Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Clan Inuzuka Ven 28 Sep - 18:21 | |
| Clan de Konohagakure. Cette famille est très liée aux ninkens (chiens ninjas) qu'ils élèvent et utilisent pour se battre depuis des générations. Les membres du clan sont facilement reconnaissables à cause des tatouages rouges en forme de croc sur leurs deux joues. Les Inuzuka se voient remettre leur chien lorsqu'ils atteignent un certain âge (relativement jeune, de l'ordre de 5 ans environ) et s’entraîne avec lui par la suite, bâtissant une relation durable, devenant inséparables. Ils apprennent ensuite les jutsus de collaboration, de transformation uniques à leur clan. Les membres de cette famille sont capables de communiquer avec leur animal, même si ceux-ci ne parlent pas (exception de Kuromaru, le ninken de Tsume, la mère de Kiba et la chef de clan). Tout comme leur chien, les humains issus de cette famille possèdent un odorat très développé, faisant d'eux des experts dans la traque et sont excellents en taijutsu. Leur style se base sur la vitesse, l’agilité et la force et cela peut être amélioré grâce à des jutsus de leur invention. Ils sont des maîtres dans le style de combat "frappe et cours", laissant peu de chance de riposte à leur adversaire.
Dainamikku Mākingu
Ce jutsu est réalisé par les ninkens. Le chien tournoie sur lui-même tout en urinant, laissant une forte odeur sur tout être touché par cette technique. Ainsi, il est facile pour le maître ou le ninken de retrouver et de localiser avec précision sa ou ses cibles. Ce jutsu peut aussi être réalisé même pendant la transformation Jinjū Konbi Henge : Sōtōrō. Dainamikku Mākingu est le prérequis pour employer le Garōga, puisque la vitesse avec laquelle le maître et l'animal tournoient est telle que leur vision est trop floue.
Jūjin Bunshin
Ce jutsu est une modification du Henge et du multiclonage qui est unique aux membres du clan Inuzuka. Il permet au compagnon canin de l'utilisateur de se transformer en une parfaite réplique de son maître. En combinaison avec le Shikyaku no Jutsu, dire lequel est l'animal de l'humain est très difficile, puisqu'ils agissent de la même façon. L'unique moyen est de les faire parler, puisque le chien ne peut le faire, même sous cette forme. En attaquant le chien, la technique peut être annulée, suite à des blessures suffisantes. Durée 3 tours maximum.
Shikyaku no Jutsu
La base du style taijutsu des Inuzuka, tous les membres du clan connaissent obligatoirement cette technique avant même de recevoir leur ninken. L'utilisateur s'enveloppe de chakra et prend l'aspect plus sauvage. Leurs mouvements et leurs réflexes ressemblent plus à ceux d'un chien. Leur apparence change aussi : leur crocs allongent, leurs ongles poussent, devenant pointus et leurs yeux prennent l'aspect d'une pupille animal. Sous cette forme, l'Inuzuka démontera une meilleure force physique, de meilleurs réflexes, une augmentation de vitesse et une meilleure endurance. Il pourra employer à la perfection leur tactique : frappe et cours en se fatiguant moins rapidement, ne laissant que peu d'ouverture à l'ennemi pour contre-attaquer. Durée maximale : Personnage de rang D : 1 tour Personnage de rang C : 2 tours Personnage de rang B : 3 tours Personnage de rang A : 4 tours Personnage de rang S : 5 tours Personnage de rang SS : 7 tours
Tsūga
L'utilisateur tournoie rapidement sur lui-même puis fonce sur son adversaire. Les dommages infligés à l'humain si touché sont considérables. Cependant, la précision de ce jutsu est son gros point faible. À moins d'avoir marqué sa cible au préalable, les chances de succès sont minces. Ce jutsu est excellent pour envahir son adversaire d'assaut et l’amener à se concentrer uniquement sur les multiples attaques qu'il subit. Lorsque produit avec son compagnon canin, elle est plus efficace et devient alors le Gatsūga.
Gatsūga
Le maître et son ninken tournoie sur eux-même à grande vitesse, puis fonce sur leur adversaire. Ils peuvent faire de redoutables attaques monstrueuses lorsqu'ils établissent un contact avec leur victime. Ce jutsu est suffisamment puissant pour passer à travers de la pierre. Le jutsu peut aussi être réalisé seul par le ninja.
Garōga
Possible seulement si Jinjū Konbi Henge : Sōtōrō est d'abord utilisé. L'immense loup à deux têtes tournoie sur lui-même frappant l'ennemi d'un violent assaut. La rotation crée un puissant vortex qui aspire la cible contre le jutsu. La vitesse extrême de rotation empêche l'utilisateur de bien voir, mais avec le marquage, leur odorat prend le relais. Cette technique peut faire une brèche dans Kuchiyose: Rashōmon, un jutsu de barrière employée par Orochimaru, en triple. Ce jutsu par contre peut fatiguer rapidement l'utilisateur, à cause de l'effort physique demandé.
Gatenga
L'utilisateur et ses chiens ninja roule à grande vitesse, formant une sorte de scie à dent ronde. Vu l'aspect que prennent les utilisateurs, s'ils touchent leur cible, elle subira de lourds dommages. Les utilisateurs se guident grâce à leur odorat.
Jinjū Konbi Henge : Sōtōrō
Ce jutsu est une transformation impliquant le ninken et son maître. Les deux se transforment alors en un immense loup blanc à deux têtes. Le loup fait 5 m de haut, ses griffes et ses crocs deviennent hautement plus dangereux. Ses coups sont plus puissants, les jutsus qu'ils emploient le sont tout autant. Durée maximale sous cette forme : Personnage de rang C : 1 tour Personnage de rang B : 2 tours Personnage de rang A : 3 tours Personnage de rang S : 4 tours Personnage de rang SS : 6 tours## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|