Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Clan Hyuuga Lun 13 Aoû - 1:22 | |
| Le clan Hyuuga est l'un des plus prestigieux clans de Konohagakure. Tous les membres nés dans cette famille possèdent le Byakugan, l'un des trois dojutsu connus dans le monde ninja. Afin de préserver leur secret, cette capacité unique qui leur permet de développer un style de combat bien à eux, le clan est divisé en deux : la famille principale, dite la Sōke et la famille parallèle, dite la Bunke. La Sōke est donc la portion de la famille qui dirige, qui instaure les règles et qui les fait respecter, alors que la Bunke se doit de protéger la famille principale et ce, à n'importe quel prix. Les membres de la branche parallèle, dès leur plus jeune âge, sont tatoués d'un sceau maudit sur leur front, un sceau qui permet un contrôle total sur la personne et force une obéissance envers la famille principale. Ce sceau a aussi une autre fonction. À la mort du membre le portant, le jutsu scelle le Byakugan, emportant avec lui les secrets de cette pupille.À cause de cette procédure, plusieurs membres de la Bunke voue une haine et une rancoeur envers ceux de la Sōke. Ils rêvent de liberté et de changer leur destin. Y parviendront-ils, sachant qu'Uzumaki Naruto a promis à Hyuga Neji de changer la tradition de cette famille ancestrale?
Chakra Needle Technique
Hinata peut façonner son chakra de manière à former une petite aiguille de la taille d'un senbon. Avec la précision accorder par le Byakugan, elle peut viser même les plus petites choses, telles une abeille. Elle peut aussi l'envoyer dans un tenketsu pour le bloquer. Portée : 15 m. Un senbon à la fois.
Shōtei
Ce jutsu permet un coup avec le Jūken. Il est plutôt lent et facilement évitable. Lorsque touché, il provoque par contre une paralysie temporaire d'un demi-tour et des dommages internes moyens. Un coup par utilisation.
Hakke Sanjūni Shō
Version moins avancée du Hakke Rokujūyon Shō, ce jutsu permet de toucher son adversaires trente-deux fois avec le style Jūken. Cette technique ferme aussi trente-deux points de chakra, si réussite. Après avoir subit ce jutsu, la cible aura plus de mal à malaxer son chakra et à se mouvoir correctement. Le jutsu se déroule en cinq temps, chacun comportant plusieurs coups. Une cible plus rapide que l'utilisateur peut tenter de s'échapper entre chaque phase. Par contre, employer un jutsu défensif nécessitant des mudras est impossible. Une cible à la fois.
Hakke Kūshō
Ce jutsu est similaire au Hakkeshō Kaiten, si ce n'est qu'il est spécifique à un endroit du corps. Pour l'exécuter, l'utilisateur se concentre sur un point précis sur le corps de son adversaire grâce à son dojutsu puis relâche une importante quantité de chakra de sa paume de main. Le chakra file à grande vitesse, repoussant même les plus lourds adversaires avant même qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été touchés. Utilisable deux fois par combat. Portée : 10 m.
Jūken
Pas tout à fait une technique, ici c'est plutôt un style de combat au corps à corps unique au clan Hyuga. Ceux-ci relâchent continuellement du chakra par leur pore de peau, ce qui provoque, en touchant l'adversaire, des dégâts internes non négligeables. Combiné au Byakugan, cela leur permet de bloquer les cavité de chakra, les tenketsu, pouvant faire arrêter la circulation du chakra, empêchant l'ennemi d'employer des jutsus. Toucher un organe vital avec cette technique, tel le coeur, résulte à de sérieux dommages internes pouvant causer la mort si non soignés par un ninja médecin. Ce style est associé à tous les jutsus de corps à corps des membres du clan.
Byakugan
Le Byakugan est l'un des trois dojutsu connu du monde shinobi. Quand ce jutsu est activé, l'iris devient plus distinct et les veines autour des yeux se gonflent, provoquant une meilleure circulation du sang afin d'accentuer la vision. De plus, contrairement aux deux autres dojutsus, celui-ci est développé chez tous les membres du clan et non seulement une poignée d'élus. Contrairement au Sharingan greffé, un Byakugan greffé pourra être activé et désactivé à volonté. Ce dojutsu possède trois pouvoirs. Le premier est d'obtenir une vision sur 360 degré, à l'exception d'un angle mort dans le bas du cou, à la troisième vertèbre. En s'activant, l'utilisateur obtient de base une vision à 50 m tout autour de lui, qu'il peut agrandir en dépensant plus de chakra. Le second pouvoir est l'habileté de pouvoir voir à travers des objets solides, de pouvoir étendre leur vision jusqu'à un kilomètre sans problème. Néanmoins, le Byakugan peut être bloqué par une barrière ninjutsu assez puissante (rang A minimum). Le dernier pouvoir et le plus utile en combat est de voir le flux de chakra, le système circulatoire du chakra chez son adversaire, comme la couleur/la nature du chakra. En voyant en détail la circulation du chakra, cela leur permet de voir les cavité de chakra et ainsi les bloquer grâce à leur style de combat. Comme les deux autres dojutsu, l'utilisateur est en mesure de détecter si sa cible est sous l'influence d'un genjutsu, s'il a affaire à des clones. Néanmoins, les clones consistants, tel le Kage Bunshin, peut tromper l'utilisateur du Byakugan, puisque le chakra est équitablement répartit entre l'utilisateur et ses répliques. Ce dojutsu peut également discerner un henge. Cette pupille n'est pas sans risque non plus pour son utilisateur. Une utilisation prolongée peut rendre trouble la vision, mais cela n'est pas permanent.
Shugohakke Rokujūyon Shō
Hinata uniquement. Jutsu crée par Hinata, il lui permet de tisser son chakra en de fin fils qui sont produits par ses paumes de main. Avec sa flexibilité, elle peut atteindre tous les points autour d'elle, se formant un dôme de fils de chakra. Ce jutsu peut autant servir de défense que d'attaque. Néanmoins, sur l'aspect défensif, comme il laisse des trous dans les fils de chakra, elle n'est pas aussi efficace que le Hakkeshō Kaiten qui est impénétrable tant que l'utilisateur tourne. Côté offensif par contre, ce jutsu peut provoquer de lourds dommages à quiconque se trouvant dans le champ d'action, même rendre KO. Champ d'action : 5m autour de Hinata.
Jūho Sōshiken
Hinata uniquement. Elle forme sur ses main deux large tête de lion de chakra et attaque ensuite son adversaire avec. Le jutsu est relativement puissant et fait de chakra pur, relâché par les cavité de chakra. L'impact permet de détruire des défenses de rang B et moins. Si l’adversaire est touché sans protection, il subira de lourds dommages internes, en plus de le paralyser momentanément.
Jūkenpō Ichigekishin
En utilisant son habileté à expulser son chakra par tout ses pores de peau, un membre du clan Hyuga peut repousser un ennemi qui l'aurait attrapé au corps à corps, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Ce jutsu peut aussi servir pour s'échapper d'une prison aqueuse par exemple. Utilisable deux fois par combat.
Hakke Kūhekishō
Ce jutsu est une variante du Hakke Kūshō qui nécessite deux utilisateurs du Jūken. Les deux attaquants se placent un à côté de l'autre et lance leur jutsu, provoquant une vague de chakra à partir de leur paume de main qui déferle vers l'ennemi, balayant tout sur son passage. Portée : 25 m.
Hakke Hasangeki
Version plus puissante du Hakke Kūshō. La vague de chakra peut démolir la roche, les défenses élémentaires de rang B et moins en plus de repousser les adversaires et de leur causer de plus lourds dégâts. Portée : 20 m. Utilisable deux fois par combat.
Hakke Rokujūyon Shō
Les soixante-quatre coups de poings du Hakke. Ce jutsu est appris de génération en génération uniquement dans la branche principale. Néanmoins, Neji a su développer sa propre version qui est tout aussi efficace et pratiquement identique à celle de la Sōke. Un cercle se dessine aux yeux de l'utilisateur au sol, et les ennemis se trouvant dans cette zone peuvent subir le jutsu. Comme pour le précédent, Hakke Rokujūyon Shō, la série de coups est divisée, mais en six cette fois. Il est beaucoup plus difficile de se sortir du jutsu une fois enclenché, puisque celui-ci nécessite une meilleure vitesse et que chaque coup donné se fait avec plus de force et de vitesse. Lorsqu'exécuté avec succès, 64 cavités de chakra sont ainsi bloqués, laissant la cible en grande difficulté pour exécuter des jutsus et même se mouvoir correctement.
Hyūga Sōke no Juinjutsu
Ce sceau maudit est apposé sur le front d'un membre de la branche parallèle par un membre de la branche principale. La principale fonction de ce jutsu est de sceller le Byakugan à la mort du porteur, conservant ainsi le secret de cette pupille. Même une autopsie pratiquée par un expert ninja médecin ne viendrait pas à bout de découvrir quoi que se soit sur ce Kekkei Genkai. La seconde fonction de ce sceau est de contrôler les membres de la Bunke. Le membre de la Sōke exécute un seul sceau, connu uniquement par eux, activant le jutsu qui provoque une lourde douleur cérébrale au porteur, détruisant ses cellules. Seul un membre de la famille principale peut retirer le sceau, sinon un très grand expert en fuinjutsu. Durée maximale pour la seconde fonction : 2 tours, un troisième provoquerait la mort de la cible.
Hakkeshō Kaiten
Ce jutsu est tenu secret par les membres de la famille principale, même si Neji, membre de la parallèle, a réussi à la maîtriser par lui-même. Cette technique se réalise en expulsant du chakra par tout ses pores de peau simultanément, tout en tournoyant. Ce faisant, l'utilisateur gagne une défense parfaite, impénétrable. C'est aussi une manoeuvre pour compenser le petit angle mort se trouvant dans leur dos. L'utilisateur peut contrôler la puissance et la grosseur de la sphère générée. Plus elle est grande, plus la dépense de chakra est importante. Arrête les attaques physiques et les jutsus de rang A et moins. Champ d'action maximal : rayon de 5m autour de l'utilisateur. Utilisable trois fois par combat.
Hakke Hyaku Nijūhachi Shō
Shinobi de rang A uniquement et Neji Hyuga. Version améliorée et doublée du Hakke Rokujūyon Shō. Au lieu de donner 64 coups, l'utilisateur en fait 128. Le jutsu s'exécute pareil comme le précédent, si ce n'est qu'il se fait en sept temps et qu'il est fait avec le double de la vitesse requise pour les 64. Plusieurs cibles possibles, provoque le blocage des cavités de chakra chez la victime et une difficulté plus grande à se mouvoir. Nécessite une impressionnante quantité de chakra plus un tour de préparation.## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|