Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Shikotsumyaku - Clan Kaguya Mar 18 Sep - 19:02 | |
| L'art de contrôler les os. Cela permet aux membres du clan Kaguya de manipuler leur propre structure osseuse en guise d'arme, en plus de la régénérer après chaque utilisation. Avec leur chakra, ils peuvent faire pousser leur os, en modifier la structure et la solidité. Chaque danse ne dure qu'un tour, bien qu'elles puissent être effectuées plusieurs fois par combat.
Hone Tsurugi [La lame d'os]
Grâce à sa capacité à contrôler la croissance des os de son corps, le Kaguya peut faire sortir l'un de ses bras un os, afin d'en faire une épée aussi dure que l'acier. Cet os sert pour le Tsubaki no Mai [La dance des Camélias].
Yanagi no Mai [La dance du Saule]
Description : La première des dances des Kaguya. Pour exécuter cette dance, le Kaguya fait ressortir des extrémités de son corps, tels que les coudes, les genoux, les épaules et les mains, des os d’une envergure d’environ un mètre tout au plus. Il prend alors une forme que l’on pourrait comparer à un saule. Et telles les branches d’un saule se mouvant au gré du vent, les attaques au corps à corps sont parées avec une aisance bien particulière. La solidité des os est suffisante pour transpercer et blesser le corps d’un ennemi, ainsi que pour repousser toutes armes de jet. Les utilisateurs de cette technique peuvent décider du nombre d’os qu’ils feront sortir de leur corps, pour un maximum de huit. Cette dance est particulièrement acrobatique, faisant usage d’une grande vitesse et de charge pour effectuer des coups plus puissants et contre attaquer plus efficacement. Toujours dans une envergure d’un maximum d’un mètre, il est possible d’ajuster la longueur des os pour pouvoir effectuer des attaques sans devoir bouger.
Tessenka no Mai: Tsuru [La dance des Clématites : Vigne]
Description : Première partie de la quatrième danse des Kaguya, l’utilisateur extirpe sa colonne vertébrale depuis son cou tout en la faisant repousser pour la remplacer. Entre les vertèbres, le cartilage permet une bonne flexibilité, offrant la possibilité d’utiliser l’arme comme un fouet. La constitution de la colonne est modifiée de façon à être plus dure et aiguisée pour attaquer plus aisément. La technique est principalement utilisée pour immobiliser l’adversaire et ensuite le transpercer avec la deuxième phase Tessenka no Mai : Hana Portée maximale de 15 mètres
Teshi Sendan
Description : Idéale pour les attaques à distance, l’utilisateur expulse du bout de son doigt des phalanges faisant office de projectiles. Si une cible est touchée, l’os transperce la chair, les muscles et les os sans difficulté, mais l’esquive reste la même que pour des armes de jet. Étant donné que l’utilisateur peut régénérer ses os, le nombre de projectiles est illimité. Portée 25 mètres.
Tsubaki no Mai [La dance des Camélias]
Description : Cette deuxième dance consiste à modifier l’os du bras supérieur pour l’extirper depuis l’épaule et en faire une petite épée en os. La densité de l’os est telle qu’il est possible de sectionner en deux parties des armes de jet comme les shurikens. Le Kaguya entame alors une danse chaotique durant laquelle il frappe et poignarde son adversaire de sorte qu’il est extrêmement difficile de suivre le mouvement à l’œil nu. La danse est irrégulière au point où il est pratiquement impossible de déduire les gestes de l’utilisateur, car n’importe quel coup peut aisément être changé de trajectoire. Il attaquera principalement dans les angles morts pour surprendre son ennemi et l’empêcher de réagir assez rapidement pour bloquer le coup. Mais malgré ceux pouvant posséder de très bons réflexes, il est quasiment impossible de continuer d’éviter les attaques unes à unes tellement qu’elles sont féroces. Cependant, il est déconseillé d’offrir une ouverture au Kaguya, sans quoi la prochaine frappe pourrait être fatale. Avec cette arme, il est facile de parer n’importe quel projectile visible. La longueur de l’os est de maximum un mètre.
Karamatsu no Mai [La dance du Mélèze]
Description : Troisième dance des Kaguya. Elle consiste à ce que l’utilisateur fasse sortir de son corps de nombreux os tous en même temps. Plus son opposant attaquera fort, plus la contre attaque sera puissante et occasionnera de dégâts. Cette défense soudaine combinée à ses os aiguisés sait démontrer un très grand potentiel en combat. Les os peuvent être utilisés pour bloquer ou immobiliser la frappe d’un ennemi. En plus d’être une bien mauvaise surprise pour l’attaquant, cette technique rend le Kaguya quasiment intouchable au corps à corps. Si un opposant se trouve trop près de l’utilisateur, celui-ci n’aurait qu’à tournoyer rapidement sur lui-même pour frapper la cible à plusieurs endroits du corps. La longueur des os ne peut dépasser 30 centimètres.
Tessenka no Mai : Hana [La dance des Clématites : Fleur]
Description : Deuxième partie de la quatrième dance. Pour obtenir une densité suffisamment forte et résistante dans ses os, l’utilisateur doit dépenser une quantité considérable de chakra. La solidité est grandement augmenter par la suite avec la compression dense des os qui permet d’obtenir une arme très large. Bien que l’attaque soit destructrice, il est impératif de toucher sa cible. La technique est pratiquement inutile sans la première phase, étant donné que son grand diamètre et sa longueur son difficile à manier. Il est donc impératif que la cible soit immobilisée d’abord par la vigne ou qu’elle ne voit pas venir l’attaque, donc qu’elle soit immobile. L’attaque fut suffisante pour que Kimimaro puisse percer le Saikō Zettai Bōgyo: Shukaku no Tate de Gaara. Cependant, il ne put le transpercer entièrement, puisqu’il fut comprimé par la pression du sable. Portée de cinq mètres maximum.
Koutetsu Hone [Armure osseuse]
Le Kaguya possède un jutsu qui, un peu à la manière de l'armure de sable de Gaara, crée rapidement un cartilage artificiel sous la peau pour former une armure très résistante. Permet de contrer les attaques directes/physiques de rang A et moins. Deux utilisations maximales par combat.
Sawarabi no Mai [La dance de la Jeune Fougère]
(Puissance extrême) Description : Cinquième dance des Kaguya et la plus dévastatrice d’entre tous. Elle consiste à ce que l’utilisateur invoque jusqu’à un maximum de 10 000 os poussant du sol pour transpercer tous opposants se trouvant par terre. La hauteur des os dépassent les plus grands arbres. Qui plus est, si cela échoue, le Kaguya peut ne faire qu’un avec les os et se déplacer à travers de ceux-ci pour attaquer par surprise ses adversaires. Demande une très grande quantité de chakra. Nécessite un tour de préparation.## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|