Invité Invité
| Sujet: Kiba Inuzuka [ UC ] Ven 24 Fév - 23:45 | |
| Nom & Prénom
|
Age: -- 16 ans Sexe: -- Masculin Rang souhaité: -- Chunnin Village d'origine: -- Konoha Village souhaité: -- Konoha Nîndo: -- Devenir le ninja le plus fort de son village |
|
Pseudo/Prénom: -- Valentin , Kiba Inuzuka Âge: -- 13 ans As-tu signé la charte: -- Oui Comment as-tu connu le forum: -- Topsite Fréquence de connexion: --Le week-end essentiellement et un peu en semaine . Autres choses: -- |
Mon Histoire Kiba Inuzuka , membre du clan Inuzuka , le clan Inuzuka est un clan ou les membres se voit attribuées un chien , ils ont une s'ynchronisation , le chien et le membre . Les chiens les accompagnes tout au long des missions et quêtes ninja . Kiba lui a reçu Akamaru , ce chien et une particularités , il peut ressentir le chakra mais aussi en évaluer sa puissance , comme par exemple a l'examen de sélection des chunnin , Akamaru a ressentit le chakra de Gaara , Akamaru était terrifié par la puissance de Gaara . Kiba comme les autres membres de son clan ont des particularités , ils sont mi-homme mi-bête , leurs pouvoirs sont de l'odorat très développé à l'instinct animal . Kiba a deux équipiers , Hinata et Shino . Au début Kiba n'aimait pas trop Shino car il était renfermer , puis avec le temps Kiba et Shino sont devenu amis . Kiba voulait devenir Hokage , pour montrer que même si on as un chien on est très fort .
Physique & Caractère Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
© A.T.O
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 25 Fév - 18:05, édité 1 fois |
|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ] Sam 25 Fév - 1:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ] Sam 25 Fév - 8:58 | |
| Et un nombre incalculable de fautes. Je te conseille donc de tout recommencer ta présentation Bonne journée |
|
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ] Dim 4 Mar - 3:09 | |
| Où en est cette présentation, des nouvelles ? | |
|
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ] Mer 7 Mar - 16:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé