365/2300) Rang: SS Ryos: 2571
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 8 Aoû - 11:22 | |
| Moi, Nessa, Sas'ke et Karin ont a passé une soirée complète à déconné la dessu :drogue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou | |
| |
|
| |
| La vérité sur Naruto Sensou | |
|