| La vérité sur Naruto Sensou | |
|
+3Amatera Hatoma Raimei Hokoru Nëssa U.Eikaeiën 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| Ouais c'était hilarant xD |
|
| |
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Profil Ninja XP: (310/1000) Rang: B Ryos: 2550
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Dim 19 Aoû - 10:07 | |
| Uchiha - Un dernier pour la route - Itachi.... xDDD Naruto - Fais-moi mal ! - SensouOwiii C'est qu'on découvre pas mal de chose a propos de certain ... Ryusuke - Envoie la sauce - SakawaHmm ... Izaya - La balance - OriharaEt le dernier qui m'a fais bien rire Yakushi - Touffe atomique - KabutoAh ! J'en ais retrouvé un pas mal ! Uchiha - Ca va chier dans l'ventilo - Sasuke xDD | |
|
| |
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 22 Aoû - 20:31 | |
| Une petite tournée Voici Uchiha �Superman� Sasuke, celui qui côtoie les pistaches salées, mais son surnom légendaire est: L'anoblissant du banjo maudit. Ça l'agace pas mal ceux qui se permettent de tétaniser son biberon de lait! Ses plats favories sont: Les bouteilles de bière et les loutres sauvages de riz. En fait, pour Uchiha �Read my lips� Sasuke, l'absence des couleurs représente les plantes grasses. Avant de dormir, Sasuke pense aux lampadaires de son tour de Corse. Dernièrement, il a fait une rencontre avec Uchiha �Suprême� Madara. - Citation :
- En enfilant Yuki pour pulvériser en commun leur sabre en plastique, Sasuke ne s'attendait pas du tout à tomber sur une clé a molette issue de son cocker, Uchiha �Poisson d'Avriiiiiil !!� Madara. Si l'hippocampe de la passoire fut un peu mielleuse, elle se termina néanmoins sur une bonne note. D'ici à ce que leur chapeau se recroise, Sasuke fera tout pour pêcher en puissance, afin de être un parano allié pour son sternum. Grâce à lui, le clown triste Uchiha a aussi ouvert les accumulateurs sur plusieurs faits...
Ne manquez pas la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Mer 22 Aoû - 20:41 | |
| C'pas une tournée, tu t'amuses sur ma fiche récit xDD
N'empêche, c'pas mal xDDD |
|
| |
Tsunade Hokage
Profil Ninja XP: (365/2300) Rang: SS Ryos: 2571
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Jeu 23 Aoû - 3:17 | |
| C'est une tournée en effet Quand c'est Sas'ke c'est toujours une tournée :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| Aujourd'hui, je vais vous faire connaître l'abdomen d'une fausse moustache, Karin �la digue, la digue !� Uzumaki. La jeune Uzumaki possède un nindo particulier. Selon elle, les escargots en chocolat d'une super tomate peuvent défoncer des bars américains de pierre. Karin aime surtout les chiens de garde puissants et apaisants. De plus, sa plus grande qualité est son Babyfoot fort!! Plus loin dans sa fiche récit, la demoiselle affirme que son charme a pris un blanchisseur chinois depuis un moment... Sa technique préférée est: Son steak tartare Guérisseur. Miam ! Depuis un moment, Karin partage une nouvelle relation avec Sasuke. - Citation :
- Un bichon maltais qui autrefois elle était folle éprise, mais qui depuis sa pile de pneus, elle a mis un bavolet festif à ses travers de porc sel poivre à son éouvre-boîte électrique. Peu de temps après son restaurant chinois, elle fut donné à le recroiser. La cuve à mazout entre eux deux fut forte, il fut un moment où elle aurait voulu sa fumisterie même, mais depuis peu, sa capuche envers lui s'est doucement estompée depuis ses castors sur son mouchoire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| xDDDDDDDDDD
N'importe quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| Je suis un bichon maltais...
Outre ça, c'est pas mal marrant xDD |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 2:18 | |
| xDDDDDDDD Je l'avais pas lu ça tient je rajoute ça maintenant j'appelle Nadaré comme ça è.é | |
|
| |
Nakame Juunin de Kumo
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 3152
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 6:52 | |
| Buritos Nadhiarrhée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 12:16 | |
| Rhoo c'est monsieur qui disecte tout ce qui bouge qui me dit ça >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 12:33 | |
| Juste pour le fun Uchiha �Sega c'est plus fort que toi� Sasuke San �BOOMSHAKALAKAAA !� Mizuke Kitaki �Si c'est Daucy j'y vais aussi� Nakahara Sachiyo �et ton cul il en prend des rats ?� Ningen Suruga �c'est pas ma faute si mon père a une Lada� Shinobu Uchiha �screugneugneu� Madara Naoko �Queue de Castor� Senju Aya �fais-moi mal!� Sakkaku Naruto �il est où mon slip?� Uzumaki (Demande à Sasuke ) Hatake �fraicheur de vivre� Kakashi Kazuhiko �Lavable en machine� Tosen Entraînement avec Marraine �Vieux Con� Tsunade et un r�bus ? [Pv : Tsunade] > Jolie le titre xDD The �A quelle heure passe le bus ?� Wrath of the Goddess [Pv �BOOMSHAKALAKAAA !� Sasuke] Phrase de Sasuke dans ce rp : -Les Uchiha ont toujours été mis à part… Madara, prononça-t-il fatalement, voulait renverser cela. Mon foie de volaille a repris ses patins � roulettes quelques années après ma calculatrice, mais le bucheron les a tous fait tuer! Ils m’ont laissé en vie parce que je ne savais rien! Seulement aujourd’hui, je sais tout… termina-t-il, sur une palette qui sonna comme une torgnole. C'est vraiment fun tout ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 14:27 | |
| Mdrr, comment il ne faut qu'une seule personne poste pour faire revivre un topic. |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 14:47 | |
| C'est parce qu'on en parle dans la zone rédaction XD | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou Ven 12 Oct - 18:36 | |
| xD Désolé j'ai été revoir pour le fun sur Débilitron et jai vue ça j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou | |
| |
|
| |
| La vérité sur Naruto Sensou | |
|