Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Clan Akimichi Ven 28 Sep - 18:36 | |
| Clan de Konohagakure. Les Akimichi en sont présentement à la seizième génération. Les membres de ce clan sont dotés d'une grande force physique et peuvent convertir des calories en chakra, qu'ils utilisent pour leur jutsu. Leurs techniques consomment néanmoins beaucoup de chakra, mais aussi d'énergie, surtout lorsque maintenues durant un long laps de temps. C'est pourquoi ils mangent énormément, afin de restaurer leur réserve. Si les calories standards ne suffissent pas, ils sont capables de concocter des pilules qui augmentent drastiquement leur réserves. Toutefois, l'utilisation de la dernière des trois est dangereuse pour celui qui l'ingère. Plusieurs Akimichi utilise un bâton pour se battre, bâton qui grandit avec eux lorsqu'ils emploient leurs jutsus de décuplement. Ce clan est finalement le dernier du trio Ino-Shika-Cho. Ils sont en bons termes et collaborent avec les Yamanaka et les Nara depuis de nombreuses générations.
Bubun Baika no Jutsu
Une version moins avancée du Baika no Jutsu. Ici, l'Akimichi n'augmente le volume que d'une partie de son corps, le plus souvent un bras ou une jambe. Cela augmente considérablement sa force de frappe, donnant lieu à des coups plus dévastateurs. La vitesse à laquelle se fait l'agrandissement du membre est telle qu'il est difficile de le voir avant de recevoir le coup, surtout que le Bubun Baika no Jutsu ne nécessite pas de sceau. Néanmoins, comme beaucoup de techniques de ce clan, elle est coûteuse en chakra.
Nikudan Hari Sensha
Version un peu différente du Nikudan Sensha. L'utilisateur se couvre d'arme tel des kunai qu'il a reliés entre eux avec un câbles de fer. Ensuite, il exécute le Nikudan Sensha. En plus de faire des dégâts dus à la rotation, les armes tranchent tout sur leur passage. De plus, grâce aux armes, la rotation augmente, ainsi que la puissance du jutsu. Une autre version de cette technique est d'utiliser ses cheveux pour créer des pics, plutôt que des armes. Les résultats sont les mêmes, hormis que la préparation est moins longue avec la version employant les cheveux.
Nikudan Sensha
Cette technique est un taijutsu qui convertit son utilisateur en boulet humain destructeur. L'Akimichi emploie d'abord le jutsu Baika no Jutsu afin de décupler la taille de son torse/ventre, le faisant ressembler à une balle. Il est dit aussi que les plus expérimentés peuvent exécuter cette technique sans avoir recours au Baika. L'utilisateur "cache" ensuite ses membres et sa tête à l'intérieur de son corps-balle et expulse du chakra pur, qui le fait tournoyer sur lui même et lui faisant prendre de la vitesse. L'utilisation du poids et de la rotation procure une force sous-estimée à cette technique. Néanmoins, il est difficile pour l'utilisateur de tourner sous cette forme. Les virage sur 180 degrés sont impossibles. De ce fait, si la cible esquive le premier assaut, il est largement plus facile pour elle de voir les autres arriver.
Baika no Jutsu
Ceci est une technique secrète transmise uniquement aux membres du clan Akimichi. Ce jutsu permet à l'utilisateur de "gonfler" son corps soit au complet leur donnant l'aspect d'un géant, soit simplement le torse et le ventre, pouvant donner accès à des jutsus comme le boulet humain. Le tout est possible en convertissant leur calorie en chakra. Durée maximale de l'état de géant : 4 tours.
Chōdan Bakugeki
Nécessite d'avoir pris la pilule rouge, la toute dernière des trois. Celle-ci convertit le gras en chakra. Puisque les membres du clan ont tous un surplus de poids, cette pilule leur fournit 100 fois leur chakra habituel, leur permettant d'exécuter des jutsus infaisables autrement. L'intensité du chakra est tel qu'il est visible à l'oeil nu, et donne l'effet d'ailes de papillon. Le chakra relâché dans le bras de l'utilisateur, il peut ainsi frapper avec une puissance inouïe, rendant KO n'importe quel ninja moyen. Cependant, l'utilisation de la pilule rouge n,est pas sans risque. Il faut absolument que l'utilisateur prenne un médicament compris dans le livre des potions Nara dans la journée qui suit, sinon, il meurt. De plus, un utilisateur qui serait capable d'activer le Karorī Kontorōru sans pilule pourrait tout de même exécuter ce jutsu sans les risques associés.
Daburu Nikudan Sensha
Version doublé du Nikudan Sensha. Deux Akimichi roulent de directions différentes vers leur cible, l'écrasant alors entre eux.
Chōharite
Après avoir utilisé le Baika no Jutsu, l'utilisateur charge ses mains de chakra pur. Le poids et la puissance de frappe des mains est largement augmenté grâce au jutsu de décuplement. Le chakra est tellement dense sur les mains qu'il devient visible à l'oeil nu et les mains deviennent aussi résistance que l'acier. L'impact détruit le sol sur une large zone, broyant tout ce qui se trouvait sous les géantes mains.
Chō Baika no Jutsu
Cette technique est une version améliorée du Baika no Jutsu. L'utilisateur peut atteindre les 10 mètres de haut, un simple kick peut dévaster tout sur son passage. L'Akimichi emploie du taijutsu basique à ce niveau, mais sa taille en font des coups redoutables et difficilement évitables. De plus, l'utilisateur peut se jeter au sol, écrasant tout sous son poids, dévastant complètement la zone. Les vêtements prennent de l’expansion avec l'utilisateur, et reviennent également à leur taille normal à l'annulation de ce jutsu. Nécessite de prendre la première pilule (verte) de nourriture. Durée maximale de 2 tours.
Karorī Kontorōru
Ce jutsu permet aux membres du clan Akimichi un contrôle sur leur calorie, pouvant le convertir en chakra. Ainsi, ils semblent avoir perdu du poids, leur corps est plus mince. Pour les aider à en arriver à ce stade, ils prennent la dernière des trois pilules de nourriture, la rouge. Néanmoins, ils peuvent aussi activer ce mode sans elle, mais la perte de poids est moins drastique, le gain en chakra moins élevé. De plus, cette technique procure deux ailes de papillon faire de chakra à son utilisateur. Loin d'être faites pour voler, elles peuvent provoquer de larges bourrasques de vent repoussant quiconque se trouvant proche. Sous cette forme, l'utilisateur peut employer des jutsus plus dévastateurs, en se fatiguant beaucoup moins rapidement. Pour le faire sans les pilules, le shinobi doit être de rang B minimum, à l'exception de Choji. Durée maximale : 4 tours.## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|