Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 3 Fév - 2:04

Fierté ou Arrogance ?



Il régnait un silence inhabituel dans les hauteurs cyclopéennes des Rocheuses, cette longue chaîne de montagnes qui serpente au coeur du Pays de la Terre en s’imposant comme l’un des remparts naturels les plus impressionnants connus jusqu’à lors. Pas un son ne semblait vouloir briser ce calme singulier, pas le moindre glissement de gravats ou cri perçant d’un rapace en chasse, la nature même semblait s’être tut l’espace de quelques secondes.

Puis les pas discrets et circonspects de deux individus foulèrent le sol rocailleux environnant. Ils étaient vêtus de cape et marchaient à un rythme soutenu, jetant des coups d’oeil prudent de part et d’autre, comme s’ils cherchaient quelque chose. Si des capuchons voilaient leurs visages d’une ombre complice, il n’était guère difficile de discerner qui était le leader d’entre ce binôme. L’individu le plus en retrait -le plus petit des deux-, avait un pas passablement nerveux et donnait ponctuellement un coup de pied dans une pierre au hasard parmi celles qui jonchaient leur chemin escarpé. Sa patience déjà limitée était mise à rude épreuve par les pénibles les montées successives de pentes raides toutes plus placides les unes que les autres. C’était plus qu’il n’en fallait pour lui délier la langue et formuler quelque plainte.


- Bon sang ! Combien de temps on va encore perdre à parcourir ces foutues montagnes ?! Y a pas un chien dans les environs ! C’est mort de chez mort ! Pas même un rapace qui squatte le ciel, et pourtant... dans le genre qui apprécie les morts...

C’était une voix portante mais peu grave, comme s’il s’agissait d’un timbre de voix volontairement durci pour gagner en prestance.

- On pourrait s’entraîner plutôt que de courir après un mirage... ces abrutis de civils devraient arrêter la picole. Un "Démon des Eaux" ici ?Au beau milieu des montagnes ? N’importe quoi ! Y a même pas de mer à proximité !

La jeune personne dégagea un peu de sueur de son front du revers de la main, écartant légèrement son capuchon ce qui laissait très subrepticement entrevoir les traits fins de son visage, des traits indubitablement féminins.

- Et dire que le vieux Oniki envoie son petit-fils pour régler une histoire de folklore à dormir debout. À croire qu’il a grillé son dernier neurone !

Ayant terminée de prononcer ses griefs, la kunoichi cessa d'être médisance et recouvrit un mutisme discipliné pendant l’espace de quelques minutes au terme desquelles ils arrivèrent au sommet d’une élévation qui donnait vue sur des alpages verdoyants. On y dénotait une faune et une flore plus fourni que précédemment, on remarquait notamment un troupeau de bouquetins qui s’affairaient à ruminer dans l’insouciance la plus totale. Quelques uns -probablement des mâles- se querellaient entre eux un peu plus loin.

- Rien de bien démoniaque là dedans.

Souligna sarcastiquement la kunoichi en décapsulant le bouchon de sa gourde d’eau dont elle avala doucement une gorgée. Elle rabattit ensuite son capuchon en arrière afin de s’imprégner d’une bonne bouffée d’air frais. Tori Hanekaijin n’était pas une femme réputée pour savoir revêtir un calme tempéré, pourtant ce genre de panorama exposant la simplicité de la nature parvenait à l’assagir un peu, et à conduire son esprit vers une évasion sereine. Mais l’heure n’était pas à la contemplation, elle le savait bien et bifurqua son regard sur son compagnon, attendant ses instructions. C’est alors que l’un des animaux des pâturages émit un bêlement tonitruant. L’ensemble des mammifères cessèrent leur activité et demeurèrent immobiles, le regard fixe. Tori arqua les sourcils en adressant un regard interrogateur à son frère ninja.

- Tu crois qu’ils viennent juste de remarquer notre présence ? Ou alors..... ?

La question formulée par Tori n’avait pas de réel vocation informative, elle était tout à faire capable de saisir que quelque chose n’allait pas ici. Elle et son partenaire n’avaient pas cherché à dissimuler leur présence à ces animaux, si leur présence leur avait été problématique, ils l’auraient fait remarquer avant. Ils semblaient contrariés par autre chose, quelque chose qui semblait troubler la nature par sa seule présence aux alentours. Si Tori n’avait pas idée de ce dont ça pouvait être, elle se doutait que le silence presque cérémonieux des bouquetins sous entendaient une soumission. Une soumission face à une force qui les impressionne, et surtout, fait ressurgir en eux l’instinct de conservation de plus primaire qui soit : La Peur.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 3 Fév - 17:40

Ineru sortit du bureau de son grand père l'air soucieux. Il tenait 2 enveloppes dans ses mains sur lesquels il plongea un regard presque perdu. La première était son ordre de mission officielle, la seconde concernait son rang d'anbu. Des instructions plus secrètes et obscures, le genre d'instructions aussi importantes que silencieuses qui permettent de garder l'éclat d'un pays en agissant dans son ombre. Il partit en direction de la porte du village où la Chuunin affectée à la mission pour le soutenir l'attendait.

Il bondit avec agilité sur les toits de la ville en déployant toute la vitesse dont il était capable. Rapidement, il sauta d'un trait face aux gardes de la porte. Les Chuunins le saluèrent et il en fit autant. Bien que ses pensées étaient tournées vers sa nouvelle mission, il n'en oubliait pas pour autant son esprit de camaraderie. Il reconnu la silhouette de Tori, une kunoichi dont il avait quelque fois entendu parler et qu'il saluait lorsqu'il la croisait mais avec laquelle il n'avait jamais travaillé. Il la rejoignit, se présenta et lui tendit l'ordre de mission qui était clair. Des paysans vivant dans les montagnes à l'ouest d'iwa ont affirmés avoir vus ce qu'ils appellent tous un "Démon des eaux". La description n'était pas très clair mais pour eux quelque chose de dangereux rodait dans les parages et c'est en se réunissant tous qu'ils ont put accéder à une requête en la classant de rang A afin que les shinobis du pays de la terre viennent en grand nombre où avec des combattants compétents pour chasser cette chose qui avait nourris leurs craintes.

Rapidement, le duo partit vers l'Ouest et s'engouffra dans les rocheuses éclaircies par les premiers rayons du jour. Les paysages étaient secs et désolés jusqu'à ce qu'ils aperçoivent enfin quelques maisons. Alors que Kazumo s'approchait de l'une d'entre elles pour poser quelques questions, il ressentit comme un trouble (dans la force xD). Il se figea et exécuta sa technique de détection. Ses craintes étaient foudées. Il ressentait une quantité gigantesque de chakra à proximité. Il pensa d'abord que ses sens avaient étés trompés. Il décida de ne pas s'alarmer outre mesure. Après tout, on lui avait déjà bien parlé de ces techniques d'engrossissement de la densité du chakra qu'utilisaient certains ninjas pour dissuader les senseurs de s'approcher faute de moyens pour se rendre indétectable. Le brun retourna vers la Chuunin et prit le parti de ne pas l'affoler elle non plus. Il ne lui dit rien mais ils allaient arrêter de bondir tout droit à toutes allures. Ce qu'ils cherchaient n'était plus très loin vers le Nord.

Le binome marchait sur des chemins de montagnes dont la beauté ne semblait pas suffire à la jeune femme qui prit la parole :

- Bon sang ! Combien de temps on va encore perdre à parcourir ces foutues montagnes ?! Y a pas un chien dans les environs ! C’est mort de chez mort ! Pas même un rapace qui squatte le ciel, et pourtant... dans le genre qui apprécie les morts...

L'anbu ne répondit rien. *En même temps qui voudrait vivre ici ...*

- On pourrait s’entraîner plutôt que de courir après un mirage... ces abrutis de civils devraient arrêter la picole. Un "Démon des Eaux" ici ?Au beau milieu des montagnes ? N’importe quoi ! Y a même pas de mer à proximité !

-Cette description devrait avoir piqué ta curiosité, ils ont certainement vue un ninja utiliser des techniques Suiton dans les environs. C'est pour ça qu'on nous envois.

Il répondait en continuant à maintenir son allure et à marcher devant. Sa concentration était fixée sur ce point qui dégageait cette quantité infernale de chakra. Ce leurre était parfait s'il en était un sinon ...

- Et dire que le vieux Oniki envoie son petit-fils pour régler une histoire de folklore à dormir debout. À croire qu’il a grillé son dernier neurone !

Une veine apparue sur le front du ninja sensoriel qui n'arrivait pas à se concentrer. ils avaient débouchés dans une clairière et des animaux semblaient mener leurs existences paisibles alors qu'Ineru sentait cette masse de chakra se rapprocher d'eux.

- Rien de bien démoniaque là dedans.
-Non mais ce qui approche pourrait te paraitre légèrement plus violent.

A peine le ninja eut il terminé sa phrase que la masse de chakra gagna en vitesse. Les animaux se figèrent, tous autant qu'ils étaient. L'atmosphère était changée et ils le ressentaient tous instinctivement.

- Tu crois qu’ils viennent juste de remarquer notre présence ? Ou alors..... ?
-Nous ne sommes pas une présence menaçante pour eux mais quelque chose approche. Restes sur tes gardes. *Action cachée*

Le shinobi avait prit pour partie de ne pas alarmer sa coéquipière mais la menace était si imminente qu'il jugea dangereux de la laisser sans conscience face aux problèmes qui déferlaient dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 3 Fév - 20:47

Madara m'avait confié la tâche de retrouver les deux derniers Bijuu, etant donné que j'etais le dernier survivant de l'Akatsuki avec Zetsu, mais cet homme-plante n'etait pas de taille face à Bijuu...Je ne savais d'ailleurs rien de lui, ni même comment, quand et pourquoi il était rentré à l'Akatsuki. Il restait un mystère pour moi, mais je m'en fichais pas mal, cela ne ferais pas vivre plus longtemps de le savoir après tout. J'étais d'ailleurs assez déçus d'avoir perdus mes compagnons d'armes...Ils étaient tous tombés si facilement surtout Itachi, qui s'était sacrifié...Je ne comprendrais jamais ses actes, mais bon, là n'est pas le problème. J'avais pour mission de retrouver Hachibi et Kyubi. Pour Hachibi, j'avais entendu parler qu'il habitait au village de Kumo, et qu'il était proche du raikage. L'approcher ne serait pas une chose facile, mais certainement plus simple que Naruto. Ce dernier était gardé par une troupe d'élite à Konoha, je n'avais pas l'intention de m'y attaquer en premier, j'étais déjà connu à Konoha, m'y rendre serait du suicide.

Je sortais du repère, puis me dirigea vers Kumo. Cependant, avant de me rendre à Kumo, je devais d'abord passer par une montagne près du village d'Iwa, afin d'atteindre Kumo par l'arrière, et ainsi rentrer avec une plus grande discrétion...Certes la discrétion n'est pas mon fort, mais il fallait l'être un minimum, Kumo est réputé pour sa grande puissance. Bref, j'approchais alors de la montagne, tandis qu'un village se trouvait sur la route du chemin montagneux...Tss, si je passais par ici, j'allais me faire repérer facilement, et ils ne tarderaient pas à envoyer du monde...A moins que je ne submerge la zone d'eau, et que je rase ce village. C'était la meilleur option, mon suiton allait les emporter et les tuer, ainsi je pourrais voyager tranquillement. Je m'avançais alors vers le village, sourire au lèvres, tandis que ces derniers venaient de m'apercevoir. Ils furent presque choqués, me regardant comme si un démon était apparu. Je les regardais tous, puis exécutant quelques signe de mains, je lâchais sur eux une puissante vague d'eau, qui en emportant une grande partie. Tous criaient, comme si la fin du monde approchait, criant « Le démon des eaux vient nous punir ! ». Tss, le démon des eaux hein. Comme si je n'avais pas assez de surnom comme ça, ils venaient m'en rajouter un.

Je m'asseyais alors quelque instants plus loin, passant devant un autre village qui semble-t-il était vide. Au moins, dans ce coin il n'y aurait aucun gêneur, au pire il suffirait de le tuer, ou du moins du lui couper la langue, et pourquoi pas les jambes, comme ça, il ne pourrait rien dire sur moi. Bref, je m'installais tranquillement dans le coin, tandis que les animaux autour de moi fuyait presque, s'éloignant et me craignant. Rien de cela ne m’étonnait, c'était comme des hommes, craintif, mais l'avantage des animaux, c'est qu'ils ne parlent pas et ne crie pas au moindre problème. Je faisais simplement une petite pause, et me repasser dans la tête le plan d'atteinte de Kumo. Il me fallait un plan solide pour investir un tel endroit tout seul.

Mais il semblait que ce n'était pas le moment, deux petits être venait perturber ma méditation. Il n'avait pas un chakra démentiel, mais je me doutais que c'étais des ninjas. Tss, peut-être serait-il utile, ou intéressant, ou alors je serais obligé de les donner à manger à Samehada, qui d'ailleurs n'était pas attiré par leurs chakra. Je me levais alors, prêt à leur dire un petit bonjour, puis de quelques pas, je bondis vers eux. Je me retrouvais alors à quelques mètres, puis marchant doucement, je m'approchais tout en finesse. Je me retrouvais finalement face à eux, puis adoptant mon sourire habituelle, je les regardais.




« Ohayo, shinobis. Qu'est-ce que deux ninja d'Iwa font dans ces montagnes hein ? »

Je rigolais doucement, et les regardais en détail, attendant patiemment une action quelque conque de leurs parts, visant à m'attaquer ou à fuir, en tout cas, j’espérais ne pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 4 Fév - 2:06

Déchaînement Abyssal



Il ne fallut qu’un instant infime avant que la teneur de l’air ne se dégrade, parcourue d’une énergie vrombissante qui semblait provenir d’un autre monde. La manifestation leste de cette aura cinglante était porteuse d’une évidence : La quiétude lancinante de ces montagnes - celle-là même qui commençait à ankyloser les deux ninjas d’Iwa - était révolue. Le calme s’inclinait face à la tempête, incarnée sous la forme d’un être peu ordinaire. Tori considéra avec une pointe de dégoût cette créature humanoïde à la peau lisse dont le sourire altier et narquois ne laissait rien présager de bon. Mais la kunoichi en avait vu d’autres, ce ne sont pas les affreux qui manquent dans le monde singulier des ninjas. Elle esquissa un sourire sarcastique à l’attention de l’étranger à la peau bleue, elle n’ignorait pas ce que le port du manteau noir à nuages rouge signifiait : Ce type - qui qu’il soit - appartenait à l’organisation terroriste de l’Akatsuki, l’ennemi officiel numéro d’Iwa, ce qui le cataloguait aussitôt dans les pages noires du Bingo-Book, celles qui listaient les pires engeances ninjas en circulation sur le continent. La kunoichi fit craquer les phalanges de ses poings tandis que leur interlocuteur dégorgeait ses salutations ironiques. N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle lui répondit affublée d’un sourire avide.

- On s’adonnait à la pêche au gros. Et on vient de ferrer une belle prise !

Elle s’arma en sa main droite d’un kunai qu’elle fit tournoyer de l’index, le doigt inséré dans l'anneau de l'arme.

- Reste plus qu’à la tuer avant qu’elle ne regagne les flots...

Elle projeta enfin la lame de jet droit devant, visant approximativement le visage du renégat, et enchaîna sur une série de signes des plus conventionnelles qui donnèrent naissance à une série de répliques d’elle-même, cinq exactement. Les Tori se divisèrent en trois groupes de deux, l’un demeura immobile, attentif aux mouvements de leur adversaire tandis que les deux autres s’élançaient sur ses flancs. Simultanément, les six prétendues Tori commencèrent à exécuter une série de signes en s’écriant à haute voix.

- Alors ? D’où la menace va t-elle venir ? Devine donc, Déserteur du Village de la Brume !

Tori n'avait pas eu de mal à remarquer que le renégat exhibait sur son front un bandeau sur lequel figurait l’emblème de son village d’origine, souillé par la rayure rectiligne qu’il y avait tracé il y a longtemps, marquant définitivement la fin de son allégeance envers le refuge ninja du Pays de l’Eau. Si ce détail n’avait pas échappé à Tori, il la laissait indifférente contrairement à un autre plus évident et auquel on ne s’attarderait pourtant pas forcément. Le renégat portait dans son dos une lame massive protégée de bandelettes immaculées, à peine souillées par la poussière. Il semblait attachait une grande importance à cette lame, peut être par simple goût pour l’entretient des lames. Mais Tori n’ignorait pas la légende des Epéistes de Kiri et de leurs armes prodigieuses. Plusieurs de ces fines-lames avaient fini par abandonner leurs frères et soeurs d’armes, et quelques rumeurs laissaient entendre que l’un des bretteur avait fini par rejoindre l’Akatsuki. Il était difficile d’accorder beaucoup de crédits à ce qui relève de la spéculation, mais en l’absence d’indices probants sur les membres composants les effectifs de l’Akatsuki, la prudence est de mise. Et Tori se doutait bien que l’épée imposante qui trônait sur le dos de cet étranger devait l’inciter à redoubler de prudence, et à éviter le corps à corps pour le moment.

- Je ne sais pas ce que t'en pense part'naire, mais perso, j'me taperais bien un peu de friture de poisson !

La kunoichi termina la composition de son jutsu, prête à mettre en oeuvre le chakra qui déferlait en elle. Elle jeta un bref coup d'oeil attentif en direction de son compagnon. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de le côtoyer et n'avait eu que vaguement vent de ses capacités. Quelque part au fond d'elle, une voix lucide lui laissait entendre qu'elle n'aurait probablement aucune chance sans lui. Mais sa fierté, autrement plus présente, l'intimait que l'heure n'était pas à ce genre de questionnement mais à la lecture attentive des réactions de leur opposant.



Spoiler:


Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 4 Fév - 10:49

Ce qu'Ineru redoutait le plus arriva. Ce n'était pas un faux semblant de technique destinée à l'impressionner mais bien un shinobi hostile qui possédait une montagne de chakra. Toutes fois, elle avait un peu diminué, très légèrement mais suffisamment pour que le senseur le remarque. Cela signifiait avec évidence qu'il avait employé son chakra destructeur contre la population du pays de la terre. Cette cape noire tachée de nuages rouges en disait long sur lui. Il faisait partie de l'akatsuki, l'organisation qui menait la guerre contre le monde des ninjas. Un monstre parmi les monstres, Hoshigaki Kisame. Kazumo avait vue sa fiche dans le bingo book des anbus d'iwa et possédait quelques informations sur lui. Etant l'un des 7 épéistes de Kiri, il était évident que le corps à corps était proscrit mais ce qu'il venait de comprendre, c'est qu'avec autant de chakra, le combat à distance était lui aussi perdu d'avance.

Le seul point faible d'un poisson devait être son cerveau. C'était par la ruse et l'art de la tromperie inhérent aux ninjas que les duo allait devoir se démarquer. Le brun se jura de ne pas se laisser emporter par ses sentiments. C'était cette organisation qui avait capturé Roshi son ancien maitre. C'était un Jinchuriki et donc depuis le départ, une cible du plan oeil de lune de ce Madara masqué. Ineru était trop faible pour s'interposer entre de tels combattants et son maitre qui était pourtant déjà si puissant. Leur niveau devait dépasser l'entendement. Il se prépara au combat avec cet homme poisson qui venait d'apparaitre devant eux, créant un effet de surprise vite contré par la jeune Tori qui ne se laissa pas démonter au contraire. Elle railla immédiatement la face de requin souriante qui lui barrait la route et engagea sans attendre les hostilités. Créant quelques clones basiques aux vues de leur nombre, elle se lança dans la bataille. Elle semblait assez assurée. Savait elle seulement à qui elle avait à faire ? Une Chuunin aussi talentueuse soit elle ne devrait pas se jeter dans la gueule du requin sans un plan des plus sérieux.

- Je ne sais pas ce que t'en pense part'naire, mais perso, j'me taperais bien un peu de friture de poisson !

Cette phrase envoyée en pleine action soulignait la détente de la kunoichi. C'était clair désormais, elle n'avait pas conscience du danger. Le brun venait de faire apparaitre un petit Kuchiose en créant un nuage blanc devant lui d'où s'échappa un aigle qui monta immédiatement et assez haut dans le ciel. Il allait observer les choses d'en haut pour aider l'anbu à prendre les bonnes décisions. Il la vit ensuite bondir avec ses quelques clones, substitue insuffisant à son goût. Il avait préparé sa stratégie d'entrée mais ne s'attendait pas à tant d'impatiences de la part de son binome. Puisqu'il fallait affronter ce gars, autant économiser son chakra et profiter du courage aveugle de Tori pour analyser le style de ce membre de l'akatsuki. Le membre des forces spéciales se baissa et attrapa cinq shurikens dans sa sacoche dans chaque mains. Il envoya les dix étoiles de fer au raz du sol pour atteindre les jambes de sa cible, dans le but de faire monter chez lui la pression si de tels stratagèmes pouvaient suffire à l'obliger à dévoiler certains de ses mystères.

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 4 Fév - 18:20

Les hostilités venaient de commencer. La plus jeune des deux n'avaient pas perdu de temps, elle ne m'avait même pas laisser le temps de réagir. En la voyant, je me doutais qu'elle était du genre insouciante et irréfléchie, qu'elle se jetterait facilement dans la gueule du requin, sans réfléchir à une quelconque stratégie pour me vaincre. Elle ne connaissait sûrement pas bien l'Akatsuki vu sa manière d'agir. Quand à l'autre, il était plus calme, et il devait sûrement élaborer une stratégie, et observer la situation au fond de lui. Sans doute se doutait-il de quelque chose, ou avait-il une connaissance de la puissance des membres de la Lune Rouge. Celui qui me causerait le plus de problème serait sûrement lui.

Les deux jeunes humains était face à moi, L'un d'entre eux était plutôt détendu, proférant des phrases sûrement destiné à montrer qu'elle n'avait peur de rien, ou à intimider, me provoquer, mais ça ne marchait pas avec moi. Je n’étais pas un imbécile comme Hidan ou Deidara, la moindre phrase ne me faisait pas sortir de mes gongs. La jeune Kunoichi fit appelle à cinqs clones, surement dans le but de me mettre dans le doute. Ses clones étaient passifs, et imités la kunoichi, qui éxécuta une série de signes. Juste avant, elle envoya un kunai destiné à viser ma tête. Tss, comme si elle pouvait me toucher avec un simple kunai, que j'esquiva d'un mouvement de tête, et qui n'étais désormait plus qu'un mauvais souvenir.

« Je vois que vous avez tout prévue, héhéhé. »

L'homme au masque, sûrement un ANBU, envoya dans le ciel à l'aide d'un Kuchiose, un aigle, puis lorsque ce dernier arrivait à bonne altitude, m'envoya dix malheureux shuriken à raz-du-sol, sûrement destinés à faire diversion, ou me tendre un piège. Je dégainais alors Samehada, puis effectua un saute pour esquiver les shuriken. Je me repositionné, puis exécuta à mon tour une série de signes. Si aucun des deux n'attaquaient, c'était à moi de le faire.

« Suiton - Bakusui Shouha. »

Je crachais alors une immense quantité d'eau, qui formait un raz-de-marré, puis je me plaça au sommet, tandis que cette dernière fonçait sur mes opposants. Cependant, je prenais garde à l'aigle situé au ciel, qui n'était surement pas là pour décorer. Mais ce n'était pas une petite vague comme celle-ci qui allait les arreter, je le savais, je posais alors ma main sur la vague, puis souria.

« Suiton - Goshokusame »

A partir du bout de mes cinq doigts se forma alors cinq requin, qui mélangeait à ma vague explosive, se dirigeait vers l'ennemi. Je souriais et me demandait comment l'homme allait échapper au requin, sachant la zone submergé par l'eau.


Spoiler:


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 5 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyDim 5 Fév - 21:37

Déluge et Subsistance



Loin de perdre son calme devant les frasques de Tori, le shinobi renégat se contenta de conserver ses airs suffisants et présomptueux en esquivant avec aise les projectiles qui lui furent lancés. C’est avec un sourire pernicieux qu’il enchaîna sur une série de signes, bien décidé à passer aux choses sérieuses. Il se mit alors à dégorger une quantité torrentielle d’eau qui ne tarda pas à revêtir la forme d’une colossale déferlante. Tori écarquilla les yeux en voyant la vague s’ériger en une terrible menace imminente, elle ne s’attendait pas à ce que ce type fasse si vite démonstration de sa puissance. La véritable Nori, présente dans le duo à la droite de Kisame se tourna vers Ineru à qui elle s’adressa avec effervescence.

- Mets-toi derrière moi… MAINTENANT !

Tori écrasa sa main droite sur le sol qui s’ébranla sous ses pieds avant de se scinder en deux. Une forme massive et droite émergea alors hors des entrailles de la terre, telle une tour surgissant des profondeurs du monde souterrain pour imposer sa suprématie par delà les flots. Hissée en haut de sa construction improvisée, Tori observa la progression dévastatrice de la vague aqueuse et des créatures factices qui dévoraient les malheureux bouquetins et autres animaux embarqués, ses clones compris. Elle hocha la tête avec dépit, espérant que ce cataclysme et ce qui allait suivre n'affecterait pas trop l'écosystème environnant. La chuunin demeurait toutefois satisfaite pour une simple raison : Elle avait échappée à ce déluge et à la mort violente qui en aurait découlée si elle était restée les pieds sur terre.

- Ceux qui habitent les cieux ne craignent pas les abysses infernales.

Tori esquissa un sourire en considérant l’invocation encore passive de Ineru d’un œil amusé. Pour sûr, elle avait beau jouir elle aussi de la hauteur, elle manquait de marge de manœuvre contrairement à cet animal ailé. Elle allait devoir agir vite si elle voulait éviter d’être engloutie par les jutsus de son adversaire. La chuunin adressa un bref signe de tête à son compagnon, lui indiquant que tout allait bien. Mais Tori savait que la suite des évènements était compromise avec toute cette eau convoquée par le monstrueux renégat, elle devait réagir avant qu’il ne soit trop tard.

[Action Cachée entre ces deux paragraphes. Détaillée via MP à Ineru.]

Si la hauteur constituait un intérêt défensif non négligeable, Tori savait que l’affrontement direct avec Kisame était désormais totalement proscrit et que le combat à distance risquait d’être délicat dans ces circonstances. Malheureusement, c’était pour elle la seule option viable. Utiliser abusivement le Katon ne servirait qu’à l’épuiser de part sa soumission face au Suiton. Elle tâcha donc de se munir d’une multitude de shurikens qu’elle projeta par deux salves, tâchant de bombarder sur une large zone en direction de Kisame. Elle arma également son boomerang fétiche, il n’avait rien à voir avec ce avec quoi pouvait jouer les gamins. Celui-ci mesurait 80 cm de long et était renforcé à ses extrémités pour frapper violemment ses adversaires, voire les couper pour peu qu’on l’affute. Elle le projeta avec force en direction de son adversaire au cœur de la nuée de shurikens qui allait s’abattre sur Kisame.

C’est dans les derniers instants que le boomerang changea de forme dans un nuage de fumée ocre. Tori apparaissait alors aux yeux de Kisame, fusant vers lui à la place du boomerang, un large sourire aux lèvres. Les dents de la kunoichi s’entrouvrirent doucement, laissant échapper une volute de fumée noirâtre à l’odeur significative, une odeur de gaz qui laissait présager ce qui attendait le membre de l’Akatsuki. Elle semblait prête à s'abattre sur sa cible, le poing armé, comme si elle allait le frapper au dernier instant. Le sort en était-il jeté ?




Spoiler:


Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyLun 6 Fév - 14:17

Tori en prenant les devants menait désormais l'assaut qu'ils constituaient à tous les deux. Sa proximité avec le monstre de Kiri avait parue dangereuse à 1ère vue mais tous comptes faits, elle avait été offensive dans un esprit de défense non négligeable. Kazumo lui n'avait pas réussit à anticiper ce que Kisame imposa à l'environnement. Il avait esquivé ses shurikens avec facilité comme prévu sans employer son chakra massif et laissant l'anbu sans davantage d'informations à son sujet. La suite par contre l'informa davantage. De sa bouche sortit un véritable torrent aqueux qui déferla à une vitesse hallucinante vers Tori et Kazumo qui se tenait plus loin. La Chuunin fut excessivement vive pour faire apparaitre une tige de bois sur laquelle elle prit de la hauteur.

Le membre des forces spécial quand à lui ne put que regarder la déferlante s'abattre sur lui. Il n'avait pas le temps d'invoquer quoi que ce soit pour se défendre. La vague l'emportait déjà. Il fut happé par un courant des plus puissants et mit un temps considérable avant de pouvoir se ressaisir. Il était tout au fond de ce qui était devenu un petit lac. Il entama quelques brasses pour remonter à la surface mais un requin, certainement une technique ajoutée par Hoshigaki, s'interposa et lui fonça dessus. Il sortit un kunai et le transperça mais la bestiole se reforma aussitôt derrière lui.

C'était clair, le shinobi ne pourrait économiser indéfiniment son chakra face au pouvoir de ce démon. Il fit une rapide série de signes et décida de se débarrasser de ces prédateurs gênants, maintenant qu'il avait décelé le fait que ce monstre gênant n'était pas seul. Il ouvrit la bouche et un golem de pierre en sortit et se constitua entre lui et le carnassier. L'invocation de pierre du jeune homme agrandit son ombre sur celle de Kisame qui faisait pâle figure face à cet immense Golem qui d'un geste violent le saisit et en 3 bouchées le scella en lui. Les 4 autres monstres fusèrent vers le ninja d'Iwa et en un instant 2 d'entre eux furent attrapés et scellés par la bête rocheuse à l'appétit insatiable.

Ineru réussit à bondir en distribuant un coup de kunai à l'un des 2 autres requins mais le dernier passa près de son flanc et le trancha en passant à toutes vitesses. La coupure laissa s'échapper une petite trainée de sang mais c'était loin d'être concluant si leur but était de dévorer le ninja. Son allié goulu sembla s'emporter subitement de ne pas avoir réussit à protéger celui qui faisait appel à ses services. Dans une rage visible, l'invocation bondit sur les 2 derniers requins et les dévora avec férocité. Les prédateurs étaient devenues de frêles proies pour ce colosse de terre qui s'écroula en se désagrégeant, et s'écrasa sur le fond. Le temps se faisait long dans les abysses et Kazumo sentait ses poumons le bruler. Il ne tiendrait plus longtemps. En parcourant les quelques mètres qui le séparaient de l'oxygène, il se prit d'admiration pour cette technique aussi majestueuse que meurtrière. Toute cette eau, il aurait fallut 100 hommes pour l'invoquer en ces lieux avec une telle densité.

Il réapparut à la surface et chercha du regard sa camarade qu'il avait laissée seul face à Kisame pour contrer son jutsu de requins aqueux. Il fut rapide à identifier le lieu de l'action grâce à sa technique de repérage sensoriel qui lui permit d'ouvrir les yeux sur le nouvel assaut de l'intrépide Tori.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 10 Fév - 20:44

Les cinq requins précédemment invoqué par Kisame se dirigeait vaillamment vers ses proies. Seulement, la jeune kunoichi, qui depuis le début attaqué pendant que son allié semblait plus être calme, attentif, et analysé mon style de combat, s'érigea en hauteur afin d'être immunisé à mon suiton et mes requins. Bonne tactique, mais elle avait oublié son allié qui lui était resté à l'eau. Tss, celui qui semblait être le plus gênant allait finalement mourir, sans avoir eu le temps de se battre concrètement, quel dommage. Au moins, il ne serait pas gênant pour la suite du combat, mais peut-être avait-il des informations intéressantes à propos du Hachibi, bien que ce soit un ninja de Iwa.

Le shinobi tombé à l'eau se débattu, cherchant désespérément à vaincre mes requins, mais c'était peine perdu, leurs capacités de régénération était bien trop puissantres pour espérer les tuer tant qu'ils étaient dans l'eau. Mais ce dernier se révéla plutôt impressionnant, faisant appel à un jutsu consistant à invoquer un golem de pierre, qui scella tout mes requins après quelques débattement acharné. Peut-être était-il parvenu à vaincre mes requins, mais désormais, nous étions dans mon domaine, et ici j'étais le maître, nul ne maîtrisé le suiton comme je le maîtrisais, j'allais me faire un plaisir de les tuer en ces lieux.

La jeune kunoichi, situé sur sa tour de fer en plein milieu de mon eau, projeta vers moi une nuée de shurikens, sûrement pas destiné à me blesser, car elle devait savoir que je ne me ferais pas avoir aussi bêtement par une attaque frontale, qui plus est était ridicule. A l'aide de Samehada, il me fallut un bon coup d'épée pour faire tomber les shurikens dans l'eau. Mais ce fut directement après qu'elle lança un boomerang semble-t-il qui fusait vers moi, mais pas un simple boomerang, un boomerang qui en l'espace d'un instant se transforma en un clone de la kunoichi. Hm, ce n'était sûrement pas un simple clone, vu comment les autres clones avait été balayé, il devait surement y'avoir quelque chose derrière. Un clone explosif peut-être ? Je ne pouvais pas prendre le risque de m'en débarrasser au corps-à-corps. Quitte à combattre un clone, autant en utiliser un soin-même. Son boomerang devait surement avoir une valeur pour elle, et peut-être même etait-ce une de ses principales armes, si je le neutralisé, peut-être serait-elle bloqué...

« Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu »

Je fis alors apparaître un clone aqueux, qui se dirigea droit vers le clone de la kunoichi. J'en invoqué également un deuxième, pour aller distraire le shinobi qui venait de sortir de l'eau. Les clones se dirigeaient alors vers leurs cibles, tandis que le premier atteignait la sienne. Je positionné mes doigts en sutra, et le premier des clones en fit de même. Mon clone s'approcha alors au corps-à-corps du clone de la kunoichi, puis après quelques signes, prononça.

« Suiton - Suirō no Jutsu »

C'est alors qu'une prison aqueuse se forma autour du clone, pris au piège. Le deuxième clone aqueux effectua la même manœuvre presque instantanément en s'approchant du shinobi, destiné à l'enfermer dans une prison lui aussi. Ainsi, seule la jeune femme serait gênante, mais en quelques coups je la ferais tomber elle aussi. Et puis, le shinboi finirait par perdre conscience, et à ce moment-là je pourrais le ramener avec moi, et l'interroger par la suite. Quand à la kunoichi, selon la situation, j'aviserai, mais je pensait plutôt à la tuer, ou du moins lui couper les jambes et les mains, tout comme au shinobi, pour éviter tout tentative de fuite ou de menace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 10 Fév - 23:57

Un Brasier dans la Tempête



Il aurait été utopique qu’un plan aussi bancal suffise à surprendre un guerrier de la trempe de Kisame, un épéiste parmi les plus redoutables qu’ait connu le refuge ninja de Kiri. Il improvisa une riposte de circonstance en donnant naissance à une réplique de lui-même composé d’eau qui alla se jeter contre Tori, ou plus exactement, la fausse Tori. Bien entendu, il aurait été inconcevable d’attaquer directement Kisame dans de telles circonstances. Il avait l’avantage du terrain, et surtout disposait d’une terrible arme de mêlée. Cela n'empêcha pas un sourire satisfait de gagner rapidement le visage de Tori.

- On va bien s'amuser...

S’il avait vu juste concernant la nature de cette prétendue Tori, il ne semblait pas avoir saisi son objectif véritable. Auquel cas, il n’aurait pas perdu autant de temps à créer un clone dans un premier temps pour que ce dernier compose lui-même des signes. Avant qu’il n’eut terminé, le clone de Tori parvint à dégorger des masses de gaz qui roulèrent sur l’eau pour s’éparpiller rapidement en un rideau de fumée opaque. Elle constituait actuellement un intérêt essentiellement défensif dans le sens où Kisame n’aurait bientôt plus une grande lisibilité de ce qui l’entoure, et ne tarderait pas à perdre ses cibles de vue. Tandis que Tori aurait toujours une vague idée de sa position, son chakra baignant cette même fumée et ressentant la présence du renégat. Ce dernier risquait d’ailleurs d’essuyer des dommages autrement plus sérieux s’il continuait à rester au cœur du nuage gris. Tori n’avait pas seulement répandu ce gaz pour limiter sa vue autant que sa respiration, elle comptait bien le carboniser net.

Elle fut sur le point de refermer son piège pernicieux en claquant des doigts, toujours hissée en haut de sa tour d’acier. Malheureusement pour elle, tout ne s’était pas passé comme elle l’avait prévu. Loin d’attaquer directement son clone, la réplique de Kisame l’avait enfermé dans une bulle d’eau. Trempant de toute part les cendres qui constituaient la création de Tori, ainsi que le parchemin explosif qu’elle y avait glissé afin de faire exploser Kisame via une déflagration amplifiée par le gaz. Les dents serrés et les yeux figés dans une expression meurtrière, l’authentique Tori ne perdit pas de temps pour composer une autre série de signes, rapide à exécuter au vu du faible rang de la technique. Une lumière rutilante irradia un bref instant de ses mains avant de laisser place à deux redoutables sphères incandescentes. Elle se redressa alors, et les projeta avec une vigueur rageuse en direction du brouillard grisâtre, déterminée à le transformer en un spectaculaire festival pyrotechnique.

- Brûle, vermine…

Mais malgré sa nature impétueuse, Tori savait que le puissant brasier qui résulterait probablement de son acte ne suffirait certainement pas à achever Kisame. Et après le détestable tour qu’il venait de lui jouer, elle était clairement décidée à ne pas le laisser s’en sortir indemne. Sa tour d’acier commença alors à descendre doucement, perdant peu à peu en hauteur et en masse. La chuunin d’Iwa demeurait à sa cime, elle vérifiait que le feu prenait bel et bien tout en se préparant à un nouvel assaut qui, elle l’espérait, serait autrement plus décisif.

Elle jeta un vague coup d'oeil au coeur du brouillard, dans la direction approximative où était supposé se trouver Ineru. Tori ne s'inquiétait pas pour lui, il était débrouillard et disposait contrairement à elle d'une alternative aérienne grâce à ses invocations ailées. La chuunin préférait se concentrait sur son propre cas et essayer de faire perdre un maximum de chakra à Kisame... et peut-être un peu plus, si l'opportunité qu'elle attendait se présentait. Restait plus qu'à espérer que Ineru saurait accomplir sa part du combat, afin que l'un ou l'autre finisse par avoir une ouverture exploitable dans la défense de l'auguste membre de l'Akatsuki.



Spoiler:


Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 11 Fév - 15:08

Ineru venait à peine de sortir de l'eau, encore essoufflé et haletant qu'il constata que son adversaire fonçait droit sur lui. Il avait repéré son emplacement de sortie et allait bientôt l'atteindre. D'un rapide coup d'oeil, il analysa la situation par dessus son épaule. Il vit que Tori était aux prises avec le véritable Kisame. Celui approchait ne déployait pas le même chakra, c'était un clone certainement aqueux. Elle utilisait des techniques qui lui permettaient de recouvrir la surface de combat d'un brouillard de cendres opaques. Elle avait une idée derrière la tête et réussissait à elle seule à tenir tête au membre de l'akatsuki.

Malgré ses prouesses, Kazumo qui pouvait observer les quantités de chakra comprenait à quel point ce combat était vain. Elle avait employé déjà une certaine partie de ses forces tandis que l'homme requin lui était encore en pleine possession de ses moyens alors qu'il venait de recouvrir d'eau toute la surface du champ de bataille et qu'il avait envoyé sous elle des requins et des clones à sa surface. Il lui restait encore un chakra monumental et Ineru lui, le consommait à toutes allures. Il était évident que sans renforts, ile ne pourraient faire face. Heureusement que son aigle était partit en direction d'Iwa pour signaler leur détresse et leur position.

Plus le temps de cogiter. Le clone de Kisame avait soudainement bondit, prenant de vitesse le jeune anbu qui ne put qu'écarquiller les yeux face à ce coup de maitre. En un instant, il se retrouvait piégé dans une prison aqueuse. Un jutsu fait d'eau dont le chakra de l'utilisateur l'empêchait de sortir, le repoussant en son centre. Celui d'Hoshigaki étant très dense, il était presque impossible pour le membre des forces spéciales de bouger. Il était face à un homme beaucoup plus fort que lui et ce, sur tous les domaines. Même avec la ténacité de Tori, ils ne pourraient peut être pas tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Il employa son énergie à faire une série de signes et à lever son bras vers sa seule sortie, la main qui était à l'intérieure de la bulle. Il réussit après avoir concentré toute sa force dans ce geste lent à la toucher enfin. Elle le saisit pour l'immobiliser mais à cet instant, le regard sure du clone changea d'expression. Sa main se solidifia et se transforma en pierre puis la roche remonta le long de son bras. Il le retira subitement, annulant ainsi son jutsu d'entrave. Le shinobi avait bondit en avant, frappant le bras en pierre d'un coup de pied pour le désagréger et tranchant le flanc du clone du côté droit. Ce dernier tomba en une flaque d'eau dans le vaste lac.

Ineru s'en sortait de justesse à chaque fois mais il avait gaspillé une grande partie de ses réserves en chakra. Il décida de continuer à garder sa place en retrait et d'analyser son adversaire pour ne pas gaspiller toutes ses forces trop rapidement. Il fonça donc à toutes allures en retrait pour se retirer du brouillard sombre qui s'était étendu jusqu'à lui. Une fois hors de danger, il dérapa sur l'eau sur 3 mètres et posa un genoux à terre. Il reprenait son souffle encore trop court après sa petite apnée et sa course. Tori était trop sure d'elle. Elle menait le combat seulement en apparence mais l'avantage c'était qu'elle arrivait à occuper ce monstre. Jamais Kazumo n'aurait cru la Chuunin capable de tant de prouesses face à une telle adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyVen 17 Fév - 15:57

La visibilité commençait à devenir de plus en plus difficile. Un nuage noir et épais semblait se répartir sur la zone, ou tout du moins autour de moi. Le véritable but du clone était donc de répandre ce gaz, j'avais vu finalement juste, et bien fais de le piéger. Mais si je restais ici, c'était la mort assuré. Le combat commençait à s'éterniser, et la kunoichi pensait sûrement s'en sortir. Il fallait la bousculer un peu, et la faire retomber sur ses pieds, en lui tranchants les jambes. Tandis que le shinobi lui, avait réussit à éviter la prison aqueuse de mon clone, et même à le détruire. Il n'était si faible que ça finalement, et il avait employé par deux fois une technique doton...l'ennemi du suiton, mais ce ne serait pas suffisant.

Si je restais ici, je saurais aux prises des techniques de la kunoichi, et puis le combat devait trop long à mon goût. Je pouvais encore apercevoir la kunoichi en haut de son baton de fer. Il fallait lui montrer comment un requin attaque et dévore ses proies. Je composait alors une série de signe, puis je propulsais en direction non pas de la kunoichi, mais du bâton un puissant requin aqueux destiné à renverser son bâton, et ainsi la faire chuter. Mais si ce n’était que ça, se serait bien sur trop simple.

J'observais la réaction de la kunoichi, qui semblait être énervé de voir son plan déjoué de la sorte. Après tout, elle n’espérait tout de même pas m'affronter sans mourir ou en espérant que ses techniques parviennent à leurs fins ? Elle n'avait pas la trempe de m'affronter. Quand au shinobi, il restait toujours éloigné, et à cause de la fumée opaque, je ne le voyais plus. Pas grave, il ne me causerait pas d’ennui toutes façons, du moins pour le moment. Je ne savais pas réellement ce qu'il préparait, mais je devais tout de même rester vigilant à son égart.

Seulement, la kunoichi envoya deux boules de feu, sûrement destinés à faire flamber le gaz alentours. C'était évident, pourquoi deux boules de feu de faible niveau serait envoyé sur moi ? Sachant que le gaz était spécial. Si je restais là, je cramais. J'achevais alors mon requin aqueux, puis je glissais avec une très grande vitesse sur l'eau, tel un...jet ski ? Enfin, très rapidement quoi. Bref, je rattrapais dès lors mon requin, puis je fis un bond en direction de la kunoichi, armée de Samehada. C'était simple, le requin aqueux allait déstabiliser la kunoichi au moment même où je frapperait à l'aide de Samehada. Et puis, si la kunoichi évitait, elle tomberait dans son propre piège et flamberait à l'approche du gaz toxique.

Je surgis alors par surprise devant la kunoichi, en me hissant derrière le requin aqueux. Mon sourire aux lèvres, j'observais la réaction de la kunoichi. À mon approche, puis lorsque je surgis face à elle, je ne pus m’empêcher de m'exprimer tout en donnant un puissant coup en diagonale vers elle.


« Surprise ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 18 Fév - 19:06

Audace ou Folie ?



Il ne fallut guère longtemps pour que le rideau de fumée se transforme en une fournaise ravageuse sous l’impulsion incandescente des boules de feu précédemment jetées par Tori. Mais il ne fallut qu’un infime instant, juste avant que le déluge flamboyant ne démarre, pour permettre à Kisame de s’élancer arme en main, accompagné d’un de ses détestables requins aqueux. Tori n’eut elle même à peine l’espace d’une seconde pour suivre son mouvement hors du nuage, son chakra ne l’aidant à suivre les mouvements de ce qui demeure au sein de la nébuleuse désormais baignée par les flammes. Loin de paniquer, c’est avec un sourire malicieux qu’elle vit la silhouette imposante du squale émerger échapper à son triste sort, fusant vers elle lui faire goûter sa fulgurante contre-attaque. Si Kisame arborait un sourire carnassier révélateur de la férocité qui l’habitait en ce instant, Tori le lui rendit en ayant en ayant une pensée fiévreuse qui résonnait en son for intérieur. Des murmures intimes altiers, qui ne laissait entendre qu’à elle-même que tout c’était passé comme prévu. La réduction de la taille du bâton, l’attitude passive de Tori là haut... cela ne fut pas anodin. Et il était temps par la kunoichi de mettre en chantier son ultime manoeuvre.

* Il a mordu à l’hameçon ! *

Tori tâcha de répartir suffisamment de chakra dans ses pieds pour prévenir la charge lancée directement contre son bâton par le requin créé par Kisame, tout en détachant sa longue écharpe et conservant une bonne partie du chakra qu’elle avait préalablement accumulé dans sa main gauche avant l’assaut du renégat de l’Akatsuki. Le choc entre le bâton agrandi et le requin d’eau fut brutal, si bien que la structure commença à s’incliner doucement.

- Maintenant... c’est tout ou rien !

La kunoichi comptait sur un élément en particulier pour s’en sortir, la vitesse prodigieuse que venait de prendre Kisame pour mener son attaque. Avec un peu de chance, cela risquait de se retourner contre lui. Plutôt que de chercher la confrontation direct avec son adversaire, Tori, étant au bout de son bâton en train de chuter, passa diligemment son écharpe autour du bâton avant de sauter sur le coté droit en se cramponnant au deux extrémités du tissu, elle usa ainsi de l’inclination du bâton pour glisser sur quelques centimètres et se servit de l’élan mis dans son saut pour effectuer une rotation afin de se retrouver derrière Kisame qui abattit son arme dans le vide... du moins c’est ce que cru Tori. Elle s’était mise dos au squale humain avant de s’élancer et avait sous estimé sa vitesse d’attaque, une fine balafre écarlate se distinguait sur le dos de la chuunin, légèrement effleuré par l’arme de son adversaire. Mais l’instant était bien trop crucial pour que la kunoichi, entraînée à ignorer la douleur, ne se laisse déconcentrer pour une égratignure. Le chakra qui lui restait dans le poing gauche déferla littéralement de celui-ci, projetant d’impressionnantes gerbes de flammes. C’est alors que Tori lâcha tout, elle frappa de toutes ses forces en visant le dos de Kisame en poussant un cri tonitruant.

- DISPARAÎS, VERMINE ! HIKEEEEEEEEN !!!

Son coup fut sec et rapide, et elle n’avait pas le temps de constater les dégâts qu’elle avait pu infliger. Le temps lui manquer, et elle n’aurait plus la force d’encaisser un autre coup d’épée. Tori relâcha l’une des extrémités de son écharpe, et s’élança dans le vide en exécutant le signe de la rupture, faisant ainsi disparaître son bâton, seule séparation entre le ciel et le déluge de Kisame léché par les flammes. Tori tombait droit sur les flammes, serrant bien fort le bout de son écharpe dans ses mains tandis que l’autre extrémité fouettait l’air plus haut. Elle pris une profonde respiration, elle sentait dès lors la blessure infligée par Kisame l'assaillir en son dos, de même que la douloureuse brûlure que avait fait suvir à sa main en utilisant le Hiken. Tori devait se rendre à l'évidence, sur ce coup-ci, elle était dans une situation difficile. Elle hurla alors à l’intention de son partenaire, Ineru.

- Si tu as un coup à jouer c’est maintenant ! Aide moi !

La distance qui la séparait du brasier se réduisait de plus en plus. Son chakra désormais faible, Tori avait bel et bien misé le tout pour le tout dans sa dernière attaque directe contre le membre de l’Akatsuki. Si Ineru n’intervenait pas, il ne lui resterait qu’une mince marge de manoeuvre, et par extension, de survie.





Spoiler:


Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyDim 19 Fév - 15:03

Ce monstre de Kisame utilisait un déplacement si rapide qu'Ineru faillit perdre la trace de son chakra. Il avait envoyé un requin aqueux pour cerner en tenaille la jeune Kunoichi dont il avait décidé d'en faire sa première victime. Kazumo avait un délai d'action des plus réduits. S'agenouillant sur l'eau, il se mordit le pouce et invoqua un Aigle aux ailes assez amples pour le porter. L'animal majestueux sortit du nuage de fumée avec élégance, portant son maitre sur son dos. Il lui fit signe de foncer vers le lieu de l'action. Le volatil intelligent et fin ne posa pas de questions et s'exécuta, sentant la gravité dans le regard de son maitre.

Malgré sa vitesse de déplacement, il était trop tard, hoshigaki était déjà arrivé au niveau de la Chuunin en péril et son requin avait heurté son baton. Malgré la situation à première vue désespérée, l'intrépide ninja était parvenu à esquiver inextrémis le coup violent qui lui était destiné. Il fallait avouer qu'elle était pleine de surprises. Cela ne l'étonnerais pas si les dirigeants décidaient d'en faire une Jounin sous peu. Ses qualités de combattantes étaient incontestables et ce poing endiablé qu'elle porta vers le membre de l'akatsuki avant de chuter vers son propre jutsu encore effectif en contre bas le prouvait bien.

Le Corps de la jeune femme se rapprochait dangereusement des flammes. Même l'aigle n'arriverait pas à couvrir la distance avant qu'elle ne les atteignent. Perdre une telle ninja serait trop bête pour Iwa et le membre des forces spéciales décida qu'il en serait autrement malgré toutes les contraintes. Il concentra son chakra dans ses pieds et bondit en avant santant d'un trait du dos de son compagnon étonné par sa démarche inattendue. La Kunoichi semblait avoir commencé une phrase, où plus tôt un crie mais avant qu'elle ne puisse finir, ill la saisit dans sa chute et réapparu de l'autre côté des flammes à la surface de l'eau, avec Tori qu'il tenait dans ses bras dans une position accroupie qui montrait combien l'exercice avait été contraignant physiquement pour ses jambes.

Ineru l'aida à se redresser mais elle semblait réellement mal en point. Non seulement elle était blessée mais ce dernier coup de Kisame avec Semaheda avait fait chuter dramatiquement le chakra de la Chuunin. L'anbu l'avait remarqué au moment même où il avait touché la jeune femme, comme si son étrange arme avait engloutie son chakra. C'était une information bonne à prendre. En laissant sa coéquipière prendre les devants, il avait put observer le style de Kisame. Sans pour autant pouvoir affirmer qu'il connaissait toutes ses techniques, il savait à quoi s'en tenir vis à vis de son style et de son arme. Avec ces connaissances en tête, la feuille sombre était devenu soudainement bien plus dangereuse.

Il se détourna de Tori avec un air plus grave. Il allait arrêter sa phase d'observation et faire réellement face à son adversaire. Elle s'était donnée à fond et méritait un peu de repos; Il lui laissait l'occasion de se reposer un peu sur lui. Il avança sur le côté des flammes qui commençaient à être englouties par les eaux mais la température avait fait s'évaporer un bon quart du lac mis en place par l'homme poisson. La deuxième partie du combat était enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 25 Fév - 13:02

Tout ce passait comme prévue. Le requin aqueux avait percuté le baton, et fait chuter la kunoichi, et l'avait mis dans de beaux draps. Mais elle était plus forte que ce que je croyais, et après moult cascades, elle parvint à se retrouver dans mon dos. Malheuresement pour elle, j'etais parvenus à lui infliger une blesure, certes minime dans le dos, mais qui m'avait permi de lui drainer une petite quantité de chakra. Je pouvais sentir que Samehada avait encore faim, et qu'elle n’appréciait pas le chakra de la kunoichi, comme toujours. Mais bien que Samehada était difficile, cela ne l’empêchait pas de voler sans se poser de question le chakra qui l'entourait...Un véritable requin affamé.

La kunoichi qui était passé dans mon dos, avait fait preuve d'un talent remarquable pour y parvenir. Je n'avais pas vu de tels acrobaties depuis l'autre ornithorynque endimanché qui ne faisait appel que au taijutsu. Certes ce n'était pas à sa hauteur, mais cela me rappelait des souvenirs tout de même. Mais le moment n'était pas aux souvenirs, j'avais deux ninjas à qui je devais découper les jambes qui attendait sagement. La kunoichi prononça alors une phrase, qui ne me fit absolument pas trembler. Je savais déjà ses intentions, elle ne comptait pas s'en fuir, depuis le début elle m’affrontait, alors ce ne serais pas maintenant qu'elle allait fuir. Je savais donc, qu'en passant dans mon dos, elle tenterait bien quelque chose pour m'achever.

«  DISPARAÎS, VERMINE ! HIKEEEEEEEEN !!! »

Tel était ses mots...Son poing se mit alors à brûler d'une vif flamme, et à se diriger dans mon dos. Elle avait sûrement l'intention de me toucher et de me déstabiliser, pour ensuite me faire tomber dans les flammes juste en dessous. Elle était plutôt intelligente, pour un ninja, c'était beau, mais dire que son intelligence allait s'arrêter là...Que de tristesse, je ne lui trancherais que les jambes pour la peine, et je ferais en sorte que sa mort sois rapide. Malheureusement pour elle, je n’étais pas assez rapide pour me retourner à temps, et contrer sa puissante attaque flamboyante, mais par contre, Samehada, elle était suffisamment rapide pour s’immiscer dans mon dos à temps, et dévorer la flamme de chakra de la kunoichi. Ainsi, j'avais pu éviter une attaque qui m'aurait coûté cher, et ce grâce à Samehada, mais cependant, elle était parvenus à me repousser légèrement, et à me faire me rapprocher des flammes plus vite que prévus...La garce, elle payerait pour ça.

Je pouvais apercevoir un volatil, chevauché par l'autre ninja au masque de ANBU, qui venait sauver sa compagne. Hm, je l'avais presque oublié celui-là. Il fallait que je me sorte de cette situation, sans quoi il pourrait me prendre au dépourvu. Je n'avais plus vraiment de temps à perdre avec eux, j'avais un jinchuriki à attraper, il me fallait en finir vite. Tandis que je me rapprochais des flammes, j’exécutais une série de signe rapidement, afin de créer un « Suiton - Bakusui Shouha ». Le raz de marée qui sortait de ma bouche me permettait alors de submerger à nouveau la zone, et d’éteindre les flammes, et également de me propulser au dessus des flammes afin de m'éviter une mort douloureuse.

Finalement, je me retrouvais sur l'eau, qui était toujours en mouvement suite à mon jutsu. La zone qui avait commençait à se vider à cause des flammes, venait de retrouver sa densité d'antan. Après tout, il était important pour un requin de se battre dans les meilleurs conditions, n'est-ce-pas ? A cause de tout ce mouvement d'eau, je n'arrivais plus à distinguer mes adversaires. Avait-ils fuient ? Ou alors étaient-ils au fond de la marée ? Ce serais dommage de mourir coulé au fond de l'eau avant même que je ne puisse m'amuser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyDim 26 Fév - 21:32

Rétention et Frustration



L’espace qui séparait Tori de l’Enfer se réduisait progressivement à une vitesse altérée, comme ralentie. Tandis que la chaleur léchait son épiderme de part en part, prête à l’engloutir et à la déchirer, l’esprit de Tori se mis en effervescence. Mille et un souvenirs lui revinrent en tête, tantôt heureux, tantôt déchirants. En l’espace d’infimes bribes de seconde, une esquisse diffuse de sa vie apparut dans son subconscient, un tableau chaotique brodé de fierté et d’amertume. Tori se demandait si c’était cette œuvre qu’elle voulait laisser derrière elle, cette simple ébauche immature. La réponse coulait de source, la chuunin ne voulait pas mourir ici. Et cela n’arriva pas.

L’intervention providentielle d’Ineru la fit échapper de justesse à l’enfer incandescent qui l’attendait quelques mètres plus bas. Le faciès de Tori, loin d’être reconnaissant, se fendit d’une expression de douleur . La blessure infligée par Samehada en son dos avait beau ne pas être profonde, l’appui des mains de son camarade sur la plaie endolorie n’aidait pas Tori à en faire abstraction. La chuunin se contenta de s’extirper de ses bras, reprenant prudemment appui sur ses jambes. Elle n’était pas dans la meilleure forme imaginable, mais elle tenait encore debout, c’était l’essentiel.

- Merci du coup de main, Ineru.

Elle lui adressa un vague hochement de tête reconnaissant avant de balayer les environs du regard. Les flammes qui dansaient sur l'eau offrait un réjouissant spectacle, en dépit de la désolation qu'on pouvait y associer. Mais Tori n'avait que faire de cela, elle n'avait qu'une chose en tête en cet instant : Son ennemi.

- Où est passé ce satané squale ?!

La réponse ne tarda pas à venir d’elle-même sous la forme d’une nouvelle nappe d’eau qui s’abattit sur les flammes, les éteignant brutalement tout en soulevant un rideau de vapeur opaque. Tori fronça les sourcils en pestant contre le bijuu sans queue.

- Bon sang… cette saleté a encore de la ressource.

Cela lui faisait du mal de l’admettre, mais sur ce coup, Tori se savait clairement dépassée. Par une force qui se raillait d’elle depuis un niveau très élevé. Elle resserra son poing gauche brûlé par son propre jutsu, exaspérée par son impuissance. Sachant qu’elle ne servirait plus à grand-chose au cours de ce combat, elle se tourna vers son compagnon, lui intimant de trouver une solution de par son regard.

- Ne compte pas sur moi, j’ai déjà donné. Si j’insiste, ça va se retourner contre moi.

La chuunin se contenta de rester à la surface des flots en créant une fine pellicule de chakra entre ses pieds et les flots. Ces derniers gagnaient peu à peu en volume, grâce au nouveau dégorgement infini d’eau de Kisame sous le regard coléreux de Tori. Ne pouvant guère faire grand-chose de plus, elle profita de ce bref moment de répit pour user de son écharpe, celle qui l’avait sauvé quelques secondes auparavant, pour se faire un garrot sur sa blessure dorsale. Elle n’était pas idiote au point de laisser son organisme perdre davantage de forces tout en laissant une piste susceptible d’aider se fichu squale si elle et Ineru étaient amené à organiser une retraite anticipée.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyMar 28 Fév - 11:20

Tori avait été un peu distante suite à l'intervention d'Ineru. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette dans ses bras bien évidemment et sa froideur personnelle était tout à fait compatible avec ce genre de réactions mais il avait aperçu la blessure causée par Semaheda et cette dernière devait faire souffrir la jeune femme qui d'ailleurs se fabriqua un garrot avec sa précieuse écharpe. L'homme poisson pendant ce temps ne se faisait pas oublier. Il profita de la densité effrayante de son chakra pour imposer un tour de force au binome en inondant une fois encore la surface de combat, redressant le niveau du lac plus haut encore que le premier et éteignant les flammes du combo de la Chuunin avec une écrasante masse d'eau. Cette fois ci, Kazumo ne se laissa pas prendre. Il avait déjà vue cette technique et il n'allait pas se laisser surprendre deux fois. Concentrant son chakra dans ses pieds et gardant un oeil sur sa coéquipière, il bondit pour éviter la déferlante et maitrisa son chakra pour rester à la surface mouvante.

Le remue de l'eau lui donna une idée. C'était à lui de jouer après tout. Il analysa les fonds à la recherche d'éventuels requins mais il n'y en avait pas. Il bondit en avant en dégainant son katana court de son dos. Cachant sa présence grâce à sa technique de senseur, il tourna contourna la masse de chakra que représentait Kisame. QUand il fut bien placé derrière lui dans son angle mort, gardant sa technique de furtivité active et restant indétectable visuellement en raison des vagues encore en mouvement, il bondit à toutes vitesses vers son objectif. Surprendre un shinobi de son niveau n'était pas chose aisée et il avait put le remarquer lors du coup de maitre de Taijutsu de la Kunoichi un peu plus tôt mais après tout, en tant que senseur, s'était sa spécialité alors peut être qu'avec un peu d'application, cet assaut fonctionnerait. Sa lame en mains, quand il fut assez proche derrière le membre de l'akatsuki, l'anbu déploya son chakra dans ses pieds et bondit d'un seul coup pour trancher le requin au passage.

Pendant ce temps, l'aigle invoqué un peu plus tôt effectuait des ronds dans le ciel. il poussait des cries qui le rendaient bien visible. Quand il comprit que le signal était arrivé, il poussa un grand coup d'ail et chargea l'ennemi de son maitre qui se tenait au milieu des vagues. La présence de l'invocation devait servir à garder la concentration de Kisame sur lui. D'un seul coup et sans prévenir, l'animal projeta une lame d'air dépressurisée qui rasa les eaux en direction de l'homme en veston noir. Ineru bondissait quasi simultanément avec un léger décalage pour pouvoir anticiper le mouvement de Kisame juste après sa réaction au jutsu Fuuton d'Anonémon. Lui connaissait sa vitesse et sa hauteur par rapport à l'eau, il pourrait l'éviter facilement mais Hoshigaki lui allait devoir gérer ce jutsu rapide et cette attaque quelque peu fourbe visant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptySam 10 Mar - 0:32

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] EmptyDim 18 Mar - 0:41

Toujours aucun poisson vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]   Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau salée [Ineru-Rey]
» Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo]
» Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3]
» Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [3/3]
» Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Les montagnes-
Sauter vers: