Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Clan Aburame Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Le clan Aburame est issu de Konohagakure. Pour se battre, ils emploient des insectes qu'ils laissent vivre dans leur corps, leur laissant comme nourriture leur propre chakra. Dès la naissance, les membres de cette famille se voit devenir l'hôte des kikaichū, leur nombre augmente à mesure que l'enfant contrôle mieux sa réserve de chakra. Les Aburame peuvent également transporter plus d'insectes dans une jarre par exemple lorsqu'ils partent en mission. Le fait d'utiliser des insectes leur procure un grand avantage : ils utilisent des techniques ninjutsu sans même avoir de signes de mains à faire, ou même de dépense de chakra, puisque se sont les insectes qui attaquent. Naturellement, la réserve d'un Aburame n'est jamais pleine, puisque les kikaichū en dévorent une partie lorsqu'ils nichent à l'intérieur de leur corps. Les membres de cette famille peuvent également communiquer avec les insectes, pouvant ainsi recueillir de précieuses informations sur une zone donnée, ce qui fait d'eux des experts en espionnage.
Human Cocoon Technique
L'utilisateur crée un cocon autour de lui qu'il accroche à un arbre par exemple afin d'espionner ou d'échapper à son adversaire. Ce cocon peut aussi servir pour dormir dedans, puis il est résistant à l'eau.
Kikaichū no Jutsu
Jutsu de base du clan Aburame. Lorsqu'un enfant naît dans ce clan, son corps est offert comme hôte aux insectes qui l'utiliseront comme nid. Au fil des années, à mesure que l'enfant grandit, ils apprennent des jutsus qui emploie les insectes qui nichent en eux, apprenant comment se servir de ces bestioles en situation de combat. La plupart des Aburame ont des kikaichū, des insectes parasitaires dévoreurs de chakra, mais quelques rares membres ont des Nanosaizu no Dokumushi, des insectes qui infectent leur cible de leur poison, pénétrant leur peau. Pour les obtenir, il faut avoir les anti-corps nécessaires afin de ne pas soi-même être infecté, en plus d'être un shinobi de rang S.
Hijutsu : Mushiyose
En touchant simplement une surface avec sa paume et ses doigts, l'utilisateur relâche une toile de chakra qui attire les insectes. Comme les membres du clan Aburame peuvent communiquer avec les insectes, ils peuvent récolter des informations des bestioles de la région. Champ d'action : 20 m.
Hijutsu : Mushimayu
Ce jutsu unique permet à l'utilisateur d'accélérer le développement de ses insectes. Le membre du clan Aburame s'enveloppe dans un cocon de chakra afin d'aider ses insectes à se développer plus rapidement. C'est un jutsu très pratique pour eux, mais inutilisable en situation de combat, puisque l'utilisateur doit rester immobile et devient donc vulnérable.
Mushi Bunshin no Jutsu
Ceci est un jutsu secret du clan Aburame. Grâce aux milliers d'insectes qui vivent dans leur corps, les membres de cette famille peuvent les employer pour qu'ils forment un clone d'eux, prenant leur apparence parfaite. Comme pour le clone d'ombre, il existe très peu de moyen de se rendre compte qu'on fait face à un clone d'insectes. Le sharingan, les ninjas sensoriels le peuvent. De plus, l'utilisateur peut laisser des insectes cachés, et former un clone au moment opportun dans le combat, l'utiliser à des fins de diversion. Le clone se dissipe dès qu'il est frappé, même par un taijutsu simple. Néanmoins, puisque fait d'insectes, il peut se reformer immédiatement après.
Bōsui no Jin
Les insectes de l'utilisateur attaquent leur cible en formant une spirale, afin d'empêcher une riposte de sa part. L'utilisateur ne peut pas se trouver à plus de 20 m de ses insectes. Ces derniers dévorent lentement le chakra de leur cible.
Mushi Kame no Jutsu
Ce jutsu utilise les kikaichū comme bouclier puisqu'ils volent à grande vitesse en formant un dôme autour de leur hôte.Le dôme est assez résistant pour repousser les attaques d'arme, de taijutsu de rang B et moins et les jutsus élémentaires de rang C et moins. Naturellement, un jutsu venant de sous les pieds de l'utilisateur le touche. Un tour par utilisation, maximum de trois utilisations par combat.
Hijutsu : Mushidama
Ce jutsu couvre tout le corps de l'ennemi avec les kikaichū vivant à l'intérieur de leur corps. Puisque ces insectes peuvent ressentir le chakra, une fois qu'ils ont localisé leur adversaire, ils peuvent le suivre, même si celui-ci se rend invisible. Lorsqu'ils l'ont encerclé, ils dévorent son chakra peu à peu. La cible dispose de 3 tours pour se libérer, sinon elle sera à court de chakra. Si plus de trois tours est maintenu, la cible peut mourir. Si la cible s'échappe, les insectes peuvent la suivre, sauf en cas de jutsu spatiaux-temporel.
Mushi Jamingu no Jutsu
L'utilisateur emploie un grand nombre de ses kikaichū et les envoie se disperser sur une large zone autour de lui. Les insectes émettent alors un peu de chakra dévoré de leur hôte. Ceci peut brouiller les senseurs, puisque les kikaichū émettent irrégulièrement le chakra et qu'ils sont groupés, créant une fausse image ou un faux signal de chakra, rendant la localisation du membre du clan Aburame difficile. De plus, comme les insectes émettent le chakra de l'utilisateur, il est identique à ce dernier. Par contre, ne trompe pas des jutsus comme Kagura Shingan, puisque Karin obtient une vue en plongée de la zone et pourra voir qu'il s'agit d'insectes.
Hijutsu - Mushitatsumaki
Aburame seulement, ninja de rang A minimum et Shino. Les insectes qui détectent le chakra se répartissent sur une large zone, puis lorsqu'ils localisent leur cible, suivent les ordres de leur maître. Cette technique couvre complètement l'adversaire d'insecte kikaichū. Cela donne l'image d'une tornade d'insectes bougeant à grande vitesse qui fonce droit sur la cible, semblant la désintégrer. L'adversaire doit rapidement se défaire de la technique pour ne pas voir son chakra dévoré.
## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|