Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vérité sur Naruto Sensou

Aller en bas 
+3
Amatera Hatoma
Raimei Hokoru
Nëssa U.Eikaeiën
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:56

Ouais c'était hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue310/1000La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:07

Uchiha - Un dernier pour la route - Itachi

....


xDDD

Naruto - Fais-moi mal ! - Sensou

Owiii ♥️

C'est qu'on découvre pas mal de chose a propos de certain ...

Ryusuke - Envoie la sauce - Sakawa

Hmm ...
Izaya - La balance - Orihara

Very Happy

Et le dernier qui m'a fais bien rire

Yakushi - Touffe atomique - Kabuto


Ah ! J'en ais retrouvé un pas mal !

Uchiha - Ca va chier dans l'ventilo - Sasuke

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:31

Une petite tournée Twisted Evil

Voici Uchiha �Superman� Sasuke, celui qui côtoie les pistaches salées, mais son surnom légendaire est: L'anoblissant du banjo maudit. Ça l'agace pas mal ceux qui se permettent de tétaniser son biberon de lait! Ses plats favories sont: Les bouteilles de bière et les loutres sauvages de riz. En fait, pour Uchiha �Read my lips� Sasuke, l'absence des couleurs représente les plantes grasses. Avant de dormir, Sasuke pense aux lampadaires de son tour de Corse. Dernièrement, il a fait une rencontre avec Uchiha �Suprême� Madara.
Citation :
En enfilant Yuki pour pulvériser en commun leur sabre en plastique, Sasuke ne s'attendait pas du tout à tomber sur une clé a molette issue de son cocker, Uchiha �Poisson d'Avriiiiiil !!� Madara. Si l'hippocampe de la passoire fut un peu mielleuse, elle se termina néanmoins sur une bonne note. D'ici à ce que leur chapeau se recroise, Sasuke fera tout pour pêcher en puissance, afin de être un parano allié pour son sternum. Grâce à lui, le clown triste Uchiha a aussi ouvert les accumulateurs sur plusieurs faits...

Ne manquez pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:41

C'pas une tournée, tu t'amuses sur ma fiche récit xDD

N'empêche, c'pas mal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue365/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:17

C'est une tournée en effet Very Happy
Quand c'est Sas'ke c'est toujours une tournée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:01

Aujourd'hui, je vais vous faire connaître l'abdomen d'une fausse moustache, Karin �la digue, la digue !� Uzumaki.

La jeune Uzumaki possède un nindo particulier. Selon elle, les escargots en chocolat d'une super tomate peuvent défoncer des bars américains de pierre. Karin aime surtout les chiens de garde puissants et apaisants. De plus, sa plus grande qualité est son Babyfoot fort!! Plus loin dans sa fiche récit, la demoiselle affirme que son charme a pris un blanchisseur chinois depuis un moment... Sa technique préférée est: Son steak tartare Guérisseur. Miam ! Depuis un moment, Karin partage une nouvelle relation avec Sasuke.

Citation :
Un bichon maltais qui autrefois elle était folle éprise, mais qui depuis sa pile de pneus, elle a mis un bavolet festif à ses travers de porc sel poivre à son éouvre-boîte électrique. Peu de temps après son restaurant chinois, elle fut donné à le recroiser. La cuve à mazout entre eux deux fut forte, il fut un moment où elle aurait voulu sa fumisterie même, mais depuis peu, sa capuche envers lui s'est doucement estompée depuis ses castors sur son mouchoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:17

xDDDDDDDDDD

N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

Je suis un bichon maltais...

Outre ça, c'est pas mal marrant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue365/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 2:18

xDDDDDDDD Je l'avais pas lu ça tient je rajoute ça maintenant j'appelle Nadaré comme ça è.é

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue0/1350La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:52

Buritos Nadhiarrhée La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:38

Je suis une victime incomprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue365/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:16

Rhoo c'est monsieur qui disecte tout ce qui bouge qui me dit ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:33

Juste pour le fun Razz

Uchiha �Sega c'est plus fort que toi� Sasuke
San �BOOMSHAKALAKAAA !� Mizuke
Kitaki �Si c'est Daucy j'y vais aussi� Nakahara
Sachiyo �et ton cul il en prend des rats ?� Ningen
Suruga �c'est pas ma faute si mon père a une Lada� Shinobu
Uchiha �screugneugneu� Madara
Naoko �Queue de Castor� Senju
Aya �fais-moi mal!� Sakkaku
Naruto �il est où mon slip?� Uzumaki (Demande à Sasuke Rolling Eyes)
Hatake �fraicheur de vivre� Kakashi
Kazuhiko �Lavable en machine� Tosen

Entraînement avec Marraine �Vieux Con� Tsunade et un r�bus ? [Pv : Tsunade] > Jolie le titre xDD
The �A quelle heure passe le bus ?� Wrath of the Goddess [Pv �BOOMSHAKALAKAAA !� Sasuke]
Phrase de Sasuke dans ce rp : -Les Uchiha ont toujours été mis à part… Madara, prononça-t-il fatalement, voulait renverser cela. Mon foie de volaille a repris ses patins � roulettes quelques années après ma calculatrice, mais le bucheron les a tous fait tuer! Ils m’ont laissé en vie parce que je ne savais rien! Seulement aujourd’hui, je sais tout… termina-t-il, sur une palette qui sonna comme une torgnole.

C'est vraiment fun tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:27

Mdrr, comment il ne faut qu'une seule personne poste pour faire revivre un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:47

C'est parce qu'on en parle dans la zone rédaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Left_bar_bleue365/2300La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:36

xD Désolé j'ai été revoir pour le fun sur Débilitron et jai vue ça j'ai pas pu m'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Naruto Sensou   La vérité sur Naruto Sensou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Naruto Sensou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous, Naruto Sensou est-il LA véritable référence du rpg Naruto ?
» RP de Naruto
» Les citations de Naruto
» [scan]Naruto & Lee
» Kishimoto n'aime pas Naruto xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Blabla-
Sauter vers: