Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »  Left_bar_bleue18/600ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »  Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »  Empty
MessageSujet: ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »    ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »  EmptyMar 16 Avr - 19:28




« Kiba Inuzuka »






♣ Âge ♣
16 ans.

♣ Sexe ♣
Masculin.

♣ Rang ♣
Chuunin.

♣ Village ♣
Konoha no Satõ.

♣ Nindo ♣
Protéger ses proches & son village.

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Impuslfi. Susceptible. Débrouillard. Familier. Ironique.

♣ Aime ♣
La viande, ses amis, son chien, sa famille.

♣ Déteste ♣
Qu'on l'agace.

♣ Signe distinctif ♣
Les marques rouges sur chaque joue, montrant son appartenance aux Inuzuka.

♣ Surnom ♣
Kiba-san. Kiba-kun.

♣ Date de naissance ♣
7 Juillet.

♣ Couleur des cheveux ♣
Bruns.

♣ Couleur des yeux ♣
Noirs.

♣ Natif de... ♣
Hi no Kuni ♦ Konoha Gakure.

♣ Taille ♣
169.1 cm.

♣ Poid ♣
52,5 kg.

♣ Signe du zodiaque ♣
Cancer.

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
Les cheveux.

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Les yeux.

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
Sa mère.

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Qu'on l'agace.

♣ Votre plus grand défaut ♣
Impulsif.

♣ Votre plus grande qualité ♣
Très protecteur.

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
La fidélité.

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
5.5/10.

♣ Toc ou manie ? ♣
Mettre un de ses crocs entre ses lèvres.

♣ Votre plus grand rêve ♣
Devenir la prochaine tête du clan Inuzuka.

♣ Plat préféré ♣
Boeuf saignant.

♣ Votre fantasme ♣
Tu veux pas savoir.

♣ Votre pire souffrance ♣
Perdre Akamaru.

♣ Jour ou nuit ♣
Jour.

♣ Été ou hiver ♣
Été

♣ Votre couleur favorite ♣
Rouge.

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
Aka, Akamaru. Son meilleur ami.

♣ Une citation ♣
"Au commencement, Dieu créa l'Homme, mais voyant sa faiblesse il lui donna le chien."

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
A mon humeur du lendemain.

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
Ino.

♣ Victoire (s) ♣
Passage au rang de Chuunin ♦ A l'âge de 14 ans.

♣ Défaite (s) ♣
Naruto Uzumaki ♦ Examens Chûnins.
Sakon & Ukon ♦ Mission de sauvetage.
Les Crocs Traqueurs ♦ Hors Série.
Obito Uchiha ♦ Mission de sauvetage.

♣ Votre plus grand secret ♣
Être attiré.

♣ Technique préférée ♣
Gatsūga.

♣ Les actions spéciales terminées ♣
Pas encore.

Mes relations


Tsūme Inuzuka
Ma mère et accessoirement la chef du clan Inuzuka, c'est badass hein ? C'est pas la femme avec qui tu as envie de te frotter généralement tellement elle tient les hommes en laisse et non l'inverse. Pour preuve, mon paternel s'est tiré tellement elle l'a traumatisé. De mon côté... je dois dire qu'elle me fait toujours aussi peur dans la mesure où j'ai peur des conséquences qui pourraient me retomber dessus si jamais je faisais une grosse connerie. Mais outre cela, elle reste ma mère que j'ai envie de protéger. Elle est peut-être bestiale mais bon, j'ai hérité d'elle, et rien que ça... ça fait que j'ai aucuns mal à parler avec elle, rire avec elle etc... En tout cas, normalement, pas besoin de ma protection... Elle sait montrer les crocs quand il faut !

Sœur aînée, celle qui se différencie mentalement de moi & notre mère. Mais ça ne veut pas dire que je ne m'entend pas avec elle, bien au contraire ! Y a peut-être un contraste entre nos façons d'être mais elle a toujours été mielleuse avec moi et je lui ai toujours rendu la pareille. Quand Akamaru allait mal, Hana en prenait toujours soin. Même quand ce dernier était entre la vie et la mort à la suite de mon affrontement contre Sakon & Ukon. Et au fil du temps notre lien s'est renforcé en vue des événements qui se préparent à bouleverser le monde ninja. Chacun étant plus protecteur envers l'autre, je sais qu'en ces temps sombre je pourrais compter sur le soutien de mon aînée comme elle pourra bénéficier du soutien du frère cadet que je suis. Ne lui faîtes pas de mal, ou alors les Inuzuka montrent les crocs... !
Hana Inuzuka




Kurenaï Yūhi
Kurenaï-senseï où celle à qui je dois le ninja que je suis devenu aujourd'hui. Elle m'a prise sous son aile avec Hinata & Shino lorsque nous sommes devenus Genin il y a quelques années. On s'est vite attachés à elle de par sa nature douce, de mère-poule on pourrait dire. Ça change de maman, mais je l'aime bien aussi. Kurenai a beau avoir perdu face à Itachi autrefois, je nourris encore un profond respect pour notre supérieure hiérarchique et mentor. Le fait qu'elle ait été enceinte me rassurait vis-à-vis du fait qu'elle n'ait pas à combattre et risquer sa vie. Et aujourd'hui, je pense qu'Hinata & Shino ainsi que Shikamaru pensent pareil, mais durant cette guerre, je combattrai en partie pour qu'elle et son enfant ainsi que les villages puissent perdurer dans le temps. Il est temps de la remercier pour les préceptes qu'elle nous a confié.

Une de mes plus anciennes amies mais je dois avouer qu'Hinata et la seule que je puisse considérer comme une sorte de sœur de cœur vu que nous avions et sommes toujours dans la même équipe. Disons qu'entre Shino & elle, j'ai toujours été un peu plus avec Hinata de par sa fragilité. J'ai toujours été là pour veillé à ce qu'elle puisse s'épanouir tranquillement sans qu'on la blesse. D'un autre côté, j'ai souvent été du genre à la taquiner sur ses sentiments envers Naruto car ils se voient comme le nez au milieu de la figure, et j'trouve ça marrant de la faire rougir quand on essaye de lui faire avouer qu'elle aime Naruto. Enfin, bon, inutile de vous dire que s'en prendre à elle relève de la folie car moi & Akamaru on veille sur notre équipe et on laissera personne blesser mes compagnons d'armes que sont mes meilleurs amis d'enfance.
Hinata Hyūga




Shino Aburame
Je le considère un peu comme mon frère, voir mon meilleur ami. Je le connais depuis des années mais ça ne m'empêche pas de m'énerver contre lui quand il prend des airs supérieurs. Bien entendu, ce processus est mis en place uniquement pour que je ne perde pas confiance face à d'autres personnes mais ça... il ne le sait pas. En revanche j'admire ses techniques, bien que je n'ai aucunes raisons de le jalousie, j'estime que notre trio est le meilleur de Konoha en ce qui concerne la traque. Personne ne peut le nier. Shino je ne le laisserai jamais tomber même s'il me tape sérieusement sur les nerfs de temps en temps, mais bon... Je pense qu'il y a une réciproque à cette façon de penser.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



◙ En cours... ◙


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka [U.C]
» M.A.J de Kiba Inuzuka.
» Kiba Inuzuka [ UC ]
» Inuzuka Kiba Commande ♦ Signatures.
» L'arme d'un être est son odeur Ft. Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: