Sujet: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 3 Fév - 2:04
Fierté ou Arrogance ?
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 3 Fév - 17:40
Ineru sortit du bureau de son grand père l'air soucieux. Il tenait 2 enveloppes dans ses mains sur lesquels il plongea un regard presque perdu. La première était son ordre de mission officielle, la seconde concernait son rang d'anbu. Des instructions plus secrètes et obscures, le genre d'instructions aussi importantes que silencieuses qui permettent de garder l'éclat d'un pays en agissant dans son ombre. Il partit en direction de la porte du village où la Chuunin affectée à la mission pour le soutenir l'attendait.
Il bondit avec agilité sur les toits de la ville en déployant toute la vitesse dont il était capable. Rapidement, il sauta d'un trait face aux gardes de la porte. Les Chuunins le saluèrent et il en fit autant. Bien que ses pensées étaient tournées vers sa nouvelle mission, il n'en oubliait pas pour autant son esprit de camaraderie. Il reconnu la silhouette de Tori, une kunoichi dont il avait quelque fois entendu parler et qu'il saluait lorsqu'il la croisait mais avec laquelle il n'avait jamais travaillé. Il la rejoignit, se présenta et lui tendit l'ordre de mission qui était clair. Des paysans vivant dans les montagnes à l'ouest d'iwa ont affirmés avoir vus ce qu'ils appellent tous un "Démon des eaux". La description n'était pas très clair mais pour eux quelque chose de dangereux rodait dans les parages et c'est en se réunissant tous qu'ils ont put accéder à une requête en la classant de rang A afin que les shinobis du pays de la terre viennent en grand nombre où avec des combattants compétents pour chasser cette chose qui avait nourris leurs craintes.
Rapidement, le duo partit vers l'Ouest et s'engouffra dans les rocheuses éclaircies par les premiers rayons du jour. Les paysages étaient secs et désolés jusqu'à ce qu'ils aperçoivent enfin quelques maisons. Alors que Kazumo s'approchait de l'une d'entre elles pour poser quelques questions, il ressentit comme un trouble (dans la force xD). Il se figea et exécuta sa technique de détection. Ses craintes étaient foudées. Il ressentait une quantité gigantesque de chakra à proximité. Il pensa d'abord que ses sens avaient étés trompés. Il décida de ne pas s'alarmer outre mesure. Après tout, on lui avait déjà bien parlé de ces techniques d'engrossissement de la densité du chakra qu'utilisaient certains ninjas pour dissuader les senseurs de s'approcher faute de moyens pour se rendre indétectable. Le brun retourna vers la Chuunin et prit le parti de ne pas l'affoler elle non plus. Il ne lui dit rien mais ils allaient arrêter de bondir tout droit à toutes allures. Ce qu'ils cherchaient n'était plus très loin vers le Nord.
Le binome marchait sur des chemins de montagnes dont la beauté ne semblait pas suffire à la jeune femme qui prit la parole :
- Bon sang ! Combien de temps on va encore perdre à parcourir ces foutues montagnes ?! Y a pas un chien dans les environs ! C’est mort de chez mort ! Pas même un rapace qui squatte le ciel, et pourtant... dans le genre qui apprécie les morts...
L'anbu ne répondit rien. *En même temps qui voudrait vivre ici ...*
- On pourrait s’entraîner plutôt que de courir après un mirage... ces abrutis de civils devraient arrêter la picole. Un "Démon des Eaux" ici ?Au beau milieu des montagnes ? N’importe quoi ! Y a même pas de mer à proximité !
-Cette description devrait avoir piqué ta curiosité, ils ont certainement vue un ninja utiliser des techniques Suiton dans les environs. C'est pour ça qu'on nous envois.
Il répondait en continuant à maintenir son allure et à marcher devant. Sa concentration était fixée sur ce point qui dégageait cette quantité infernale de chakra. Ce leurre était parfait s'il en était un sinon ...
- Et dire que le vieux Oniki envoie son petit-fils pour régler une histoire de folklore à dormir debout. À croire qu’il a grillé son dernier neurone !
Une veine apparue sur le front du ninja sensoriel qui n'arrivait pas à se concentrer. ils avaient débouchés dans une clairière et des animaux semblaient mener leurs existences paisibles alors qu'Ineru sentait cette masse de chakra se rapprocher d'eux.
- Rien de bien démoniaque là dedans. -Non mais ce qui approche pourrait te paraitre légèrement plus violent.
A peine le ninja eut il terminé sa phrase que la masse de chakra gagna en vitesse. Les animaux se figèrent, tous autant qu'ils étaient. L'atmosphère était changée et ils le ressentaient tous instinctivement.
- Tu crois qu’ils viennent juste de remarquer notre présence ? Ou alors..... ? -Nous ne sommes pas une présence menaçante pour eux mais quelque chose approche. Restes sur tes gardes. *Action cachée*
Le shinobi avait prit pour partie de ne pas alarmer sa coéquipière mais la menace était si imminente qu'il jugea dangereux de la laisser sans conscience face aux problèmes qui déferlaient dans leur direction.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 3 Fév - 20:47
Madara m'avait confié la tâche de retrouver les deux derniers Bijuu, etant donné que j'etais le dernier survivant de l'Akatsuki avec Zetsu, mais cet homme-plante n'etait pas de taille face à Bijuu...Je ne savais d'ailleurs rien de lui, ni même comment, quand et pourquoi il était rentré à l'Akatsuki. Il restait un mystère pour moi, mais je m'en fichais pas mal, cela ne ferais pas vivre plus longtemps de le savoir après tout. J'étais d'ailleurs assez déçus d'avoir perdus mes compagnons d'armes...Ils étaient tous tombés si facilement surtout Itachi, qui s'était sacrifié...Je ne comprendrais jamais ses actes, mais bon, là n'est pas le problème. J'avais pour mission de retrouver Hachibi et Kyubi. Pour Hachibi, j'avais entendu parler qu'il habitait au village de Kumo, et qu'il était proche du raikage. L'approcher ne serait pas une chose facile, mais certainement plus simple que Naruto. Ce dernier était gardé par une troupe d'élite à Konoha, je n'avais pas l'intention de m'y attaquer en premier, j'étais déjà connu à Konoha, m'y rendre serait du suicide.
Je sortais du repère, puis me dirigea vers Kumo. Cependant, avant de me rendre à Kumo, je devais d'abord passer par une montagne près du village d'Iwa, afin d'atteindre Kumo par l'arrière, et ainsi rentrer avec une plus grande discrétion...Certes la discrétion n'est pas mon fort, mais il fallait l'être un minimum, Kumo est réputé pour sa grande puissance. Bref, j'approchais alors de la montagne, tandis qu'un village se trouvait sur la route du chemin montagneux...Tss, si je passais par ici, j'allais me faire repérer facilement, et ils ne tarderaient pas à envoyer du monde...A moins que je ne submerge la zone d'eau, et que je rase ce village. C'était la meilleur option, mon suiton allait les emporter et les tuer, ainsi je pourrais voyager tranquillement. Je m'avançais alors vers le village, sourire au lèvres, tandis que ces derniers venaient de m'apercevoir. Ils furent presque choqués, me regardant comme si un démon était apparu. Je les regardais tous, puis exécutant quelques signe de mains, je lâchais sur eux une puissante vague d'eau, qui en emportant une grande partie. Tous criaient, comme si la fin du monde approchait, criant « Le démon des eaux vient nous punir ! ». Tss, le démon des eaux hein. Comme si je n'avais pas assez de surnom comme ça, ils venaient m'en rajouter un.
Je m'asseyais alors quelque instants plus loin, passant devant un autre village qui semble-t-il était vide. Au moins, dans ce coin il n'y aurait aucun gêneur, au pire il suffirait de le tuer, ou du moins du lui couper la langue, et pourquoi pas les jambes, comme ça, il ne pourrait rien dire sur moi. Bref, je m'installais tranquillement dans le coin, tandis que les animaux autour de moi fuyait presque, s'éloignant et me craignant. Rien de cela ne m’étonnait, c'était comme des hommes, craintif, mais l'avantage des animaux, c'est qu'ils ne parlent pas et ne crie pas au moindre problème. Je faisais simplement une petite pause, et me repasser dans la tête le plan d'atteinte de Kumo. Il me fallait un plan solide pour investir un tel endroit tout seul.
Mais il semblait que ce n'était pas le moment, deux petits être venait perturber ma méditation. Il n'avait pas un chakra démentiel, mais je me doutais que c'étais des ninjas. Tss, peut-être serait-il utile, ou intéressant, ou alors je serais obligé de les donner à manger à Samehada, qui d'ailleurs n'était pas attiré par leurs chakra. Je me levais alors, prêt à leur dire un petit bonjour, puis de quelques pas, je bondis vers eux. Je me retrouvais alors à quelques mètres, puis marchant doucement, je m'approchais tout en finesse. Je me retrouvais finalement face à eux, puis adoptant mon sourire habituelle, je les regardais.
« Ohayo, shinobis. Qu'est-ce que deux ninja d'Iwa font dans ces montagnes hein ? »
Je rigolais doucement, et les regardais en détail, attendant patiemment une action quelque conque de leurs parts, visant à m'attaquer ou à fuir, en tout cas, j’espérais ne pas m'ennuyer.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 4 Fév - 2:06
Déchaînement Abyssal
Spoiler:
Technique(s) Utilisées : - Bunshin no Jutsu : Création de cinq clones non consistants.
Situation : - Trois groupes composés de "deux Tori" sont présents face à Kisame ainsi que sur ses bords droit et gauche. Tori prépare un jutsu. ses clones immitent ses gestes simultanément pour confondre Kisame.
Santé => Ok. Taux de Chakra => Ok.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 4 Fév - 10:49
Ce qu'Ineru redoutait le plus arriva. Ce n'était pas un faux semblant de technique destinée à l'impressionner mais bien un shinobi hostile qui possédait une montagne de chakra. Toutes fois, elle avait un peu diminué, très légèrement mais suffisamment pour que le senseur le remarque. Cela signifiait avec évidence qu'il avait employé son chakra destructeur contre la population du pays de la terre. Cette cape noire tachée de nuages rouges en disait long sur lui. Il faisait partie de l'akatsuki, l'organisation qui menait la guerre contre le monde des ninjas. Un monstre parmi les monstres, Hoshigaki Kisame. Kazumo avait vue sa fiche dans le bingo book des anbus d'iwa et possédait quelques informations sur lui. Etant l'un des 7 épéistes de Kiri, il était évident que le corps à corps était proscrit mais ce qu'il venait de comprendre, c'est qu'avec autant de chakra, le combat à distance était lui aussi perdu d'avance.
Le seul point faible d'un poisson devait être son cerveau. C'était par la ruse et l'art de la tromperie inhérent aux ninjas que les duo allait devoir se démarquer. Le brun se jura de ne pas se laisser emporter par ses sentiments. C'était cette organisation qui avait capturé Roshi son ancien maitre. C'était un Jinchuriki et donc depuis le départ, une cible du plan oeil de lune de ce Madara masqué. Ineru était trop faible pour s'interposer entre de tels combattants et son maitre qui était pourtant déjà si puissant. Leur niveau devait dépasser l'entendement. Il se prépara au combat avec cet homme poisson qui venait d'apparaitre devant eux, créant un effet de surprise vite contré par la jeune Tori qui ne se laissa pas démonter au contraire. Elle railla immédiatement la face de requin souriante qui lui barrait la route et engagea sans attendre les hostilités. Créant quelques clones basiques aux vues de leur nombre, elle se lança dans la bataille. Elle semblait assez assurée. Savait elle seulement à qui elle avait à faire ? Une Chuunin aussi talentueuse soit elle ne devrait pas se jeter dans la gueule du requin sans un plan des plus sérieux.
- Je ne sais pas ce que t'en pense part'naire, mais perso, j'me taperais bien un peu de friture de poisson !
Cette phrase envoyée en pleine action soulignait la détente de la kunoichi. C'était clair désormais, elle n'avait pas conscience du danger. Le brun venait de faire apparaitre un petit Kuchiose en créant un nuage blanc devant lui d'où s'échappa un aigle qui monta immédiatement et assez haut dans le ciel. Il allait observer les choses d'en haut pour aider l'anbu à prendre les bonnes décisions. Il la vit ensuite bondir avec ses quelques clones, substitue insuffisant à son goût. Il avait préparé sa stratégie d'entrée mais ne s'attendait pas à tant d'impatiences de la part de son binome. Puisqu'il fallait affronter ce gars, autant économiser son chakra et profiter du courage aveugle de Tori pour analyser le style de ce membre de l'akatsuki. Le membre des forces spéciales se baissa et attrapa cinq shurikens dans sa sacoche dans chaque mains. Il envoya les dix étoiles de fer au raz du sol pour atteindre les jambes de sa cible, dans le but de faire monter chez lui la pression si de tels stratagèmes pouvaient suffire à l'obliger à dévoiler certains de ses mystères.
Techniques utilisées :
Spoiler:
Kuchiose Rang C :
Kalanji : C'est un aigle de taille normale souvent utilisé pour envoyer des messages. Ineru l'utilise aussi pour s'infiltrer en se scellant à l'intérieur de lui. Enfin, étant en mesure de comprendre ses différents cris, il l'emploie parfois en le laissant voler au dessus de la surface de combat pour qu'il observe le terrain de haut et l'avertisse par ses cris de différents dangers qu'il guette depuis les cieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 4 Fév - 18:20
Les hostilités venaient de commencer. La plus jeune des deux n'avaient pas perdu de temps, elle ne m'avait même pas laisser le temps de réagir. En la voyant, je me doutais qu'elle était du genre insouciante et irréfléchie, qu'elle se jetterait facilement dans la gueule du requin, sans réfléchir à une quelconque stratégie pour me vaincre. Elle ne connaissait sûrement pas bien l'Akatsuki vu sa manière d'agir. Quand à l'autre, il était plus calme, et il devait sûrement élaborer une stratégie, et observer la situation au fond de lui. Sans doute se doutait-il de quelque chose, ou avait-il une connaissance de la puissance des membres de la Lune Rouge. Celui qui me causerait le plus de problème serait sûrement lui.
Les deux jeunes humains était face à moi, L'un d'entre eux était plutôt détendu, proférant des phrases sûrement destiné à montrer qu'elle n'avait peur de rien, ou à intimider, me provoquer, mais ça ne marchait pas avec moi. Je n’étais pas un imbécile comme Hidan ou Deidara, la moindre phrase ne me faisait pas sortir de mes gongs. La jeune Kunoichi fit appelle à cinqs clones, surement dans le but de me mettre dans le doute. Ses clones étaient passifs, et imités la kunoichi, qui éxécuta une série de signes. Juste avant, elle envoya un kunai destiné à viser ma tête. Tss, comme si elle pouvait me toucher avec un simple kunai, que j'esquiva d'un mouvement de tête, et qui n'étais désormait plus qu'un mauvais souvenir.
« Je vois que vous avez tout prévue, héhéhé. »
L'homme au masque, sûrement un ANBU, envoya dans le ciel à l'aide d'un Kuchiose, un aigle, puis lorsque ce dernier arrivait à bonne altitude, m'envoya dix malheureux shuriken à raz-du-sol, sûrement destinés à faire diversion, ou me tendre un piège. Je dégainais alors Samehada, puis effectua un saute pour esquiver les shuriken. Je me repositionné, puis exécuta à mon tour une série de signes. Si aucun des deux n'attaquaient, c'était à moi de le faire.
« Suiton - Bakusui Shouha. »
Je crachais alors une immense quantité d'eau, qui formait un raz-de-marré, puis je me plaça au sommet, tandis que cette dernière fonçait sur mes opposants. Cependant, je prenais garde à l'aigle situé au ciel, qui n'était surement pas là pour décorer. Mais ce n'était pas une petite vague comme celle-ci qui allait les arreter, je le savais, je posais alors ma main sur la vague, puis souria.
« Suiton - Goshokusame »
A partir du bout de mes cinq doigts se forma alors cinq requin, qui mélangeait à ma vague explosive, se dirigeait vers l'ennemi. Je souriais et me demandait comment l'homme allait échapper au requin, sachant la zone submergé par l'eau.
Spoiler:
Techniques utilisés :
Suiton - La vague explosive (水遁・大爆水衝波, Suiton - Bakusui Shouha?) - RANG A Kisame lance samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.
Suiton - Les 5 requins affamés (水遁・五食鮫, Suiton - Goshokusame?) - RANG A Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Rp modifié
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 5 Fév - 18:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Dim 5 Fév - 21:37
Déluge et Subsistance
Spoiler:
¤ Technique(s) Utilisée(s) : - Sun Wukong no Hojo (Ninjutsu Non Elementaire) Rang C A permis de créer un bâton ayant pris la forme d'une fine tour d'acier en haut de laquelle Tori a pu éviter les jutsus de Kisame. (Ce bâton peut grandir et gagner en poids par la seule volonté de son utilisateur, évidemment, dans le cas présent, ça a demandé pas mal de chakra.)
- Kasumi Enbu no Jutsu Rang B Tori va cracher un brouillard opaque inflammable directement sur Kisame. (L'action sera complètement réalisée au prochain tour.)
¤ Situation : - Tori a littéralement gagné de la hauteur via le bâton du Sun Wukong no Hojo pour éviter les deux techniques de Kisame. Elle est passé à l'attaque en projetant une nuée de shurikens ainsi que son boomerang, ce dernier vient subitement de disparaître, laissant place à Tori qui fusant vers Kisame, prête à répandre la brume inflammable du Kasumi Enbu no Jutsu.
Chakra => Correct. Santé => Ok.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Lun 6 Fév - 14:17
Tori en prenant les devants menait désormais l'assaut qu'ils constituaient à tous les deux. Sa proximité avec le monstre de Kiri avait parue dangereuse à 1ère vue mais tous comptes faits, elle avait été offensive dans un esprit de défense non négligeable. Kazumo lui n'avait pas réussit à anticiper ce que Kisame imposa à l'environnement. Il avait esquivé ses shurikens avec facilité comme prévu sans employer son chakra massif et laissant l'anbu sans davantage d'informations à son sujet. La suite par contre l'informa davantage. De sa bouche sortit un véritable torrent aqueux qui déferla à une vitesse hallucinante vers Tori et Kazumo qui se tenait plus loin. La Chuunin fut excessivement vive pour faire apparaitre une tige de bois sur laquelle elle prit de la hauteur.
Le membre des forces spécial quand à lui ne put que regarder la déferlante s'abattre sur lui. Il n'avait pas le temps d'invoquer quoi que ce soit pour se défendre. La vague l'emportait déjà. Il fut happé par un courant des plus puissants et mit un temps considérable avant de pouvoir se ressaisir. Il était tout au fond de ce qui était devenu un petit lac. Il entama quelques brasses pour remonter à la surface mais un requin, certainement une technique ajoutée par Hoshigaki, s'interposa et lui fonça dessus. Il sortit un kunai et le transperça mais la bestiole se reforma aussitôt derrière lui.
C'était clair, le shinobi ne pourrait économiser indéfiniment son chakra face au pouvoir de ce démon. Il fit une rapide série de signes et décida de se débarrasser de ces prédateurs gênants, maintenant qu'il avait décelé le fait que ce monstre gênant n'était pas seul. Il ouvrit la bouche et un golem de pierre en sortit et se constitua entre lui et le carnassier. L'invocation de pierre du jeune homme agrandit son ombre sur celle de Kisame qui faisait pâle figure face à cet immense Golem qui d'un geste violent le saisit et en 3 bouchées le scella en lui. Les 4 autres monstres fusèrent vers le ninja d'Iwa et en un instant 2 d'entre eux furent attrapés et scellés par la bête rocheuse à l'appétit insatiable.
Ineru réussit à bondir en distribuant un coup de kunai à l'un des 2 autres requins mais le dernier passa près de son flanc et le trancha en passant à toutes vitesses. La coupure laissa s'échapper une petite trainée de sang mais c'était loin d'être concluant si leur but était de dévorer le ninja. Son allié goulu sembla s'emporter subitement de ne pas avoir réussit à protéger celui qui faisait appel à ses services. Dans une rage visible, l'invocation bondit sur les 2 derniers requins et les dévora avec férocité. Les prédateurs étaient devenues de frêles proies pour ce colosse de terre qui s'écroula en se désagrégeant, et s'écrasa sur le fond. Le temps se faisait long dans les abysses et Kazumo sentait ses poumons le bruler. Il ne tiendrait plus longtemps. En parcourant les quelques mètres qui le séparaient de l'oxygène, il se prit d'admiration pour cette technique aussi majestueuse que meurtrière. Toute cette eau, il aurait fallut 100 hommes pour l'invoquer en ces lieux avec une telle densité.
Il réapparut à la surface et chercha du regard sa camarade qu'il avait laissée seul face à Kisame pour contrer son jutsu de requins aqueux. Il fut rapide à identifier le lieu de l'action grâce à sa technique de repérage sensoriel qui lui permit d'ouvrir les yeux sur le nouvel assaut de l'intrépide Tori.
Spoiler:
Ineru est capable, grâce à un sceau placé sur sa langue, de faire apparaitre un puissant Golem de roche qui le protège d'attaques physiques et de Ninjutsu. De plus, le sceau confère un pouvoir de scellement au Golem qui est en mesure de saisir une proie (végétale ou non vivante) et de la sceller en l'avalant, la propulsant dans un sceau immense aux parois rocheuses gigantesques. + Utilisable une seule fois par adversaire par combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 10 Fév - 20:44
Les cinq requins précédemment invoqué par Kisame se dirigeait vaillamment vers ses proies. Seulement, la jeune kunoichi, qui depuis le début attaqué pendant que son allié semblait plus être calme, attentif, et analysé mon style de combat, s'érigea en hauteur afin d'être immunisé à mon suiton et mes requins. Bonne tactique, mais elle avait oublié son allié qui lui était resté à l'eau. Tss, celui qui semblait être le plus gênant allait finalement mourir, sans avoir eu le temps de se battre concrètement, quel dommage. Au moins, il ne serait pas gênant pour la suite du combat, mais peut-être avait-il des informations intéressantes à propos du Hachibi, bien que ce soit un ninja de Iwa.
Le shinobi tombé à l'eau se débattu, cherchant désespérément à vaincre mes requins, mais c'était peine perdu, leurs capacités de régénération était bien trop puissantres pour espérer les tuer tant qu'ils étaient dans l'eau. Mais ce dernier se révéla plutôt impressionnant, faisant appel à un jutsu consistant à invoquer un golem de pierre, qui scella tout mes requins après quelques débattement acharné. Peut-être était-il parvenu à vaincre mes requins, mais désormais, nous étions dans mon domaine, et ici j'étais le maître, nul ne maîtrisé le suiton comme je le maîtrisais, j'allais me faire un plaisir de les tuer en ces lieux.
La jeune kunoichi, situé sur sa tour de fer en plein milieu de mon eau, projeta vers moi une nuée de shurikens, sûrement pas destiné à me blesser, car elle devait savoir que je ne me ferais pas avoir aussi bêtement par une attaque frontale, qui plus est était ridicule. A l'aide de Samehada, il me fallut un bon coup d'épée pour faire tomber les shurikens dans l'eau. Mais ce fut directement après qu'elle lança un boomerang semble-t-il qui fusait vers moi, mais pas un simple boomerang, un boomerang qui en l'espace d'un instant se transforma en un clone de la kunoichi. Hm, ce n'était sûrement pas un simple clone, vu comment les autres clones avait été balayé, il devait surement y'avoir quelque chose derrière. Un clone explosif peut-être ? Je ne pouvais pas prendre le risque de m'en débarrasser au corps-à-corps. Quitte à combattre un clone, autant en utiliser un soin-même. Son boomerang devait surement avoir une valeur pour elle, et peut-être même etait-ce une de ses principales armes, si je le neutralisé, peut-être serait-elle bloqué...
« Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu »
Je fis alors apparaître un clone aqueux, qui se dirigea droit vers le clone de la kunoichi. J'en invoqué également un deuxième, pour aller distraire le shinobi qui venait de sortir de l'eau. Les clones se dirigeaient alors vers leurs cibles, tandis que le premier atteignait la sienne. Je positionné mes doigts en sutra, et le premier des clones en fit de même. Mon clone s'approcha alors au corps-à-corps du clone de la kunoichi, puis après quelques signes, prononça.
« Suiton - Suirō no Jutsu »
C'est alors qu'une prison aqueuse se forma autour du clone, pris au piège. Le deuxième clone aqueux effectua la même manœuvre presque instantanément en s'approchant du shinobi, destiné à l'enfermer dans une prison lui aussi. Ainsi, seule la jeune femme serait gênante, mais en quelques coups je la ferais tomber elle aussi. Et puis, le shinboi finirait par perdre conscience, et à ce moment-là je pourrais le ramener avec moi, et l'interroger par la suite. Quand à la kunoichi, selon la situation, j'aviserai, mais je pensait plutôt à la tuer, ou du moins lui couper les jambes et les mains, tout comme au shinobi, pour éviter tout tentative de fuite ou de menace.
Spoiler:
Suiton - Clone aqueux (水遁・水分身の術, Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu?) - RANG C Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. X2
Suiton - La prison aqueuse (水遁・水牢の術, Suiton - Suirō no Jutsu?) - RANG B Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup (en utilisant des clones aqueux). Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gaï, Kisame se servira de ses clones aqueux pour utiliser la « Prison aqueuse » sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyûga peuvent néanmoins anhihiler cette technique, en lançant un kaiten. X2
A vous de voir si la prison vous piège ou non, je n'ai pas décris l'action exprés.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 10 Fév - 23:57
Un Brasier dans la Tempête
Spoiler:
¤ Technique(s) Utilisée(s) : - Métamorphose (Tour précédent) Rang D A camouflé le clone de Tori.
- Kaijin no Bunshin (Tour précédent) Rang B Un clone de cendres constitué discrètement par Nori au sommet de sa tour. Il avait la particularité d'avoir un parchemin explosif en son sein, mais ce dernier fut neutralisé par l'eau du Suiro no Jutsu.
- Kasumi Enbu no Jutsu (Tour précédent) Rang C Un gaz inflammable dispensé par le clone de Nori. (Oui, il peut utiliser certains jutsus de type Katon, c'est détaillé dans la FT.)
- Hidama (Ce tour-ci !) Rang C Deux bonnes boules de feu projetés par Tori pour rentabiliser le gaz, elles doivent simplement l'enflammer.
¤ Situation : - Tori a partiellement raté son plan consistant à faire exploser Kisame, elle s'est tourné vers un plan B consistant à enflammer le gaz via une de ses deux boules de feu projetés sur ce tour (Hidama). Elle semble également diminuer la grandeur et la masse de tour pour des raisons obscures, elle a surement quelque chose derrière la tête.
Le terrain a assez changé, le gaz s'est étendu sur l'eau et quelques armes de jets de Tori gisent au fond de l'eau.
Chakra => Encore correct. Santé => Ok.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 11 Fév - 15:08
Ineru venait à peine de sortir de l'eau, encore essoufflé et haletant qu'il constata que son adversaire fonçait droit sur lui. Il avait repéré son emplacement de sortie et allait bientôt l'atteindre. D'un rapide coup d'oeil, il analysa la situation par dessus son épaule. Il vit que Tori était aux prises avec le véritable Kisame. Celui approchait ne déployait pas le même chakra, c'était un clone certainement aqueux. Elle utilisait des techniques qui lui permettaient de recouvrir la surface de combat d'un brouillard de cendres opaques. Elle avait une idée derrière la tête et réussissait à elle seule à tenir tête au membre de l'akatsuki.
Malgré ses prouesses, Kazumo qui pouvait observer les quantités de chakra comprenait à quel point ce combat était vain. Elle avait employé déjà une certaine partie de ses forces tandis que l'homme requin lui était encore en pleine possession de ses moyens alors qu'il venait de recouvrir d'eau toute la surface du champ de bataille et qu'il avait envoyé sous elle des requins et des clones à sa surface. Il lui restait encore un chakra monumental et Ineru lui, le consommait à toutes allures. Il était évident que sans renforts, ile ne pourraient faire face. Heureusement que son aigle était partit en direction d'Iwa pour signaler leur détresse et leur position.
Plus le temps de cogiter. Le clone de Kisame avait soudainement bondit, prenant de vitesse le jeune anbu qui ne put qu'écarquiller les yeux face à ce coup de maitre. En un instant, il se retrouvait piégé dans une prison aqueuse. Un jutsu fait d'eau dont le chakra de l'utilisateur l'empêchait de sortir, le repoussant en son centre. Celui d'Hoshigaki étant très dense, il était presque impossible pour le membre des forces spéciales de bouger. Il était face à un homme beaucoup plus fort que lui et ce, sur tous les domaines. Même avec la ténacité de Tori, ils ne pourraient peut être pas tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Il employa son énergie à faire une série de signes et à lever son bras vers sa seule sortie, la main qui était à l'intérieure de la bulle. Il réussit après avoir concentré toute sa force dans ce geste lent à la toucher enfin. Elle le saisit pour l'immobiliser mais à cet instant, le regard sure du clone changea d'expression. Sa main se solidifia et se transforma en pierre puis la roche remonta le long de son bras. Il le retira subitement, annulant ainsi son jutsu d'entrave. Le shinobi avait bondit en avant, frappant le bras en pierre d'un coup de pied pour le désagréger et tranchant le flanc du clone du côté droit. Ce dernier tomba en une flaque d'eau dans le vaste lac.
Ineru s'en sortait de justesse à chaque fois mais il avait gaspillé une grande partie de ses réserves en chakra. Il décida de continuer à garder sa place en retrait et d'analyser son adversaire pour ne pas gaspiller toutes ses forces trop rapidement. Il fonça donc à toutes allures en retrait pour se retirer du brouillard sombre qui s'était étendu jusqu'à lui. Une fois hors de danger, il dérapa sur l'eau sur 3 mètres et posa un genoux à terre. Il reprenait son souffle encore trop court après sa petite apnée et sa course. Tori était trop sure d'elle. Elle menait le combat seulement en apparence mais l'avantage c'était qu'elle arrivait à occuper ce monstre. Jamais Kazumo n'aurait cru la Chuunin capable de tant de prouesses face à une telle adversité.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Ven 17 Fév - 15:57
La visibilité commençait à devenir de plus en plus difficile. Un nuage noir et épais semblait se répartir sur la zone, ou tout du moins autour de moi. Le véritable but du clone était donc de répandre ce gaz, j'avais vu finalement juste, et bien fais de le piéger. Mais si je restais ici, c'était la mort assuré. Le combat commençait à s'éterniser, et la kunoichi pensait sûrement s'en sortir. Il fallait la bousculer un peu, et la faire retomber sur ses pieds, en lui tranchants les jambes. Tandis que le shinobi lui, avait réussit à éviter la prison aqueuse de mon clone, et même à le détruire. Il n'était si faible que ça finalement, et il avait employé par deux fois une technique doton...l'ennemi du suiton, mais ce ne serait pas suffisant.
Si je restais ici, je saurais aux prises des techniques de la kunoichi, et puis le combat devait trop long à mon goût. Je pouvais encore apercevoir la kunoichi en haut de son baton de fer. Il fallait lui montrer comment un requin attaque et dévore ses proies. Je composait alors une série de signe, puis je propulsais en direction non pas de la kunoichi, mais du bâton un puissant requin aqueux destiné à renverser son bâton, et ainsi la faire chuter. Mais si ce n’était que ça, se serait bien sur trop simple.
J'observais la réaction de la kunoichi, qui semblait être énervé de voir son plan déjoué de la sorte. Après tout, elle n’espérait tout de même pas m'affronter sans mourir ou en espérant que ses techniques parviennent à leurs fins ? Elle n'avait pas la trempe de m'affronter. Quand au shinobi, il restait toujours éloigné, et à cause de la fumée opaque, je ne le voyais plus. Pas grave, il ne me causerait pas d’ennui toutes façons, du moins pour le moment. Je ne savais pas réellement ce qu'il préparait, mais je devais tout de même rester vigilant à son égart.
Seulement, la kunoichi envoya deux boules de feu, sûrement destinés à faire flamber le gaz alentours. C'était évident, pourquoi deux boules de feu de faible niveau serait envoyé sur moi ? Sachant que le gaz était spécial. Si je restais là, je cramais. J'achevais alors mon requin aqueux, puis je glissais avec une très grande vitesse sur l'eau, tel un...jet ski ? Enfin, très rapidement quoi. Bref, je rattrapais dès lors mon requin, puis je fis un bond en direction de la kunoichi, armée de Samehada. C'était simple, le requin aqueux allait déstabiliser la kunoichi au moment même où je frapperait à l'aide de Samehada. Et puis, si la kunoichi évitait, elle tomberait dans son propre piège et flamberait à l'approche du gaz toxique.
Je surgis alors par surprise devant la kunoichi, en me hissant derrière le requin aqueux. Mon sourire aux lèvres, j'observais la réaction de la kunoichi. À mon approche, puis lorsque je surgis face à elle, je ne pus m’empêcher de m'exprimer tout en donnant un puissant coup en diagonale vers elle.
« Surprise ! »
Spoiler:
Un peu fait à l'arrache le post mais passons x)
Suiton - Le requin élémentaire aqueux (水遁・水鮫弾の術, Suiton - Suikōdan no Jutsu?) - RANG B Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Si vous n'avez pas compris, je lance un requin aqueux, et je surf sur l'eau à grande vitesse, en me cachant derriere. Puis quand les boules de feu entre en contact avec le gaz, je saute vers Tori en même temps que le requin, qui lui va percuter la bâton, tandis que moi d'un coup de Samehada je vais...Eclater Tori ? x) Du moins essayer. Et donc si elle tombe elle s'enflamme, sinon elle se mange un gros coup de sabre (ou autre biensur).
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 18 Fév - 19:06
Audace ou Folie ?
Spoiler:
¤ Technique(s) Utilisée(s) : Hiken (Préparé au tour précédent, par simple malaxage de chakra.) Rang A L'utilisateur concentre une forte quantité de chakra dans son bras se manifestant par la formation de flammes autour de ce dernier. Il peut alors porter un coup de poing colossal à sa cible. Rapide et extrêmement puissant, mais brûle son utilisateur s'il n'est pas au moins d'un rang équivalent à celui de juunin.
=> Tori est donc brûlée à la main. En plus d'une blessure au dos infligée par Kisame.
¤ Situation : - Tori a donc tâché d'esquiver Kisame de la façon la plus inattendue possible pour se voir offrir une ouverture dans sa défense et le frapper un bon coup avec le Hiken. Mais elle en subit les conséquences au travers des blessures qu'elle a reçu en contrepartie.
La situation n'étant pas facile à décrire par écrit, n'hésitez pas à envoyer un MP si quelque chose vous échappe ou vous semble bizarre.
Chakra => Bas. Santé => Moyenne.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:40, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Dim 19 Fév - 15:03
Ce monstre de Kisame utilisait un déplacement si rapide qu'Ineru faillit perdre la trace de son chakra. Il avait envoyé un requin aqueux pour cerner en tenaille la jeune Kunoichi dont il avait décidé d'en faire sa première victime. Kazumo avait un délai d'action des plus réduits. S'agenouillant sur l'eau, il se mordit le pouce et invoqua un Aigle aux ailes assez amples pour le porter. L'animal majestueux sortit du nuage de fumée avec élégance, portant son maitre sur son dos. Il lui fit signe de foncer vers le lieu de l'action. Le volatil intelligent et fin ne posa pas de questions et s'exécuta, sentant la gravité dans le regard de son maitre.
Malgré sa vitesse de déplacement, il était trop tard, hoshigaki était déjà arrivé au niveau de la Chuunin en péril et son requin avait heurté son baton. Malgré la situation à première vue désespérée, l'intrépide ninja était parvenu à esquiver inextrémis le coup violent qui lui était destiné. Il fallait avouer qu'elle était pleine de surprises. Cela ne l'étonnerais pas si les dirigeants décidaient d'en faire une Jounin sous peu. Ses qualités de combattantes étaient incontestables et ce poing endiablé qu'elle porta vers le membre de l'akatsuki avant de chuter vers son propre jutsu encore effectif en contre bas le prouvait bien.
Le Corps de la jeune femme se rapprochait dangereusement des flammes. Même l'aigle n'arriverait pas à couvrir la distance avant qu'elle ne les atteignent. Perdre une telle ninja serait trop bête pour Iwa et le membre des forces spéciales décida qu'il en serait autrement malgré toutes les contraintes. Il concentra son chakra dans ses pieds et bondit en avant santant d'un trait du dos de son compagnon étonné par sa démarche inattendue. La Kunoichi semblait avoir commencé une phrase, où plus tôt un crie mais avant qu'elle ne puisse finir, ill la saisit dans sa chute et réapparu de l'autre côté des flammes à la surface de l'eau, avec Tori qu'il tenait dans ses bras dans une position accroupie qui montrait combien l'exercice avait été contraignant physiquement pour ses jambes.
Ineru l'aida à se redresser mais elle semblait réellement mal en point. Non seulement elle était blessée mais ce dernier coup de Kisame avec Semaheda avait fait chuter dramatiquement le chakra de la Chuunin. L'anbu l'avait remarqué au moment même où il avait touché la jeune femme, comme si son étrange arme avait engloutie son chakra. C'était une information bonne à prendre. En laissant sa coéquipière prendre les devants, il avait put observer le style de Kisame. Sans pour autant pouvoir affirmer qu'il connaissait toutes ses techniques, il savait à quoi s'en tenir vis à vis de son style et de son arme. Avec ces connaissances en tête, la feuille sombre était devenu soudainement bien plus dangereuse.
Il se détourna de Tori avec un air plus grave. Il allait arrêter sa phase d'observation et faire réellement face à son adversaire. Elle s'était donnée à fond et méritait un peu de repos; Il lui laissait l'occasion de se reposer un peu sur lui. Il avança sur le côté des flammes qui commençaient à être englouties par les eaux mais la température avait fait s'évaporer un bon quart du lac mis en place par l'homme poisson. La deuxième partie du combat était enclenchée.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 25 Fév - 13:02
Tout ce passait comme prévue. Le requin aqueux avait percuté le baton, et fait chuter la kunoichi, et l'avait mis dans de beaux draps. Mais elle était plus forte que ce que je croyais, et après moult cascades, elle parvint à se retrouver dans mon dos. Malheuresement pour elle, j'etais parvenus à lui infliger une blesure, certes minime dans le dos, mais qui m'avait permi de lui drainer une petite quantité de chakra. Je pouvais sentir que Samehada avait encore faim, et qu'elle n’appréciait pas le chakra de la kunoichi, comme toujours. Mais bien que Samehada était difficile, cela ne l’empêchait pas de voler sans se poser de question le chakra qui l'entourait...Un véritable requin affamé.
La kunoichi qui était passé dans mon dos, avait fait preuve d'un talent remarquable pour y parvenir. Je n'avais pas vu de tels acrobaties depuis l'autre ornithorynque endimanché qui ne faisait appel que au taijutsu. Certes ce n'était pas à sa hauteur, mais cela me rappelait des souvenirs tout de même. Mais le moment n'était pas aux souvenirs, j'avais deux ninjas à qui je devais découper les jambes qui attendait sagement. La kunoichi prononça alors une phrase, qui ne me fit absolument pas trembler. Je savais déjà ses intentions, elle ne comptait pas s'en fuir, depuis le début elle m’affrontait, alors ce ne serais pas maintenant qu'elle allait fuir. Je savais donc, qu'en passant dans mon dos, elle tenterait bien quelque chose pour m'achever.
« DISPARAÎS, VERMINE ! HIKEEEEEEEEN !!! »
Tel était ses mots...Son poing se mit alors à brûler d'une vif flamme, et à se diriger dans mon dos. Elle avait sûrement l'intention de me toucher et de me déstabiliser, pour ensuite me faire tomber dans les flammes juste en dessous. Elle était plutôt intelligente, pour un ninja, c'était beau, mais dire que son intelligence allait s'arrêter là...Que de tristesse, je ne lui trancherais que les jambes pour la peine, et je ferais en sorte que sa mort sois rapide. Malheureusement pour elle, je n’étais pas assez rapide pour me retourner à temps, et contrer sa puissante attaque flamboyante, mais par contre, Samehada, elle était suffisamment rapide pour s’immiscer dans mon dos à temps, et dévorer la flamme de chakra de la kunoichi. Ainsi, j'avais pu éviter une attaque qui m'aurait coûté cher, et ce grâce à Samehada, mais cependant, elle était parvenus à me repousser légèrement, et à me faire me rapprocher des flammes plus vite que prévus...La garce, elle payerait pour ça.
Je pouvais apercevoir un volatil, chevauché par l'autre ninja au masque de ANBU, qui venait sauver sa compagne. Hm, je l'avais presque oublié celui-là. Il fallait que je me sorte de cette situation, sans quoi il pourrait me prendre au dépourvu. Je n'avais plus vraiment de temps à perdre avec eux, j'avais un jinchuriki à attraper, il me fallait en finir vite. Tandis que je me rapprochais des flammes, j’exécutais une série de signe rapidement, afin de créer un « Suiton - Bakusui Shouha ». Le raz de marée qui sortait de ma bouche me permettait alors de submerger à nouveau la zone, et d’éteindre les flammes, et également de me propulser au dessus des flammes afin de m'éviter une mort douloureuse.
Finalement, je me retrouvais sur l'eau, qui était toujours en mouvement suite à mon jutsu. La zone qui avait commençait à se vider à cause des flammes, venait de retrouver sa densité d'antan. Après tout, il était important pour un requin de se battre dans les meilleurs conditions, n'est-ce-pas ? A cause de tout ce mouvement d'eau, je n'arrivais plus à distinguer mes adversaires. Avait-ils fuient ? Ou alors étaient-ils au fond de la marée ? Ce serais dommage de mourir coulé au fond de l'eau avant même que je ne puisse m'amuser.
Spoiler:
Suiton - La vague explosive (水遁・大爆水衝波, Suiton - Bakusui Shouha?) - RANG A Kisame lance samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Dim 26 Fév - 21:32
Rétention et Frustration
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Mar 28 Fév - 11:20
Tori avait été un peu distante suite à l'intervention d'Ineru. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette dans ses bras bien évidemment et sa froideur personnelle était tout à fait compatible avec ce genre de réactions mais il avait aperçu la blessure causée par Semaheda et cette dernière devait faire souffrir la jeune femme qui d'ailleurs se fabriqua un garrot avec sa précieuse écharpe. L'homme poisson pendant ce temps ne se faisait pas oublier. Il profita de la densité effrayante de son chakra pour imposer un tour de force au binome en inondant une fois encore la surface de combat, redressant le niveau du lac plus haut encore que le premier et éteignant les flammes du combo de la Chuunin avec une écrasante masse d'eau. Cette fois ci, Kazumo ne se laissa pas prendre. Il avait déjà vue cette technique et il n'allait pas se laisser surprendre deux fois. Concentrant son chakra dans ses pieds et gardant un oeil sur sa coéquipière, il bondit pour éviter la déferlante et maitrisa son chakra pour rester à la surface mouvante.
Le remue de l'eau lui donna une idée. C'était à lui de jouer après tout. Il analysa les fonds à la recherche d'éventuels requins mais il n'y en avait pas. Il bondit en avant en dégainant son katana court de son dos. Cachant sa présence grâce à sa technique de senseur, il tourna contourna la masse de chakra que représentait Kisame. QUand il fut bien placé derrière lui dans son angle mort, gardant sa technique de furtivité active et restant indétectable visuellement en raison des vagues encore en mouvement, il bondit à toutes vitesses vers son objectif. Surprendre un shinobi de son niveau n'était pas chose aisée et il avait put le remarquer lors du coup de maitre de Taijutsu de la Kunoichi un peu plus tôt mais après tout, en tant que senseur, s'était sa spécialité alors peut être qu'avec un peu d'application, cet assaut fonctionnerait. Sa lame en mains, quand il fut assez proche derrière le membre de l'akatsuki, l'anbu déploya son chakra dans ses pieds et bondit d'un seul coup pour trancher le requin au passage.
Pendant ce temps, l'aigle invoqué un peu plus tôt effectuait des ronds dans le ciel. il poussait des cries qui le rendaient bien visible. Quand il comprit que le signal était arrivé, il poussa un grand coup d'ail et chargea l'ennemi de son maitre qui se tenait au milieu des vagues. La présence de l'invocation devait servir à garder la concentration de Kisame sur lui. D'un seul coup et sans prévenir, l'animal projeta une lame d'air dépressurisée qui rasa les eaux en direction de l'homme en veston noir. Ineru bondissait quasi simultanément avec un léger décalage pour pouvoir anticiper le mouvement de Kisame juste après sa réaction au jutsu Fuuton d'Anonémon. Lui connaissait sa vitesse et sa hauteur par rapport à l'eau, il pourrait l'éviter facilement mais Hoshigaki lui allait devoir gérer ce jutsu rapide et cette attaque quelque peu fourbe visant son dos.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Sam 10 Mar - 0:32
Du nouveau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame] Dim 18 Mar - 0:41
Toujours aucun poisson vivant ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]